-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 26 Juillet!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[cherche] Des rps pour la prof de sport  Empty [cherche] Des rps pour la prof de sport

Lun 11 Avr 2022 - 14:08
Pseudo du personnage : Shizuka Matsuda
Age et classe : 28 ans, prof

Lieu demandé : A voir selon les RPs
Nombre de personnes : Pour le RP de groupe, 2 à 4, pour les autres je préfère prendre une personne à la fois !
Préférences : Je ne suis pas très difficile. J'ai une préférence pour un rythme assez "rapide" avec des réponses courtes mais vivantes. Cependant je m'adapte à tout, et je peux écrire au km aussi ^p^
Je ne mords pas.

Situation du rp : 1) Tu es un lycéen, et tu as raté les épreuves de sport à l'examen. Tu veux de l'aide ou des conseils, après ou avant un cours ! Shizuka apprécie ce genre d'effort, et elle t'aide à sa façon  Cool
2) Tu es un lycéen, tu as raté une matière quelconque et tu es sur le campus au moins d'août. On peut discuter pour trouver une idée de rp ensemble o/
3) Tu (ou vous) es (êtes) un professeur, ou membre du personnel et tu as envie de boire un coup après une dure journée ? Allons-y ensemble ! (jusqu'à 4 personnes max pour un rp de groupe, on peut le faire aussi en duo !)
4) Je suis ouverte à toute proposition, n'hésites pas. On pourra voir ensemble ce qui est faisable ou non !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[cherche] Des rps pour la prof de sport  Empty Re: [cherche] Des rps pour la prof de sport

Lun 25 Avr 2022 - 20:46
La demande est terminée ! Je reste dispo par mp o/
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum