-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 474
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

[Terminé] Promis il mord pas... (enfin pour l'instant ahem) Empty [Terminé] Promis il mord pas... (enfin pour l'instant ahem)

Mar 11 Avr 2023 - 13:55
Pseudo du personnage : Kazuki Ikeda
Age et classe : 20 ans, en section littéraire : langues vivantes (anglais) et littérature

Lieu demandé : Peu importe
Nombre de personnes : Une par sujet

Préférences : Pour l'instant j'en ai pas en tête, c'est pour me réhabituer au rp', pour ce qui est du délai de réponse je suis pas trop pressé rassurez vous !
Situation du rp : J'ai pas encore de situation ou idée en tête pour l'instant, a voir si vous avez des idées et on peut détailler à partir de ça, ça peut être dans l'établissement, au boulot ou en ville, d'ailleurs se balader dehors lui pose pas de problème !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Promis il mord pas... (enfin pour l'instant ahem) Empty Re: [Terminé] Promis il mord pas... (enfin pour l'instant ahem)

Mer 12 Avr 2023 - 11:42
Je suis partant, je go te mp sur discord
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 474
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

[Terminé] Promis il mord pas... (enfin pour l'instant ahem) Empty Re: [Terminé] Promis il mord pas... (enfin pour l'instant ahem)

Sam 15 Avr 2023 - 14:36
C'est bon, le sujet peut être archivé ! J'ai assez de rp' pour l'instant, merci a ceux s'étant proposés !

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminé] Promis il mord pas... (enfin pour l'instant ahem) Empty Re: [Terminé] Promis il mord pas... (enfin pour l'instant ahem)

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum