Le Deal du moment : -30%
Nike Air Zoom Pegasus 38 à 61€
Voir le deal
84 €

Elève ; en 3ème année
Jackson Brooks
■ Age : 21
■ Messages : 30
■ Inscrit le : 20/09/2021

■ Mes clubs :
[BUS] Je voudrais un bonhomme de neige MGjyI85 [BUS] Je voudrais un bonhomme de neige OmmuPHD

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Jackson Brooks

[BUS] Je voudrais un bonhomme de neige Empty [BUS] Je voudrais un bonhomme de neige

Mer 13 Oct 2021 - 11:28
Jackson était si content de pouvoir aller à Tokyo et de retrouver la ville ! La jungle urbaine ! Le monde, la foule ! Jackson avait grandi à NYC et cet aspect grande ville cosmopolite lui manquait.
Kobe c'est cool, mais la campagne ça va deux minutes. Le voyage en avion avait été sympa, même Jackson avait dormi tout du loin. Il est frais et dispo ! Les profs avaient fait l'appel et les élèves devaient monter dans le bus direction l'hôtel.
C'était cool, il serait à côté de Montoro ! Il l'aimait bien Montoro, il avait un sacré style avec ses cheveux rouges et ses fringues de princesse. Même si le bougre ne decochait pas un mot. Mais ça Jackson il s'en fichait, parce que Jackson il aime tout le monde et l'implicite c'est pas son fort...
Alors c'est tout contente qu'il va voir son "pote" Montoro, l'hispanique, le sang de la veine.

- Yo ! Montoro ! Côte à côte comme à l'aller ! C'est quand que tu m'apprend l'espagnol man ? Comme ça je vais pouvoir me la péter sur Insta, genre je suis trilingue !

Parce que pour Jackson savoir dire Holà ! Ça veut dire être bilingue... mais on lui pardonne parce qu'il est gentil le bougre.

---------------------------------

[BUS] Je voudrais un bonhomme de neige 20210910
[BUS] Je voudrais un bonhomme de neige LQpqec0_d