Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Parc Yoyogi] J'ai rêvé que je disparaissais et tu avais si peur. Empty [Parc Yoyogi] J'ai rêvé que je disparaissais et tu avais si peur.

Sam 20 Nov 2021 - 2:01
J'ai rêvé que je disparaissais et tu avais si peur.
29 avril 2017
11h.

Après la matinée au sanctuaire, Montoro resta vraiment seul un petit moment, se séparant de tout un groupe.

L'heure du déjeuner approchait et il devait pourtant retrouver Gabriella et Itsuki pour le pique-nique. À cause de la saison des cerisiers en fleurs, l'affluence au parc était palpable. Touristes comme tokyoïtes. Il parvint au moins à mettre le grappin sur Itsuki mais cela s'avéra plus compliqué pour Gaby. Peut-être était-elle avec ses copines ? Il ne pensait pas qu'elle ignorerait leur proposition de se retrouver au parc alors il se disait qu'elle n'avait qu'à les retrouver et les rejoindre si l'envie lui prenait.

Montoro s'installa avec Itsuki sous un arbre — en attendant Gabriella —. Et alors, un silence terrible régnait entre eux deux. Monty ne savait pas de quoi parler avec ce frère. Dans ces moments-là, il se rendait véritablement compte à quel point il avait de la chance d'avoir une sœur naturellement pipelette pour combler les blancs. Soucieux, il finit néanmoins par parler.

— T'as à manger ? Sinon on peut partager.
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Parc Yoyogi] J'ai rêvé que je disparaissais et tu avais si peur. Empty Re: [Parc Yoyogi] J'ai rêvé que je disparaissais et tu avais si peur.

Jeu 6 Jan 2022 - 17:49
J'ai rêvé que je disparaissais et tu avais si peur.
le 29/04/2017
Itsuki ne passait pas tout son temps collé aux Barrossa, ni eux avec lui non plus. Cependant, il y avait une condition absolue au voyage : ils devaient se voir tous les jours et déjeuner ensemble une fois par jour. Itsuki est resté conforme aux souhaits de leurs pères donc à l'heure du déjeuner, il savait déjà qu'il devait trouver Montoro après que celui-ci se soit isolé des suites de la visite du matin. L'aîné s'avère être le premier à le retrouver cependant Gabriella reste absente. Ils attendent ensemble puis, interdit à la question de Montoro, Itsuki lui retourne une autre question, plus grave.

Nous n'attendons pas Gabriella ?

Nul besoin de connaître cette fille depuis un âge pour se douter que commencer à manger sans elle ou la mettre de côté d'une manière ou d'un autre, ne manquerait pas de la faire scandaliser à tous les coups.

codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Parc Yoyogi] J'ai rêvé que je disparaissais et tu avais si peur. Empty Re: [Parc Yoyogi] J'ai rêvé que je disparaissais et tu avais si peur.

Dim 24 Avr 2022 - 2:42
J'ai rêvé que je disparaissais et tu avais si peur.
29 avril 2017
Itsuki marqua un point pertinent, cependant Gabriella était bien plus sociable qu'eux et ce n'était pas rare qu'elle papillonne d'un endroit à l'autre. Elle semblait s'être déjà faite beaucoup d'amis. Même s'ils avaient prévu de se retrouver pour le déjeuner, la ponctualité n'était pas tant de rigueur que ça. Montoro se demanda, en revanche, ce qui amena ce demi-frère à demander ça subitement. Il le dévisagea vaguement avant de balayer le vide des yeux, à la recherche de mots simples.

— Si.

Il marqua une courte pause.

— Je demandais si tu avais un repas...

Il reformula d'une maladresse palpable, non sans franchise tout de même, qu'il dut toutefois chasser en s'éclaircissant la gorge brièvement alors qu'il baissa les yeux dans la gène discrète. il n'arrivait pas bien à manier le fond de sa pensée puisqu'ils ne s'étaient juste pas compris d'emblée. La discussion tournait déjà si court, Montoro lui-même pouvait en faire la déduction.
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Parc Yoyogi] J'ai rêvé que je disparaissais et tu avais si peur. Empty Re: [Parc Yoyogi] J'ai rêvé que je disparaissais et tu avais si peur.

Ven 27 Mai 2022 - 22:58
J'ai rêvé que je disparaissais et tu avais si peur.
le 29/04/2017
La réaction de Montoro laisse Itsuki pensif, voire interdit mais dépourvu d'expression. Le vide se creuse alors qu'il se sent un peu bête. Il n'a pas de déjeuner avec lui, ayant un appétit d'oiseau en ce jour. Il ne sort qu'une petite bouteille d'eau.

Je n'ai pas très faim...

Son regard fuit. Itsuki tente de minimiser sa situation. Pour cela, rien ne vaut une réponse à côté de ses pompes et à moitié ! Itsuki déplore alors l'absence de Gabriella. Il croyait qu'elle était celle de la fratrie à lui donner du fil à retordre, cependant, l'aîné est plus compliqué à traiter finalement, sans la cadette pour l'occuper sans doute.

L'ambiance n'est pas vraiment au beau fixe, Itsuki n'a pas la détermination nécessaire pour démarrer une conversation, même des plus banales. Il ne sait guère ce qui est ordinaire à discuter entre frères.

Cela doit être pareil du côté de Montoro. Les deux ne se disent donc rien, en attendant Gabriella. Où est-elle d'ailleurs ?
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Parc Yoyogi] J'ai rêvé que je disparaissais et tu avais si peur. Empty Re: [Parc Yoyogi] J'ai rêvé que je disparaissais et tu avais si peur.

Dim 5 Juin 2022 - 1:23
J'ai rêvé que je disparaissais et tu avais si peur.
29 avril 2017
Même s'il n'était pas diplômé BAC+7 en discussion comme l'était Gabriella en société, Montoro comprit que son demi-frère l'éludait complètement. Ce à quoi, il répondit franchement, sur un ton plutôt réprobateur.

— Dis pas n'importe quoi.

Il se mit alors à faire une portion de repas pour lui, sans demander son conseil ou son bien-vouloir. Il avait l'habitude de rationner de cette manière — peut-être pour les fois où une Gabriella sauvage et indécise venait picorer dans son assiette —. Il plaça le tout devant Itsuki, sans lui laisser le temps, encore une fois, de se faire prier.

L'ambiance ne s'arrangea pas vraiment, le brouhaha des alentours n'en était que plus pesant à supporter dans ce silence, dans cette attente. Montoro n'arrivait pas vraiment à comprendre pourquoi la situation était aussi particulière. Bien évidemment, Gabriella n'était pas là pour meubler mais était-ce vraiment la seule explication. Il regardait Itsuki puis l'envie lui prit de lui parler, tout à coup. Une résolution qui arriva après des minutes pénibles où la petite-sœur semblait les avoir oublié.

— Est-ce que je te mets mal à l'aise ?

Autant attraper le taureau par les cornes.
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Parc Yoyogi] J'ai rêvé que je disparaissais et tu avais si peur. Empty Re: [Parc Yoyogi] J'ai rêvé que je disparaissais et tu avais si peur.

Ven 29 Juil 2022 - 22:58
J'ai rêvé que je disparaissais et tu avais si peur.
le 29/04/2017
Le geste de partage qu'il obtient de Montoro est touchant puis inattendu, Itsuki ne parvient pas à refuser la collation. Il hoche timidement de la tête, en signe de gratitude.

La question qui s'en suit fait toutefois remonter la tension. Itsuki redresse un regard inquisiteur vers Montoro.

Qu'est-ce qui te fait penser ça ?

Itsuki est gêné, peut-être contrarié, par cette question. C'est plutôt à lui de dire ça. Il ne sait quoi en penser, la parole qu'il prend est confuse par le ton subitement froid qu'elle a.

Je n'ai juste rien à dire...

Il se couvre légèrement les lèvres avec ses doigts. L'inquiétude le guette. Il ne souhaite pas exprimer cette idée-là.

N-non... je ne sais pas de quoi discuter. C'est tout.

Détournant les yeux, Itsuki baisse la tête, abattu par la crainte de ne pas se faire comprendre de la bonne façon. L'hésitation et l'incertitude ne peuvent que s'emparer de ses doutes par effet d'occurrence.
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Parc Yoyogi] J'ai rêvé que je disparaissais et tu avais si peur. Empty Re: [Parc Yoyogi] J'ai rêvé que je disparaissais et tu avais si peur.

Dim 25 Sep 2022 - 9:28
J'ai rêvé que je disparaissais et tu avais si peur.
29 Avril 2017
Les cerisiers en fleur, il y a pas à dire, c'est trop joli ! Je papillonne au lieu de rejoindre Monty et Itsuki pour manger. Je veux absolument prendre des photos et prendre ce beau cupcake au stand devant moi.

Dessert obtenu, je cherche mes frères à travers le parc. Ils ne sont pas compliqué à trouver et quand je les rejoins, je peux sentir le malaise ambiant. C'est sûr que c'est toujours bizarre avec Itsuki mais quand même !

"En voilà une conversation palpitante dites donc !"

Voilà ce que ça donne quand on laisse deux personnes peu bavarde ensemble.

"Désolée pour l'attente ! J'ai été cherché cette merveille !"

J'ouvre la boite du cupcake pour leur montrer, il est kawaii et rose. Sans perdre de temps, je m'installe avec eux pour manger. En parlant assez pour dissiper l'ambiance un peu étrange qu'il y avait évidemment.
codé par Royals


NB: on a requis ma présence dans le rp, alors me voilà Coeur2 #terminé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Parc Yoyogi] J'ai rêvé que je disparaissais et tu avais si peur. Empty Re: [Parc Yoyogi] J'ai rêvé que je disparaissais et tu avais si peur.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum