Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 26 Juillet!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Kaoru Morioka
Elève ; en 3ème année
Kaoru Morioka
■ Age : 32
■ Messages : 99
■ Inscrit le : 09/01/2023

■ Mes clubs :
[CHERCHE] Mon Incroyable Speed Dating IgViOEf [CHERCHE] Mon Incroyable Speed Dating Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kaoru Morioka

[CHERCHE] Mon Incroyable Speed Dating Empty [CHERCHE] Mon Incroyable Speed Dating

Jeu 16 Fév 2023 - 16:40
Pseudo du personnage : Kaoru Morioka
Age et classe/métier : 17 ans, 2ème Lycée

Lien du rp : Mon Incroyable Speed Dating
Lieu : Au Café Bistrot dans le centre-ville de Kobe
Date : Le 13 janvier 2018
Libre pour : A priori 1 mais ça peut s'ouvrir à 2 si jamais !
Places restantes : 1 voire 2

Contexte : Kaoru se rend compte que la Saint-Valentin approche à grands pas et constate qu'elle n'a pas encore de prétendant pour cette fameuse fête. Un peu dépitée et surtout perplexe (pourquoi personne ne l'a encore abordée, elle qui est si belle et intelligente !?), elle finit par s'inscrire à un speed dating organisé au Café Bistrot.

Les micro-rendez-vous s'enchaînent et se ressemblent, elle swipe limite à gauche comme si elle était sur une app, rien ne lui convient, elle commence à être blasée et à perdre espoir. C'est là que vous intervenez ! Soyez celui (ou celle ! On peut en discuter !) qui viendra lui sauver la soirée et peut-être deviendra son Valentin 2018 ! 👀
Pablo K. Mora
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 30
■ Messages : 449
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
[CHERCHE] Mon Incroyable Speed Dating MGjyI85 [CHERCHE] Mon Incroyable Speed Dating 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

[CHERCHE] Mon Incroyable Speed Dating Empty Re: [CHERCHE] Mon Incroyable Speed Dating

Jeu 16 Fév 2023 - 17:16
Hello la Queen ! Premiee arrive premier servi comme on dit, alors comme j'ai ton feu vert, j'reserve ma chaise ! Je poste d'ici ce weekend si ma co n'est pas cool a l'hôtel ce soir

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

[CHERCHE] Mon Incroyable Speed Dating 77436_v
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum