Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Mathéo Takahashi
A l'université ; 2è année
Mathéo Takahashi
■ Age : 31
■ Messages : 480
■ Inscrit le : 09/12/2022

■ Mes clubs :
[Terminé] Des gens ? QSZRG60 [Terminé] Des gens ? Vi4Mx2U [Terminé] Des gens ? DaRFlGw


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Mathéo Takahashi

[Terminé] Des gens ? Empty [Terminé] Des gens ?

Mar 31 Jan 2023 - 1:33
Pseudo du personnage : Mathéo Takahashi

Age et classe : 20 ans, 1ère année universitaire de Littérature
(Petites infos utiles : Mathéo suit les cours de littérature et de français.
Il est inscrit dans le club de littérature, de natation et de traditions japonaises)

Type de lien demandé : Si vous avez une proposition à me faire, ce sera avec plaisir~
Et sinon, voici quelques idées qui ne sont donc pas exclusives et peuvent être discutées ^w^.

Passé ô trouble Passé :

° Vous l'avez connu de près ou de loin en France, durant son enfance. (Liens positifs, négatifs ou neutres possibles)

° Vous l'avez connu ou remarqué lors de son arrivée au japon (collège/lycée) (Liens positifs, négatifs ou neutres possibles)

° Vous êtes une ancienne petite amie du lycée. Etant donné que ses livres le passionnaient plus que vous et qu'Emile Zola (qui c'est d'ailleurs ??) le stimulait plus que votre joli minois, vous l'avez laissé épouser Zola sans vous. (Liens négatifs ou neutres si vous avez pu tourner la page ou que cela avait finalement peu d'importance pour vous aussi)

Embrassons le présent :

° Quelqu'un qui profiterait de sa "gentillesse" et bonne volonté (Pourquoi se priver de lui refiler ce que vous ne voulez pas faire ou abuser de ses services ? C'est de sa faute s'il vous dit trop rarement non après tout… mais gare à vos fesses lorsqu'il en aura marre  Rolling Eyes )

° Un(e) acolyte de travail acharné : vous aussi votre passion dans la vie c'est étudier. Vous aussi vous pensez que l'avenir appartient à ceux qui se couchent tard pour prendre de l'avance sur le programme de l'année ?! Vous aussi vous êtes un psychopathe du travail acharné et vous vous mettez des défis complétement aliénants pour vous améliorer et devenir de plus en plus performant quelque soit le domaine ? Eh bien, on a trouvé votre meilleur pote, bravo !

° La/le bon ami un peu pénible : Vous êtes sympas mais clairement tout ce qu'il a du mal à apprécier ? Vous l'avez bien compris mais vous avez tout de même envie de devenir son ami. Avec un peu de chance, il finira par vous apprécier. A vos risques et périls.

° L'ennemi(e) juré : vous ne savez pas pourquoi mais Mathéo vous tape sur le système au point où vous pourriez faire exploser le pays rien qu'en le voyant entrer dans la même pièce que vous. Soit c'est juste gratuit, physique peut être ? Ou bien de la jalousie car tout le monde semble l'apprécier et vous ragez de sa réussite scolaire ? Soit, vous le trouvez simplement hypocrite et son comportement "passe partout" vous met mal à l'aise. Dans tous les cas, c'est plus fort que vous, vous ne pouvez pas vous empêcher de lui chercher des noises. A vous de voir. Lui, il aura tendance à s'en foutre et vous esquiver, de quoi vous énerver encore plus, n'est-ce pas ?

° Le/La trouble-fesse - euh fête- : vous, vous n'êtes pas dupe. Le coup du "je n'ai pas de copine parce que je préfère me consacrer à mes études" vous n'y croyez qu'à moitié et vous avez l'œil ! Vous avez finit par remarquer que Mathéo n'est pas insensible au charme de certains garçons bien qu'il soit discret. Vous n'êtes pas sûr à 100% bien sûr, mais votre radar gay clignote fort. On vous juge fortement parce que ça ne vous regarde absolument pas mais d'un coup sa sexualité semble être votre affaire. Résoudrez vous l'enquête sans y perdre des plumes Sherlock ? Serez vous un ennemi ou un allié précieux ? Réservé

° The sad lover :
- Vous voulez un amour à sens unique ? C'est par ici, il vous suffit d'être une femme et d'avoir le malheur de tomber amoureuse ou de crusher sur Mathéo. N'oubliez pas vos mouchoirs. TvT Mathéo a déjà eu des petites amies mais elles ont toutes finies par le larguer car il avait peu d'intérêt pour elles. Il est en fait homosexuel, toujours dans le placard.

- Vous voulez un amour (quasi) impossible ? C'est aussi par ici, il vous suffit d'être un homme et de croire qu'un grand amour est possible entre vous et Mathéo. Il n'assume pas son homosexualité et espère toujours qu'il suffise de le vouloir pour se retrouver marié avec une belle femme, louer une maison pour eux et leurs trois enfants. Il a beau en être malheureux, il n'est absolument pas près à faire son coming-out. Il faut savoir que plus vous lui plairez et plus il vous esquivera. Plus vous chercherez à avoir son attention ou le draguer et plus il vous fuira. Si vous vous confessez un jour ou lui avouez votre attirance, il vous répondra sans doute gentiment qu'il est attiré par les femmes malgré que cela soit totalement faux. Bon courage pour les maux de tête et votre cœur qui saigne. Vous êtes prévenu ~Réservé


-> Si certains d'entre vous ont des liens avec sa soeur (la chère et tendre Lou Takahashi), on peut aussi partir sur un lien en rapport avec votre lien avec elle aussi~


Nombre de personnes : Plus on est de fous, plus on rit, il parait !
Préférences : None
Maya Wayne
A l'université ; 4è année
Maya Wayne
■ Age : 26
■ Messages : 1808
■ Inscrit le : 16/02/2022

■ Mes clubs :
[Terminé] Des gens ? C29Z2B4 [Terminé] Des gens ? Fv3F7ep [Terminé] Des gens ? UvBe1PB


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Maya Wayne

[Terminé] Des gens ? Empty Re: [Terminé] Des gens ?

Mar 31 Jan 2023 - 1:48
Si tu veux être détesté, Maya est la personne parfait pour ca. Pourquoi ? Parce que c'est un garcon !
Oh, Maya, s'entend très bien avec Lou aussi, il y a de quoi s'amuser avec ca surement :)

---------------------------------

[Terminé] Des gens ? JMpaqaD
Mathéo Takahashi
A l'université ; 2è année
Mathéo Takahashi
■ Age : 31
■ Messages : 480
■ Inscrit le : 09/12/2022

■ Mes clubs :
[Terminé] Des gens ? QSZRG60 [Terminé] Des gens ? Vi4Mx2U [Terminé] Des gens ? DaRFlGw


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Mathéo Takahashi

[Terminé] Des gens ? Empty Re: [Terminé] Des gens ?

Mar 31 Jan 2023 - 2:03
Quel honneur que de pouvoir me faire martyriser par Maya ! xD
Ce sera donc avec grand plaisir, elle a l'air d'avoir un sacré caractère et de quoi repousser Mathéo dans ses retranchements si elle connait Lou héhé !
Je t'envois un Mp~, merciii

---------------------------------

[Terminé] Des gens ? 77193_s
Kaoru Morioka
Elève ; en 3ème année
Kaoru Morioka
■ Age : 32
■ Messages : 84
■ Inscrit le : 09/01/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] Des gens ? IgViOEf [Terminé] Des gens ? Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kaoru Morioka

[Terminé] Des gens ? Empty Re: [Terminé] Des gens ?

Mar 31 Jan 2023 - 4:19
Haaaan j'ai trop envie de faire quelque chose avec Mathéo mais Kaoru est trop jeune pour qu'ils partagent quoi que ce soit si ce n'est le club de natation ahah

Peut-être pourrait-elle profiter de la gentillesse du français à son avantage ? Elle est en recherche de bonnes poires prêtes à satisfaire tous ses désirs héhé
Mathéo Takahashi
A l'université ; 2è année
Mathéo Takahashi
■ Age : 31
■ Messages : 480
■ Inscrit le : 09/12/2022

■ Mes clubs :
[Terminé] Des gens ? QSZRG60 [Terminé] Des gens ? Vi4Mx2U [Terminé] Des gens ? DaRFlGw


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Mathéo Takahashi

[Terminé] Des gens ? Empty Re: [Terminé] Des gens ?

Mar 31 Jan 2023 - 15:56
Il commence à s'attirer des soucis avec les mineurs, oh la la @.@

Haha, mais ce sera avec plaisir ! Je t'envois un petit Mp pour qu'on en discute~
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 32
■ Messages : 1641
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
[Terminé] Des gens ? DOAUR5R [Terminé] Des gens ? UvBe1PB [Terminé] Des gens ? 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

[Terminé] Des gens ? Empty Re: [Terminé] Des gens ?

Mar 31 Jan 2023 - 21:00
J'ai glissé dans tes MPs Discord [Terminé] Des gens ? 1f440
Je ne sais pas bien si Seito pourrait rentrer dans un des liens que tu décris mais je l'imaginerais plus en tant qu'acolyte de travail acharné ou bon ami un peu pénible.
Si le cœur t'en dit, on pourrait déjà voir comment se passe un premier RP ensemble.

---------------------------------

[Terminé] Des gens ? 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Des gens ? Empty Re: [Terminé] Des gens ?

Mer 1 Fév 2023 - 21:49
Si tu veux quelqu'un d'un peu collant mais sympathique, Momoko est là pour çà !
Mathéo Takahashi
A l'université ; 2è année
Mathéo Takahashi
■ Age : 31
■ Messages : 480
■ Inscrit le : 09/12/2022

■ Mes clubs :
[Terminé] Des gens ? QSZRG60 [Terminé] Des gens ? Vi4Mx2U [Terminé] Des gens ? DaRFlGw


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Mathéo Takahashi

[Terminé] Des gens ? Empty Re: [Terminé] Des gens ?

Mer 1 Fév 2023 - 23:26
Merci à tous les deux ! <3

Seito, on a pu en discuter sur discord donc c'est parfait ~

Et Momoko ce sera avec grand plaisir aussi ! Je t'envois un Mp ~
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Des gens ? Empty Re: [Terminé] Des gens ?

Jeu 2 Fév 2023 - 21:49
Coucou !

Si jamais il te reste de la place pour une acolyte acharnée au travail je suis ici !

Bisous Wink
Mathéo Takahashi
A l'université ; 2è année
Mathéo Takahashi
■ Age : 31
■ Messages : 480
■ Inscrit le : 09/12/2022

■ Mes clubs :
[Terminé] Des gens ? QSZRG60 [Terminé] Des gens ? Vi4Mx2U [Terminé] Des gens ? DaRFlGw


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Mathéo Takahashi

[Terminé] Des gens ? Empty Re: [Terminé] Des gens ?

Ven 3 Fév 2023 - 0:37
Hanaru ~ ! Mais avec grand plaisir, je te fais de la place !
Je t envois un petit Mp pour qu on monte ça, héhé.

---------------------------------

[Terminé] Des gens ? 77193_s
Mathéo Takahashi
A l'université ; 2è année
Mathéo Takahashi
■ Age : 31
■ Messages : 480
■ Inscrit le : 09/12/2022

■ Mes clubs :
[Terminé] Des gens ? QSZRG60 [Terminé] Des gens ? Vi4Mx2U [Terminé] Des gens ? DaRFlGw


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Mathéo Takahashi

[Terminé] Des gens ? Empty Re: [Terminé] Des gens ?

Ven 21 Avr 2023 - 1:51
Ma demande peut être archivée <3

Merci~

---------------------------------

[Terminé] Des gens ? 77193_s
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminé] Des gens ? Empty Re: [Terminé] Des gens ?

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum