Le Deal du moment : -44%
REALME C21 64 Go Cross Black
Voir le deal
109.91 €
Le Deal du moment : -25%
Nike Waffle Trainer 2
Voir le deal
74.97 €


A l'université ; 1è année
Shintaro Lawson
■ Age : 30
■ Messages : 95
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
[Hotel] C'est l'arnaque d'être l'aîné ! MzrdKEg [Hotel] C'est l'arnaque d'être l'aîné ! KbCJmVA


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-12
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

[Hotel] C'est l'arnaque d'être l'aîné ! Empty [Hotel] C'est l'arnaque d'être l'aîné !

Lun 11 Oct 2021 - 15:40
- "Nan ! Sûrement pas, avec c’que j’entends sur toi en ce moment je risque pas de rallonger ! Quand t'arrêteras de sécher peut-être que j'y réfléchirais. Tu veux vraiment t’faire virer la dernière année ?! T'es complètement con !

- "Vas y fait pas le radin ! C'est juste pour dépanner là, j'te rembourse si tu veux ! Puis t’façon j’m’en fous des cours, t’as pas d’leçons à me donner, t’es même plus à la maison j’fais c’que j’veux !"

- "Justement non ! J’suis plus à la maison alors il serait peut-être temps que tu grandisses un peu ! Commence par gérer un peu mieux c’qu’on t’file. Et va plutôt bosser tes cours au lieu de trainer dehors avec n’importe qui ! Hiro va encore être tout seul ce soir !"

...

Il m'a raccroché au nez.

- " Raah j'en peux plus d'ce môme !"

Je balance mon téléphone sur mon lit après plus de cinq minutes passer à m'engueuler avec Kyojiro, en signe d'exaspération bien visible (mais je n'ai pas non plus envie de le voir s'éclater au sol) avant de me prendre la tête entre les mains. Ce n'était déjà pas évident entre nous avant que je ne quitte Kyoto, mais depuis, ça ne fait qu'empirer de jour en jour. Je sais très bien qu'il emprunte un chemin dangereux mais je suis vraiment à court d'idées pour le faire revenir dans les rangs. Surtout qu'il reste Hironobu derrière, et même s'il ne dit jamais rien, je vois bien qu'il vit tout aussi mal la situation. Elles vont me paraitre horriblement longues ces années d'études s'ils continuent comme ça.

En attendant, j'ai un autre problème à régler. Je sais très bien quelle est la seule solution pour que j'arrive à faire redescendre la pression qui menace de me faire péter les plombs, mais encore une fois, la colloc ce n'est pas évident. Enfin, la colloc avec quelqu'un d'autre que mes frangins, parce que partager une chambre, j'ai eu le temps d'apprendre ce que c'était.

Je me tourne vers Soren, avec qui je partage cette chambre depuis le début du séjour. Il est plutôt calme comme mec, pas intrusif, japonais typique en bref, et ça me convient parfaitement ! Après le relou du bus et l'autre surexcité du zoo, je dois admettre que ça aurait pu être bien pire. Je ne peux pas dire qu'on ait vraiment fait connaissance non plus, mais ce n'est pas comme si j'étais venu ici pour me faire des potes.

- "Ça t'dérange si je fume à la fenêtre ? Je ferai gaffe pour la fumée et j'ai de quoi masquer les odeurs."

Parce que j'ai vraiment la flemme de descendre rejoindre le coin fumeurs. Et même si ce n'est pas forcément toujours évident, j'essaie quand même de faire preuve d'un minimum de respect. Puis faut pas croire, mais j'avais pas non plus envie d'intoxiquer mes frères à l'époque, alors j'ai eu le temps de mettre en place de supers techniques anti rentrée de fumée ! J'ai bien conscience que toutes ces clopes ne sont pas seulement mauvaises pour moi. Mais pour le moment, je ne suis pas sûr que mon niveau de stress actuel ne soit pas encore plus nocif, autant pour moi que pour mon entourage direct.


Tenue de Shintaro:

[Hotel] C'est l'arnaque d'être l'aîné ! Euq5



---------------------------------



[Hotel] C'est l'arnaque d'être l'aîné ! Dsk4

Shintaro parle en [#cc6666]
A l'université ; 2è année
Soren Haruka
■ Age : 30
■ Messages : 1208
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
[Hotel] C'est l'arnaque d'être l'aîné ! GkZd5iQ [Hotel] C'est l'arnaque d'être l'aîné ! WRd3ES9


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka

[Hotel] C'est l'arnaque d'être l'aîné ! Empty Re: [Hotel] C'est l'arnaque d'être l'aîné !

Jeu 21 Oct 2021 - 22:55
Soren ne comprenait pas trop ce qu’il se passait, son colocataire temporaire semblait être dans une conversation téléphonique assez houleuse et le jeune homme essaya de ne pas trop écouter. Difficilement dans la mesure où son compagnon de chambre ne semblait pas vouloir se faire discret sur le sujet, mais il fit tout comme. Il avait bien compris que c’était quelqu’un de sa famille, plus jeune que lui visiblement… donc un petit frère ? Une supposition logique en soi.

Le téléphone fini par voler sur le lit et Soren ne cilla même pas. Concentré sur son dessin, il ne leva pas vraiment les yeux, faisant comme si rien n’était arrivé, il traçait tranquillement ses traits. Une habitude qu’il avait avec Riku quand elle s’énervait. Ce n’était pas systématiquement visé contre lui et le jeune homme savait parfaitement fermés les yeux le temps que sa petite sœur se calme… Car tenté de la calmer dans ce genre de cas finissait souvent par un quitte ou double. Tout dépendait de la raison de son énervement en vérité. Dans le cas présent, ce n’était pas sa sœur et donc le jeune homme n’avait rien à faire à part attendre que l’autre se calme de lui-même. Il lui demanda donc s’il pouvait fumer en ouvrant la fenêtre. Le jeune homme hésita avant de dire d’un ton posé.

- Il me semble que … Non vas-y fait comme tu le sens, il n’y aucun soucis pour moi.

Il allait demander s’il avait bien le droit dans la chambre… mais à quoi bon, ça n’aurait sûrement pas eu l’effet escompter. Soren préféra ne pas en rajouter une couche inutilement et laissa couler plutôt. On entendit toquer à la porte et le jeune homme ouvrit cette dernière pour voir sa petite sœur… tiens, pensé à elle pouvait suffire à l’attirer maintenant ?

- Dis Soren, ça te dérange de m’accompagner tout à l’heure ? J’aimerais faire un petit tour vite fait pour faire des photos et … Ça sent la clope le non ?
- Hein, t’en fais pas, ce n’est pas moi. Bien sûr, tu auras qu’à m’envoyer un message quand je devrais venir.
- Merci grand-frère, je voulais en faire une ou deux pour maman, mais il faut bien que quelqu’un tienne l’appareil pour moi. Puis de nous deux aussi, elle sera contente !
- Aucun souci, fini ce que tu faisais et je t’aiderais pour tes photos.

Un câlin et un bisou sur la joue, il appréciait aussi Riku comme ça. Elle le remercia et s’enfuit comme à son habitude, le jeune homme retourna à sa place et observa un petit moment Shintaro avant de demander d’un ton calme.

- Ça va ? J’ai cru comprendre que c’était assez mouvementé tout à l’heure… Non pas que j’écoutais hein, juste …

Que c’était difficile de ne pas écouter justement.

---------------------------------

[Hotel] C'est l'arnaque d'être l'aîné ! Psx_2048
En Japonais :#999999 ////En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188
A l'université ; 1è année
Shintaro Lawson
■ Age : 30
■ Messages : 95
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
[Hotel] C'est l'arnaque d'être l'aîné ! MzrdKEg [Hotel] C'est l'arnaque d'être l'aîné ! KbCJmVA


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-12
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

[Hotel] C'est l'arnaque d'être l'aîné ! Empty Re: [Hotel] C'est l'arnaque d'être l'aîné !

Mer 27 Oct 2021 - 18:55
- "Cool."

Il hésite, mais finalement il me donne son accord. Et s'il avait voulu refuser, il aurait mieux fait de me le dire clairement, parce qu'il ne faut pas me le dire deux fois. Je fais quand même cramer un bâton d'encens non loin de moi, avant de m'installer à califourchon sur le rebord de la fenêtre, une jambe à l'extérieur une à l'intérieur, adossé à l'encadrement, la main qui tient ma clope en dehors de la chambre. Je ne voudrais pas non plus que ça puisse se sentir depuis le couloir et qu'on vienne me chercher des noises.

Et il n'y a pas à dire, ça a beau être une vraie m*rde, détruire les poumons et coûter une blinde, ça n'empêche que ça fait terriblement du bien. Je sens mes nerfs revenir à un état plus stable à mesure que la fumée s'échappe de mon corps. Sauf que quand quelqu'un toque à la porte, je me sens beaucoup moins à l'aise. Si c'est un pion ou autre figure d'autorité je suis foutu, adieu mon "comportement exemplaire". J'aurais évidemment préféré qu'on fasse comme s'il n'y avait personne dans la chambre, mais communiquer cette infirmation à Soren reviendrait à griller le fait que, bah non, il y a bien du monde à l'intérieur.

Heureusement, j'arrivais déjà sur la fin et j'écrase donc mon mégot sur le rebord avant de me glisser de nouveau à l'intérieur de la chambre et de bien refermer la fenêtre, le temps que mon colloc ouvre la porte. Une fille. Qu'il connait visiblement bien. Est-ce qu'il va vraiment falloir que je supporte la vision d'un petit couple tout mignon ? J'en ai la nausée d'avance. Je m'étale sur mon lit, me préparant à choper mon casque pour mettre la musique à fond et ignorer au mieux ce qui pourra se passer à côté, quand je capte qu'il s'agit en fait de sa sœur. Je ne peux m'empêcher de jeter un regard intrigué. C'est à dire qu'elle n'avait pas l'air de lui ressembler des masses. Ce qui est à nouveau confirmé. Bon, je devrais savoir qu'une couleur capillaire ne veut rien dire, mais quand même.

Du coup, je me retrouve à reposer mon casque pour juste pianoter distraitement sur mon téléphone. Ce qui ne m'empêche pas d'entendre ce qui se dit. Et après ce qui vient de se passer avec mon frère, je dois avouer que ça me tord un peu les boyaux. Alors quand il me demande finalement si ça va, je ne risque pas de lui servir un grand sourire en assurant que tout va bien. L'agacement doit toujours être bien visible sur mon visage que je tourne dans sa direction après avoir reposé mon téléphone sur le matelas (plus doucement cette fois).

- "C'est bon j'ai pas b'soin d'ta pitié, tu m'aurais dit que t'avais rien entendu j't'aurais pas cru."

Et ça m'aurait probablement encore plus énervé. Je prends une grande inspiration pour éviter de me passer les nerfs sur ce type qui n'a rien fait de mal. Heureusement que j'ai pu fumer en fait.

- "Ça a l'air plus tranquille d'avoir une frangine. Vous vous êtes toujours bien entendus ?"


Est-ce que les choses auraient vraiment été différentes si j'avais eu des sœurs et non des frères ? Sûrement pas. Quand je vois le différence entre Kyoijro et Hironobu, c'est juste que Kyo a un caractère de merde. Il aurait probablement été exactement pareil en meuf. Et ça m'aurait sûrement encore plus gonflé.


Tenue de Shintaro:

[Hotel] C'est l'arnaque d'être l'aîné ! Euq5


---------------------------------



[Hotel] C'est l'arnaque d'être l'aîné ! Dsk4

Shintaro parle en [#cc6666]
A l'université ; 2è année
Soren Haruka
■ Age : 30
■ Messages : 1208
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
[Hotel] C'est l'arnaque d'être l'aîné ! GkZd5iQ [Hotel] C'est l'arnaque d'être l'aîné ! WRd3ES9


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka

[Hotel] C'est l'arnaque d'être l'aîné ! Empty Re: [Hotel] C'est l'arnaque d'être l'aîné !

Mar 9 Nov 2021 - 11:36
Soren avait simplement demandé ça par curiosité et aussi pour s’assurer que son colocataire temporaire irait bien. Les soucis de famille, le jeune homme connaissait malheureusement que trop bien, même s’il ne les avait jamais vraiment eu avec sa sœur, ni son autre sœur d’ailleurs qui était encore un peu trop jeune pour le coup.

Il ne fut pas déçu par la réponse. De la pitié ? Soren n’était pas du tout du genre à être capable de ressentir de la pitié pour qui que ce soit… enfin si une personne, en fait. Juste une personne qu’il avait rencontrée dans un ascenseur vite fait un jour. Mais pour le reste, Soren afficha un sourire détendu en affirmant.

- Ah non, je te rassure, ce n’est pas mon genre ça. Puis y a une différence entre entendre et écouté… je pense que nos voisins t’ont entendu aussi pour le coup.

Soren voulait lui faire comprendre que même s’il avait entendu, il n’avait pas forcément focalisé toute son attention sur lui et aurait préférer lui laisser de l’intimité… mais ce n’était pas simple pour le coup. La suite le surprit un peu. Soren avait la sensation de toujours bien s’être entendu avec Riku, mais une sensation trompeuse et il le savait. La vérité n’était pas aussi belle parfois.

- Plus tranquille ?! Non pas du tout, pas toujours, tu peux me croire. La, elle était de bonne humeur.

Il rigola doucement, c'était une blague bien sur avant d’ajouter.

- Je ne saurais pas dire si c’est plus cool, je n’ai pas eu de frère en fait. Que des sœurs pour le coup, mais je pense que les choses dépendent du caractère. Riku est adorable, mais peut facilement partir si quelque chose la contrarie vraiment beaucoup par exemple. On se prend la tête parfois aussi. Mais c’est vrai que le reste du temps, on est assez proche.

Ce n’était pas pour dédramatiser… plutôt pour normaliser ce genre de situation. Soren préférait avoir des confrontations avec sa sœur, car cela montrait clairement l’intérêt qu’il se portait l’un l’autre. Car pendant toute une période de sa vie, leur entente n’avait jamais vraiment été aussi grande. Il avoua pour répondre à sa question.

- Pas avant mes 14 ans. On se parlait à peine durant notre enfance. C’est compliqué à expliquer, mais il a fallu un truc grave pour qu’on réalise qu’on pouvait être là l’un pour l’autre.

---------------------------------

[Hotel] C'est l'arnaque d'être l'aîné ! Psx_2048
En Japonais :#999999 ////En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188
A l'université ; 1è année
Shintaro Lawson
■ Age : 30
■ Messages : 95
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
[Hotel] C'est l'arnaque d'être l'aîné ! MzrdKEg [Hotel] C'est l'arnaque d'être l'aîné ! KbCJmVA


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-12
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

[Hotel] C'est l'arnaque d'être l'aîné ! Empty Re: [Hotel] C'est l'arnaque d'être l'aîné !

Ven 12 Nov 2021 - 16:43
Étalé sur le dos sur mon lit, les bras croisés derrière la tête, je regarde seulement le plafond en écoutant Soren répondre. Ah, ouais, c'est vrai que j'y ai peut-être été un peu fort... J'espère que personne n'ira se plaindre. J'essaie pas de prendre sur moi depuis le début de ce voyage pour qu'on vienne me faire une remarque à cause de ce petit merdeux.

Je jette naturellement un regard en direction de la porte, comme si un pion allait se pointer pile au même moment. Mais non. Tant mieux. En tout cas, j'ai un peu de mal à croire mon colloc du moment. Franchement, il a l'air beaucoup trop joyeux en me répondant pour que je puisse imaginer qu'il se prenne la tête avec sa frangine. Enfin, en même temps, c'est une fille. Je pense pas que je parlerais de la même façon à mon frère si c'était une meuf. Cette éventualité m'effleure l'esprit et le voir en girl version m'arrache un léger sourire.

- "Ouais, j'vois bien le genre. Mais franchement, être là pour l'autre, des fois c'est vraiment usant."

J'dis ça et en même temps, jamais je ne pourrais le laisser tomber. Sauf que des fois j'ai plus l'impression d'avoir la casquette de père sans en avoir l'autorité, plutôt que celle du frère. J'aimerais bien qu'on puisse être ultra proches, qu'on puisse tout se dire, qu'il ait suffisamment confiance pour venir me trouver quand il a réussi à se foutre dans la me*de une fois de plus. Au lieu de juste appeler pour demander du fric.

- "Et, quand vous vous prenez la tête, comment t'arrive à apaiser les choses ? A faire que tout retourne dans l'ordre et que vous puissiez de nouveau vous parler gentiment ?"

Oui, parce qu'on nous a tendance à se battre assez facilement, mais là encore, j'imagine qu'on tape moins sur sa petite sœur que sur son petit frère... Et surtout, ça ne règle pas systématiquement le problème.


Tenue de Shintaro:

[Hotel] C'est l'arnaque d'être l'aîné ! Euq5

---------------------------------



[Hotel] C'est l'arnaque d'être l'aîné ! Dsk4

Shintaro parle en [#cc6666]
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Hotel] C'est l'arnaque d'être l'aîné ! Empty Re: [Hotel] C'est l'arnaque d'être l'aîné !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum