-44%
Le deal à ne pas rater :
REALME C21 64 Go Cross Black
109.91 € 196.57 €
Voir le deal

Personnel ; psychologue
Hisao Tenma
■ Age : 22
■ Messages : 1285
■ Inscrit le : 10/07/2020

■ Mes clubs :
[SHIBUYA] La nuit appartient à ceux qui se couchent tôt FWWIEvm

Mon personnage
❖ Âge : 37 ans
❖ Chambre/Zone n° : 2 (Maison)
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Hisao Tenma

[SHIBUYA] La nuit appartient à ceux qui se couchent tôt Empty [SHIBUYA] La nuit appartient à ceux qui se couchent tôt

Mar 19 Oct 2021 - 23:24
Ashton Kelly
La nuit appartient à ceux qui se couchent tôtShibuya, nuit du mardi 2 au mercredi 3 mai 2017
C’est parti d’un truc absolument bidon.

À vrai dire, Hisao ne se souvient plus exactement ni où, ni comment, ni quand est-ce que ce prospectus est tombé dans ses mains. Il aurait pu se contenter de le fourrer dans son sac à dos pour le jeter une fois de retour à l’hôtel. À la place, ses yeux ont commencé à parcourir le papier glacé, et dès l’instant où son regard et celui d’Ashton se sont croisés… Hisao savait déjà que c’était fini. Eux qui cherchaient quelque-chose à faire ensemble avant la fin de la Golden Week—le Womb lui est apparu comme une évidence. Enfin, presque. Possiblement parce qu’ils sont deux hommes, ont tous les deux la quarantaine et ne sont même pas sûrs de pouvoir rentrer. Et pourtant, il a suffi à Hisao de suggérer la chose avec une pointe de sarcasme et le fait qu’il avait une bonne nouvelle à lui annoncer pour qu’Ashton saute à pieds joints sur l’occasion. Comme une étincelle jetée sur une flaque d’essence.

Et maintenant, ils marchent dans le froid de Shibuya sans savoir s’il est encore minuit ou bientôt une heure du matin, après une ronde interminable passée à vérifier que tous les élèves étaient bien au complet, rangés dans leur chambres, vingt minutes de marche cumulées à quinze de transports… ils approchent peu à peu de l’une des boîtes de nuit les plus populaires au monde, en s’imaginant sérieusement, dans le plus grand des calmes, qu’on les laissera entrer. Ce n’est pas faute d’avoir essayé de bien s’habiller évidemment—il a choisi une chemise d’un violet profond achetée grâce aux conseils de son compagnon et a revêtu son plus beau pantalon noir basique parce qu’il préfère la sobriété sur lui et est convaincu que c’est ce qui lui va le mieux. En espérant que le staff du Womb soit sur la même longueur d’onde.

Il frictionne doucement ses mains ensemble pour vaincre la fraicheur nocturne et tourne la tête vers Ashton, le détaillant de bas en haut comme l’homme absolument sublime qu’il est.

« S’ils te laissent entrer et moi non, j’espère au moins que tu te déshabilleras pour me laisser une couche de plus et que je puisse survivre à ce froid. »

Précisément. Il essaye de se rassurer en se disant que ça n’arrivera pas et que leur plan est parfait. Parfait, oui. Deux quarantenaires loin d’être hétéros ou presque qui essayent d’infiltrer une boîte japonaise de renom et de passer la nuit en plein Tokyo, au beau milieu d’un voyage scolaire déjà fatiguant pendant que leurs collègues restent sur place pour surveiller les mômes. Qu’est-ce qui pourrait mal tourner ?
Emme

---------------------------------

Hisao s'exprime en #3d7355. || Discord : Medryan#0203.
[SHIBUYA] La nuit appartient à ceux qui se couchent tôt L7sy
désolée ash. je te bisoute quand même.