-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Quelle date vous conviendrait pour la soirée discord ?

4 - 50%
Nolan Le Lidec, Keitô Heiki, Mathéo Takahashi, Chandini Appachetty
2 - 25%
Mathéo Takahashi
1 - 13%
Chandini Appachetty
1 - 12%
 
Total des votes: 8
4 participants
 
Sondage clos
Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5027
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
Récap de la soirée Discord de Février 2023 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

Récap de la soirée Discord de Février 2023 Empty Récap de la soirée Discord de Février 2023

Mar 28 Mar 2023 - 22:16

SOIREE DISCORD : Le récap'

Soirée du 11 Février 2023

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !

Tout d'abord, je tenais à m'excuser pour le temps qu'à mis ce récap' à sortir. L'IRL a pris la team anim' au dépourvu et aucun de nous n'a pu trouver le temps de le rédiger. Nous nous ferons pardonner à la fin alors, lisez bien jusqu'au bout <3

Voici donc un petit résumé de ce qu’il s’est passé lors de la soirée Discord du 11/02/2023 ! Tout d'abord, merci à tous les membres présents ! Sans vous, la soirée n'aurait pas été possible alors merci d’être venus !

Le thème

La team avait organisé un jeu inédit sur Kobe ! Un blindtest un peu particulier et rempli d'originalité nommé "haRPy Blindtest". Pourquoi ? Parskeu cé rigolow :gniii:

Le principe était simple : lire des extraits de rp pour en faire deviner l'auteur !

Les règles

Le blindtest se déroulait en plusieurs phases !
Lecture des extraits : Il s’agissait des 6 à 8 premières lignes du premier post d’un membre dans un rp (les deux premiers posts pouvaient donc être ciblés). Les rps étaient forcément des rps non-archivés et donc nul besoin d’aller faire des fouilles archéologiques Wink
Suite à la lecture d'extraits, chacun écrivait et envoyait sa réponse. **Une seule réponse** par personne.
Si tout le monde n’avait pas trouvé, un premier indice était donné et un second essai de réponse était donné.
Si encore une fois, tout le monde n’avait pas trouvé, un ultime indice sous forme d’ombre était donné.
Une fois les dernières réponses données, la réponse était alors affichée et les points comptabilisés !

Les points étaint accordés, lorsqu'ils trouvaient le personnage dont était tiré l’extrait, comme ceci :
3 points sans indice
2 points avec un indice
1 point avec deux indices


Un point bonus était accordé s'ils fournissaient également le titre de ce dernier !
La personne ayant le plus de points au terme de l’animation remportait la victoire. En cas d’égalité, la personne la plus rapide sur l’ensemble de l’animation obtenait le point décisif de la victoire !  Youpi

Les participants

Nous étions 7 présents sur Discord dont 2 de la team anim'. Voici la liste des participants  :

Hariaya Dantôri - Himuro Kinbaku - Maka Nakajima - Maya Wayne - Nissa Tanaka
Futaba Yamashiro - Keitô Heiki

Comme d'habitude, la joie et l'humour étaient au rendez-vous. Voici les quelques perles que nous avons sélectionnées pour vous montrer ce que vous avez raté !

Mention spéciale :


Le classement et les récompenses

Passons à présent à l’annonce des gagnants et ce qu’ils ont gagnés pour le blindtest ! Voici donc le podium (tout blindtest confondu) :

La grande gagnante du blindtest est : Nissa Tanaka  avec 55 points !

Elle a donc gagné le choix de prendre deux propositions :
▬ Le droit de jouer le PNJ n’importe où en jeu une ou deux fois (Hors sujets event/intrigue).
▬ 20 points pour sa classe
▬ 15 Kobizz’
▬ Avatar Personnalisé
▬ Signature Personnalisée

Encore félicitations, t'es trop forte !

À la seconde place, nous retrouvons : Maya Wayne avec 54 points !
(c'était pas loin !)
Il a donc gagné le choix de prendre deux propositions :
▬ Le droit de jouer le PNJ n’importe où en jeu une fois (Hors sujets event/intrigue).
▬ 15 points pour sa classe
▬ 10 Kobizz’
▬ Avatar Personnalisé
▬ Signature Personnalisée

Félicitations !

Et voici sur la dernière  place du podium : Maka Nakajima  avec 50 points !

Elle a donc gagné le choix de prendre une proposition :
▬ Le droit de jouer le PNJ n’importe où en jeu une fois (Hors sujets event/intrigue).
▬ 10 points pour sa classe
▬ 5 Kobizz’
▬ Avatar Personnalisé
▬ Signature Personnalisé

Bravo à elle aussi ! Youpi

Et voici le reste du classement, qui nous ont régalé par leur présence :

Himuro Kinbaku : 44 points
Hariaya Dantôri : 33 points

Ils ont également le droit à leur petit logo, ainsi qu’à 5 points symbolique pour leur classe.

Pour plus d'information sur le droit au PNJ, je vous invite à lire ce sujet.

C'est tout ?



Afin de nous faire pardonner et qu’on vous aime, on offre à chaque participant 15 points ou 15 Kobizz’ supplémentaires. N’oubliez pas de les réclamer !

Et puisque les participants ne sont pas les seuls à avoir attendu ce récap', il y a également une petite récompense supplémentaire pour tout ceux qui liront et participeront à l'animation surprise o/

Rien de très compliqué mais nous allons donner la possibilité à tous de participer à la soirée discord. À vous de deviner qui se cache derrière les ombres et d'envoyer votre réponse au lien qui s'affichera ci-dessous, dès que vous aurez commentez~ Oui, nous aimons les commentaires  Very Happy


Toutes les 5 ombres correctement devinées, vous gagnez 5 points ou 5 Kobizz. Ce qui fait un maximum de 20 pts/Kobizz à gagner. Laissez-vous tenter en envoyant ce code, remplit au maximum, avec vos réponses au lien suivant : la zone secrète Pouce

(Ne pas retirer les
[*]), sinon vos réponses ne seront pas numérotées. Si retrait, ajouté vous-même les numéro ;] )

Code:
[list=1][*])
[*])
[*])
[*])
[*])
[*])
[*])
[*])
[*])
[*])
[*])
[*])
[*])
[*])
[*])
[*])
[*])
[*])
[*])
[*])
[*])
[*][/list]

À quand la prochaine ?!

La date n’est pas encore fixée ! Mais vous pouvez répondre au sondage, jusqu'au 11 Avril, pour choisir la date que vous préférez entre :

▬ Samedi 15 Avril de 21h à 22h
▬ Dimanche 16 Avril de 14h à 15h
▬ Samedi 22 Avril de 21h à 22h
▬ Dimanche 23 Avril de 14h à 15h

Une fois la date confirmée, elle sera affichée dans ce sujet !

Voilà ! C'est tout !
Pour les questions, réactions et retours sur la soirée vous pouvez les faire à la suite !

Encore merci pour cette soirée, on s’est beaucoup amusé !
L'équipe du staff vous remercie !
KraKhot - Inspired by Awful

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Nissa Tanaka
A l'université ; 1è année
Nissa Tanaka
■ Age : 32
■ Messages : 3858
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
Récap de la soirée Discord de Février 2023 GXkLotl Récap de la soirée Discord de Février 2023 QSZRG60


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

Récap de la soirée Discord de Février 2023 Empty Re: Récap de la soirée Discord de Février 2023

Sam 1 Avr 2023 - 20:50
Je vais prendre ça :

▬ 15 Kobizz’
▬ Avatar Personnalisé

Merci pour la soirée Discord (très chouette !) et les cadeaux Coeur

---------------------------------

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Récap de la soirée Discord de Février 2023 51825_s
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 374
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
Récap de la soirée Discord de Février 2023 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

Récap de la soirée Discord de Février 2023 Empty Re: Récap de la soirée Discord de Février 2023

Lun 3 Avr 2023 - 18:57
Il est trop tard pour réclamer les récompenses? Si non je prendrais le droit PMJ pour Maka <3

Merci pour la soirée!! Bien des rires et beaucoup d’amusement!!
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Récap de la soirée Discord de Février 2023 Empty Re: Récap de la soirée Discord de Février 2023

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum