Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 5401
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

K H SHINBUN - EDITION OCTOBRE 2017 Empty K H SHINBUN - EDITION OCTOBRE 2017

Ven 30 Sep 2022 - 19:02
Goshippu-chan
Goshippu & Petits mots


Gossip n°1

La mamie en loup déguisé en mère-grand, fallait oser. Je salue l'humour ! Quelqu'un lui a demandé si elle avait mangé ses petits-enfants ?
Anonyme
Goshippu-chan : Ce n'était pas juste mère grand ?! Oh mon dieu, j'ai failli me faire avoir. Je me disais bien qu'elle avait de longues dents...
Gossip n°2

Je crois que les profs essayaient de nous faire passer un message, mais j'ai besoin d'aide pour le décrypter. Vous avez pas remarqué qu'ils avaient tous un élément de leur costume lié à un animal ?
Anonyme
Goshippu-chan : Le campus est un zoo, mais ça c'est pas nouveau.
Gossip n°3

Marvel a Spider Man, DC a Superman et nous, bah... on a les Rinbos. Bon j'avoue, ils sont quand même marrants. Les costumes moulants, fallait oser, respect les mecs.
Anonyme
Goshippu-chan : Respect et merci ! En plus de me rincer le gosier, j'ai pu me rincer l'œil.
Gossip n°4

Le test de courage... plutôt le test d'amitié ! C'est soit tu te révèles être le meilleur ami de la Terre soit le pire des losers. Et allez pas me dire que la peur méritait ce câlin soudain, vous êtes juste des profiteurs.
Anonyme
Goshippu-chan : Des câlins ? J'ai entendu dire que même le plus endurci des casanovas n'avait pas fait long feu dans une des salles !
Gossip n°5

Le balai qui flottait dans un couloir le soir d'Halloween était franchement super bien fait. On voyait même pas les fils !
Anonyme
Goshippu-chan : Euh... haha ! Oui... Terrible cette déco...
Gossip n°6

Très malin de photographier son derrière dans le photobooth et de le laisser s'imprimer sur les photos des autres. Je me disais bien que ça avait été affreusement rapide. Que des gamins...
Anonyme
Goshippu-chan : Découpe la photo et apporte-la moi, nous retrouverons le propriétaire de ce fessier !
Gossip n°7

La présidente du club d'art a vite fui le beau blond du basket au bal d'Halloween, est-ce que ca a un rapport avec leur nuit d'hôtel le mois dernier ?
Anonyme
Goshippu-chan : Oh voyons, laissons-la avoir sa vie privée... Nan, j'rigole, viens me voir pour m'en dire plus~


Gakugai (hors campus)


¿ ?

Alors que ses cheveux étaient pourtant naturellement châtains, un établissement scolaire d'Osaka, au Japon, a demandé à une élève de ne pas revenir en cours avant d'avoir teint ses cheveux en noir.

Goshippu-chan : Je ne sais pas pour vous, mais il fait quand même bon vivre sur notre beau campus.


01. First Love - JUJU
02. Do you ever shine ? – Mayday
03. Look what you made me do – Taylor Swift

Goshippu-chan : Oh mes chéris, regardez ce que vous me faites faire. Si je répands toutes ces rumeurs, c'est pour que jamais vous ne soyez dans l'ignorance. C'est une faveur que je vous fais, je vous assure !


22 septembre : Mix
29 octobre : Blade Runner 2049

Goshippu-chan : Est-ce que je vais voir un film simplement parce que Ryan Gosling est dedans ? OUI **


3 novembre - Bunka no hi : Le jour de la Culture est une fête organisée dans le but de promouvoir la culture, les arts et les disciplines universitaires. Les musées sont gratuits ce jour-là et de nombreuses manifestations culturelles ont lieu en ville.

9 novembre - Prévention incendie : Au même titre que les tremblements de terre, professeurs et élèves doivent être informés des mesures en cas d'incendie. Cette journée nationale met en avant les pompiers et la sensibilisation aux incendies. Un atelier par classe est prévu dans la journée. J'espère qu'ils seront animés par de beaux pompiers huhu~

23 novembre - Kinro Kansha no hi : La fête du travail est vouée à honorer le travail, célébrer la production et inciter le peuple à la gratitude mutuelle. De nombreuses célébrations dans les temples et sanctuaires du pays sont organisées pour remercier celles et ceux qui participent à la prospérité du pays. Prenons tous un moment pour nous féliciter pour tous ces devoirs que l'on fait chaque soir (avec plus ou moins d'enthousiasme) !



Ce mois d'octobre finit une fois de plus en beauté ! Le test de courage n'a pas à pâlir de sa réputation, il a donné du fil à retordre à plus d'un et c'est avec fébrilité que j'attends avec une certaine impatience la prochaine édition. Je ne sais pas vous mais perso, j'ai fait un stock de bonbons assez phénoménal au point que j'ai dû faire de la place dans un deuxième tiroir de mon bureau pour tout stocker. Mes cuisses ne me remercieront pas mais on a qu'une vie !
Kisu kisu,
Goshippu-chan
(´。• ᵕ •。`) ♡


Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum