Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[terminée] Parce qu'il faut bien commencer Empty [terminée] Parce qu'il faut bien commencer

Sam 16 Juil 2022 - 0:51
Pseudo du personnage : Lauren Black
Age et classe : 19 ans, U1 sportive

Lieu demandé : N’importe où, tout dépendra des gens et/ou de la situation
Nombre de personnes : 2 ou 3
Préférences : Des gens. Je veux juste des gens avec divers tempéraments et comportements. Il : faut de tout pour Lauren. Des gens qui l’aideront, des gens avec qui elle se liera d’amitié ou plus, voire même des relations négatives.
La longueur des posts ne m’importe pas, écrivez comme vous le sentez. Du moment que j’ai de quoi répondre, je suis heureuse !

Situation du rp : Je n'ai pas de contexte prédéfinis, je préfère en discuter avec mes partenaires en fonction des liens qu'on souhait établir ! N'hésitez donc pas
Moon Kawaguchi
Personnel ; prof de cinéma
Moon Kawaguchi
■ Age : 26
■ Messages : 1473
■ Inscrit le : 13/03/2022

■ Mes clubs :
[terminée] Parce qu'il faut bien commencer C29Z2B4 [terminée] Parce qu'il faut bien commencer ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 30 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Moon Kawaguchi

[terminée] Parce qu'il faut bien commencer Empty Re: [terminée] Parce qu'il faut bien commencer

Mer 10 Aoû 2022 - 18:17
Bonjour, c'est peut être un peu tard, mais si ta recherche est toujours active, je veux bien jouer avec grand plaisir ! Moon est un personnage assez tendre avec les étudiants, et qui aime les pousser à donner le meilleur d'eux mêmes, mais elle a aussi une allure très froide, voir un peu désagréable. Je ne sais pas comment ça pourrait matcher avec Lauren, mais si tu veux on peut en discuter par mp ou sur discord !

---------------------------------

[terminée] Parce qu'il faut bien commencer NmdZ1w1
Merci Ryu ♥️

[terminée] Parce qu'il faut bien commencer XeBbSHj
#cc3399 - japonais /#ff9966  - coréen
#9999cc - français / #3399cc - anglais
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[terminée] Parce qu'il faut bien commencer Empty Re: [terminée] Parce qu'il faut bien commencer

Jeu 11 Aoû 2022 - 10:58
Hello ! Je peux te proposer un rp avec Akira ! Elle est surveillante un peu très rebelle sur les bords xD On en discute sur discord si tu veux !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[terminée] Parce qu'il faut bien commencer Empty Re: [terminée] Parce qu'il faut bien commencer

Dim 11 Sep 2022 - 23:46
Bonjour, déjà, désolée du temps de réponse, j'ai pas fais attention (ni même à discord, je l'avoue, désolée pour le gros vent Akira ><)

Pour le moment j'ai pris deux RP et je pense que je vais m'en contenter vu le temps que je mets à y répondre, si jamais ça ne vous dérange pas, on pourra en parler quand je les aurais terminés ? Vraiment, désolée pour vous deux
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[terminée] Parce qu'il faut bien commencer Empty Re: [terminée] Parce qu'il faut bien commencer

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum