Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 26 Juillet!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé]Rêverie et douche froide. Empty [Terminé]Rêverie et douche froide.

Sam 26 Déc 2020 - 21:20
Pseudo du personnage : Soren Haruka
Age et classe/métier : 19 ans et 1er année artistique

Lien du rp : [url= https://www.kobehs.org/t16814-reverie-et-douche-froide-libre] Rêverie et douche froide [/url]
Lieu : Centre-Ville (Plus précisément dans un café en ville).
Libre pour : 1 personne
Places restantes : Dans la logique… Une place Very Happy

Contexte : Rien de folichon, Soren rêve sur la terrasse d’un café pendant un bon moment et quand il se décide enfin à aller payer au comptoir. A vous de voir si vous voulez être le petit rayon de soleil de sa journée x) Plus sérieusement, il bouscule quelqu’un qui lui renverse le contenu de sa boisson sur lui, froide qui plus est, avec un bon 15°c de température ambiant dehors a l’ombre car temps couvert x)
Un simple accident en somme, mais qui j’espère donnera lieu à une pitite rencontre sympathique Very Happy ou si Soso vous connait déjà, un bon moment à passer et surtout un bon sujet de rigolade par la suite :)

Voilà voilà, si besoin d’info ou de modification, je reste a votre disposition :) Donc si le rp vous tente mais quelque chose ne colle pas pour vous (Date ou autre). N’hésitez surtout pas à me faire signe et je modifierais avec plaisir :)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé]Rêverie et douche froide. Empty Re: [Terminé]Rêverie et douche froide.

Lun 28 Déc 2020 - 11:46
Salut ! J'ai répondu ! J'espère que ça te conviendra et qu'on fera un truc cool :3
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum