Le deal à ne pas rater :
Figurines Funko POP! One Piece 2023 : où les trouver ?
Voir le deal

A l'université ; 3è année
Milan Cray
■ Age : 31
■ Messages : 2010
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Dévaler les pentes les cheveux dans le vent et les fesses dans la neige ! [Alya] M9CeBJb Dévaler les pentes les cheveux dans le vent et les fesses dans la neige ! [Alya] TEWzgIo Dévaler les pentes les cheveux dans le vent et les fesses dans la neige ! [Alya] KzskKPn

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Dévaler les pentes les cheveux dans le vent et les fesses dans la neige ! [Alya] Empty Dévaler les pentes les cheveux dans le vent et les fesses dans la neige ! [Alya]

Mer 25 Jan 2023 - 16:28
Alleeeez c'est reparti pour une matinée de ski !!! La journée de la veille a été éprouvante j'avoue, le programme était bien intense. Pile ce que j'aime !! Pas le temps de s'ennuyer ! Tout ce qu'il faut pour nous pousser à nous surpasser ! Et de quoi passer une bonne nuit. Il faut dire que l'hotel est hyper classe !!! Et trop beau ! Et trop confortable !!!! Aaaah je suis trop content d'être là pour les vacances !!!! J'aurais cru que j'allais finir par m'habituer à ces voyages scolaires surclassés, mais toujours pas. Ce matin, c'est encore avec beaucoup trop d'énergie et de bonne humeur que je saute du lit pour me préparer.

Si j'ai bien quelques petites courbatures de la veille (et certaines douleurs davantage dues aux chutes je pense) ce n'est pas ce qui va entamer mon envie d'en découdre avec ces pistes !! Ok, j'ai bien eu le temps de remarquer que je ne fais probablement pas partie des élèves les plus brillants une fois debout sur ces engins qui permettent de dévaler les pentes à toute allure. Heureusement que j'ai une bonne condition physique, parce que pour ce qui est de l'équilibre, il faut croire que j'ai encore une bonne marge de progrès.

Bien au chaud dans ma combinaison, mes chaussures spéciales chaussées (non sans difficultés ce matin encore) et mes skis sur l'épaule (ok, je galère mais je fais genre je maitrise quand même...) je rejoints notre moniteur qui embarque ce matin notre petit groupe sur une autre partie de la vallée. Après tout, on a déjà fait plusieurs heures de cours hier, nous ne sommes plus de grands débutants !! Lol. Quoi qu'il en soit je ne vais pas me plaindre ! Je chausse mes skis, et let's go direction les remontées mécaniques pour de nouvelles aventures !!

C'est toujours un peu compliqué de ne pas se casser la figure au milieu de tous ces gens qui avancent de façon plus ou moins chaotique (et il faut admettre que dans notre groupe, c'est plutôt plus que moins...), alors je suis assez satisfait quand j'arrive à poser mes fesses sur le télésiège sans encombres, rabattant la barre devant nous alors que mes skis décollent du sol. Nous, oui, parce que dans cette entreprise, je ne suis pas seul. Et celle qui a la chance de vivre cette super remontée en ma compagnie est Alya !! Ce n'était pas vraiment prémédité, j'ai fait comme j'ai pu pour arriver indemne sur cet engin déjà.

- "Oh salut Alya ! Alors, t'es en forme ce matin ?! Pas trop dur après la journée d'hier ?!!"

Je prends un ton volontairement provocateur. Gentiment provocateur, ok. Je sais très bien qu'elle est hyper sportive et qu'il doit lui en falloir bien plus pour la faire reculer, raison pour laquelle je me permets ce ton. D'ailleurs, j'ai bien cru voir qu'elle n'est pas forcément beaucoup plus douée que moi pour ce qui est de cette discipline. Mais ça en revanche, je vais le garder bien sagement pour moi !!

---------------------------------

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Dévaler les pentes les cheveux dans le vent et les fesses dans la neige ! [Alya] Cjas

Dévaler les pentes les cheveux dans le vent et les fesses dans la neige ! [Alya] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
A l'université ; 1è année
Alya Moore
■ Age : 27
■ Messages : 46
■ Inscrit le : 15/09/2022

■ Mes clubs :
Dévaler les pentes les cheveux dans le vent et les fesses dans la neige ! [Alya] Fv3F7ep Dévaler les pentes les cheveux dans le vent et les fesses dans la neige ! [Alya] QSZRG60 Dévaler les pentes les cheveux dans le vent et les fesses dans la neige ! [Alya] Vi4Mx2U

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Alya Moore

Dévaler les pentes les cheveux dans le vent et les fesses dans la neige ! [Alya] Empty Re: Dévaler les pentes les cheveux dans le vent et les fesses dans la neige ! [Alya]

Mar 31 Jan 2023 - 22:46
A swing and a miss
Ft. Milan

Alya adore les sports d'hiver tout comme elle aime les sports divers. Elle aurait pu décider de retourner en vacances dans sa famille puisqu'elle ne les a pas revus en présentiel depuis qu'elle est partie au Japon à la rentrée d'avril, elle aurait pu faire ce choix, mais elle ne l'a pas fait.
Quel intérêt de se rendre à l'autre bout du monde pour le sport-études si c'est pour revenir au nid à la moindre occasion ?
Alya ne possède pas non plus l'âme d'une voyageuse avide d'expériences, elle est plutôt indépendante dans le style et son cœur préférera essentiellement se diriger là où il y a de l'action. Une belle opportunité de skier dans les montagnes du Japon ne se reproduira pas lorsqu'elle sera définitivement de retour en Angleterre, une fois diplômée.
En attendant le grand avenir qui s'offre à elle, Alya profite du présent. La vue est à couper le souffle, c'est encore plus beau vu d'en haut !

Avec ça, elle se farcit un colocataire de télésiège. La situation n'est pas des plus désespérantes puisqu'il n'est pas des plus bruyants. Alya aime bien avoir son espace, mais apprécie volontiers la compagnie en dépit de son éternelle réputation de dictatrice acharnée qui s'accroche inlassablement à sa peau. Que ce soit ici ou à Londres, elle a toujours provoqué soit la crainte dans le pire des cas, soit le respect dans la meilleure des perspectives.
Avec le temps, l'habitude et surtout la maturité, elle a pris conscience du fait que les réactions des autres sont uniquement suscitées par ce qu'elle leur inspire.
Elle s'est faite à l'idée, et surtout, elle s'en fiche ; néanmoins, ça redore un peu son image de savoir que des personnes peuvent l'aborder de façon légère et simplement amicale. Alors, c'est sans équivoque qu'elle rétorque énergiquement à son tour.

- Oh à d'autres ! Il en faut plus que ça pour m'épuiser !

Pour prouver son énergie, elle lui envoie un boulet de canon du poing contre l'épaule. Elle sait qu'elle peut se permettre, non seulement parce que c'est une fille et Milan un garçon, mais en plus, parce qu'il n'y a pas plus sympa que lui pour s'autoriser ce genre de contact bref un peu bourru.

La taquinerie marche sur les faibles et elle n'est certainement pas du genre à s'effondrer à la moindre difficulté, surtout quand celle-ci est plus destinée à faire rire qu'à avoir de réelles intentions malveillantes.

Lorsque le télésiège s'arrête et qu'ils doivent descendre, Alya bondit légèrement et tente maladroitement de remettre ses skis droits. Malheureusement, sa maladresse révèle vite ses connaissances limitées du sujet, alors qu'elle tente de la compenser en se rattrapant vainement avec ses bâtons.
Rien à faire, elle tombe à la renverse.

Alya grogne intérieurement. Non seulement, elle a horreur de ne pas réussir à entreprendre quelque chose correctement, ne se donnant pas le droit de se tromper, mais en plus, elle déteste encore plus faire des erreurs quand quelqu'un la regarde. Elle est sûre - elle est persuadée - que Milan a assisté à son humiliation, tellement que la colère pervertie son sang-froid et qu'elle donne un coup-de-poing dans la poudreuse, remontant un regard assassin dans sa direction.

- Je t'interdis de dire quoi que ce soit.

Grogne-t-elle en guise de prévention. Elle lui interdit même, ne serait-ce que de souffler du nez.

KraKhot