Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7817
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

[9] Remise des diplômes Empty [9] Remise des diplômes

Dim 20 Nov 2022 - 2:29


Nous l’attendions tous, ce grand jour ! Et pas uniquement parce qu’il marque le 15ème anniversaire de Kobe High School, mais parce que c’est également aujourd’hui qu’a lieu la grande cérémonie de remise des diplômes !! C’est avec une très grande fierté que je vous annonce que vous avez tous su relever avec brio les épreuves concoctées par notre équipe pédagogique ! Et vous aussi, vous pouvez être fiers de vous. L’aventure scolaire ne se résumant pas uniquement au passage des examens, j’espère que vous avez pu profiter au maximum de cette expérience, que ce soit par les activités proposées ou par les rencontres qui ne manquent pas. Mais avant de lancer vos chapeaux en l’air, laissez-moi tout de même le temps de vous dévoiler le classement officiel des meilleurs élèves de cette édition !


Epreuve 1 - Biologie :
1. Kobe High School & [Lacrimosa] (16 pts)
2. Just Married & The Otherlands (14 pts)
3. Sword Art Online & MinQ (12 pts)

Suite du classement:

Epreuve 2 - Mathématiques :
1. Le Monde de Dùralas & Draft Town (21 pts)
2. Dichotomia & Elysion (13 pts)
3. Kobe High School & MinQ (11 pts)

Suite du classement:

Epreuve 3 - Histoire-Géo :
1. Elysion & Just Married (18 pts)
2. Terrae & MinQ (16 pts)
3. Shingeki no Kyojin Rebirth & Sword Art Online (10 pts)

Suite du classement:

Epreuve 4 - Arts Plastiques :
1. Dichotomia & Sword Art Online (17 pts)
2. MinQ (11 pts)
3. Just Married & One Piece Requiem | [Lacrimosa] & Draft Town (10 pts)

Suite du classement:

Epreuve 5 - Littérature :
1. Elysion (14 pts)
2. The Otherlands (10 pts)
3. Draft Town (9pts)

Suite du classement:

Epreuve 6 - Philosophie :
1. Elysion (19 pts)
2. Dichotomia (15 pts)
3. The Otherlands (11 pts)

Suite du classement:


1. Elysion (79 pts)
2. Dichotomia (63 pts)
3. Draft Town (61 pts)

Suite du classement:

Et c’est donc avec une grande émotion que j’annonce cette XVè édition terminée ! Encore bravo à tous les champions, que ce soit par la qualité de vos écrits ou par l’ambiance qui aura encore été au top tout ce week-end d’Interforum, ça a été un très grand plaisir de tous vous accueillir dans cette grande école qu’est Kobe High School à l’occasion de nos 15 ans ! Félicitations à notre major de promo Elysion !!

Reposez-vous bien, parce que quelque chose me dit que la suite de vos aventures ne va pas être de tout repos...

Avant de se séparer, je vous offre à tous les référents, participants et spectateurs (présents sur le discord) un badge en souvenir de ce moment particulier partagé avec vous, en espérant qu'il aura été aussi bien pour vous que pour nous <3

[9] Remise des diplômes B3oZKk0

La prochaine édition se déroulera chez The Otherlands ! Nous avons hâte de tous vous revoir et de découvrir de nouveaux horizons à vos côtés !

À très vite donc !
Le Doyen

---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésites pas à contacter le staff : Keitô ou sur le Discord
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum