-39%
Le deal à ne pas rater :
SEB Friteuse à huile (1.2 kg de frites)
49.99 € 82.35 €
Voir le deal


PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 5295
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[MINI-EVENT] Les délices de Kobe Empty [MINI-EVENT] Les délices de Kobe

Sam 2 Sep 2023 - 19:04

Les délices de Kobe

Présentation du PNJ guide et déroulement

Présentation du PNJ

Ryohei Kimura est un guide d'une quarantaine d'années, spécialisé dans la streefood. Il a écrit quelques livres sur le sujet et il paraît même qu'il aurait écrit un mémoire sur la préparation traditionnelle de Takoyaki.

C'est un guide au caractère très enjoué, "over the top" comme on dirait en anglais. Il n'en est pas moins cultivé, sa connaissance sur les arts culinaires ne semble pas avoir de fin mais son humour particulier peut rebuter. Son objectif est de faire découvrir les spécialités locales et d'ailleurs et d'avoir un public pour ses blagues.

Déroulé de la visite

Mercredi 2 Mai 2018 - 18h
Ryohei, le guide, accueille les participants au point de rendez-vous fixé au centre-ville de Kobe. Il porte par-dessus sa chemise de salaryman une veste de yukata aux motifs marins, qu'il garde ouverte.

Il s'exprime à base de blagues sur la cuisine et invite les visiteurs à "entrer dans le bain (marie)". Les membres pourront choisir d'être hilares ou non.
KraKhot - Inspired by Awful
Beck Oribe
Personnel ; psychologue
Beck Oribe
■ Age : 28
■ Messages : 420
■ Inscrit le : 13/02/2023


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Beck Oribe

[MINI-EVENT] Les délices de Kobe Empty Re: [MINI-EVENT] Les délices de Kobe

Ven 8 Sep 2023 - 9:58
[MINI-EVENT] Les délices de Kobe V10esf10

Les délices de Kobe

hrp ; Parce que des fois on a des trucs à dire. Parfois c'est long, parfois non. Mais si on met autant de temps à rep que moi, il faut de longues excuses.

Golden Week - 02 mai 2018

La psychologue voulait sortir de son chez elle et enfin mettre du fun dans sa vie qui était morose. Elle s'était enfilé une jolie robe rouge pour l'évènement et des chaussures type ballerine pour ne pas avoir mal aux pieds lors de son excursion gustative. La jeune femme dira au revoir à son chat qui se trouvait à dormir sur le canapé et puis lui dira en souriant.

« - Tu en as de la chance...»



Elle refermera la porte derrière à double tour, toujours parano de savoir si celle-ci était fermé correctement. C'était son appartement et à la fois son jardin secret, un endroit où elle faisait entrer rarement les gens car étant un peu casanière, la jeune femme préférait rester secrète sur son lieu de vie. Elle prit une grande inspiration en se répétant plusieurs fois que ça allait bien se passer et qu'il y avait aucune raison que ça se passe mal. Rendre service aux gens dans leur délires psychologique ou leur traumatisme était le quotidien de la jeune femme, mais jamais personne n'avait tenté de lui venir en aide sauf un psy à l'époque qu'elle a perdue de vue pendant son adolescence. Elle avait même pu éprouver un petit pincement quand les séances furent terminé, mais elle en était persuadée que sa sociabilité n'en était pas moins affecté. Beck voulait se donner se coup de pied aux fesses en allant à cette Golden week et pouvoir avancer dans sa trame sociale, ainsi que ces expériences.

Cela se passait dans le centre ville de Kobe, donc il fallait faire un peu de chemin depuis la zone 3. Le rendez-vous était prévu pour dix huit heures et il était dix sept heures trente. La jeune femme avait décidé de prendre les transports en communs, consultant son portable et les réseaux comme n'importe quelle personne de cette époque le ferait. Se tenir au jus et peut être avoir des informations concernant les participants de cette excursion gustative. Tout ce que la brune savait, c'est qu'elle ne serait pas seule. Accompagnée de son amie Moon pour l'occasion !

Elle pense que c'est une bonne idée de ne pas y aller seule et peut être rencontrer d'autres personnes qui ont soif d'un peu de fun, de nourriture par conséquent.

Beck arrivera au lieu de rendez-vous. Elle semblait être la première et le guide qui était présent,  il porte par-dessus sa chemise de salaryman une veste de yukata aux motifs marins, qu'il garde ouverte. Assez intriguant pour la jeune femme qui n'était pas forcément habituée à voir ce genre d'accoutrement. Même si japonaise, elle ne sort pas beaucoup de chez elle et ne s'informe que sur les réseaux ou la télévision mais ne s'y fit pas trop. La psychologue devait attendre la venue des autres participants avant que l'évènement soit lancé, il n'était pas tout à fait dix huit heures.


« halloween »

---------------------------------

But love doesn’t make sense.
Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer
Moon Kawaguchi
Personnel ; prof de cinéma
Moon Kawaguchi
■ Age : 26
■ Messages : 1468
■ Inscrit le : 13/03/2022

■ Mes clubs :
[MINI-EVENT] Les délices de Kobe C29Z2B4 [MINI-EVENT] Les délices de Kobe ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 30 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Moon Kawaguchi

[MINI-EVENT] Les délices de Kobe Empty Re: [MINI-EVENT] Les délices de Kobe

Dim 17 Sep 2023 - 14:02





Les Delices de Kobe

Event

[MINI-EVENT] Les délices de Kobe 895d777f972d2c0fcc7314dc96e23ac1
Elle marche, dans la rue, mais elle ne fait pas de bruit. Moon a troqué ses talons pour des petites baskets blanches qui feront bien l’affaire. Ce n’est pas vraiment son style, mais tant pis. Aujourd’hui, elle a prévu de marcher, et de manger, et ce n’est pas avec des pieds tout cornés qu’elle arrivera à l’un, ou l’autre.

Cet après-midi, elle a décidé de profiter de la Golden Week. Il faut bien profiter du beau temps, et des vacances. Moon le sait, elle n’en profite pas assez. Sûrement parce que la plupart du temps, elle se sent toute seule. Mais c’est dorénavant fini ! Maintenant, elle a une amie, et cette amie porte le nom de Beck.

Et ça lui fait souvent tout drôle, à Moon, de se dire ça. Eh oui, elle a une amie. C’est dingue. Mais c’est vrai. C’est même plutôt agréable, en fait, d’avoir une amie. Et puis, Beck, elle n’est pas comme toutes les filles qu’elle avait fréquenté, avant. Moon n’a pas l’impression de devoir prouver quoi que ce soit, de devoir se montrer féminine, belle, intelligente, parfaite. Elle peut juste être elle-même, et leur amitié reste inchangée.

Alors, c’est peut être pour cette raison qu’elle porte ses baskets blanches pour cette sortie.

Elle n’a pas fait attention à l’heure, alors maintenant elle se presse. Elle a comme la sensation qu’elle est en train d’arriver en retard. Pas question ! Moon n’aime pas être des impolis qui ne se pointent pas à l’heure du rendez-vous. Et pire, cette fois, c’est que c’est une visite guidée. Le guide risque de partir sans elle. Poser un lapin à sa pote, ça ne se fait pas.

A force de grandes enjambées, elle arrive au point du rencard, et elle voit les beaux cheveux bruns de Beck briller sous le soleil. Parfait ! Le groupe ne s’est pas encore échappé. Elle ne fait même pas attention aux blagues du guide (à priori, elles ne lui feraient même pas rire), et arrive derrière son amie.



Elle regarde sa montre.



Intolérable !
Code by awful modifié par Gin


---------------------------------

[MINI-EVENT] Les délices de Kobe NmdZ1w1
Merci Ryu ♥️

[MINI-EVENT] Les délices de Kobe XeBbSHj
#cc3399 - japonais /#ff9966  - coréen
#9999cc - français / #3399cc - anglais
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 5295
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[MINI-EVENT] Les délices de Kobe Empty Re: [MINI-EVENT] Les délices de Kobe

Lun 30 Oct 2023 - 23:00

Les délices de Kobe

Déroulement de la visite

Mercredi 2 Mai 2018

Ryohei emmène les visiteurs dans l'une des artères commerçantes de la ville. Elle est remplie de stands de nourriture divers et variés, avec des plats locaux comme les Takoyaki et internationaux comme des entremets originaires de France, d'Espagne ou d'ailleurs.

Il organise une première halte parmi ces stands et invite les visiteurs à se servir et goûter tout ce qu'ils peuvent. Sous présentation d'une petite carte, ils peuvent obtenir un pourcentage de réduction durant toute la durée de l'excursion.
KraKhot - Inspired by Awful
Moon Kawaguchi
Personnel ; prof de cinéma
Moon Kawaguchi
■ Age : 26
■ Messages : 1468
■ Inscrit le : 13/03/2022

■ Mes clubs :
[MINI-EVENT] Les délices de Kobe C29Z2B4 [MINI-EVENT] Les délices de Kobe ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 30 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Moon Kawaguchi

[MINI-EVENT] Les délices de Kobe Empty Re: [MINI-EVENT] Les délices de Kobe

Mar 28 Nov 2023 - 12:41
   



Les Delices de Kobe

Event

[MINI-EVENT] Les délices de Kobe 895d777f972d2c0fcc7314dc96e23ac1
En retard, en retard ? Le guide semble lui aussi avoir pris son temps. Et voilà, il arrive. Moon le regarde, l’observe, le déshabille du regard. Depuis qu’elle est célibataire, elle en a bien le droit ! Mais rapidement, elle s’arrête. Ce n’est ni le lieu, ni le moment. Peut-être que monsieur se sentirait harcelé, et que Moon louperait les bons de réductions. Parce qu’elle veut se faire plaisir avec son amie, il lui faut oublier les bonnes grâces masculines, et pendant un temps faire une croix sur Mars.

Et il les amène dans le pays des douceurs. Moon n’est pas vraiment du type dessert, mais elle a envie de se re-découvrir. Il faut saisir les bons jours, et s’inventer une nouvelle vie. Celle d’avant ne lui plaisait plus. Alors sus au café, et bonjour les sucreries.



Qu’elle se permet quand même de dire au guide. Elle ne se permet pas un petit clin d’oeil, mais s’il est observateur, il remarquera tout de même la sensualité de la voix.

Puis Moon invite Beck à se joindre à elle. Après tout, n’était-ce pas là le but de cette journée ? Découvrir les spécialités culinaires avec sa nouvelle copine. Premier stand ? Les fraises coulées dans le sucre. Un spécialité chinoise qui commence à montrer le bout de son nez sur les marchés de corée et du japon.

Plus de fruit que de sucre, ça semble être une bonne première chose à tester ? Moon prend une brochette, croque à pleine dents….

…et fait la grimace.



Code by awful modifié par Gin

---------------------------------

[MINI-EVENT] Les délices de Kobe NmdZ1w1
Merci Ryu ♥️

[MINI-EVENT] Les délices de Kobe XeBbSHj
#cc3399 - japonais /#ff9966  - coréen
#9999cc - français / #3399cc - anglais
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[MINI-EVENT] Les délices de Kobe Empty Re: [MINI-EVENT] Les délices de Kobe

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum