Le deal à ne pas rater :
Pack PlayStation : Spider-Man Miles Morales PS5 + Manette DualSense ...
99.99 €
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 31 Janvier !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

A l'université ; 2è année
Soren Haruka
■ Age : 30
■ Messages : 1222
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
[Kyoto] Le fil qui se casse. [Pv Riku, Lizzy et ceux qui voudront intervenir] GkZd5iQ [Kyoto] Le fil qui se casse. [Pv Riku, Lizzy et ceux qui voudront intervenir] WRd3ES9


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka

[Kyoto] Le fil qui se casse. [Pv Riku, Lizzy et ceux qui voudront intervenir] Empty [Kyoto] Le fil qui se casse. [Pv Riku, Lizzy et ceux qui voudront intervenir]

Jeu 13 Jan 2022 - 19:04
14 Juin 2017

Des bruits de coups à la porte, Soren ouvre doucement les yeux et se lève, il est tôt. Bon, le jeune homme voulait profiter de ne pas avoir cours le matin pour dormir un peu, mais c’était visiblement raté alors, il se leva et se dirigea vers la porte, en jogging et haut gris. C’était Lizzy, Soren l’observa d’un œil calme et demanda d’une voix encore fatiguée ce qu’elle voulait. Mais il remarqua rapidement sur son visage que quelque chose n’allait pas. Elle lui expliqua brièvement que son oncle était en bas à l’attendre et qu’il devait lui parler. Soren espéra que ce n’était pas ce qu’il craignait… Non pas ça. Il s’habilla, presque trop vite, car il en oublia même de coiffer un minimum et suivit Lizzy jusqu’à l’entrée. Oui Juni était bien là, un visage grave.

- Soren, c’est… votre mère. Elle n’en a plus pour longtemps. Elle a fait une crise hier soir et …

Le jeune homme sentit quelque chose se briser en lui et il manqua de défaillir, mais tint bon. Si Lizzy n’aurait pas était à côté de lui… Il aurait sûrement cédé, mais pas devant elle. Il demanda donc si elle était à l’hôpital, mais Juni lui confirma que non. Un médecin était venu la voir et l’emmené à l’hôpital ne pourrait lui faire gagner que quelques heures tout au plus. Elle avait atteint sa limite. Tout ce qu’il put faire, c’était prescrire de quoi lui permettre de partir sans souffrance. De simples somnifères qui éviteraient bien des douleurs.

Soren demanda ensuite s’il devait aller chercher Riku, mais Juni lui confirma que sa tante était déjà partie la chercher. Il demanda au garçon d’allé prendre des affaires et de l’attendre près de la voiture avec sa sœur et sa tante. Aidé de Lizzy, il rassembla un sac et fut surpris de voir qu’elle avait fait de même. La jeune femme était catégorique, hors de question qu’elles les abandonnent dans un moment pareil.

C’est arrivé à la voiture, que Soren retrouva sa sœur qu’il prit dans ses bras presque aussitôt. La pauvre, il aurait tout donné pour qu’elle ne vive pas ça. Lui-même aurait sacrifié bien des choses pour permettre à sa mère de gagner du temps. Il luttait pour ne pas pleurer et lorsque la voiture démarra, le jeune homme avait l’impression d’être sorti de lui-même pendant un temps, fixant le paysage d’un regard vide.

Une heure de route, la plus longue de toute sa vie. Finalement, en ce moment, tout ce qu’il avait vécu lui paraissait bien dérisoire. La seule chose qui lui avait permis de garder un pied dans la réalité, c’était la main de sa sœur qu’il serait sans lui faire mal. Ils savaient que ce n’était qu’une question de temps. Il le savait et aussi prêt qu’il aurait pu être, il avait mal.

---------------------------------

[Kyoto] Le fil qui se casse. [Pv Riku, Lizzy et ceux qui voudront intervenir] Psx_2048
En Japonais :#999999 ////En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188
A l'université ; 3è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 23
■ Messages : 313
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
[Kyoto] Le fil qui se casse. [Pv Riku, Lizzy et ceux qui voudront intervenir] M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

[Kyoto] Le fil qui se casse. [Pv Riku, Lizzy et ceux qui voudront intervenir] Empty Re: [Kyoto] Le fil qui se casse. [Pv Riku, Lizzy et ceux qui voudront intervenir]

Ven 14 Jan 2022 - 12:41

Le fil qui se casse

Ft. Soren & Riku Haruka
Mercredi 14 juin 2017

Un soupire. Long, profond, évacuant tout l'air de tes poumons. Tes yeux ambrés fixant le miroir, tu observes ton reflet. Les cernes sous tes yeux trahissent ta fatigue, tout comme la pâleur de ta peau. Nuits passées à trop réfléchir, à tenter d'apaiser ton cœur serré et douloureux. Vains espoirs. Tu te tournes, ne tentes pas de camoufler les dégâts sous la peinture, ne t'encombres pas d'une tenue soignée. Ton esprit réclame simplicité et bien-être, tout comme ton corps engourdi par cette nuit agitée. Sans un bruit, tu quittes ta chambre, désireuse de prendre l'air, de détendre ton corps, d'apaiser ton esprit. Un signe de la main ici, un sourire par là.

Les températures sont douces, brise chatouillant ta peau exposée parfaitement lisse. Sous le ciel morne, tu évolues à travers le campus comme une âme perdue, cherchant où aller, où est sa place. Pourtant, tu ne manques pas de le repérer, cet homme qui lève le bras en prononçant ton nom d'un air incertain. La tête penchée sur le côté, comme à ton habitude, tu mets quelques secondes pour réaliser de qui il s'agit. Juni, l'oncle de Soren et Riku. Tu l'as déjà vu, une fois ou deux. Curieuse, tu t'avances vers lui jusqu'à lui faire face, un étrange sentiment parcourant l'entièreté de ton corps à la simple vue de son visage. Pressentiment.

Une demande qui te fait froid dans le dos. Te voilà, Elizabeth, après une rapide course, à laisser ton poing percuter la porte de la chambre de ton meilleur ami. Il t'ouvre, le visage encore endormi. Tu ne dis rien l'espace d'un instant, le temps de chercher du courage dans tes entrailles. Inspire.

▬ Soren... Ton oncle est là. Il t'attend en bas. Il doit te parler.

As-tu besoin d'en dire plus ? Non. Tu l'attends dans le couloir, mal dans ta peau, apeurée par sa future réaction.

De retour aux côtés de Juni, tu ne dis rien. Ta main vient doucement gratter ton avant-bras, trahissant ta nervosité. Ça te fait encore plus mal, d'entendre une fois de plus ces mots. Tu respires mais tu trembles, corps réagissant à tes sentiments, incapable de cacher ta peine. Pourtant, tu prends sur toi, fille forte qui se doit de soutenir ses deux amis et leur famille. Tes yeux piquent et ton cœur tambourine dans ta poitrine. Tu laisses ton meilleur ami s'éloigner.

▬ Si tu veux, tu peux venir avec nous. Je pense que... ta présence sera nécessaire. Et la bienvenue.

Surprise, mais tu ne te fais pas priée. Tu fonces prendre le nécessaire dans ta chambre avant de rejoindre Soren que tu aides à son tour.

Et vous voilà, assis dans la voiture. Le silence règne en maître et ton regard s'attarde sur tes deux amis. Tu l'aurais voulu, Lizzy... Tu aurais voulu qu'il lâche une larme comme sa sœur. Rien que ça. Combien de temps va-t-il tenir, Lizzy ? Combien de temps reste-t-il avant qu'il craque ?
KoalaVolant

---------------------------------


[Kyoto] Le fil qui se casse. [Pv Riku, Lizzy et ceux qui voudront intervenir] Wp7143285

Japonais en cc3333 - Anglais en 996699
- Français en 0099cc - Discord (Titi#2262)
[Kyoto] Le fil qui se casse. [Pv Riku, Lizzy et ceux qui voudront intervenir] 2YMBWIF

[Kyoto] Le fil qui se casse. [Pv Riku, Lizzy et ceux qui voudront intervenir] Eliz10




Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum