Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal


Yulian Kristianov
Elève ; en 3ème année
Yulian Kristianov
■ Age : 24
■ Messages : 794
■ Inscrit le : 11/01/2019

■ Mes clubs :
[Terminée] A la recherche de la vie MzrdKEg [Terminée] A la recherche de la vie 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Yulian Kristianov

[Terminée] A la recherche de la vie Empty [Terminée] A la recherche de la vie

Mar 20 Aoû 2019 - 17:04
Coucooou,
Tout d'abord, je tiens à préciser que ma recherche est vraiment spéciale et très importante pour mon personnage. Afin qu'il puisse remonter, je dois le faire descendre au plus bas. C'est pour ça que le RP que je souhaite faire n'est pas fait pour tout le monde. Je le déconseille aux personnes sensibles, une indication sera mise dans le titre. Enfin, si vous vous sentez toujours d'attaque, je vous laisse lire la suite (a)

Pseudo du personnage : Yulian Kristianov
Age et classe : 15 ans et 2ème année

Lieu demandé : Le toit
Nombre de personnes : Une personne pour le moment
Préférences : Un membre du personnel ou un étudiant.

Situation du rp : Yuyu sera vraiment au bord du gouffre, aux limites de ses forces alors que son anniversaire vient juste de passer. Il ne trouve plus de raisons de vivre. Le partenaire que je recherche va le trouver dans une situation des plus difficiles et devra le sauver de lui-même. Essayer de comprendre, l'arrêter et lui foutre un bon coup de pied au derrière pour le pousser à se ressaisir une bonne fois pour toute. Par la suite, je vois bien Yuyu se confier sur ses doutes, ses difficultés etc...
Ca peut être une personne que Yuyu connait déjà ou pas du tout !

Bien entendu, je souhaite d'abord en parler avec vous par MP afin d'en discuter  et avoir votre avis sur la question !

---------------------------------

[Terminée] A la recherche de la vie Gr6s
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminée] A la recherche de la vie Empty Re: [Terminée] A la recherche de la vie

Mar 20 Aoû 2019 - 17:28
Alors, tu m'as tout de suite donnée envie. Je te propose ma petite Casey pour relever ce défi (parce que le RP va être important pour le tien, mais également pour le mien d'où ma hâte o//)

Donc sauf si tu es contre, j'suis dispo en MP Coeur
Yulian Kristianov
Elève ; en 3ème année
Yulian Kristianov
■ Age : 24
■ Messages : 794
■ Inscrit le : 11/01/2019

■ Mes clubs :
[Terminée] A la recherche de la vie MzrdKEg [Terminée] A la recherche de la vie 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Yulian Kristianov

[Terminée] A la recherche de la vie Empty Re: [Terminée] A la recherche de la vie

Ven 6 Sep 2019 - 15:16
J'ai hâte alors,
Merci Casey ♥

---------------------------------

[Terminée] A la recherche de la vie Gr6s
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminée] A la recherche de la vie Empty Re: [Terminée] A la recherche de la vie

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum