-56%
Le deal à ne pas rater :
-56% sur le PLAYMOBIL – Calendrier de l’Avent « Novelmore »
19.99 € 44.99 €
Voir le deal

Elève ; en 3ème année
Montoro Barrossa
■ Age : 22
■ Messages : 90
■ Inscrit le : 26/04/2021

■ Mes clubs :
[Parc Yoyogi] J'ai rêvé que je disparaissais et tu avais si peur. GkZd5iQ

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Début janvier 2017
Montoro Barrossa

[Parc Yoyogi] J'ai rêvé que je disparaissais et tu avais si peur. Empty [Parc Yoyogi] J'ai rêvé que je disparaissais et tu avais si peur.

Sam 20 Nov 2021 - 2:01
29 avril 2017 ; 11h

Cette matinée au sanctuaire avait tourné en une séance d'exorcisme ou de purification ou autre rite moins glorieux et totalement saugrenu. Monty n'arrivait pas à croire qu'il y avait participé, d'une manière ou d'une autre, il chercha rapidement à se défaire du groupe de tarés (aka Tatsunosuke et Shun) pour se recentrer une pensée plus saine.

En définitive, il resta vraiment seul un petit moment.

L'heure du déjeuner approchait et Montoro devait pourtant retrouver Gabriella et Itsuki pour le pique-nique. À cause de la saison des cerisiers en fleurs, l'affluence au parc était palpable. Touristes comme tokyoïtes. Il parvint au moins à mettre le grappin sur Itsuki mais cela s'avéra plus compliqué pour Gaby. Peut-être était-elle avec ses copines ? Il ne pensait pas qu'elle ignorerait leur proposition de se retrouver au parc alors il se disait qu'elle n'avait qu'à les retrouver et les rejoindre si l'envie lui prenait.

Montoro s'installa avec Itsuki sous un arbre — en attendant Gabriella —. Et alors, un silence terrible régnait entre eux deux. Monty ne savait pas de quoi parler avec ce frère. Dans ces moments-là, il se rendait véritablement compte à quel point il avait de la chance d'avoir une sœur naturellement pipelette pour combler les blancs. Soucieux, il finit néanmoins par parler.

T'as à manger ? Sinon on peut partager.

---------------------------------

[Parc Yoyogi] J'ai rêvé que je disparaissais et tu avais si peur. Montor10