Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

TERMINE - [OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles Empty [OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles

Ven 15 Oct 2021 - 11:53
[OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles |ft. Gabriella Barossa

Le mardi 02 mai 2017


Je suis contente d’être dans la même chambre que Gabriella pour le voyage, elle est vraiment chouette comme fille ! C’est dommage qu’on ne soit pas colocataires tout court d’ailleurs. Il faudrait des chambres extensibles ! On est pas dans la même classe, dans la même chambre à l’école, ni dans les mêmes clubs, mais ça n’empêche que le courant passe plutôt bien entre nous ! Et c’est tant mieux ! Gabriella est adorable, mais quelque chose me dit qu’il ne vaut mieux pas l’avoir comme ennemie !

En tout cas, aujourd’hui on a décidé de passer ce moment ensemble, au onsen. Ca me fait du bien d’être entre filles. Ca m’éloigne des préoccupations liées à Pablo, ou Seito. Non pas que Seito me préoccupe, mais à force de voir des signes là où il n’y en a pas, je suis un peu perdue. Non, être entre filles, c’est bien. En plus, en yukata, on a trop la classe ! Et heureusement qu’on est en yukata, et pas dans les gros kimonos où on doit faire des tous petits pas…

Le cadre est trop cool. La reproduction d’un village d’Edo c’est trop fou ! Mon père aimerait trop venir ici, je pense ! Et à cette pensée j’ai un pincement au cœur. Vu l’ambiance, je peux pas vraiment lui proposer de venir en voyage voir ça.

On se balade donc en yukata, et je montre de stands de jeux à Gabriella :

- Woooh, y a trop de trucs à faire ! J’ai lu sur la brochure qu’on peut aussi faire des massages et des bains de pieds. Enfin, c’est pas que les vieux qui font des bains de pieds ?

Je gratouille mon poignet à l’endroit du bracelet électronique, prévu pour payer à l’intérieur. J’ai pas l’habitude d’avoir des bijoux sur moi, ou des bracelets ou des montres. C’est désagréable.

- Tu veux commencer par quoi ?




Tenue Mitsuki:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

TERMINE - [OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles Empty Re: [OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles

Ven 15 Oct 2021 - 19:36




Une après-midi entre filles

avec Mitsuki

Gabriella n'avait pas trop eu l'occasion d'aller dans les onsens pendant ses vacances au Japon en grandissant. Elle avait dû y aller deux ou trois fois pas plus. Vu qu'elle était avec trois hommes, elle se retrouvait toute seule pour y aller. C'était donc moins intéressant. Avec Mitsuki, c'était plus divertissant et plus agréable. Et puis, une après-midi entre fille la changeait un peu. Pour ne pas être gênée et ne pas avoir trop chaud, Gaby avait attaché ses cheveux en chignon et avait prit le seul yukata de sa garde-robe. Elle se nota d'en faire un elle-même pour l'été ou plusieurs pour les festivals. Parce que si elle restait au Japon cet été, elle comptait bien en profiter à fond ! Voir les feux d'artifices, les stands de nourriture... elle voulait tout faire. Et ce parc à thème était parfait -même si on n'est pas encore en été- pour avoir un aperçu de tout ça. Elle eut un rire à la question de Mitsuki sur les bains de pieds.

Bien sûr que non ! C'est pour tous les âges. C'est super agréable, surtout quand tu marches avec des talons toute la journée ou même une journée de marche et puis, les pieds ça s'entretient comme le reste du corps, il faut tout bichonner pour faire ressortir le meilleur !

A la question de Mitsuki, l'Espagnole regarda autour d'elle et réfléchit à quoi faire. Tout lui faisait envie, c'était donc dur de choisir !

On peut faire des stands de jeu, puis se balader et finir sur les bains de pieds !

Elle était indécise, regardant toujours autour d'elle.

OU ALORS !!! On fait le tour du parc et on s'arrête aux trucs intéressants !

Toute contente de cette solution, elle prit le bras de Mitsuki et l'entraina avec un peu plus d'entrain à sa suite.

J'crois que j'ai vu des jeux-vidéos dans le coin, ils sont comment tes skills aux jeux de courses ?

Code by Meuh


Tenue Gaby:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

TERMINE - [OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles Empty Re: [OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles

Dim 17 Oct 2021 - 16:04
[OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles |ft. Gabriella Barossa

Le mardi 02 mai 2017


Woééé ? Les bains de pieds c’est agréable ? Oh, bah il faut tester alors. Je ne veux pas mourir idiote ! Ou me rendre compte une fois vieille que je suis passée à côté de quelque chose de trop bien pendant plein d’années !

- Oh, je vois, je vois, je lui réponds.

Je souris lorsque Gabriella propose une activité car maintenant que je la connais un peu mieux, je suis sûûûûûûre, qu’elle va partir sur une autre idée dans peu de temps ! Et ça ne loupe pas. J’imagine que ce côté de personnalité peut en gêner certains, mais moi je m’adapte plutôt vite. Maintenant, j’attends son idée finale, souvent imposée par le timer.

- Oui, faisons ça ! Mais je veux absolument terminer par un bain de pieds !!

Parce que c’est l’occasion ! Vu que j’ai toujours dit à ma mère que je ne voulais pas en faire, si je lui dis que finalement je veux essayer, elle se moquera de moi ! Je me laisse trainer par le bras, avec le sourire.

- J’suis pas très douée ! Je m’en sors un peu mieux avec les pistolets, mais en vrai je manque d’expérience ! J’y vais quelque fois avec un ami, mais il est bien meilleur que moi ! Et toi ? Il y a des salles d’arcades en Espagne ?  

En apprendre plus sur les autres pays, c'est ce que je préfère dans le fait d'être dans une école internationale !



Tenue Mitsuki:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

TERMINE - [OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles Empty Re: [OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles

Lun 18 Oct 2021 - 14:59




Une après-midi entre filles

avec Mitsuki

Héhé parfait !!

Gabriella sautillait presque en marchant, pleine d'énergie et de curiosité de tester de nouvelles choses. Elle eut un petit rire à la question de Mitsuki.

Beaucoup moins qu'au Japon mais dans les grandes villes oui ! Rien de comparable à certaines salles qu'on peut voir ici.

Elle regardait autour tout en tenant le bras de Mitsuki. La proximité physique ne la dérangeait pas mais elle se tenait prête à lâcher Mitsuki à tout moment si elle voulait s'éloigner.

Mais tu sais l'Espagne ce n'est pas si différent que le Japon ! On a une culture et un rythme différent mais il y a pleins de points commun aussi.

Elle jeta enfin son dévolu sur un stand intéressant, il fallait faire du tir justement, en explosant des ballons de tailles variées. En se dirigeant par là, elle ajouta:

T'sais quoi ? Considère moi comme ta source pour toutes tes questions sur l'Espagne. Promis, je te dirais tout ce que je sais !

Code by Meuh
Invité
Invité
Anonymous
Invité

TERMINE - [OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles Empty Re: [OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles

Jeu 21 Oct 2021 - 15:55
[OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles |ft. Gabriella Barossa

Le mardi 02 mai 2017


On est deux boules d’énergies, ça me plait. J’aime les bonnes ondes de Gabriella. J’hoche la tête, notant mentalement sa réponse. L’Espagne ? Pas si différente ? Vu ce que m’a dit Pablo sur le tirage de langue et la sieste, j’imaginais ce pays comme un truc super exotique. Gabriella semble avoir choisi notre destination, et je la laisse nous guider. De toute façon, tout me va.

- Oh ! C’est génial ! Tu seras donc mon guide culturel !

Je me demande… Est-ce que je peux lui poser la question ? Je me demande quand même depuis ce jour-là si Pablo s’est moqué de moi, ou si c’est vraiment vrai, ce truc de tirer la langue et …

- Euuh… J’ai bien une question mais elle est un peu bête…

Je me gratte la joue de ma main libre.

- Euh… Tu vois nous au Japon quand on tire la langue c’est parce qu’on veut embêter quelqu’un, ou que quelqu’un nous embête et voilà quoi… Mais on m’a dit que… En Espagne c’est genre… Faire des avances à un garçon. C’est vrai ?

Je suis complétement rouge. Rolalala. J’espère qu’elle va pas regretté de m’avoir proposé ça !



Tenue Mitsuki:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

TERMINE - [OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles Empty Re: [OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles

Sam 23 Oct 2021 - 16:58




Une après-midi entre filles

avec Mitsuki

Gabriella attendait la ou les question(s) de Mitsuki avec impatience. Et elle dû se retenir d'éclater de rire à la question de Mitsuki. Elle ne réussit pas à contenir un "pppffrrrtt" cela dit. Vu comment Mitsuki était rouge, c'était une question qui la gênait et elle ne voulait pas que sa colocataire pense qu'elle se moquait d'elle.

J'sais pas qui t'as dit ça mais c'est complétement faux !! Tirer la langue, ça veut dire ce que ça veut dire au Japon, j'crois que le langage de la drague est universel.

Gaby s'arrêta et regarda Mitsuki sérieusement:

C'est qui qui t'a dit ça ? Parce qu'il ou elle s'est bien fichu de ta pomme si tu veux mon avis !!

En fait, Gabriella avait bien une idée du coupable. Les espagnols qu'elle avait vu dans l'entourage de Mitsuki n'étaient pas nombreux, il y avait elle-même, Montoro et Pablo. Elle était persuadée que ce n'était pas son frère donc... il ne restait que Pablo. Vu son attitude en général avec les filles, c'était bien le genre de mec à profiter de la non-connaissance de Mitsuki sur l'Espagne pour obtenir Dieu sait quoi. Bien sûr, elle condamnait ce genre d'attitude mais elle attendit la confirmation de Mitsuki avant de s'emballer.
Code by Meuh
Invité
Invité
Anonymous
Invité

TERMINE - [OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles Empty Re: [OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles

Ven 5 Nov 2021 - 16:23
[OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles |ft. Gabriella Barossa

Le mardi 02 mai 2017


Je rougis encore plus. IL S’EST FOUTU DE MOI !! JE LE SAVAIS !! ENFIN JE M’EN DOUTAIS !! Pablo Mora, tu es un homme mort ! Enfin, c’est vieux tout ça. Autant ne pas y repenser. Je ferais attention à tout ce qu’il dit vis-à-vis de son pays maintenant.  

- C’est… Pablo Mora. Il est dans ma classe et il est ami avec ton frère. Tu vois qui c’est ?

Je pousse un soupire.

- Mais oui, je ne pense pas que c’était méchant de sa part, et je me doutais bien que ce n’était sûrement pas vrai. Mais comme je ne connais pas les différences culturelles, j’avais tout de même un petit doute qui persistait. Et les seuls espagnols que je connais sont toi, ton frère et lui. Je n’allais pas demander ça à Montoro-kun. Tu imagines sa tête si je lui avais demandé ça ?

Je ne peux m’empêcher de sourire, imaginant Montoro avec différentes têtes possibles vis-à-vis de ce sujet.



Tenue Mitsuki:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

TERMINE - [OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles Empty Re: [OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles

Sam 6 Nov 2021 - 15:31




Une après-midi entre filles

avec Mitsuki

Evidémment qu'elle voyait bien qui c'était. Celui qui s'était proclamé ami de son frère. Elle ne comprenait pas vraiment comment ça avait pu arriver mais elle n'avait pas vraiment fait de commentaires quand elle l'avait su. Parce qu'elle ne voudrait pas que son frère mette son grain de sel dans ses relations. Une situation à laquelle elle n'avait pas vraiment à faire face jusqu'à présent. Maintenant qu'ils vivaient ensemble, ça serait plus compliqué. Cela dit, elle gardait Pablo à l’œil juste par principe de précaution.  

Bien sûr que je vois qui c'est.

Gaby roula les yeux quand Mitsuki dit que ce n'était pas méchant de sa part. Qu'est-ce qu'elle est naïve ! Elle rigola quand Mitsuki évoqua Montoro.

Oh oui, j'imagine très bien.

Surtout ce qu'il pourrait penser vu que son frère n'était pas le mec le plus expressif qui soit.

Mieux vaut que tu m'interroges pour ce genre de trucs. Je ne voudrais pas que Pablo abuse de toi ou alors que tu piques un fard devant Montoro.

Elle eut un sourire et nota de surveiller la relation Pablo-Mitsuki à l'avenir. Vu qu'elles arrivèrent sur le stand, Gaby lâcha Mitsuki et déclara:

Allez, on reprendra cette conversation sur les garçons après avoir fait exploser des trucs !! A toi l'honneur !

Code by Meuh
Invité
Invité
Anonymous
Invité

TERMINE - [OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles Empty Re: [OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles

Lun 8 Nov 2021 - 15:45
[OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles |ft. Gabriella Barossa

Le mardi 02 mai 2017


Je ne sais pas si c’est bien que Gabriella voit qui il est. Elle dit ça d’un air qui en dit long. Genre, elle connait sa réputation ? Elle s’est forgée sa propre idée à force de le voir faire l’idiot ? En même temps.. Ça ne me regarde pas. Si j’ai décidé d’enfuir mes sentiments pour lui au plus profond de moi, c’est bien parce que je sais que mes amis n’approuveraient pas quelqu’un comme lui, et ils ont sans doute raison. Outre le fait que de toute façon, maintenant il a encore une nouvelle petite amie. Et qu’il draguait tout le monde de la même façon qu’il me draguait. Pff. Tout ça me fatigue, je pense avoir pris la bonne décision. Gabriella le penserait sans doute aussi, si je lui racontais tout. Autant ne pas tout lui dire tout de suite. Je n’ai pas envie d’être jugée pour mes sentiments.

- Bien, je compte sur toi alors !

Je lui adresse un grand sourire, sincèrement reconnaissante. J’aurais pu demander à Gideon aussi, même si lui son truc c’est l’Angleterre et pas l’Espagne. Mais j’imagine déjà la scène à laquelle j’aurais eu le droit derrière, et surtout les questions incessantes sur le « qui », « pourquoi tu lui parles » et tout ça !

- Oui, faisons tout péter. J’en ai besoin !

Je relève mon poing devant mon visage, comme pour dire « fighting’ ». J’utilise mon bracelet pour payer une partie et on débloque des tirs pour nous deux. J’invite ! Je prends le faux pistolet, je me concentre et je tire en imaginant la tête de Pablo. Non, je ne le déteste pas. Mais c’est un bon moyen de tuer ses sentiments, non ?



Tenue Mitsuki:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

TERMINE - [OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles Empty Re: [OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles

Lun 8 Nov 2021 - 17:21




Une après-midi entre filles

avec Mitsuki

Héhé c'est ça qu'on veut comme état d'esprit mademoiselle !!

Gaby avait déjà retrouver son enthousiasme. Elle aimait beaucoup ce genre de jeu, c'était un bon défouloir et ça demandait de la précision ainsi que de la patience. Choses dont elle ne manquait pas.

¡Aquí vamos!*

Gabriella prit un faux pistolet et se concentra. Elle savait que c'était généralement truqué alors, elle s'appliqua davantage. Elle enchaina avec efficacité 4 ballons sur 5. Elle rata le dernier parce que elle fut distraite par quelqu'un qui passa trop près d'elle.

¡Joder!*

Elle baissa son pistolet pour regarder Mitsuki et voir comment celle-ci s'en sortait. Cette dernière avait l'air très déterminée en tout cas, vu son visage et sa posture. Gaby se demanda donc ce qu'elle imaginait à la place des cibles ?
Code by Meuh


Le petit Gaby illustré:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

TERMINE - [OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles Empty Re: [OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles

Lun 8 Nov 2021 - 20:10
[OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles |ft. Gabriella Barossa

Le mardi 02 mai 2017


Je suis tellement concentrée, que je n’entends pas les gens autour de moi. Ni Gabriella, ni personne.

Je visualise et je tire.

Honnêtement, d’habitude je suis très nulle à ce genre de jeu. J’ai beau m’être entrainé quelque fois à la salle d’arcade avec Kazuhiko ou Gideon, là, c’est encore autre chose. Evidemment, je ne partais pas gagnante dans ma tête mais.. Je suppose que voir les têtes de Pablo sur les cibles a provoqué un quelconque coup du destin car j’ai fait un carton plein !

Je suis abasourdie, je n’y crois pas moi-même. J’ai dégommé toutes les cibles. Hé bah… Si c’est pas le destin qui me dit de vraiment oublier Pablo, je ne sais pas ce que ça peut être. Je regarde Gabriella, n’y croyant toujours pas :

- Je te jure, d’habitude je suis vraiment très, très nulle !

Je pousse un soupire. L’employé ou le proprio je ne sais pas trop comment ça fonctionne, nous félicite. Apparemment, on a toutes les deux le droit à un petit cadeau. Je ne sais pas trop quoi prendre, ni faire. J’ai l’impression que je ne suis vraiment pas méritante ! Gabriella reçu un porte clé et moi une petite peluche. Je choisis une peluche méduse, qui ira rejoindre toutes les autres que j’ai déjà et je souris, génée, face aux félicitations.

Une fois éloignée du stand, je dis à Gabriella :

- Wow, comme quoi parfois la visualisation fais des miracles !



Tenue Mitsuki:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

TERMINE - [OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles Empty Re: [OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles

Lun 8 Nov 2021 - 20:27




Une après-midi entre filles

avec Mitsuki

Gabriella regarda Mitsuki en clignant des yeux, comme si elle ne croyait pas ce qu'elle voyait. Mitsuki réussit à éclater tous les ballons. Cette dernière n'avait pas l'air d'y croire non plus.

Et bah faut croire que j'te porte chance !!
 
Elle applaudit Mitsuki en ajoutant avec un clin d'oeil:

Felicidades ! Ça veut dire félicitations !

L'Espagnole se tourna ensuite vers l'employé du stand et prit son lot, un porte-clé chat blanc et noir.

Trop kawaii !!
 
Elle mit son lot dans son petit sac et les filles s'éloignèrent du stand, à la recherche d'un autre jeu.

Ah ouais ? Et qu'est-ce que t'as visualisé pour que ça soit aussi efficace ? Ton pire ennemi ?
 
Elle ponctua sa question par un petit rire. Elle ne lâcherait pas l'affaire tant que Mitsuki ne cracherait pas le morceau.
Code by Meuh
Invité
Invité
Anonymous
Invité

TERMINE - [OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles Empty Re: [OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles

Ven 12 Nov 2021 - 15:10
[OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles |ft. Gabriella Barossa

Le mardi 02 mai 2017


J’hoche la tête quand Gabriella indique me porter chance. Oui ! Et puis, faire 4/5 c’est vraiment bien aussi ! On a toutes les deux été chanceuses ! Quoi que, pour Gabriella c’est peut-être du talent, je ne sais pas ! Ça me rappelle un souvenir très lointain au festival avant que Thomas et moi ne sortions ensemble. C’était l’année dernière, mais ça me semble être une autre vie.

- Gracias ? C’est comme ça qu’on dit merci, non ?

J’ai déjà entendu Pablo le dire, c’est pour ça. Je commence à savoir quelques mots, mais pas de quoi faire une conversation. A part l’anglais que j’ai commencé à apprendre toute petite, j’ai du mal avec les langues étrangères.

Bref, on est maintenant éloigné du stand.

- Je dirais pas mon pire ennemi ! Mais quelque chose qui m’embête pas mal, oui ! Ou plutôt m’embêtait ? Je pense que ça va, maintenant.

J’hausse les épaules. Je ne veux pas lui dire que j’imaginais mes sentiments pour Pablo que j’ai étouffé depuis la St-Valentin. Autant que personne ne sache ça. Surtout que, je ne veux plus y penser.

- On fait quoi, maintenant ?



Tenue Mitsuki:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

TERMINE - [OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles Empty Re: [OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles

Sam 13 Nov 2021 - 10:40




Une après-midi entre filles

avec Mitsuki

La jeune fille hocha positivement la tête quand Mitsuki demanda confirmation pour le remerciement. Petit à petit, elle apprendrait l'espagnol. C'était comme ça qu'on apprenait de toute façon ! Curieuse, Gaby écouta la réponse de Mitsuki. Quelque chose qui l'embêtait ? Mais qui n'était pas son pire ennemi ? Qui cela pouvait être ? Pablo ? Vu sa réaction à ce qu'elle lui avait dit plus tôt, c'était sans doute le cas. Ou alors, c'était complétement autre chose. Gaby ne connaissait pas sa colocataire pour le deviner avec certitude. Elle le gardait juste en tête pour plus tard.

Un autre stand !!
 
Gaby attrapa de nouveau le bras de Mitsuki et se dirigea vers un autre stand un peu particulier.

Ooooh t'as vu ? On doit attraper des poissons ! Ce n'est pas l'équivalent de la pêche aux canards ?
 
L'idée la fit rire et elle déclara avec un ton enjoué:

Je veux faire ça !! Même si c'est pour les gamins. T'as déjà essayer ?
 
Code by Meuh
Invité
Invité
Anonymous
Invité

TERMINE - [OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles Empty Re: [OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles

Lun 22 Nov 2021 - 11:49
[OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles |ft. Gabriella Barossa

Le mardi 02 mai 2017


Ouf, le sujet était clos. Gabriella me prend le bras et je lui lance un grand sourire. Ca me fait plaisir de pouvoir être tactile avec une amie, sans me forcer à être sur la réserve, ou devoir faire attention. Souvent, les japonais sont plus réservés que moi. Gabriella est cool ! Comment ne pas l’adorer, et se laisser emporter dans son énergie ?

- Hmm, surement ? Mais dans mes souvenirs c’est bien plus difficile. Le papier est super fin.

Je ris à mon tour, et je l’entraine par le bras.

- Alors allons-y sans y attendre ! Tous les humains sont de grands enfants !

Devant le stand, j’affiche un visage angélique et je demande :

- Bonjouur ! On peut participer ?

- Oui, bien sûr.

Je tends mon bracelet pour payer une partie. J’aurais dû prévoir de quoi prendre des photos. Comme on n’a trop rien sur nous ici, je ne sais pas si on aurait pu mais ça aurait fait de jolis clichés de Gabriella. Tant pis.

- Toi d’abord !



Tenue Mitsuki:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

TERMINE - [OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles Empty Re: [OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles

Lun 22 Nov 2021 - 15:40




Une après-midi entre filles

avec Mitsuki

Gaby la regarda surprise quand elle parla de papier ? Papier pour attraper les poissons ? Pourquoi ce n'était des filets ? Ces questions tournaient dans la tête de la jeune fille mais elle se dit qu'elle verrait bien sur place.

C'est vrai t'as raison !!
 
Elle suivit Mitsuki et elles arrivèrent devant les bassins remplis de petits poissons. Gaby regarda Mitsuki payer mais ne dit rien. Elle comptait payer aussi plus tard.

Allons-y !

L'espagnole prit une épuisette et se pencha pour essayer d'attraper un poisson. Elle se concentra et attendit le bon moment pour plonger son épuisette dans l'eau. Elle passa à quelques millimètres d'un poisson qui s'enfuit rapidement. Le papier s’effrita rapidement et elle dut s'avouer vaincue. Elle laissa sa place à Mitsuki pour la regarder faire. Cette dernière s'en sorti mieux et Gaby allait la félicité quand le papier lâcha aussi en libérant le poisson.

Oh non mince !! Tu y étais presque, j'y ai vraiment cru !

Elle regarda Mitsuki, un peu affligée avant de proposer :

Je te paye une autre partie pour tenter ta chance ?

Code by Meuh
Invité
Invité
Anonymous
Invité

TERMINE - [OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles Empty Re: [OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles

Ven 3 Déc 2021 - 11:02
[OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles |ft. Gabriella Barossa

Le mardi 02 mai 2017


J’observe Gabriella faire, elle est trop mignonne. Ensuite viens mon tour, et j’y crois pour une fois, mais tout fini par se déchirer et j’échoue à mon tour. Je suis super frustrée, mais ça ne m’étonne pas. Après tout, ma maladresse est légendaire. Ce n’est pas un mythe, il faut bien qu’il s’ancre dans la réalité !

- Hmm, non merci. Je ne pense pas faire mieux, j’ai deux mains gauches !

Je lui adresse un grand sourire, et remercie la personne pour le jeu, puis je prends le bras de mon amie.

- Et si on essayait enfin les trucs pour les pieds là ? Je suis vraiment, vraiment curieuse de ça !

Et puis, ça nous fera faire une petite pause. Ensuite, on pourra revenir jouer, aller dans le bain ou manger quelque chose. Cet endroit est vraiment, vraiment, vraiment génial. Y a plein de choses à faire ! Gabriella accepte, et on se rend vers l’endroit pour « prendre soin de nos pieds ». J’espère qu’il n’y a pas les versions où les petits poissons mangent nos peaux mortes, car ça, je risque de vomir d-i-r-e-c-t ! Ma mère m’a parlé de ça un jour, brrrr. D’ailleurs, je raconte ça sur le chemin à Gabriella.

- Oh ! Y a pas l’air d’avoir de poissons, cool !

J’ose pas trop y aller en premier. Les trucs de soins et de beauté, je me sens toujours un peu gauche. C’est ma mère qui me fait tous mes soins, donc je vais jamais en institut ou autre.



Tenue Mitsuki:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

TERMINE - [OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles Empty Re: [OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles

Ven 3 Déc 2021 - 20:02




Une après-midi entre filles

avec Mitsuki

Comme tu veux !!
 
Gaby sourit et suivit Mitsuki vers les bains de pieds, vu qu'elle était d'accord et avait hâte d'essayer. Elle avait vu que c'était une sorte de parcours avec galets. Il y avait aussi des petits bassins avec des poissons dedans.

Bof tu sais avec ce que les poissons mangent dans la mer... sans parler des crustacés qui mangent des déchets... ça ne donne pas envie non plus !

Elle rigola et entraina Mitsuki vers le parcours de bain de pied. Elle se détacha de sa presque amie et se pencha en avant pour retirer ses sandales.

Tu crois qu'ils ont prévu des serviettes à la fin ou il faut attendre que ça sèche ? J'ai hâte d'essayer !!

Le parcours était joliment éclairé, cela dit, la tête de certaines personnes ne lui donnaient plus vraiment envie d'y aller.

Quoique... on y va en même temps ? Je regrette de ne pas avoir prit un yukata court pour le coup !

Code by Meuh
Invité
Invité
Anonymous
Invité

TERMINE - [OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles Empty Re: [OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles

Jeu 9 Déc 2021 - 10:13
[OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles |ft. Gabriella Barossa

Le mardi 02 mai 2017


Waaaah, elle a raison Gabriella, mais c’est dégueux dit comme ça. Je suis pas une petite nature, mais vraiment j’ai pas envie qu’un poisson vienne manger mes peaux mortes. Pourtant j’aime les poissons. Et puis, je suis chatouilleuse alors bon, ce serait de la torture ! J’enlève mes sandales, imitant Gabriella.

- Aucune idée, mais au pire ça séchera surement vite !!

Je lui adresse un grand sourire, prête pour cette nouvelle aventure ! En tout cas, je n’aurais jamais osé toute seule je pense. Et j’apprécie de passer ce moment avec Gabriella, et pas avec un garçon. Ca aurait été cool que Meyuki et Sumire soient la aussi, mais bon. Je me demande si elles profitent de leurs vacances.

- Allons-y ! Ca aurait été pratique quelque chose de plus court, oui.

Les yukatas, c’est super joli. Mais la je regrette de ne pas être venue en short. Ou en jupe. Enfin, ce n’est rien qu’un peu d’eau. On commence le parcours, et je vois Tomoyo juste devant nous. C’est mon amie qui m’a laché au zoo pour avoir son premier rendez-vous de son premier jour avec son petit ami. Ca me dérange pas du tout, au contraire ils étaient mignons. Mais là, elle semble seule. D’ailleurs, elle tourne la tête vers nous.

Commence une grande conversation, où pendant qu’on laisse tremper nos pieds, je fais les présentations entre Gabriella et elle. On parle ensuite du voyage. Gabriella est un peu plus silencieuse que d’habitude, voir carrément beaucoup même, mais elle montre qu’elle suit la conversation. J’ai un petit pincement au cœur, car je  suis venue avec elle, à la base. Tomoyo m’explique que son amie ne se sentait pas bien et qu’elle reste un peu toute seule, avant de nous raconter son premier rendez-vous au zoo. Moi, j’ai passé ce moment avec Pablo et même si c’était globalement cool, j’ai pas vraiment envie de m’attarder sur le sujet. Surtout que Tomoyo est super pote avec Seiko, la petite-amie actuelle de Pablo, donc si elle va lui dire des trucs... Voilà quoi.

- Oh d’ailleurs, je suis dégoutée. J’ai appris que mon petit-ami fume parfois avec ses amis ! Je ne sais pas vraiment comment réagir, ça m’a mis un froid. C’est pour ça que je ne suis pas avec lui, aujourd’hui, lance Tomoyo avec un air boudeur.

- Ah, c’est embêtant oui. Mais apparemment, y a plein de garçons qui font ça, avec leurs amis. Tu ne devrais pas t’en faire, si c’est juste occasionnel. Au moins, il est honnête avec toi. Toutes n’ont pas cette chance j’imagine.

- Ah bon ? Tu connais quelqu’un qui fume ??

- Pab..., oh punaise, blo.

MAIS JE SUIS TROP DEBILE. C’EST QUOI MON PROBLEME ? Là, Tomoyo prends un air surpris, et je lui fais promettre de ne rien dire à personne, mais je sens que c’est fichu. C’est sorti tout seul, sur le ton de la conversation. C’était plus pour la rassurer qu’autre chose. Je n’ai pas pensé au fait que celui qui m’a confié ça, c’est Seito. J’espère que Pablo ne va pas lui faire retomber quelque chose dessus, s’il sait que ça se sait. Vraiment, je n’espère pas.

Déjà, je ne suis pas pour leur amitié vue que Seito a déjà été frappé deux fois par Pablo... Et en plus, il l’a fait fumer alors que lui, c’est un gentil garçon. Il est pas du tout du type bad boy quoi. Donc, je dirais qu’il lui fait du mal et à une mauvaise influence sur lui. Je ne vois toujours pas pourquoi Seito veut autant être ami avec Pablo. S’il me traitait moi comme ça, je ne le calculerais même pas ! Malgré ses yeux verts, son sourire, son humour et... BREF.

Tomoyo nous indique qu’elle nous laisse profiter ensemble, surement trop impatiente d’aller tout balancer à Seiko, et je lui adresse un signe de la main avant de pousser un profond soupire.

- Ca m’a échappé, je suis trop bête, j’avoue à Gabriella quand on se retrouve que toutes les deux.

Il manquerait plus qu’elle me prenne pour une faiseuse de rumeur, ou une balance. AAAH, la journée était si belle jusqu’à maintenant.



Tenue Mitsuki:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

TERMINE - [OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles Empty Re: [OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles

Jeu 9 Déc 2021 - 20:39




Une après-midi entre filles

avec Mitsuki

Sandales en main, Gaby remonta du mieux qu'elle put son yukata pour pouvoir marcher dans l'eau tranquillement. Les galets n'étaient pas très agréables mais au bout d'un moment, elle s'y habitua. Puis, Mitsuki croisa une de ses amies et elles se mirent à discuter. Contrairement à son habitude, elle ne prit pas vraiment part à la conversation, non pas parce qu'elle se sentait de trop mais juste qu'elle n'avait rien de spécial à dire à cette fille qu'elle connaissait pas. Et puis, l'évocation du zoo lui fit penser à l'après-midi qu'elle avait passé seule à seule avec son frère. Elle n'eut pas vraiment le temps de s'attarder sur ce souvenir que la conversation dévia sur les cigarettes. Elle était bien au courant que certains mecs fumaient en bande parfois. Elle l'avait vu de nombreuses fois. Par contre, elle n'approuvait pas du tout. Elle trouvait ça dégoutant, ça puait et ça donnait le cancer. Vu qu'elle était assez sportive, elle trouvait ça d'autant plus handicapant et aussi au niveau de la voix. Pour danser et chanter, même séparément, il fallait savoir gérer son souffle et donc, avoir un bon système respiratoire. La cigarette gâchait tout ça.

Pourquoi ça ne l'étonnait pas que Mitsuki dise que Pablo fumait ? Gaby secoua la tête désapprobatrice, elle espérait qu'il ne tentait pas Monty avec sa sale habitude. Sinon, il entendrait parler du pays. Mitsuki se reprit très vite, comme si elle avait fait une gaffe. L'Espagnole observa la copine de Mitsuki alors qu'elle promettait de ne rien dire. Menteuse. Cela fit rouler les yeux de la jeune fille mais elle ne fit pas commentaires. Elle attendit qu'elles se retrouvent enfin seules pour s’exécuter.

Ça arrive même aux meilleurs, ne t'en fait pas. Par contre, tu as conscience qu'elle va aller tout répéter pas vrai ? Tu devrais faire attention à tes fréquentations. Les balances, c'est pas ouf comme amie.

Comme si elle-même ne comptait pas le dire à son frère. Cependant, elle savait que si elle le disait à Monty, il ne le répèterait pas.
Code by Meuh
Invité
Invité
Anonymous
Invité

TERMINE - [OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles Empty Re: [OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles

Ven 10 Déc 2021 - 10:14
[OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles |ft. Gabriella Barossa

Le mardi 02 mai 2017


Je suis un peu soulagée d’entendre Gabriella dire ça. Je l’aime bien, moi. Je ne voudrais pas qu’elle pense du mal de moi. J’hoche la tête quand elle me parle de la qualité de mon amitié avec Tomoyo. Je me sens à l’aise, alors je lui explique :

- En fait, Tomoyo et d’autres filles ont été mes amies en première année et on trainait ensemble beaucoup. Mais j’avais pas du tout les mêmes centres d’intérêts qu’elles, et finalement je me suis fait un peu rejeté. Elles me trouvaient chiantes, et pas drôles. Donc on a fini par ne plus se parler, avec la bande. Seule Tomoyo est restée amie avec moi... Mais pour le zoo, elle m’a laissé tombé pour son petit ami avec qui elle sortait depuis le jour même et là, elle va surement aller tout raconter à la copine de Pablo.

Je pousse un soupir.

- Ca me fatigue tout ça. J’aime les relations simples, ou je passe du bon temps avec les gens sans prise de tête.

Je regarde mes pieds. Je n’ai même pas profité de l’activité. Je vais profiter des derniers moments !



Tenue Mitsuki:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

TERMINE - [OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles Empty Re: [OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles

Ven 10 Déc 2021 - 16:11




Une après-midi entre filles

avec Mitsuki

Gabriella haussa les sourcils au fur et à mesure que Mitsuki parlait. Son mépris pour ces filles ne fit qu'augmenter aussi. Pourquoi exclure quelqu'un juste parce qu'ils n'ont plus les mêmes centres d'intérêt que soi ? Voilà pourquoi elle ne trainait pas spécialement avec des groupes de filles ou de mec. Elle préférait quelques personnes triées sur le volet pour s'entourer, le reste était des relations superficielles.

Je comprends ! C'est franchement nul qu'elles t'aient rejeter comme ça. Je suis sûre aussi qu'elle va aller tout balancer. Tant pis écoute ! Si sa copine à Pablo n'est pas au courant, c'est leur problème, il n'avait qu'à lui dire.

Elle haussa les épaules et regarda le reste du parcours.

On se remets en route ? Moi je dis, il faut oublier les filles toxiques et profiter des nouvelles rencontres que tu fais !

Code by Meuh
Invité
Invité
Anonymous
Invité

TERMINE - [OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles Empty Re: [OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles

Dim 12 Déc 2021 - 11:22
[OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles |ft. Gabriella Barossa

Le mardi 02 mai 2017


J’écoute Gabriella, et je ne peux qu’être d’accord. Le problème, c’est que je juge très mal les gens. J’ai eu de la chance d’être tombée sur beaucoup de bonnes personnes. Je n’oublierais jamais que Gideon a été mon premier « vrai » ami, ici. C’est surement pour ça que je le considérerais toujours comme quelqu’un de très précieux à mes yeux.

- Oui, allons-y ! En tout cas, quand on fait des choses on doit s’attendre à ce que ça s’apprenne. Il suffit de voir le système de rumeurs dans le journal... Enfin, heureusement j’ai des amis fiables aussi ! Mais je dois donner mon amitié un peu moins rapidement, je pense. J’ai tendance à voir le meilleur dans chacun, et ce n’est pas forcément le reflet de la réalité. Enfin, moi je ne suis pas bien sur tout rapport non plus. J’ai beaucoup de défaut. Mais je ne pense pas être une mauvaise personne pour autant !

Fiuuu, j’ai parlé beaucoup d’un coup. J’espère ne pas avoir soulé Gabriella.



Tenue Mitsuki:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

TERMINE - [OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles Empty Re: [OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles

Lun 13 Déc 2021 - 16:48




Une après-midi entre filles

avec Mitsuki

Gabriella se remit en route au feu vert de Mitsuki. Elle écouta ce que Mitsuki dit et elle ne pu qu'approuver. Il n'était jamais bon de donner son amitié trop vite, sans vérifié la fiabilité des gens avant. Même si elle avait tendance à se rapprocher rapidement des gens. Elle avait cette bonne tête à qui on avait envie de se confier, alors les gens se rapprochaient naturellement d'elle et elle d'eux.

Oh non, tu l'es pas ! C'est même tout le contraire, je pense que tu es bien trop gentille pour ton propre bien ! Mais c'est cool de vouloir voir le meilleur chez les autres. Il faut savoir trouver la juste mesure. Ne pas attendre trop pour ne pas être déçu. Voir au jour le jour !

Autant profiter à fond des moments amusants, sans se soucier du reste !

Et puis, au moins, tu peux voir qui sont les vrais amis et voir toute de suite avec qui ça le fait pas !

Elle-même n'avait aucun mal à deviner assez vite avec qui ça irait ou qui ça n'irait pas. Il le fallait parce que peu de gens survivaient à son mode de vie.
Code by Meuh
Invité
Invité
Anonymous
Invité

TERMINE - [OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles Empty Re: [OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles

Lun 13 Déc 2021 - 22:57
[OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles |ft. Gabriella Barossa

Le mardi 02 mai 2017


Les paroles de Gabriella me font plaisir. Ca ressemble a des compliments en tout cas ! Est-ce qu’on peut vraiment être trop gentil ? La gentillesse, le respect, la bienveillance, l’amour. Ces sentiments peuvent-ils être vraiment de trop ? Surement... Dans le monde dans lequel on vie. Il y en a toujours un pour profiter des autres, comme si la loi du plus fort s’appliquer sur nous comme sur des pauvres animaux. Comme si, on n’avait jamais évolué depuis ces temps anciens où nous n’étions pas mieux que les bêtes. Je fais une petite moue quand elle termine et je lance :

- Dis donc, c’est moi la plus âgée, mais c’est toi qui es la plus mature !

Et je me mets à rire un peu, parce que j’exagère exprès. Mais c’est vrai que Gabriella a beaucoup de facette. Elle peut être enfantine, avec ses moues quand elle veut quelque chose, mature comme maintenant, déterminée comme au shopping, adorable, pétillante. Elle est vraiment rafraichissante.

- Ca ne te manque pas trop, tes amis de l’Espagne ?

Je suis sûre qu'en tout cas, elle leur manque à eux.



Tenue Mitsuki:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

TERMINE - [OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles Empty Re: [OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles

Mar 14 Déc 2021 - 16:32




Une après-midi entre filles

avec Mitsuki

Gabriella eut un sourire à la remarque de Mitsuki. Peut-être qu'elle était mature sur certains points, sans doute l'influence de son frère mais pour le reste, elle ne se trouvait pas si mature que ça. Quelqu'un de mature se poserait plus qu'elle.

Tu n'es pas beaucoup plus âgée que moi voyons !

Elles devaient avoir tout au plus un an de différence et elle parlait comme une vieille en disant ça. Elle prit le temps de réfléchir à la question suivante de Mitsuki.

Hmmm pas vraiment ! J'ai encore quelques contacts avec eux.

Bien qu'elle disait la vérité, à vrai dire, elle n'avait pas eu le temps de penser à ses anciens amis. Entre son adaptation au Japon, celui de ne plus être "enfant unique" et l'arrivée d'un frère inattendu, elle n'avait juste pas eu le temps de ressentir du manque vis-à-vis de son ancienne vie. Certes, sa mère lui manquait mais c'était tout.

Et puis, avant de partir, je me suis faite à l'idée tu sais ? Je voulais venir au Japon, alors il fallait faire des sacrifices. Je ne regrette pas de les avoir fait. Je suis bien contente de vivre avec mon frère et mon père ! C'est nouveau et c'est différent d'avec maman.

Elle ne s'était pas trop étalée sur sa vie familiale et leur passé "différent" avec Mitsuki, vu que l'occasion ne s'était pas vraiment présentée et que ce n'était pas un sujet qu'elle abordait facilement.
Code by Meuh
Invité
Invité
Anonymous
Invité

TERMINE - [OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles Empty Re: [OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles

Mer 15 Déc 2021 - 12:08
[OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles |ft. Gabriella Barossa

Le mardi 02 mai 2017


J’écoute attentivement Gabriella.  Effectivement, elle a dû songer à tous ces sacrifices avant de venir ! Elle est un peu dans la même situation que Gideon, au final. Ses deux parents sont divorcés et pas sur le même continent. J’imagine que ça doit être bien de retrouver son frère, même si sa mère lui manque surement. Moi finalement, je ne rentre pas souvent à la maison même si je suis au Japon. L’internat m’a rendu plus indépendante que ce que je pensais.

- Oh, oui, je vois ! Chaque choix implique des compromis. Vous avez été séparés longtemps, Montoro et toi ?

Je n’ai pas connu ma sœur avant que je ne vienne ici, à Kobe. Alors je ne peux pas imaginer ce que ça fait d’en être séparé si on est déjà proche... C’est quelque chose que je ne pouvais pas encore dire à Gabriella. C’est un secret de famille, qui pourrait mettre ma sœur mal à l’aise après tout. Même Thomas, je ne lui avais pas dit. Seul Gideon est au courant. Ah, et Seito aussi. Mais la situation s'y prêtait.



Tenue Mitsuki:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

TERMINE - [OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles Empty Re: [OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles

Ven 17 Déc 2021 - 10:06




Une après-midi entre filles

avec Mitsuki

Chaque choix demandait des compromis, oui. Le choix qu'elle avait fait de venir par contre, elle trouvait qu'il y avait plus d'avantages que d'inconvénients. Elle ne supportait juste plus du tout la vue de son pseudo beau-père. Un mal pour un plus grand bien. Elle espérait que sa mère ouvre les yeux et rompe avec ce mec insupportable. Qu'elle vienne au Japon aussi serait bien mais il ne fallait pas trop rêver. Bien sûr, après cette phrase véridique, vint la question gênante. Pas vraiment gênante mais compliquée.

Toute notre vie ?

Elle soupira et continua d'avancer prudemment en regardant droit devant elle.

Nos parents ont divorcés après ma naissance, je suis restée avec ma mère, Monty avec papa. Cela dit, on a continué à se voir souvent, c'est pour ça qu'on est proche malgré la distance.

Elle reporta son regard sur Mitsuki afin de jauger sa réaction.

Tu trouves ça bizarre ?

Code by Meuh
Invité
Invité
Anonymous
Invité

TERMINE - [OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles Empty Re: [OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles

Ven 17 Déc 2021 - 21:50
[OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles |ft. Gabriella Barossa

Le mardi 02 mai 2017


Je ne m’attendais pas à ça. Ils ont l’air tellement proche ! Je n’arrive pas à croire qu’ils n’ont pas grandi ensemble, chaque jour. Après tout, Sakura et moi on est devenues proche aussi, au fil du temps. Mais je pense qu’on ne pourra jamais effacer totalement les années sans connaitre l’existence l’une de l’autre. C’est encore un cas différent. J’adresse tout de suite un sourire à Gabriella, compréhensive. Moi aussi, avec ma sœur j’ai peur du jugement si les gens apprenaient.

- Non, du tout. Si j’ai bien appris une chose dans la vie et dans cette école aussi, c’est qu’il y a autant de situations que d’individu !

J’ai envie de lui parler de ma propre histoire, vu qu’elle m’a dit quelque chose d’important pour elle tout de même. Mais j’ai un peu peur, après ce qui vient de se passer avec Tomoyo… Plus des gens sont au courant, et plus la vie de Sakura risque d’être exposée, non ?

- Ma situation familiale n’est pas simple non plus, je ne peux que comprendre ! j’ajoute juste pour ne pas trop en dire.

J’essaye d’imaginer Gabriella et Montoro enfants. Je suis sûre qu’ils étaient trop mignons tous les deux !

- Au moins, maintenant vous pouvez profiter l’un de l’autre autant que vous le voulez !



Tenue Mitsuki:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

TERMINE - [OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles Empty Re: [OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles

Sam 18 Déc 2021 - 0:12




Une après-midi entre filles

avec Mitsuki

La réaction de Mitsuki la rassura un minimum. C'est vrai que les élèves de cette école avaient l'air d'avoir des passés variés, ainsi que des histoires familiales compliquées. Il suffisait juste de voir sa famille actuellement pour comprendre.

Ah oui ?

Elle ne la pressa pas pour en savoir plus. Après tout, elle était libre de garder pour elle cette information. Elle-même n'avait pas tout dit sur sa famille. C'était bien normal et ça la confortait dans l'idée que Mitsuki commençait à prendre en compte ce qu'elle disait. L'Espagnole retrouva le sourire et approuva d'un vif signe de tête.

C'est vrai ! C'est trop cool ce voyage, on peut passer du temps ensemble et découvrir de nouvelles choses !

Elles arrivèrent à la fin du parcours de bain de pied et Gabriella sortit avec soulagement du bassin.

Alors, les poissons, c'est hors de question. Donc tu veux faire quoi ?

Code by Meuh
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

TERMINE - [OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles Empty Re: [OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum