-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminée] Visite médicale (ou pas) ! Empty [Terminée] Visite médicale (ou pas) !

Lun 28 Mai 2018 - 20:25
Pseudo du personnage : Ruby Thatcher
Âge et métier : 44 ans & Médecin scolaire

Lieu demandé : dtc
Nombre de personnes : Une à deux par rp, max
Préférences : Pas de favoritisme ici :^)

Situation du rp : Pour le moment je vais prendre que 2 rp vu que j'en ai d'autres prévus. Je préfère savoir avec qui je rp avant de proposer des "situations" et "contextes" même si j'ai quelques idées. N'hésitez pas à me dire si vous voulez exploiter le rôle de médecin de mon personnage pour le RP ou si vous voulez simplement partir sur un RP qui n'a pas de rapport avec son milieu.

Bisous!
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminée] Visite médicale (ou pas) ! Empty Re: [Terminée] Visite médicale (ou pas) !

Mer 30 Mai 2018 - 15:58
Je me propose, et je préfère exploiter le métier de ton perso. ^^
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminée] Visite médicale (ou pas) ! Empty Re: [Terminée] Visite médicale (ou pas) !

Dim 3 Juin 2018 - 19:40
Comme notre RP a débuté je mets un message ici pour montrer que j'ai vu ta réponse et ne pas inquiéter les modos ^^
C'est encore ouvert à une personne !
Eden Virtanen
Elève ; en 2ème année
Eden Virtanen
■ Age : 31
■ Messages : 485
■ Inscrit le : 07/12/2017

■ Mes clubs :
[Terminée] Visite médicale (ou pas) ! GkZd5iQ [Terminée] Visite médicale (ou pas) ! TaFwF3A [Terminée] Visite médicale (ou pas) ! LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Eden Virtanen

[Terminée] Visite médicale (ou pas) ! Empty Re: [Terminée] Visite médicale (ou pas) !

Mar 5 Juin 2018 - 16:01
Hello hello sachant que tu es medecin et rechercbe des patients, (des partenaires de rps en vrai, mais wesh) je te propose un petit patient tout mimi assez unique pour un medecin unique 😏 /pan

Cela dit, je te propose davantage den faire un flashback comme on est en juillet et que lecole est fini. A moins quon fasse un rp qui se passe dans le future 😂😂😂 original, mais risquer lol. Ils sont entrer a lecole en meme temps et si elle etait presente lorsque son oncle la presenter a linfirmiere au au psy dans le bureau du directeur Ruby sera au courant de son cas et de son nom. A toi de voir si ca tinteresse Wink

---------------------------------


[Terminée] Visite médicale (ou pas) ! Queen_10

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminée] Visite médicale (ou pas) ! Empty Re: [Terminée] Visite médicale (ou pas) !

Mar 5 Juin 2018 - 16:41
Si Eden est arrivé à la rentrée en même temps que Ruby, alors elle a sûrement aussi été convoquée pour parler de toi, donc on va dire qu'elle est au courant !
Par contre faut que je te prévienne sur un truc : Ruby est quelqu'un de dur avec pratiquement tout le monde, donc si ça ne te dérange pas de RP tout en sachant ça, moi je suis partante et on pourra en discuter en mp/discord !
Eden Virtanen
Elève ; en 2ème année
Eden Virtanen
■ Age : 31
■ Messages : 485
■ Inscrit le : 07/12/2017

■ Mes clubs :
[Terminée] Visite médicale (ou pas) ! GkZd5iQ [Terminée] Visite médicale (ou pas) ! TaFwF3A [Terminée] Visite médicale (ou pas) ! LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Eden Virtanen

[Terminée] Visite médicale (ou pas) ! Empty Re: [Terminée] Visite médicale (ou pas) !

Mar 5 Juin 2018 - 17:41
Son attitude bien dure ne le dérangera pas trop, (il est entourer presque que de ça en fait X'DD) dans le pire des cas, il ne s'en montrera que plus docile x'DDDD mais oui on peu en discuter via MP fow ou Discord cela ne me dérange pas Wink

---------------------------------


[Terminée] Visite médicale (ou pas) ! Queen_10

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminée] Visite médicale (ou pas) ! Empty Re: [Terminée] Visite médicale (ou pas) !

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum