-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 32
■ Messages : 1629
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
[HOTEL] J'aurais dû faire, j'aurais pu être DOAUR5R [HOTEL] J'aurais dû faire, j'aurais pu être UvBe1PB [HOTEL] J'aurais dû faire, j'aurais pu être 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

[HOTEL] J'aurais dû faire, j'aurais pu être Empty [HOTEL] J'aurais dû faire, j'aurais pu être

Lun 29 Nov 2021 - 22:31
MARDI 2 MAI 2017



Jusqu'à l'onsen, le japonais ne soupçonnait être aussi tendu et pourtant, l'eau chaude avait délassé tous ses muscles pour en gommer les multiples tensions, accumulées pour tout un tas de raisons qu'il ne listera pas ici sous peine d'annuler les bienfaits de cet après-midi. L'argent venant doucement à manquer et ayant préféré prendre un repas plus important le matin, il ne partit pas se restaurer et préféra se caler confortablement sur son lit et profiter du calme de la chambre pour lire. Non pas que Mora soit particulièrement bruyant – tout du moins pas plus que lui – mais il ne parvenait pas à se concentrer bien longtemps quand il était là, aussi il en profitait pour discuter de tout et surtout de rien. Il eut tôt fait d'être aspiré par sa lecture et ne se soucia rapidement plus du lieu où il se trouvait et de l'heure qu'il était. Si son estomac ne s'était pas manifesté d'un grommellement sourd, il n'aurait sans doute pas relevé les yeux de son livre avant que l'espagnol revienne.

Ne pas manger du tout était peut-être un poil ambitieux. Seito soupire et marque la page avant de se redresser et d'attraper son sac à dos. Quelques pièces de monnaie luisent au fond de son porte-feuille, il cède. Il glisse la carte magnétique de la chambre dans sa poche de jean et sort dans le couloir. Le chemin jusqu'au distributeur est aussi court que le choix est rude quand il parvient devant. Une seule envie le porte : une envie de sucre. Alors, après tergiversé plusieurs longues secondes, il arrête son choix sur des Kit Kat goût framboise. Les sous avalés, c'est le jackpot. Il récupère son coupe-faim et fait marche arrière pour le savourer dans sa chambre. Dans son champ de vision apparaît Barrossa-kun. Jusque là rien d'anormal. Ce qui est étonnant, c'est qu'il se dirige vers lui.




---------------------------------

[HOTEL] J'aurais dû faire, j'aurais pu être 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum