Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Emma Le Lidec
Elève ; en 3ème année
Emma Le Lidec
■ Age : 26
■ Messages : 123
■ Inscrit le : 27/02/2022

■ Mes clubs :
[TERMINÉE] Encore et toujours en recherche  MGjyI85 [TERMINÉE] Encore et toujours en recherche  Sewb5xU


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Début Juillet 2017
Emma Le Lidec

[TERMINÉE] Encore et toujours en recherche  Empty [TERMINÉE] Encore et toujours en recherche

Ven 4 Nov 2022 - 1:06
Coucou, toi qui passe par ici  Youpi

Bon, il est temps que je reprenne du service et surtout, que mes miss bougent un peu (une plus que l'autre XD).

Pseudo du personnage : Emma Le Lidec (En recherche)
Age et classe : 17 ans, 2ème  année au lycée (club de baseball et de musique/chant)
Description du personnage :  Emma est une petite Parisienne qui a été victime de harcèlement pendant une bonne partie de sa jeunesse à cause de son surpoids et de sa timidité. Souvent comparée à sa sœur aînée (la fille parfaite), elle manque cruellement de confiance en elle mais est toutefois parvenue à remonter la pente grâce au soutien de ses rares proches. Elle a perdu beaucoup de poids. Elle a décidé de suivre son grand-frère au Japon, y voyant une occasion de perfectionner son Japonais tout en passant du temps avec son cousin (Nolan). C'est aussi l'occasion pour elle de prendre un nouveau départ.

Emma adore les langues, sait jouer de la guitare et possède une voix en or. C'est une fille calme, très gentille, réservée, maladroite et sensible mais capable de s'emporter dès qu'elle se sent menacée ou qu'un sujet sensible est abordé. Mais lorsqu'elle se sent à l'aise, elle se montre plus joueuse et expressive.

Lieu demandé : Peu importe, à voir selon le contexte !
Nombre de personnes : MDR (*va chercher la définition de raisonnable dans le dictionnaire*)
Préférences : Venez comme vous êtes, promis je ne mords pas :3

Situation du rp :   Je préfère en discuter directement avec la personne intéressée. Mais j'ai tout de même quelques pistes ;

- Emma aime chanter et elle a un vrai don pour ça. Peut-être que votre personnage peut tomber sur elle, l'entendre et l'aborder ? Qui sait, peut-être que cette fille d'apparence si réservée peut vous surprendre !
- Pourquoi pas faire quelque chose au club de baseball ? Elle sait se défendre sur le terrain.
- Emma a encore tendance à mettre des tenues plus ou moins larges, ce qui ne la met pas en valeur. Allez-vous l'encourager dans cette voie ou au contraire tenter de rectifier le tir ?
- Elle n'est pas à l'abri d'un petit incident. Et comme votre personnage est d'une grande bonté... *tousse*  Ou à l'inverse, c'est elle qui peut venir en aide à votre personnage.

Pseudo du personnage : Elizabeth M. Jones (Libre)
Age et classe : 22 ans, 3ème année  en littérature (Philo + Histoire-géo mais va sûrement être réorientée. Club de natation)
Description du personnage : Lizzy est une jeune Américaine qui a grandi (et vit toujours) à Los Angeles. Elle a eu une enfance simple et heureuse, et n'a jamais manqué de rien grâce à la richesse de sa famille (qu'on a souvent tendance à oublier). C'est une véritable sirène qui savait nager avant de savoir marcher.

Lizzy est une jeune femme sociable, joueuse, curieuse, franche et un brin arrogante parfois. C'est une forte tête mais elle a grand coeur. Elle adore les sensations fortes, aime sortir et s'amuser mais aussi passer des moments au calme. Si elle est parfaitement à l'aise dans son corps, ce n'est pas le cas au niveau relationnel, ne se trouvant jamais assez bien pour quelqu'un. Du coup, elle est plutôt du genre à passer du bon temps et à s'amuser, sans engagements, bien qu'elle se soit calmée.

Lieu demandé : Peu importe, à voir selon le contexte.
Nombre de personnes : MDR bis
Préférences : Vous pouvez toujours venir comme vous êtes ! Mais ici, je mords :3

Situation du rp : De nouveau, je préfère en discuter. Je ne cherche pas spécialement de rp avec Lizzy pour le moment mais elle reste évidement à votre disposition si elle vous intéresse plus qu'Emma ! (Donc n'hésitez vraiment pas !)

N'hésitez pas (bis 2.0) à me dire de quoi vous avez envie et à proposer vos idées !

Sur ce... bisou

---------------------------------


[TERMINÉE] Encore et toujours en recherche  PEZ60Kx2

Japonais en 800080 - Français en cc9999
- Italien en 009966 - Anglais en 3399cc - Espagnol en ff9933
 Discord (Titi#2262)



Lou Takahashi
Elève ; en 2ème année
Lou Takahashi
■ Age : 26
■ Messages : 615
■ Inscrit le : 09/09/2022

■ Mes clubs :
[TERMINÉE] Encore et toujours en recherche  49iL5SV [TERMINÉE] Encore et toujours en recherche  Dh6Mem8


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2017
Lou Takahashi

[TERMINÉE] Encore et toujours en recherche  Empty Re: [TERMINÉE] Encore et toujours en recherche

Ven 4 Nov 2022 - 13:35
Bonjour, bonjour,

Lou, petite japonaise qui a grandi en France, pourrait être très intéressée par Elisabeth ! Elles ont un an de différence, et ne sont pas dans les mêmes clubs, mais si elle passe en salle de musique, elle pourrait sauter sur l'occasion de lui dire oh combien sa voix est intéressante !

Dis moi si ça peut t'intéresser, je suis disponible par mp ou via discord avec plaisir !

---------------------------------

[TERMINÉE] Encore et toujours en recherche  Ypq6N3F
Emma Le Lidec
Elève ; en 3ème année
Emma Le Lidec
■ Age : 26
■ Messages : 123
■ Inscrit le : 27/02/2022

■ Mes clubs :
[TERMINÉE] Encore et toujours en recherche  MGjyI85 [TERMINÉE] Encore et toujours en recherche  Sewb5xU


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Début Juillet 2017
Emma Le Lidec

[TERMINÉE] Encore et toujours en recherche  Empty Re: [TERMINÉE] Encore et toujours en recherche

Ven 4 Nov 2022 - 20:10
Coucou toi !

Le chant ? Ce sera Emma donc (Lizzy chante comme une casserole Shocked ) ! Je viens t'embêter sur discord dans... peu de temps :3

---------------------------------


[TERMINÉE] Encore et toujours en recherche  PEZ60Kx2

Japonais en 800080 - Français en cc9999
- Italien en 009966 - Anglais en 3399cc - Espagnol en ff9933
 Discord (Titi#2262)



Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 32
■ Messages : 1636
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
[TERMINÉE] Encore et toujours en recherche  DOAUR5R [TERMINÉE] Encore et toujours en recherche  UvBe1PB [TERMINÉE] Encore et toujours en recherche  6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

[TERMINÉE] Encore et toujours en recherche  Empty Re: [TERMINÉE] Encore et toujours en recherche

Ven 4 Nov 2022 - 23:09
Hey !
J'invoque le pouvoir des 2ème année et fais apparaître Emma sur le champ de bataille.
Je ne sais pas pour quelle situation, ni même si Seito t'intéresserait mais je rode sur le discord si jamais [TERMINÉE] Encore et toujours en recherche  1f60a

---------------------------------

[TERMINÉE] Encore et toujours en recherche  75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Lou Takahashi
Elève ; en 2ème année
Lou Takahashi
■ Age : 26
■ Messages : 615
■ Inscrit le : 09/09/2022

■ Mes clubs :
[TERMINÉE] Encore et toujours en recherche  49iL5SV [TERMINÉE] Encore et toujours en recherche  Dh6Mem8


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2017
Lou Takahashi

[TERMINÉE] Encore et toujours en recherche  Empty Re: [TERMINÉE] Encore et toujours en recherche

Ven 4 Nov 2022 - 23:15
Oups, oui Emma, pas Lizzy, je me suis emmêlée les pinceaux ! [TERMINÉE] Encore et toujours en recherche  1f62c Et j'attends de tes news patiemment !

---------------------------------

[TERMINÉE] Encore et toujours en recherche  Ypq6N3F
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINÉE] Encore et toujours en recherche  Empty Re: [TERMINÉE] Encore et toujours en recherche

Ven 2 Déc 2022 - 20:39
Bonjour, est-ce que la demande est encore d'actualité ou on peut l'archiver ? ^^
Emma Le Lidec
Elève ; en 3ème année
Emma Le Lidec
■ Age : 26
■ Messages : 123
■ Inscrit le : 27/02/2022

■ Mes clubs :
[TERMINÉE] Encore et toujours en recherche  MGjyI85 [TERMINÉE] Encore et toujours en recherche  Sewb5xU


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Début Juillet 2017
Emma Le Lidec

[TERMINÉE] Encore et toujours en recherche  Empty Re: [TERMINÉE] Encore et toujours en recherche

Dim 4 Déc 2022 - 8:07
Coucou !

Je pense qu'on peut l'archiver oui :3

---------------------------------


[TERMINÉE] Encore et toujours en recherche  PEZ60Kx2

Japonais en 800080 - Français en cc9999
- Italien en 009966 - Anglais en 3399cc - Espagnol en ff9933
 Discord (Titi#2262)



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[TERMINÉE] Encore et toujours en recherche  Empty Re: [TERMINÉE] Encore et toujours en recherche

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum