Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[CHERCHE] Des RPs pour le prof de design ? Empty [CHERCHE] Des RPs pour le prof de design ?

Lun 30 Mai 2022 - 2:59
Pseudo du personnage : Ryuji Yamashiro
Age et classe : 30 ans, professeur de design à l'université

Lieu demandé : Peu importe ! Peut-être profiter de la rentrée INRP pour placer Ryu dans le cadre de l'école ?
Nombre de personnes : 2 max je dirais, peur que ça n'avance pas s'il y a plus de personnes
Préférences : Peut-être une préférence pour d'autres collègues ? Sinon plutôt des étudiants de l'université, vu qu'il a plus de chances d'en rencontrer que des plus jeunes (si on veut rester un peu logique).

Situation du rp :
Quelques idées au vol...
  • Votre personnage spot Ryuji en train de faire quelque chose de totalement débile (sourire niaisement, se comporter comme un ado, ...)
  • Votre personnage demande de l'aide à Ryuji dans le cadre d'un cours artistiques, ayant eu vent qu'il touchait sa bille en dessin, photo, retouche, même couture !


Des bisous les enfants, hâte de voir vos propositions !!
Meyuki Harada
A l'université ; 2è année
Meyuki Harada
■ Age : 26
■ Messages : 2074
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
[CHERCHE] Des RPs pour le prof de design ? FRFf7at [CHERCHE] Des RPs pour le prof de design ? KbCJmVA [CHERCHE] Des RPs pour le prof de design ? LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

[CHERCHE] Des RPs pour le prof de design ? Empty Re: [CHERCHE] Des RPs pour le prof de design ?

Lun 30 Mai 2022 - 3:54
Hello par là ! Je passe par ici pour acter dans le marbre ma proposition de RP avec Meyuki, il ne reste qu'à trouver où le commencer mais pour le synopsis, c'est déja vu ensemble et Ok normalement ! Very Happy On en rediscute en MP :3

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

[CHERCHE] Des RPs pour le prof de design ? 77436_s
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[CHERCHE] Des RPs pour le prof de design ? Empty Re: [CHERCHE] Des RPs pour le prof de design ?

Lun 30 Mai 2022 - 9:38
Coucou,
Je te reprends un rp quand on aura fini celui la ^p^

Sinon je pourrais te proposer Emily aussi, mais je ne sais pas du tout sur quel idée on pourrait partir ?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[CHERCHE] Des RPs pour le prof de design ? Empty Re: [CHERCHE] Des RPs pour le prof de design ?

Ven 1 Juil 2022 - 15:12
Bijour, cette demande est-elle toujours d'actualité ?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[CHERCHE] Des RPs pour le prof de design ? Empty Re: [CHERCHE] Des RPs pour le prof de design ?

Sam 30 Juil 2022 - 14:19
Navré pour le délai de réponse, eheh !
On peut archiver !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[CHERCHE] Des RPs pour le prof de design ? Empty Re: [CHERCHE] Des RPs pour le prof de design ?

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum