Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Invité
Invité
Anonymous
Invité

TERMINE - [OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles - Page 2 Empty Re: [OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles

Mar 28 Déc 2021 - 22:31
[OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles |ft. Gabriella Barossa

Le mardi 02 mai 2017


A son « ah oui ? », je me contente d’hocher la tête. Désolée Gabriella, je ne peux pas tout te confier. Pas si tôt dans notre relation ! Je suis contente qu’ils profitent du voyage en tout cas ! Ca doit leur changer, c’est sûr. Je repense à la conversation que j’ai eu avec Montoro l’autre jour. Je ne dois pas me mêler de tout ça, outre mesure. Je dois juste être une oreille attentive pour mes amis. Alors, je ne fais pas de commentaire sur ce sujet-là.  *

Le parcours terminé, je suis contente d’en finir – même si c’était agréable. Je continue de me sentir un peu mal d’avoir raconté les confidences de Seito. Bien sûr, n’importe qui pourrait avoir dit ça… Mais si Seito me demande si c’est moi… Bref, je suis contrariée et je ne veux plus penser à tout ça. Alors quand Gabriella me demande ce que je veux faire…

- Manger ! On va manger un truc ??

Une fois nos pieds secs et de nouveaux chaussés, je pousse un petit soupire d’aise.

- Tu as envie de tester un truc en particulier à grignoter ?



Tenue Mitsuki:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

TERMINE - [OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles - Page 2 Empty Re: [OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles

Mer 29 Déc 2021 - 10:19




Une après-midi entre filles

avec Mitsuki

Gaby sourit à la proposition de Mitsuki, elle aussi avait un peu creux. Les jeux et la discussion dans le parcours de bain de pied lui avait ouvert l'appétit. Pas suffisamment pour manger un plat mais assez pour grignoter un petit quelque chose. Elles remirent leurs sandales et Gaby répondit avec un ton enthousiaste:

Non ! J'ai envie de tout goûter ! Mais il faudra faire des choix malheureusement, il faut faire attention à notre ligne de rêve.

Elle eut un petit rire et elles se mirent donc en route vers le coin restauration. Il y avait des stands de tout type et surtout des tables pour pouvoir déguster le repas.

Vu qu'on est l'après-midi, ça te dit des crêpes ? Avec de la glace pour rafraichir de toute cette vapeur ? Je suis sûre que ça nous ferais du bien.

L'Espagnole s'approcha lentement du stand en question, il y avait un peu de monde, ainsi elles auraient tout le loisir de réfléchir à ce qu'elles voulaient.
Code by Meuh
Invité
Invité
Anonymous
Invité

TERMINE - [OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles - Page 2 Empty Re: [OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles

Dim 9 Jan 2022 - 15:55
[OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles |ft. Gabriella Barossa

Le mardi 02 mai 2017


La ligne de rêve ? Gabriella peut parler pour elle ! Moi, je dois bien nourrir tout ce muscle, non ? Non, en vrai aux entrainements on a commencé à me parler de macro et d’alimentation et j’ai peur du moment où je vais vouloir me lancer professionnellement. ADIEU LA BOUFFE A VOLONTE !! Cela ne m’empêche pas de joindre mon rire au sien. L’ambiance est de nouveau légère. J’essaye de ne pas penser à Tomoyo et Seiko.

- Bonne idée, oui !

Je suis pas fan du sucre, mais les crèpes avec de la glace, ça passe toujours bien ! D’habitude c’est avec Gideon que je mange ce genre de truc, généralement après les salles d’arcades. Je me demande comment il va, et s’il passe de bonnes vacances !

On attend notre tour, et je regarde la carte affichée derrière, sur un bandeau.

- Hmmm… Glace vanille et des fraises, ça à l’air top, non ?



Tenue Mitsuki:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

TERMINE - [OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles - Page 2 Empty Re: [OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles

Lun 10 Jan 2022 - 11:45




Une après-midi entre filles

avec Mitsuki

Gaby ne savait pas si elle avait envie de fraise, de framboise ou de banane voir même de chocolat. Prendre tout serait écœurant au possible et elle ne voulait pas être malade.

Vanille et fraise ? C'est vrai que c'est un bon combo, je pense que je vais prendre ça aussi, avec supplément de chocolat ! Mais pas de crème fraiche, ça sera trop calorique après.

Et elle n'avait pas envie d'avoir l'estomac lourd pour le reste de l'après-midi. Leur tour arriva et elles purent commander leurs crêpes. Gaby paya la note pour les deux avant que Mitsuki puisse le faire. Le plus naturellement du monde, elle déclara :

Cadeau pour fêter notre première après-midi entre filles ! Ça fait du bien mine de rien. Je passe la plupart du voyage avec mon frère et ses potes, ça manque cruellement de présence féminine. Même si j'ai l'habitude, c'est bien de changer !

Elle n'avait aucun mal à s'adapter au groupe qui entourait ses frères et si elle le voulait vraiment, elle aurait pu se trouver des copines pour passer le voyage. Sauf que ça ne l'intéressait pas. Elle était au Japon pour être avec son frère. Pas avec des filles qui étaient plus intéressées par le groupe de potes de son hermano que par elle. Elle se fichait bien de la réputation que ça pourrait lui faire. Elle finit de parler en disant avec un sourire:

On devrait renouveler l'expérience.

Code by Meuh
Invité
Invité
Anonymous
Invité

TERMINE - [OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles - Page 2 Empty Re: [OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles

Ven 14 Jan 2022 - 15:19
[OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles |ft. Gabriella Barossa

Le mardi 02 mai 2017


J’hoche la tête aux paroles de Gabriella. C’est vrai que la gourmandise ne doit pas l’emporter sur tout. Même si mon poids ça va, il vaut mieux éviter des trucs trop lourds. La digestion, par exemple, ne doit pas gâcher cette belle journée !

On passe notre commande et je suis surprise de voir payer Gabriella. Je lui adresse un grand sourire lorsqu’elle mentionne notre après-midi entre filles. Je suis contente qu’elle veuille renouveler l’expérience ! Ca passe bien entre nous. Je me sens à l’aise avec elle, et j’espère qu’il en est de même pour elle.

Je sais que je vais surement vite en besogne, mais moi je la considère déjà comme une amie. Ce n’est surement pas le cas pour elle ? Je ne sais pas trop. Mais j’essaye d’être moins rigide qu’avant, et de laisser les choses venir petit à petit. Comme avec Seito finalement…

- Ahah, tu m’étonnes pour les garçons ! Mais on peut se faire des après-midis, soirées, matinées, moments ensembles quand tu veux !

Je lui adresse un grand sourire. On nous donne nos crèpes et je m’éloigne tout en ajoutant :

- J’aime beaucoup passer du temps avec toi, t’es une chouette fille ! Et merci pour la crèpe !



Tenue Mitsuki:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

TERMINE - [OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles - Page 2 Empty Re: [OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles

Dim 16 Jan 2022 - 20:57




Une après-midi entre filles

avec Mitsuki

La jeune fille était ravie de la réponse de Mitsuki et hocha vivement la tête quand elle lui dit qu'elles pouvaient se faire des moments ensemble n'importe quand.

Avec plaisir !

Elle avait déjà des idées de journées ou d'après-midi entre filles qu'elles pourraient faire. Même aussi des vendredi soir en soirée pyjama par exemple. Sauf que son enthousiasme retomba bien vite quand elle réfléchit à ce que ça impliquait. Elle partageait sa chambre avec Monty les week-ends et peut-être que Mitsuki serait mal à l'aise d'être entourée que d'hommes. Entre ses deux pères, son demi-frère et son frère, ça faisait beaucoup et elle pouvait comprendre que le père de Mitsuki ne soit pas partant pour autoriser ça. Elle chassa bien vite ces tracas pour se concentrer sur le moment présent. Cela ne servait à rien de tirer des plans sur la comète dans l'état actuel des choses.

Hanw c'est gentil !! Moi aussi j'aime bien passer du temps avec toi. Je suis bien contente qu'on soit en coloc ensemble ! Je n'aurais pas trop aimé être avec une inconnue.

Elle avait aussi une colocataire dans sa chambre à Kobe mais elle ne lui parlait pas vraiment. Vu qu'il y avait Shun et Estarossa, elle passait le plus de temps ailleurs ou alors enfermée dans son bout de pièce avec son paravent. Gaby repéra une table libre où elle se dirigea pour s'y installer, elle avait hâte de déguster sa crêpe !
Code by Meuh
Invité
Invité
Anonymous
Invité

TERMINE - [OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles - Page 2 Empty Re: [OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles

Ven 21 Jan 2022 - 9:55
[OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles |ft. Gabriella Barossa

Le mardi 02 mai 2017


Une nouvelle amitié était-elle en train de naitre ? Je suis contente en tout cas qu’on s’entende si bien. C’est la sœur de Montoro après tout… Je n’aurais pas aimé me disputer avec elle, ou être en froid ! J’hoche la tête, contente également d’être sa coloc’.

- Oui, c’est trop cool d’être ensemble ! En plus, on a pu faire plus vite connaissance que juste à l’école. Ca serait top qu’on soit en coloc aussi à l’école !

J’aime bien Riku comme coloc, mais c’est vrai que le feeling semble passer plus vite avec Gabriella. Ou alors, c’est juste une question de moments passés ensemble ? Je ne sais pas trop. Enfin, j’imagine que pour Gabriella et Montoro n’aimeraient pas être dans la même chambre ? Peut être qu’il leur faut de l’intimité !

On s’installe à une table libre et je grimace un peu à cause du kimono. Poser l’assiette en carton, puis s’assoir, ça semble plus simple. Je suis trop maladroite.

- Bon appétit !

Je croque dedans avec plaisir.

- Oh, c’est bon !



Tenue Mitsuki:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

TERMINE - [OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles - Page 2 Empty Re: [OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles

Sam 22 Jan 2022 - 13:06




Une après-midi entre filles

avec Mitsuki

Elle ne pouvait qu'approuver. Elles passeraient sans doute du bon temps toutes les deux. Elles n'auraient même pas besoin d'aller chez Gaby pour organiser une soirée pyjama. Il faudrait qu'elle en touche deux mots à ses pères et son frère pour voir si ils seraient d'accord. Peu lui importait l'avis d'Itsuki vu que si Mitsuki dormait chez eux, c'est Monty qui se retrouverait sans lit.

Buen provecho !!*

Gaby entama donc sa crêpe et elle était bien d'accord avec le constat de Mitsuki, c'était bon. Une bombe de sucre mais ça se laissait manger facilement. Trop facilement. Elle pourrait même avoir envie d'une deuxième ! Elle prit sur elle cela dit. Elle ne voulait pas avoir l'estomac lourd et ne voulait pas avoir à dire à Montoro pourquoi elle ne mangerait presque rien le soir venu. Elles discutèrent encore un moment en dégustant leurs crêpes et une fois celles-ci finies, Gaby eut un petit sourire satisfait.

Aaaah ça fait du bien de manger après avoir transpirer et s'être amusée. D'ailleurs, on finit l'après-midi avec d'autres jeux ?!


*bon appétit en espagnol
Code by Meuh
Invité
Invité
Anonymous
Invité

TERMINE - [OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles - Page 2 Empty Re: [OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles

Ven 28 Jan 2022 - 8:29
[OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles |ft. Gabriella Barossa

Le mardi 02 mai 2017


Je suis contente quand je reconnais un terme en espagnol. A force d’entendre Pablo dire des mots par ci par là, certains me sont familiers. Et avec Gabriella, c’est pareil ! C’est trop cool d’être dans une école internationale !

On parle facilement et sans prise de tête. C’est vraiment ça que j’aime, les relations simples. On passe un bon moment ensemble et on en est contente. Il n’y a pas de jalousie, de crises, de drama. Personne ne se fait bully, personne ne pleure. Non, je me sens vraiment bien ! Le malaise que j’ai pu éprouvé plus tôt à cause de Tomoyo se dissipe petit à petit.

Une fois notre goûté fini, j’hoche la tête à la proposition de Gabriella.

- Ouiii, allons-y !!

Et le temps passe vite, tellement on s'amuse.



Tenue Mitsuki:

#terminé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

TERMINE - [OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles - Page 2 Empty Re: [OEDO ONSEN MONOGATARI] Une après-midi entre filles

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum