Le Deal du moment : -30%
-30% Lego Classic – La valisette de construction ...
Voir le deal
10.49 €

Personnel ; prof d'anglais
John Stoker
■ Age : 50
■ Messages : 22
■ Inscrit le : 04/06/2022

■ Mes clubs :
[Recherche] Gentleman recherche partenaire de causette Qr6I3wv

Mon personnage
❖ Âge : 45 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Maison
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
John Stoker

[Recherche] Gentleman recherche partenaire de causette Empty [Recherche] Gentleman recherche partenaire de causette

Mer 8 Juin 2022 - 20:57
Hellow ! John Stoker, prof d'anglais (pour lycéen) gentleman recherche des RPs. Viendez lui dire bonjour !

En idée de RP, en vrac :
- Il est le gestionnaire pour le club de musique, et lui même un musicien (joueur de sax) avec de solides connaissances, il peut vous aider à ce sujet.
- C'est un bon d'anglais. Inutile de préciser qu"il peut vous aider à réviser cette matière, peu importe votre niveau.
- En dehors du campus, il aime bien visiter Kobe et se balader (souvent avec sa femme) dans les parcs ou dans la nature.
- De manière générale il aime bien les p'tit jeunes que sont les élèves, et il est à l'écoute !

Bien sur si vous avez des idées, n'hésitez pas o/
Personnel ; prof de cinéma
Moon Kawaguchi
■ Age : 24
■ Messages : 730
■ Inscrit le : 13/03/2022

■ Mes clubs :
[Recherche] Gentleman recherche partenaire de causette C29Z2B4

Mon personnage
❖ Âge : 30 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Moon Kawaguchi

[Recherche] Gentleman recherche partenaire de causette Empty Re: [Recherche] Gentleman recherche partenaire de causette

Ven 10 Juin 2022 - 22:11
Hello camarade ! Je voulais te répondre, mais j'ai oublié (bonkez moi). Je n'ai pas vraiment d'idée de situation (En salle des profs, ou en dehors du campus semblent le plus probable), mais je suis ouverte à toutes possibilités !

---------------------------------

[Recherche] Gentleman recherche partenaire de causette NmdZ1w1
Merci Ryu ♥️

#cc3399 - japonais /#ff9966  - coréen
#9999cc - français / #3399cc - anglais
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 28
■ Messages : 219
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
[Recherche] Gentleman recherche partenaire de causette MGjyI85 [Recherche] Gentleman recherche partenaire de causette 6Wkp4qc

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

[Recherche] Gentleman recherche partenaire de causette Empty Re: [Recherche] Gentleman recherche partenaire de causette

Sam 18 Juin 2022 - 17:02
Je peux te proposer Pablo, il est bon en Anglais même s'il rechigne toujours à faire ses devoirs /pan

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

[Recherche] Gentleman recherche partenaire de causette Pablosigna
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé