Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €


PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 5490
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho Empty [MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho

Sam 2 Sep 2023 - 18:58

Visite guidée
de Kitano-cho

Présentation du PNJ guide et déroulement

Présentation du PNJ

Haruka Yamamoto est une guide novice mais très très organisée et méthodique. Elle planifie soigneusement chaque visite pour s'assurer que tout se déroule sans accroc et que les visiteurs vivent une expérience fluide et agréable. C'est sa préparation méticuleuse qui garantit leur satisfaction.

C'est la première fois qu'elle volera de ses propres ailes pour ce genre d'excursion dans le quartier. Elle connaît bien son sujet mais est-elle pour autant prête à gérer les péripéties que son groupe et elle rencontreront ?

Déroulé de la visite :

Mercredi 2 Mai 2018 - 13h
Haruka porte son uniforme de guide touristique: tailleur, petit chapeau et un parapluie refermé surmonté d'un drapeau qui lui sert à être repérée par les visiteurs.

Elle attend les membres de son groupe à l'entrée du quartier. La visite commence par une promenade dans les rues pavées d'anciennes maisons au style occidental. Chacune d'elles possède son propre style architectural, ce qui intriguera forcément les visiteurs et les amènera à poser des questions sur l'origine et l'histoire de ces bâtiments.
KraKhot - Inspired by Awful
Kazane Mitsugu
Elève ; en 3ème année
Kazane Mitsugu
■ Age : 25
■ Messages : 528
■ Inscrit le : 12/06/2023

■ Mes clubs :
[MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho IG1dUe5 [MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho QSZRG60 [MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Kazane Mitsugu

[MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho Empty Re: [MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho

Dim 10 Sep 2023 - 22:13



VISITE GUIDÉE
DE KITANO-CHO feat. Hina Murai


Le mercredi matin du 2 mai 2018, les premières lueurs du jour perçaient doucement à travers les rideaux de la chambre de Kazane. Elle s'étira avec lenteur, chassant les derniers vestiges du sommeil de ses membres.

Aujourd'hui serait une journée particulière, une journée où elle découvrirait Kobe à travers les yeux d'une guide expérimentée.

S'extirpant de ses draps, Mitsugu se leva de son lit, son esprit empli d'anticipation. Elle se dirigea vers les douches où le contact de l'eau tiède ruisselant sur sa peau finit par achever son éveil.

La jeune femme revint à pas de loup dans sa chambrée où une de ses colocataires ronflaient... Emma peut-être ?
La lycéenne fouilla dans son armoire et choisit soigneusement sa tenue du jour : un chemisier léger blanc, une veste bleue, un jean confortable et des converses. Elle voulait être à l'aise pour la visite qui l'attendait.
Kazane fixa son reflet dans le miroir, ajustant une mèche rebelle de ses longs cheveux foncés.

Un léger sourire se dessina sur son visage alors qu'elle anticipait la journée à venir. Elle avait toujours eu un intérêt pour l'histoire et la culture de son pays, et elle était impatiente d'en apprendre davantage grâce à la guide touristique.
Une fois habillée, Mitsugu se dirigea vers la fenêtre, tirant les rideaux pour laisser entrer la lumière du jour naissant. Elle observa la rue en contrebas, la ville qui s'éveillait doucement à une nouvelle journée.

L'excitation la gagnait à l'idée de découvrir les trésors cachés de Kobe... Aux côtés d'Hina Muraï en plus ! Alya ne lui avait jamais répondu pour la visite et Hina n’étant pas mandatée par Nissa, les deux jeunes femmes avaient convenue d’y aller ensemble à cette visite.

Alors qu'elle descendait les escaliers de son dortoir, la demoiselle vérifia une dernière fois qu'elle avait tout ce dont elle avait besoin : son téléphone portable, un petit carnet pour prendre des notes, son portefeuille famélique et quelques collations pour tenir le coup.
La jeune femme avait également prévu une bouteille d'eau et un appareil photo pour capturer les moments mémorables de la visite.

Une fois que Mitsugu s'était assurée de n'avoir rien oubliée, elle partit pour le lieu de rendez-vous.

Elle envoya un message à Hina durant sa marche :

-« Bonjour Muraï-san ! Je suis en route pour le point de rendez-vous... C'est à 13h00, ne sois pas en retard. »

Après une petite balade et avoir mangé un bon ramen, la lycéenne reprit son chemin jusqu'à l'endroit où la guide devait attendre son groupe.

Une fois arrivée à l'entrée du quartier, Kazane repéra rapidement Haruka, la guide touristique, revêtue de son uniforme impeccable. Le tailleur mettait en valeur sa silhouette élancée et le petit chapeau ajoutait une touche d'élégance à sa tenue.
Son parapluie refermé, surmonté du drapeau distinctif, la rendait facilement repérable parmi les visiteurs.

Lorsque Kazane s'approcha et que Haruka tourna son attention vers elle, un sourire chaleureux illuminant son visage.
La jeune femme s'inclina pour saluer la guide et lui dit d'une voix calme.

-« Bonjour Yamamoto-San. Je me nomme Mitsugu Kazane... Il semble que je sois la première arrivée. »
KoalaVolant
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho Empty Re: [MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho

Jeu 14 Sep 2023 - 5:04
Mercredi 2 Mai 2018


*Bzzt bzzt*

Mmh... On est en vacances qui m'envoie un message aussi tôt? Sûrement pas Nissa, elle doit dormir tout autant que moi, peut-être Tsumugi? "Ka-" ok ce n'est pas important. Du coup je décide de fermer les yeux un petit peu, un petit beaucoup trop longtemps oui car quelle surprise quand une fois rouvert j'ai pu lire le message de Kazane, du coup rendez-vous à 13h... Oh ! Le truc que j'ai demandé à Kazane de m'accompagner là euh la visite de Kobe ! Et donc il est... seulement 12h00?! Ca va le faire, oui... Bien sur que ça va le faire, le centre ville n'est qu'à une demi-heure en bus si tant bien que j'attrape le bus à l'heure. On s'nettoie à la vitesse de la lumière et n'ayant pas envie de faire plus de conneries, je check la météo du jour prévoyant de la pluie et du coup je m'habille en conséquence : bottes noires pour marcher sous la pluie, le jean noir un tee-shirt gris en somme basique avec mon imperméable noir. J'imagine que Kazane aura son parapluie mais je prends le mien au cas où. J'attrape mon sac à main avant de sortir de la chambre, ma colloc' était déjà partie anyway.

Pas le temps de passer à la cafet' je vais devoir me sustenter de ce qu'il me reste dans mon sac, une brique de jus de pomme et des pockys... Je déboule dans les couloirs comme une shinobi, je saute les marches à bonne hauteur pour ne pas non plus m'écraser contre le sol. J'utilise tout ce que j'ai en force physique pour arriver à l'arrêt de bus au plus vite sans même faire attention aux gens. J'espère attraper le bus à temps pour ne pas arriver en retard. 12h25, montée dans le bus, il faut compter 30 minutes et un peu de marche pour arriver au point de rendez-vous, si tout va bien. Je profite du bus pour bien vérifier où est le rendez-vous et manger ce que j'ai de disponible sous la main, je sens que la journée va être longue. J'en profite pour répondre à Kazane "J'arrive !" Tout semble bon, quand le bus arrive enfin à l'arrêt voulu, j'ai encore de la marche à faire j'espère juste ne pas faire attendre tout le monde.

"Merci, à bientot." Dis-je au chauffeur du bus en sortant.

Me voilà hors du bus, j'enfile ma capuche, puis je tape mon meilleur sprint avec mes petites jambes. Je n'aime pas trop courir de manière général et le sport est loin d'être mon truc mais j'ai surtout horreur de faire attendre les autres si c'est de ma faute. La capuche? C'est juste pour le style, genre furtive shinobi, c'est kakoi ! Je cours au max, je suis tellement à fond que j'ai l'impression d'avoir laissé mes poumons dans le bus, l'heure affiché est encore honnête j'ai le temps d'arriver à l'heure. 12h48, au point de rendez-vous, je lève la tête un peu et je vois la guide, et pas grand monde du tout. Allez un dernier effort et je lève la tête un peu plus pour enfin voir la tête de Kazane, youpi c'est fait !  Je respire extrêmement fort, je crache mes poumons, je m'adosse au premier muret et je lâche un :

"ALL GOOD !"

Je me tiens le cœur et et je maudis la personne qui a fait de moi quelqu'un qui n'aime pas le sport, car là j'ai juste envie de canner, j'ai du courir 500 mètres mais j'suis juste en train de ramasser mes poumons. Non en fait ce n'est pas ça le soucis, c'est juste que je me suis rendormie au lieu de me préparer convenablement. Je sais que je ne devrais pas blâmer Kazane mais c'est parti quand même, et même si ce n'était clairement pas de sa faute, ça sonnait tout comme. Au moins si elle le voulait, m'achever n'aurait pas été difficile.

"La prochaine fois Kazane appelle-moi ! J'ai failli creuver."
Summer Wakeshima
A l'université ; 3è année
Summer Wakeshima
■ Age : 27
■ Messages : 820
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
[MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho FRFf7at [MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho MzrdKEg [MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima

[MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho Empty Re: [MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho

Dim 17 Sep 2023 - 15:17




Participants & Me


Visite guidée à Kitano-cho

Mercredi 2 Mai 2018

Aujourd'hui, j'ai une mission ! Et pas n'importe laquelle ! Je dois escorter et tenir compagnie à un nouveau membre du club des aventuriers ! Pourquoi pendant la Golden Week ? Et bien parce qu'il y a des événements en ville aujourd'hui et qu'on c'était dit avec Guild Master que c'était une bonne idée de proposer une activité « visite » pour les nouveaux. Bien sûr, c'est pas moi qui fait la visite mais j'ai fais une feuille d'inscription pour les deux événements et proposer l'activité aux nouveaux du campus et la mettant en libre service sur le panneaux des clubs. Et bingo ! Il y a eut un inscrit ! Alors oui, c'est pas forcément quelqu'un intéressé par le club des aventuriers mais vu que c'est proposé par le club et qu'il y a visite de la salle une fois rentré, c'est qu'il doit être intéressée, non ? C'était écrit en petit caractère mais c'est parce que je n'avais plus assez de place. Taille 10 c'est assez visible, non ? Oui, il l'a forcément vu et est intéressé ! Je dois tout faire pour qu'il est envie de nous rejoindre ! Héhé !

Bref, j'ai contacté la visite pour nous inscrire officiellement et me voilà au point de rendez-vous, non loin de là où se trouve la guide. J'attends que le nouveau nommé... C'est comment qu'il s'appelle déjà ? Vite, mon anti-sèche... Shinji Igarashi ! Voilà c'est ça ! Donc j'attends le nouveau nommé Shinji, prête à l'acceuillir comme il se doit et l'accompagner durant cette visite, qu'il devait être intimidé de faire seul.





---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             [MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

[MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho 1457431252-aeazeza
Shinji Igarashi
Elève ; en 2ème année
Shinji Igarashi
■ Age : 29
■ Messages : 158
■ Inscrit le : 05/06/2023

■ Mes clubs :
[MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho IgViOEf [MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho ZoYIIWx


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Shinji Igarashi

[MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho Empty Re: [MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho

Dim 17 Sep 2023 - 16:13
Elle aurait préféré que je rentre, ma grand-mère, pour ce super long week-end et que nous montions à Tokyo pour voir mes parents, mais ça serait quand même manquer de super opportunités sur Kobe. Je ne pensais pas qu’ils proposeraient des sorties culturelles comme ça. Et même si j’ai pu visiter un peu Kobe avant la rentrée, les visites passionnées guidées par un professionnel sont souvent les meilleures. Qui sait ? Je pourrais peut-être même gribouiller un peu ? Alors quand j’ai vu la petite annonce -vraiment petite en plus... Pouvait pas écrire plus gros ?- même si c’est proposé par le club louche, j’étais trop tenté.

C’est marrant. Enfin, non, j’ai l’impression d’être parmi les derniers à arriver. J’aime pas ça. Je préfère être celui qui arrive en premier et se met dans son coin pour attendre les autres plutôt que le dernier et d’avoir toute l’attention sur moi. Je me sens raide. Calme Shinji. C’est pas comme ça que tu te feras des amis… Et en parlant de ça… Il est où mon binôme ? Et pourquoi y a que des filles ici ? Je repère Mitsugu-sempai en troisième année -Difficile de pas savoir qui elle, ça doit être la fille la plus grande du lycée - est avec une fille… Peut-être une première ou deuxième année que j’ai jamais vue.

Il y a une fille seule aussi… Là où je suis censé retrouver mon binôme. Peut-être qu’il est pas encore arrivé ? Où que je me suis trompé d’endroit… Dans le doute, je récupère mon téléphone et vérifie dans les messages que nous nous sommes envoyés. Sérieusement, Summer c’est pas un prénom de mec ..? Et merde… Plus qu’à espérer qu’elle soit pas aussi dérangée que Nakajima-kun ou Takahashi-chan… Je me rapproche quand même, je me suis inscrit après tout, mais, est ce que c’était vraiment une bonne idée ?

« Wakeshima-san..? Bonjour, je suis Igarashi Shinji. »
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 5490
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho Empty Re: [MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho

Dim 17 Sep 2023 - 16:58
Haruka Yamamoto

[EVENT] Visite guidée de Kitano-cho

Haruka s'était préparée pour sa première visite chapeautée en solo. Ses collègues plus âgés lui faisaient tellement confiance qu'elle craignait plus de les décevoir que d'organiser une visite moyenne. Les participants étaient bien évidemment prioritaires, telle était sa mission, mais il ne manquerait plus qu'elle trahisse la confiance de ses aînés ! Son mentor lui avait répété plusieurs fois, même la veille, de se détendre et de suivre son instinct. "Un vrai guide sait faire fi des obstacle et improviser un circuit alternatif ! Sois fluide comme l'eau, Haruka-chan !", lui avait-il souvent dit ; tant et si bien que cette phrase était devenu une sorte de leitmotiv qu'elle se répétait pour se donner du courage.

Lorsque les premiers participants commencèrent à se regrouper autour d'elle, elle enchaîna les lentes et profondes respirations pour se détendre et bientôt, elle ne sentit plus de pression. Lorsqu'elle rouvrit les yeux et sortit de son "expression d'attente par défaut", le groupe était complet et attendait les instructions. Elle se présenta alors.

Bonjour à toutes et tous, je suis mademoiselle Yamamoto Haruka et je serai votre guide aujourd'hui. Nous allons découvrir le quartier de Kitano-cho, quartier historique et atypique de Kobe, unique en son genre dans la préfecture ! Je vous invite à me suivre et à vous repérer grâce au fanion que vous voyez ci-dessus !, dit-elle en pointant un petit drapeau flottant au-dessus d'elle, attaché à son corps par un petit harnais léger.

Dire que ses mentors utilisent encore des parapluies ou des petites ombrelles ! Lors de sa formation elle avait développé ce petit dispositif afin de toujours avoir les mains libres, tout en évitant de porter un chapeau ridicule duquel serait dressé un drapeau ou autre élément distinctif.


La visite débuta par la découverte d'une maison atypique appelée "demeure à la girouette".

Bienvenue à Kazamidori no Yakata, la "demeure à la girouette". C'est la première Ijin-kan que nous allons visiter aujourd'hui. Elle appartenait à l'origine à un marchand d'origine allemande, M. Gottfried. Il y vivait en compagnie de sa femme Christel et de leur petite fille Elise. Elle fut bâtie en 1909 et fut transformée en musée depuis le départ des héritiers de M. Gottfried et le classement de la bâtisse au patrimoine des biens culturels importants de Kobe., annonça-t-elle une fois dans le hall d'entrée gigantesque, le groupe faisant face à des escaliers de bois vernis imposant.

Elle avait appris son texte par coeur, elle l'avait répété maintes et maintes fois, craignant les petits coups de parapluie sur la tête si elle manquait le moindre détail sur les lieux chargés d'histoire que ses futurs groupes et elle allaient arpenter. Elle ne connaissait pas encore toutes les maisons sur le bout des doigts mais elle pouvait se vanter d'avoir suffisamment pratiqué le circuit de la demeure à la girouette pour pouvoir s'y repérer les yeux fermés !

Elle amena les participants dans les différentes pièces de la demeure, des chambres spacieuses aux salons luxueux, sans oublier la cuisine et la salle à manger typiques des bâtisses européennes du début du siècle dernier, avec une vue imprenable sur le port et la baie de Kobe. Une vue qui donnerait envie d'y poser les bagages ne serait-ce que quelques jours. Une fois le tour initialement prévu terminé, elle avait coutume de laisser les participants se promener quelques minutes, le temps de regarder en détails les objets et ameublements des lieux avant d'enchaîner avec la suite.

Sur un guéridon du hall d'entrée, une clé que la guide n'a pas remarqué. Pourtant, elle aurait pu, elle qui avait fini par si bien connaître les lieux ! Que peut-elle bien ouvrir... ?

Quelques informations :


▬  Les membres répondant après ce post sont considérés comme ayant déjà rejoint le groupe, merci d'en tenir compte dans vos réponses !
▬  Sur un guéridon du hall se trouve une ancienne clé un peu rouillée, qui ne semble pas être à sa place
▬  Que fait cette clé ? Que déverrouille-t-elle ? A vous de décider si vous voulez la prendre et interroger la guide
▬  Si vous avez besoin d'informations complémentaires : contactez Ryuji sur le Discord !
KraKhot - Inspired by Awful
Kazane Mitsugu
Elève ; en 3ème année
Kazane Mitsugu
■ Age : 25
■ Messages : 528
■ Inscrit le : 12/06/2023

■ Mes clubs :
[MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho IG1dUe5 [MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho QSZRG60 [MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Kazane Mitsugu

[MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho Empty Re: [MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho

Dim 17 Sep 2023 - 17:31



VISITE GUIDÉE
DE KITANO-CHO feat. Hina Murai
Les pas résonnaient sur le sol poli de la "demeure à la girouette" tandis que Haruka Yamamoto conduisait son groupe à travers les différentes pièces.

Kazane et Hina la suivaient attentivement, empreintes de curiosité pour cette demeure qui avait traversé les époques... Du moins, pour Mitsugu.

La demoiselle avait toujours du mal à lire les émotions de sa comparse. Muraï avait une expression indéchiffrable.

-« Bienvenue à Kazamidori no Yakata, la 'demeure à la girouette’ ! »

Annonça la guide d'une voix douce.

Kazane écoutait attentivement le déroulé du discours d'Haruka, s'imaginant la vie qui avait animé ces murs il y a bien des années. L'histoire de M. Gottfried flottait dans son esprit comme une mélodie du passé.

La lycéenne avait toujours apprécié l'histoire, elle aimait déjà beaucoup cette visite.
Cependant, pour que tout le monde puisse voir la guide, Kazane s'était placée à l'arrière du groupe.

Elle craignait que sa grande taille ne gêne autrui. Les participants étaient disparates et la jeune femme ne connaissait que Hina et Summer, une fille du club des aventuriers. Elle ne la connaissait que de vue, elles n’étaient pas proches... Bon, Kazane savait qu'elle était en grande partie coupable de cette non proximité, étant donnée qu'elle ne participait pas aux activités du club des aventuriers... La natation lui prenaient tout son temps libre.

Les pièces dévoilaient l'élégance d'une autre époque, des chambres spacieuses aux salons luxueux, chacun imprégné d'une atmosphère particulière.
Mitsugu ne put s'empêcher de se projeter un instant, imaginant les moments qui avaient jadis animé ces espaces.

La vue sur le port et la baie de Kobe était tellement agréable, la demoiselle rêverait de posséder une maison au bord de mer.

Lorsque le tour initial prit fin, Haruka accorda aux participants un moment de liberté pour explorer les moindres détails de la demeure. Kazane saisit l'occasion, ses yeux curieux se posant sur chaque objet et chaque coin de la pièce. C'est alors qu'elle remarqua quelque chose d'inhabituel.

Sur un guéridon du hall, une vieille clé, un peu rouillée, reposait solitaire. Son allure dénotait un âge avancé, et pourtant, elle semblait dénoter en ce lieu.
Intriguée, la lycéenne se pencha pour la saisir, se demandant ce qu'elle pouvait bien déverrouiller dans cette demeure chargée d'histoire.

Sa main effleura la clé, ressentant la rugosité du métal sous ses doigts. Une foule de questions se bouscula dans son esprit. Que pouvait bien ouvrir cette clé ? Quel secret dormait derrière sa serrure ?

Kazane montra sa trouvaille à son hobbit d’amie et releva les yeux vers Haruka, une lueur d'interrogation dans le regard.

-« Yamamoto-sensei... Qu'ouvre cette clef ? »

La lycéenne était droite et fixait la guide, sa voix était forte et pleine d’interrogation.
KoalaVolant
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho Empty Re: [MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho

Dim 17 Sep 2023 - 23:38
Après avoir repris mon souffle, je retire ma capuche et me range aux côtés de Kazane pour procéder à la visite comme prévu. J'avais un peu faim, j'espère juste que mon ventre ne réclame pas pendant la visite. Je me demande si elle va aimer la visite, moi ça ira je connais un peu l'histoire de Kobe et franchement c'est le côté archéologique qui m'intéresse, l'architecture et la mixité des cultures c'est de l'histoire récente, c'est comme un bon vin quoi... C'est mieux quand c'est vieux. Enfin je me perds dans mes pensées. De toute façons je suis Kazane à travers le musée qui, comme la plupart des anciennes bâtisses administratifs de l'époque, sont tous devenus des musées en mémoire à l'époque où Kobe était le premier port international du Japon et que tout y était du genre les ambassades, résidences de haut dignitaires ou je ne sais quoi d'autre. Ce qui est certain c'est que dans les livres c'est toujours moins détaillé qu'en vrai.

Déjà je n'avais pas vraiment envie de prendre la place de madame Yamamoto et faire la guide de ce qui pouvait être montré parci parlà, même si en général on voit des reconstitutions lorsque les objets ne sont pas sous scellé derrière des vitrines et bon l'intérêt reste très limités étant donné qu'on fait face à des reliques qui datent seulement de 200 ans grand max... Ensuite il y a Kazane qui est toute curieuse d'aller admirer ces "trucs" qui ont fait l'histoire de Kobe. Au moins on pourra dire qu'il y a des objets germano-japonais intéressants ça doit être un peu comme visiter l'Allemagne sans y aller? En tout cas je reste de marbre au fur et à mesure de la visite, sans montrer un désintérêt total je ne montre pas d'admiration particulier jusqu'à ce que Kazane s'arrête devant quelque chose complètement hors du décor, "out of the picture". Je vais essayer de mettre un peu d'émotions avant que Kazane voit que ça m'ennuie.

"Mh, ça n'est clairement pas un objet de l'exposition, je pense qu'on est d'accord! J'ai pas vu de coffres à ouvrir, c'est peut-être pour une porte?! Comme dans un jeu?" dis-je en pointant la clef rouillée que Kazane touche. J'espère vraiment qu'on entre pas dans un genre d'escape game parce que je déteste ça. Je suis petite alors dès qu'il s'agit de fouiller les endroits chelous, c'est les petits qui prennent : moi.
Summer Wakeshima
A l'université ; 3è année
Summer Wakeshima
■ Age : 27
■ Messages : 820
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
[MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho FRFf7at [MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho MzrdKEg [MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima

[MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho Empty Re: [MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho

Mer 4 Oct 2023 - 16:04




Participants & Me


Visite guidée à Kitano-cho

Mercredi 2 Mai 2018

En moins de temps qu'il ne faut pour dire « carotte en botte croquante qui craque », le fameux Shinji m'interpelle afin de se présenter. Ni une, ni deux, je lui souris et lui réponds sans attendre.

« C'est bien moi ! Enchantée Igarashi-kun ! Le trajet s'est bien passé ? »

Bah oui, il aurait très bien pu se perdre trois fois, marcher dans une cro- non, trop dégueux, dans une flaque de boue et manquer l'entorse en chemin donc, je demande pour montrer que je suis attentive au bien-être de mes kohai* ! J'attends sa réponse puis regarde en direction du lieu de rendez-vous officiel, où il y a trois personnes. Oh ! Mais c'est Raateru! Elle aurait dû me dire qu'elle voulait aussi participer !! Vu qu'elle n'a pas pu venir depuis son inscription, elle n'a peut-être pas osé... Un petit côté timide peut-être ? C'est mignon, je vais la rassurer.

Ah, bah non en fait... Ça sera pour plus tard car à peine arrivés, la guide nous souhaite la bienvenue et commence à donner les instructions pour la visite. Silence complet, je montre que je suis quelqu'un de sérieux malgré le fait que je suis la présidente du club le plus atypique du campus. C'est important de montrer ses bons côtés ! Et puis, la visite étant intéressante, je n'ai pas à beaucoup me forcer non plus il faut dire, c'est une chance !

Pendant le petit temps de visite libre, je me dis que c'est le bon moment pour aller voir Raateru et la saluer. Ça tombe bien, elle n'est pas loin donc ça me permet de ne pas trop m'éloigner de Igaras-


« Yamamoto-sensei... Qu'ouvre cette clef ? »

"Mh, ça n'est clairement pas un objet de l'exposition, je pense qu'on est d'accord! J'ai pas vu de coffres à ouvrir, c'est peut-être pour une porte?! Comme dans un jeu?" 

Trop bien ! Un mystère à élucider !!!! J'ADORE!! Je file directement vers Raateru pour admirer sa trouvaille.

« Génial Raat- Mitsugu-chan ! Tes sens d'aventurière sont en alerte à ce que je vois ! Haha ! Tu aurais dû me dire que tu voulais venir ! Nous aurions pu venir tous ensemble ! Mais pas grave ! Maintenant, il y a un mystère à élucider ! »

Mon sourire ne pouvait être plus étirer que ça et je me tourne vers la guide.

« Nous avons hâte de savoir si vous avez la réponse Yamamoto-san ! »

*kohai : cadet dans le domaine scolaire ou professionnel. Inverse de senpai.





---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             [MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

[MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho 1457431252-aeazeza
Shinji Igarashi
Elève ; en 2ème année
Shinji Igarashi
■ Age : 29
■ Messages : 158
■ Inscrit le : 05/06/2023

■ Mes clubs :
[MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho IgViOEf [MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho ZoYIIWx


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Shinji Igarashi

[MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho Empty Re: [MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho

Mer 4 Oct 2023 - 17:33
Clairement… Je ne me sens pas si rassuré que ça. Elle a l’air sympa Wakeshima-sempai. Mais je ne sais pas. Quand je la regarde, quand je l’écoute, j’ai une impression de déjà-vu. C’est le même genre de personne sympathique que Takahashi-chan, Nakajima-kun, Numéro-deux… Sympathique, mais surexcité. Je m'attends à tout moment à la voir piailler, sautiller comme un gosse dans un parc d’attraction. J’en ai déjà marre alors qu’elle me demande juste comment s’est passé mon trajet.

« B-bien. Merci… »

J’aurais pu lui demander ce qu’il en était pour elle, mais on se dirige déjà vers le groupe. Pas très important heureusement, mais pourquoi j’ai l’impression d’être le seul mec ?! J’y vais un peu à reculons, mais les présentations et explications de notre guide m'apaisent un peu, je pense à autre chose et je me surprends vraiment à profiter de la visite. Je m’intéresse plus à l’architecture, le décor, les couleurs. J’avoue, j’y suis sensible. Mais le plus beau, ça reste quand même la vue sur le port et la baie. Je me sens un peu frustré, j’aurais aimé rester là plus longtemps pour avoir le temps de la dessiner, mais la visite continue alors je prends juste quelques photos pour immortaliser tout ça. Quand nous retournons dans le hall d’entrée, Mitsugu-sempai fait une découverte et les filles s’en rapprochent. Je ne suis pas certain qu’on a le droit de toucher aux éléments d’exposition, mais je préfère ne rien dire. Si la guide ne dit rien, c’est pas moi qui me risquerais à le faire !

Wakeshima-sempai fait presque flipper à sourire comme ça. On dirait qu’elle n’attendait que ça. Du mystère, de l’aventure… Et ça me coûte un peu de le dire, mais je partage assez leur enthousiasme pour me rapprocher d’elles et tendre la main vers la géante, comme pour toucher la clé... Vu qu’elle la tient déjà pourquoi je me priverais hein ? Elle est rouillée, rugueuse au toucher, moche, mais elle a un charme ancien indéniable et ça attise ma curiosité.

« Je savais pas qu’il y avait l’option escape game dans ce genre de visite… » Dis-je, en levant les yeux vers ma binôme, puis vers la guide.

Pauvre Yamamoto-san, ça ne doit pas être facile avec tous nos regard curieux tournés vers elle.
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 5490
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho Empty Re: [MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho

Lun 6 Nov 2023 - 19:41
Haruka Yamamoto

[EVENT] Visite guidée de Kitano-cho

HRP : Félicitations ! Vos yeux aguerris ont permis de débloquer une visite exclusive !!

Haruna ne s'attendait pas à ce que l'une des personnes dont elle avait la charge lui montre une vieille clé, peut-être rouillée, qui vraisemblablement avait été laissée là par mégarde sur ce guéridon. Interloqué mais surtout débordante de curiosité, elle tendit les deux mains en avant pour réceptionner la relique. Toute jeune, elle avait usé les VHS de ses parents d'Indiana Jones et autres films d'aventure. Si elle n'avait pas pu mettre à bien ses études en archéologie, manque de moyens, elle n'avait pas pour autant perdu cette flamme.

Merci ! Huuum ça ne faisait pas partie de la visite mais allons voir ce que cette clé ouvre !, dit-elle, enjouée.

S'en suivit une scène digne d'un dessin animé comme Scooby-Doo : une file indienne menée par la guide qui déambulait dans tous les couloirs autorisés aux visiteurs. De l'extérieur, ils avaient forcément un peu l'air perdus dans des couloirs immenses, à deux doigts d'une réinvention du Labyrinthe de Escher ! Au bout d'une dizaine de minutes, voire peut-être plus, ils revinrent au point de départ, devant le grand escalier du grand hall d'entrée. Autour d'eux, les autres visiteurs avaient fini leur petit tour, il ne devait rester qu'eux et le personnel travaillant dans cette demeure-musée. La mine déconfite, Haruka se gratta la tête en regardant d'un air désolé son groupe et les alentours.

Je suis navré, mesdames et messieurs mais il semblerait que nous n'ayons pas trouvé la serrure pour cette clé..., dit-elle, en baissant un peu les bras, quand soudain, en redressant la tête, elle remarqua l'encadrement d'une vieille porte dissimulée sous une partie de l'escalier. A-Attendez ici !

Elle se dirigea, la clé au bout des doigts, les mains tremblantes mais la démarche assurée en direction de la dite porte. Un gros verrou ancien semblait la garder close. Elle introduisit la clé, tourna lentement dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, avec tout le bruit de rouille attendu d'un tel mécanisme, et après un clic sonore... la porte s'ouvrit. Ni une, ni deux, elle fit signe au groupe de la rejoindre et ensemble ils pénétrèrent dans la pièce !

Quelques informations :


▬  Les membres répondant après ce post sont considérés comme ayant déjà rejoint le groupe, merci d'en tenir compte dans vos réponses !
▬  La porte secrète a été ouverte ! Vous suivez la guide dans la pièce cachée...
▬  Vous êtes libre de décrire la pièce, en prenant en compte quelques informations : il s'agit d'un espace de stockage, probablement un bureau privé fermé depuis longtemps. Des meubles sont couverts de draps et la lumière peine à éclairer la pièce. Cependant, vous pourrez y trouver des trésors, qui sait ? Faites place à votre imagination !
▬  Si vous avez besoin d'informations complémentaires : contactez Ryuji sur le Discord !
KraKhot - Inspired by Awful
Kazane Mitsugu
Elève ; en 3ème année
Kazane Mitsugu
■ Age : 25
■ Messages : 528
■ Inscrit le : 12/06/2023

■ Mes clubs :
[MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho IG1dUe5 [MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho QSZRG60 [MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Kazane Mitsugu

[MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho Empty Re: [MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho

Sam 11 Nov 2023 - 17:41



VISITE GUIDÉE
DE KITANO-CHO feat. Hina Murai
Kazane regarda Haruka ouvrir la porte qui semblait ne pas avoir été déverrouillée depuis des années. Un léger grincement accompagnait le mouvement, trahissant la longue période de négligence de cette pièce secrète.

Une odeur poussiéreuse et renfermée enveloppa immédiatement la lycéenne lorsqu'elle franchit le seuil en première.

La pièce était plongée dans une semi-obscurité, la lumière peinant à percer à travers les rideaux épais qui recouvraient les fenêtres assombries par une importante couche de poussière.

Des meubles élégants, autrefois luxueux, étaient recouverts de draps qui semblaient avoir été disposés là dans le but de les protéger de la saleté et de l'usure du temps.
Mitsugu pouvait distinguer vaguement les contours d'un bureau en bois sombre et d'une bibliothèque, tous deux dissimulés sous les linceuls d'une blancheur ternie.

Les rayons de lumière qui parvenaient à s'infiltrer révélaient des particules de poussière en suspension dans l'air, voltigeant au grès des mouvements de la demoiselle qui se retint d'éternuer.

La poussière régnait aux côtés du silence, à l'exception du léger bruit du groupe de personnes qui franchissait la porte derrière Mitsugu.

Kazane s'aventura plus loin dans la pièce, sentant sous ses pieds le grincement du plancher négligé.

Elle pouvait déceler malgré les draps recouvrant les meubles, des étagères qu’elle espérait remplies de vieux livres, des piles de papiers recouverts de poussière et au fond de la pièce, la silhouette fantomatique d’un grand bureau.
D’autres antiquités et des bibelots, désormais masqués par des draps, semblaient attendre silencieusement qu'un curieux ne lève le rideau sur leurs secrets.

L’intruse se demandait quelles histoires ces meubles pouvaient raconter et quelle personne oubliée dans les méandres de l’Histoire avait occupé cet espace de stockage oublié depuis des lustres.

Intriguée et poussée par sa curiosité, la demoiselle tira le drap recouvrant le bureau, révélant une surface en bois ternit par les années d'abandon. L’espace de travail était encore encombré de lettres et de vieux journaux qui bougèrent quelque peu lorsque Mitsugu leva le voile sur eux.

En dessous, quatre tiroirs aux poignées délicates étaient fermés. Kazane hésita un instant avant de tirer l'un d'eux, révélant une série de documents jaunis par le temps. Elle parcourut du regard les pages couvertes d'écriture fine et ancienne avant de saisir un carnet daté à la couverture rouge ayant la date de « 1880 » inscrit sobrement dessus.

-« Eh bah… Y’a des trucs datant de l'ère Meiji ici… »

s'exclama la lycéenne en soufflant sur le livre, dispersant un nuage de poussière à l'opposé du groupe, veillant à éviter d'incommoder ses camarades.L’intruse se demandait quelles histoires ces meubles pouvaient raconter et quelle personne oubliée dans les méandres de l’Histoire avait occupé cet espace de stockage oublié depuis des lustres. Une poignée de personnes éternuant dans une pièce emplie de poussière, bonjour le brouillard qui résulterait de cette bataille involontaire…
KoalaVolant

---------------------------------

[MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho WQpdTa2
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho Empty Re: [MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho

Dim 12 Nov 2023 - 13:47
Le fait que la clef soit rouillée implique un certain âge à ce qui allait s'ouvrir, surement vieux, ancien, et peut-être des choses plus intéressantes pour Hina qui trouvait le musée bien trop récent pour attiser une quelconque passion. La petite suivait sans dire un mot Kazane et découvrait en même temps la salle renfermée. On aurait dit une salle de stockage avec des objets communs de l'époque. Tout semble minutieusement couvert à l'aide de draps, à l'abris de la lumière afin de les préserver des ravages du temps. Les meubles gardaient peut-être des archives de l'époque, des articles ou n'importe quels objets d'une époque lointaine. Seulement la poussière pouvait prouver de l'ancienneté des meubles si on ne soulevait pas les draps pour trouver des détails.

J'avais bien envie de soulever quelques draps pour me pencher de plus près sur l'époque d'où viennent tout ces meubles mais comme en archéologie, il ne faut pas soulever les draps sans faire attention à ne rien abîmer. Chose que Kazane n'avait pas l'air de faire gaffe, parce que là, elle vennait de soulever un drap d'un coup ! Ne pouvant pas regarder par dessus l'épaule de la grande perche, j'regarde en coup d'œil sur le coté et effectivement, la remarque de Kazane est pertinent avec les dates, y'a bien des trucs datant de l'ère Meiji ici.

"C'était pas très prudent de soulever ça d'un coup non? Bon bah vu qu'on en est là..."

Juste avant que Kazane éternue, je me tourne et me cache le visage dans mon bras, c'est une petite habitude que j'ai pris, ma mère avait l'habitude de me cacher le visage quand ça arrivait. Dans les sites archéologiques, la poussière était bien plus volatile et dangereuse. Du coup j'attrape dans ma poche un chiffon pour couvrir la bouche et le nez de Kazane.

"Ca va aller Kazane? Fates attention tout le monde avec la poussière on est dans une pièce pas du tout aérée alors tout à tendance à soulever la poussière !"
Summer Wakeshima
A l'université ; 3è année
Summer Wakeshima
■ Age : 27
■ Messages : 820
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
[MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho FRFf7at [MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho MzrdKEg [MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima

[MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho Empty Re: [MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho

Jeu 16 Nov 2023 - 21:44




Participants & Me


Visite guidée à Kitano-cho

Mercredi 2 Mai 2018

Et bien la réponse elle ne l'a pas et ça, CA ! Bah ça vient me titiller mon hyper-activomètre ! Si j'avais que, comme vient de le dire Igarashi-kun, j'aurais enfilé mon costume d'aventurière et même demandé à Raateru de prendre le s-... Ah bah non, je ne lui en ai pas encore fait un vu qu'elle vient tout juste d'arriver ! Il va vite falloir que je vois avec elle comment elle imagine son identité d'aventurière ! Qui est réellement Raateru ? Héhé !

Bref ! L'heure n'est pas à la couture mais à l'aventure ! C'est parti pour suivre Yamamoto-san un peu partout dans le bâtiment, à la recherche du verrou mystère ! Ne souhaitant pas juste suivre, je scrute un peu partout si la solution ne serait pas dans un lieux improbable. Sous ce tapis par exemple ! Non... Derrière cette toile suspendue ? Je décale délicatement du bout du doigt et... Non...

Raaaah ! Cette frustratiooooon !! Lorsque la guide finit par s'excuser, je comprends que nous ne continueront pas la recherche, à l'image d'un groupe ayant dépassé le temps maximum de leur salle d'escape game... Je ne connaitrait jamais le fin mot de l'histoire ! C'est nu- AH ?! Oui oui, j'attends ! La suivant du regard, je reprends espoir en la voyant s'approcher d'une porte dissimulée sous l'escalier. Ça s'ouuuuuuuvre !


«  YES ! Harry Potter, nous voilà ! Haha ! A toi l'honneur Mitsugu-chan ! »

Bah oui, c'est elle qui a trouvé la clé après tout donc c'est normal que je ne fonce pas pour entrer la première. Enfin non... la deuxième vu que la guide prend les devant car... Bah c'est une guide et c'est son boulot quoi !

À peine rentrée dans la pièce, je me met à plisser des yeux car ça me gratte un peu le nez. Bonjour la poussière ! Je cherche dans mon sac mon petit kit du survivant et... je met un peu de temps à mettre la main dessus pour en sortir un~

*Summer obtient mouchoir épais*

Et oui ! Un mouchoir ! C'est moins classe que le bandana autour du nez comme dans les films d'explorateur mais ça protège bien déjà ! C'est une fois protégée que la seule demoiselle dont j'ignore le nom, mais qui connaît Mitsugu-chan, mets tout le monde en garde contre l'air vicié. Ooooh ! Une autre aventurière en herbe ? Intéressant ! Recrute la Raateru ! Gogo !


« Elle a raison ! » dis-je d'une voix étouffée dans mon mouchoir. Avant d'en sortir un autre et de le tendre à Igarashi-kun. Je dois prendre soin du futur membre !

« Tiens Igarashi-kun ! Yamamoto-san, vous avez de quoi vous protéger ? »

N'oublions pas notre guide, c'est peut-être un test après tout ! J'adore cette journée~






---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             [MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

[MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho 1457431252-aeazeza
Shinji Igarashi
Elève ; en 2ème année
Shinji Igarashi
■ Age : 29
■ Messages : 158
■ Inscrit le : 05/06/2023

■ Mes clubs :
[MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho IgViOEf [MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho ZoYIIWx


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Shinji Igarashi

[MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho Empty Re: [MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho

Lun 20 Nov 2023 - 2:55
D’après la guide, ça ne fait pas partie de la visite. Je sais pas comment je dois le prendre. Plutôt que de partir à la recherche de je ne sais quelle pièce imaginaire, il ne serait pas plus raisonnable de la transmettre à des « autorités plus compétentes » ? Pourquoi je me retrouve encore mêlé à ce genre d’aventures ?! En arrière de file, je ne peux m’empêcher de grommeler alors qu’elle nous fait refaire toute la visite de la demeure dans tous les sens. J’ai presque envie d’abandonner les « recherches » et sortir dehors prendre l’air, mais enfin la guide s’arrête et j’ose, pendant un instant, qu’elle nous libère…

La bonne blague.

Fallait arrêter les recherches pour trouver le placard à balais d’Harry Potter. Franchement… Je suis pas en confiance et ça doit se remarquer parce que je suis de loin… Le dernier à entrer. J’ai tous les voyants au rouge. On ne devrait pas être ici. Ça sent le renfermé, pire que la cave que chez mamie, y a de la poussière partout, probablement des bêtes partout aussi… Et les filles trouvent rien de mieux à faire que soulever les draps pour voir ce qu’ils cachent et rendre l’air encore plus irrespirable ! Bravo Mitsugu-san pour avoir trouvé de quelle ère tout ça date ! Je ne suis pas pros, mais à mon avis, ce genre de truc, on évite de les toucher comme ça ! Ça me fait au moins plaisir de voir que la naine semble plus prudente que l’autre… Et Wakeshima-san est quand même pas mal attentionnée…

« Oh… Merci beaucoup. » Dis-je en prenant le mouchoir pour le mettre devant mon nez et ma bouche avant d’oser enfin partager mon avis sur la question. « On devrait pas être ici… Si elle était fermée c’est qu’il a une bonne raison. Faut remettre la clé avant de faire plus de dégâts ! »

Rien que l’air de la pièce ne doit déjà plus être le même qu’en y entrant !! Et si on nous reproche d’avoir abîmé des objets et documents d’histoire en ayant apporté nos germes de l’extérieur vers ce fichu bureau ?

---------------------------------

[MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho Shin12
Merci Ena ❤️
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 5490
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho Empty Re: [MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho

Dim 26 Nov 2023 - 22:14
Haruka Yamamoto

[EVENT] Visite guidée de Kitano-cho

HRP : C'est parti pour la suite ! Je prends en compte le feeling global des réponses : le groupe ne s'éternisera pas en ces lieux...

Haruka ne s'attendait pas à trouver de vieilles archives dans ces vieux meubles poussiéreux recouverts de draps plus si blancs que ça. Elle dut se retenir de parcourir les pages des vieux livres à portée de main. Ce n'était pas très correct : ils n'avaient pas le droit d'être là, elle le savait pertinemment d'ailleurs, mais la curiosité l'avait totalement embarquée, obscurcissant son jugement.

Oh !, s'écria-t-elle, elle ne s'attendait pas à recevoir un mouchoir pour se protéger des poussières. Merci !, elle se pencha en avant en guise de respect. Je pense que nous devrions tenir les responsables au courant avant d'avoir des enn—

Tonnerre, c'était trop tard ! L'un des responsables du musée les avait suivi et était venu taper un scandale devant la guide, qui se répandit en un flot d'excuses. Si on ne l'avait pas préalablement formée à supporter ce genre de cas, de base pour contrer les clients insatisfaits, elle aurait pu fondre en larmes. Elle se mordait la joue pour ne pas craquer et elle tint bon.

Ils furent escortés manu militari par le conservateur du musée, non sans une deuxième salve d'excuses de la part de la guide. Une fois dehors, elle reprisa un peu son tailleur et s'éclaircit la voix dignement.

Ahem. Merci pour votre patience et je vous présente mes excuses au nom de notre tour operator. Elle se plia si fort en avant et tant de fois qu'elle aurait pu produire de l'électricité si on l'avait branchée à une dynamo. Bon. Je vous propose de continuer vers notre prochaine visite...

Elle sortit son parapluie et le pointa en direction d'un chemin menant à l'allée principale du quartier. Ils croisèrent d'autres guides et d'autres groupes en chemin, auxquels elle adressa des salutations distinguées, bien que gênées. Elle espérait que cet esclandre dans le manoir ne la poursuive pas et vienne ruiner sa jeune carrière de guide.

Ils débouchèrent sur un croisement où ils tombèrent sur un artiste local entouré de plusieurs groupes qui s'éparpillèrent presque miraculeusement à leur arrivée. L'artiste proposait de croquer les personnes le souhaitant avec une vue sur la baie en toile de fond. Bien que cela ne fasse pas partie de son plan de route initial, Haruka s'arrêta devant le stand et proposa aux membres du groupe de prendre la pose pour être immortalisés sur papier.

L'artiste était rapide, ses traits de crayons étaient vifs, on sentait instinctivement qu'il avait de l'expérience dans le domaine. Ce n'était pas sa première session dessin dans les parages, peut-être même était-il renommé !? Haruka secoua la tête pour reprendre une expression moins complexe. La pause durant environ un bon quart d'heures. Une fois le dessin terminé, il demanda à la jeune guide de s'approcher en montrant le résultat de ces longues minutes à rester immobile.

Alors, ça vous plait, ma p'tite dame ? Ca fera... Hmmm... 25.000 yens* pour le tableau !, annonça-t-il fièrement avec un mauvais sourire.
* 25.000 yens valent à peu près 150 euros
Q-Quoi ? Mais vous rigolez !?, s'exclama aussitôt Haruka tandis que l'artiste lui avait saisi le poignet pour l'empêcher de battre en retraite.

Elle lança un regard un peu désespéré envers les membres de son groupe. Cette visite allait vraiment à veau-l'eau, pauvre guide, pauvre groupe de touriste qui n'avait rien demandé et se retrouvait dans des galères de plus en plus graves...

Quelques informations :


▬  Les membres répondant après ce post sont considérés comme ayant déjà rejoint le groupe, merci d'en tenir compte dans vos réponses !
▬  L'artiste "tient en otage" la guide en tenant son poignet entre sa main !
▬  Vous êtes libre de décider d'aider la guide ou de ne pas l'aider.
▬  L'artiste a annoncé le prix exorbitant de son croquis assez fort pour que vous l'entendiez. Si vous être assez convaincants, il pourra vous céder le tableau à moindre prix... voire gratuitement si vous vous montrez très convaincants !
▬  Si vous avez besoin d'informations complémentaires : contactez Ryuji sur le Discord !
KraKhot - Inspired by Awful
Kazane Mitsugu
Elève ; en 3ème année
Kazane Mitsugu
■ Age : 25
■ Messages : 528
■ Inscrit le : 12/06/2023

■ Mes clubs :
[MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho IG1dUe5 [MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho QSZRG60 [MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Kazane Mitsugu

[MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho Empty Re: [MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho

Lun 27 Nov 2023 - 0:54



VISITE GUIDÉE
DE KITANO-CHO feat. Hina Murai
La réaction initiale de Kazane face à l'incident au musée était teintée de honte. Le regard baissé, elle suivait le mouvement, escortée hors du domaine comme une coupable malgré elle. Elle ressentait la gêne de l'intrusion, même si elle n'avait rien à voir avec la découverte fortuite des archives.

Cependant, lorsque le groupe déboucha sur un croisement et tomba sur l'artiste local, l'atmosphère changea. Haruka proposa l'idée de se faire croquer en toile de fond de la baie, ajoutant une note d'improvisation à l'itinéraire initial.

Les membres du groupe semblaient apprécier cette parenthèse artistique.
L'artiste était rapide et habile, capturant les traits des membres du groupe avec une précision étonnante.

Mais à la fin du processus, l'ambiance prit un virage inattendu. Lorsqu'il annonça le prix exorbitant de 25.000 yens pour le tableau, Mitsugu ne put réprimer son étonnement.
Elle se tourna vers Haruka, son expression oscillant entre la surprise et l'indignation.

-« Quoi ? Mais vous rigolez !? » protesta la guide, manifestement prise de court par la demande extravagante de l'artiste.
L'artiste, sourire en coin, semblait déterminé à obtenir le montant demandé.

Il saisit le poignet de Haruka pour l'empêcher de battre en retraite, accentuant l'aspect coercitif de la situation.
Kazane, d'abord étonnée, se laissa envahir par une montée de colère face à cette tentative d'arnaque.

-« Un vrai arnaqueur, ce type! 25.000 yens pour un simple croquis ? Ridicule ! »

s'exclama la lycéenne, sa voix teintée d'indignation. Elle croisa les bras, soutenant Haruka du regard et montrant une détermination à ne pas céder à cette tentative d'extorsion.

Ses sourcils se fronçaient, dessinant des lignes profondes sur son front, traduisant clairement son mécontentement.
La mâchoire serrée, ses lèvres, qui avaient esquissé un léger sourire auparavant, étaient maintenant étirées en une fine ligne droite.

Son regard perçant, teinté de colère contenue, se fixait intensément sur l'artiste qui avait osé proposer un prix exorbitant pour son croquis.
Les muscles de ses joues semblaient tendus, soulignant l'intensité de son émotion refoulée.

Un rouge naissant colorait ses joues, signe évident de son irritation croissante. Le visage de la jeune femme était devenu rouge de colère.
Les narines légèrement dilatées trahissaient son exaspération grandissante.

La demoiselle se plaça devant la guide, une lueur d'indignation s'était allumée dans ses yeux, d'ordinaire déterminés, faisant place à une tempête intérieure prête à éclater.
Kazane saisit le poignet de l’homme et commença à tirer.

-« Lâchez la, artiste raté !!! »
KoalaVolant

---------------------------------

[MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho WQpdTa2
Summer Wakeshima
A l'université ; 3è année
Summer Wakeshima
■ Age : 27
■ Messages : 820
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
[MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho FRFf7at [MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho MzrdKEg [MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima

[MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho Empty Re: [MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho

Mar 5 Déc 2023 - 22:26




Participants & Me


Visite guidée à Kitano-cho

Mercredi 2 Mai 2018

Remerciée pour les mouchoirs, tout sourire – pas visible car j'ai le mouchoir devant évidemment – je répond par un de rien enthousiaste. Un enthousiasme qui va vite être contrecarré par un enchaînement de blabla rabat-joie. Vu la réaction de la guide, ce n'était pas un événement prévu donc, en effet, la bonne réaction devait être celle de Igarashi-kun MAIS mon côté aventurière ne peut s'empêcher d'être un peu déçue. Surtout lorsque nous nous sommes fait repérer, à peine entré, comme des débutants. Il doit y avoir des caméras pour qu'ils arrivent aussi vite, c'est pas possible autrement !

Bref, on se fait sortir, on se frotte pour retirer la poussière accumulée sur nos vêtements pendant qu'on nous fait sortir de la pièce, puis hors du manoir après déclenchement d'un bon mal de crâne. Bien sûr que l'on sait que c'est pas bien mais « et si on avait fait une découverte ? ». Il faut parfois savoir prendre des risques pour faire avancer la recherche et découvrir les mystères du monde ! Yamamoto-san s'excuse encore auprès de nous et je lui souris pour montrer que tout va bien. Faut dire que j'ai pris l'habitude de subir les remontées de bretelle avec toutes les excursions nocturnes que j'ai pu faire durant le lycée héhé !

Nous la suivons pour poursuivre la visite et admirer la baie, tout en se faisant tirer le portrait au fusain. Sympa ! Je prends ma meilleure pose et ne bouge pas d'un pouce jusqu'à l'annonce incroyable du prix. Il dessine avec des métaux précieux ou quoi ?! Hors de question que l'on paie ça ! Le voir attraper la guide et Raateru-chan attraper l'attrapeur-arnaqueur, je me mets vite à réfléchir. Ne pas se mettre en position qui ferait de nous les agresseurs et mettre toutes les chances de notre côté. Il se pense au dessus de nous, laissons le le croire. Je me tourne vers Igarashi-kun et l'amie de Mitsugu-chan pour leur chuchoter de sortir leur téléphone et tout filmer.

J'active le micro de mon téléphone et le laisse dans ma poche, c'est parti ! Mains sur les épaules de Mitsugu-chan, je me mets à rire chaleureusement et sans aucune discrétion.


« Hahaha ! Mais voyons Mitsugu-chan ne sois pas si mauvaise langue ! Il est bien réussi ce croquis ! Monsieur... Pardon je n'ai pas retenu votre nom et... je ne le vois nulle part sur votre stand ! Bref Monsieur est visiblement un véritable artiste et s'il demande autant c'est qu'il doit être un professionnel ! Vous l'êtes n'est-ce pas ? »

Flatter l'ennemi, attirer l'attention sur nous et surtout sur moi et pas ceux qui doivent être en train de filme discrètement.

« Cependant, je suis surprise ! Je ne m'attendais pas à voir un vrai professionnel en extérieur, sans affichage de tarifs aux normes ! Hahaha !» Toujours l'air enjoué, je me tourne vers la guide. « Bien sûr, ça ne doit pas être un problème si vous avez votre licence de vente avec vous. N'est-ce pas Yamamoto-san ? S'il a bien une licence en règle, avec une tarification claire, explicite... »

De dos aux caméras, mon regard malicieux se plante dans celui de l'artiste précédemment flatté, un sourire sûrement malaisant à regarder.

« … Nous n'aurons pas besoin d'attirer l'attention des passants qui, pensant à une rixe potentielle, seraient tenté d'appeler à l'aide les officiers travaillant au poste de police non loin d'ici ? N'est-ce pas ? »

Là, j'ai joué presque toutes mes cartes ! Dans le pire des cas, il devient violent et je le maîtrise avec du karaté et hop ! Problème réglé ! Personne ne gâchera cette visite ! J'ai des futures recrues en vue moi !




---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             [MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

[MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho 1457431252-aeazeza
Shinji Igarashi
Elève ; en 2ème année
Shinji Igarashi
■ Age : 29
■ Messages : 158
■ Inscrit le : 05/06/2023

■ Mes clubs :
[MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho IgViOEf [MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho ZoYIIWx


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Shinji Igarashi

[MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho Empty Re: [MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho

Mer 6 Déc 2023 - 23:09
Et voilà. Voilà ce qui arrive quand on laisse des filles faire ce qu’elles veulent ! On récolte que des ennuis. Ça me fait quand même de la peine pour la guide. Je ne préfère pas trop la regarder, elle doit se sentir déjà assez gênée comme ça et s’en serait sûrement bien passé. Enfin, moi aussi, je m’en serais bien passé… Franchement, cette visite ça commence à être du n’importe quoi. Heureusement qu’on en a terminé ici et qu’on peut passer à la suite. Je ne me serais, par contre, pas attendu à devoir prendre la pose pour un artiste de rue. Avant ça, j’ai quand même le réflexe de prendre une photo de la baie, ça pourra toujours me servir quand je voudrais gribouiller aussi dans mon coin. En tout cas, l’idée est sympas, ça fait un bon souvenir même si ça m’interpelle qu’il donne pas ses tarifs avant de commencer. Il a dû les donner à la guide quand je ne les écoutais pas…

Je savais bien qu’il y avait un truc bizarre. Pun*ise ! Mais Yamamoto-san ! Je vais finir par penser que notre guide est un puit à problème. La clé, maintenant le dessin… Ses maladresses me font soupirer, mais clairement, ça me fait encore plus chier de voir l’artiste la retenir et quand elle se tourne vers nous, je ne peux m’empêcher de penser à mon beau-père. Les femmes doivent être protégées. Protégée d’elles-même et leurs conneries surtout… Je m’avance mais Mitsugu-san est plus rapide. Elle s’indigne, elle fronce les sourcils et semble si tendue qu’elle pourrait exploser, littéralement à tout moment. Me sentant minuscule à côté de sa colère que je suis heureux de ne pas avoir déclenchée, je la vois agripper le poignet du mec.

Flippante.

Autant, je me sentais assez serein pour intervenir et aider une dame en détresse, autant j’ai pas la motivation d’Hercule pour calmer Cerbère. Heureusement pour nous, on dirait qu’on a la femme de la situation dans notre groupe. Ayant gardé mon téléphone en main, je m’exécute à la demande de Wakeshima-san. C’est marrant quand on la voit pour la première fois, on ne s’attend vraiment pas à ce qu’elle puisse faire preuve d’un tel esprit et d’une telle subtilité... Clairement, sous ses intonations mielleuses, elle est en train de le menacer. Elle est badass, mais…

Flippante.

Si je me demande où j'ai encore attérit, je commence à craindre quand même qu’il s’en prenne à elle, alors je fais signe, hors caméra, à ma complice que je me rapproche. J’ai le téléphone en main, mais à ma posture, on ne devine pas que je suis en train de filmer, -du moins j’espère- ça me permet de montrer qu’à proximité de lui, on ne voit aucune pancarte avec ses prix.

« Vous aurez quand même pu afficher vos tarifs ou au moins les donner à notre guide… On est tous étudiants… 25.000 Yens pour un croquis fait en quinze minutes… Même ma mère qui est artiste-peintre, pour le même format, ses tarifs ne sont pas si élevés… Si nous savions que vous étiez si grand artiste, nous ne vous aurions pas fait perdre votre temps…»

Faisant mine d’envoyer un sms, je filme rapidement le fameux dessin et coupe la vidéo pour ne pas que ça paraisse trop louche et surtout me libérer les mains. Franchement, je ne sais pas si j’aide en quoi que soit mais s’il veut s’en prendre aux filles, je me tiens prêt.

« Vous avez oublié de signer en plus… »

---------------------------------

[MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho Shin12
Merci Ena ❤️
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 5490
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho Empty Re: [MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho

Sam 9 Déc 2023 - 20:06
Haruka Yamamoto

[EVENT] Visite guidée de Kitano-cho

HRP : Les dés ont parlé ! Avec un score de 62 le groupe a permis à la guide de sortir de ce mauvais pas !

Les participants étaient des anges. Tels des sauveurs ils avaient commencé à faire bloc contre l'espèce d'escroc qui maintenait encore le poignet d'Haruka fermement. Dès qu'il aura relâché sa prise, elle en profiterait pour faire un ou deux pas de côté pour se mettre en sécurité. L'initiative d'une lycéenne de son groupe avait lancé l'offensive des autres. Aussitôt dit, aussitôt fait, ils sortirent tous leurs téléphones pour filmer l'interaction tandis que la cheffe d'équipe partait en tirade contre l'escroc.

Mais mêlez-vous de vos affaire, vous ! Je vous dit comment gagner votre vie, moi ?, répondit-il, visiblement énervé
Laissez mes clients en paix !, s'exclama aussitôt Haruka en se secouant pour récupérer son poignet et en profiter pour lui asséner un coup de pied bien placé.

Le dessinateur fit sortir un son d'outre-tombe de sa bouche tordue et s'étendit immédiatement au sol, les deux mains au niveau de son bas-ventre. Son expression faciale ne mentait pas : Haruka avait visé juste et bien. Assez fort pour le mettre au sol. D'abord fière d'elle, elle se rendit compte après coup de son acte et son visage changea du tout au tout, laissant place à une panique qu'on aurait pu calculer juste à l'oeil. L'un des membres de son groupe l'empêcha cependant d'aller voir si l'homme allait bien, préférant la placer auprès du groupe pour mettre de la distance.

Weuuuarrrrgh espèce de... Prenez ce foutu dessin et foutez le camp d'ici bohoohohoo, geignit l'homme, peinant à se relever.

Elle lança un regard plein de gratitude envers son groupe. S'ils étaient des amis elle les aurait pris à bras l'un après l'autre. Cependant, ils étaient clients et elle se contenta de se courber plusieurs fois successivement pour leur témoigner de leur gratitude, tandis qu'ils partirent des lieux du crime, laissant les passants curieux s'agglutiner autour de l'homme encore à genoux au sol.

La guide se reprit en route et conduisit son groupe en direction d'un petit salon de thé cozzy à la décoration occidentale, là encore. On pouvait y commander plusieurs mets étrangers mais aussi des snacks typiquement japonais, sans parler du thé proposé qui était multiple et varié. Bref, une halte bien méritée après autant d'émotions en si peu de temps ! Haruka présenta sa carte de guide à la serveuse qui les conduisit autour d'une série de tables réservées à l'occasion.

En attendant leur commande, elle resta plantée là, en-face de la guide qui, elle, comptait les membres afin de s'assurer que toutes et tous étaient présents.

Quelques informations :


▬  Les membres répondant après ce post sont considérés comme ayant déjà rejoint le groupe, merci d'en tenir compte dans vos réponses !
▬  La prochaine série de réponse sera plus "soft", c'est l'occasion de développer un peu vos relations !
▬  Vous êtes libre de commander ce qui vous plait !
▬  Je reviendrai faire un passage quand un nouveau tout de réponse aura été fait pour lancer le prochain (et dernier !) élément perturbateur de leur visite
▬  Si vous avez besoin d'informations complémentaires : contactez Ryuji sur le Discord !
KraKhot - Inspired by Awful
Kazane Mitsugu
Elève ; en 3ème année
Kazane Mitsugu
■ Age : 25
■ Messages : 528
■ Inscrit le : 12/06/2023

■ Mes clubs :
[MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho IG1dUe5 [MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho QSZRG60 [MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Kazane Mitsugu

[MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho Empty Re: [MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho

Sam 9 Déc 2023 - 23:02



VISITE GUIDÉE
DE KITANO-CHO feat. Hina Murai
L'incident avec le dessinateur laissait encore une atmosphère tendue dans l'air, mais le soulagement d'être loin de la confrontation immédiate laissait à Kazane un sentiment mitigé.

La rage avait cédé la place à une réflexion plus calme sur les événements qui venaient de se dérouler. Elle se demandait comment un simple dessin avait pu déclencher une telle réaction, mais elle n'eut pas le temps de méditer davantage sur le sujet.

La guide, Haruka, avait enfin maîtrisé la situation en faisant  ce que Mitsugu voulait faire à l'agresseur.
Cependant, les yeux de la guide exprimaient une panique naissante, mais la lycéenne, dans un élan protecteur, plaça une main sur l'épaule d'Haruka pour l'empêcher de s'approcher davantage de l'homme à terre.

-« Yamamoto-san, laissez-le. Restons avec le groupe… »

Déclara Kazane d'une voix calme, mais ferme.
L’adolescente guida doucement la jeune femme vers le reste du groupe, veillant à mettre de la distance entre eux et l'escroc peinant à se relever.
Une fois qu'elles furent à une distance raisonnable, Mitsugu se permit de poser une main apaisante sur le bras d'Haruka.

-« Ça va aller, vous avez gérer Yamamoto-san. »

Elle essayait de réconforter la guide tout en maintenant une vigilance prudente sur l'environnement.
Puis, elle se retourna vers ses camarades de Kobe et leur dit avec un léger sourire :

-« Merci tout le monde… Vous avez géré ! »

Lorsque Yamamoto les guida vers un salon de thé, l'invitation à faire une pause bien méritée après ces émotions fit l'unanimité parmi le groupe.
Kazane s'installa en bout de table, laissant un espace entre elle et le reste du groupe.
Elle avait besoin d'un moment de calme pour faire descendre sa rage.

Commandant un thé Bancha, un choix qui lui rappelait les après-midi paisibles passés avec son père à Tsushima, elle s'immergea dans le confort du moment.
Le salon de thé, bien que dans un style occidental, offrait une ambiance chaleureuse qui contrastait avec l'agitation du quartier.

Les mets variés proposés sur le menu laissaient présager une pause bienvenue pour le groupe. La serveuse, alertée par la carte de guide de Haruka, les conduisit à une série de tables réservées.

La commande passée, Haruka se tint debout face à la guide, comptant les membres pour s'assurer que tous étaient présents. Kazane observa la scène avec un mélange de curiosité et d'amusement. C'était comme si la guide s'assurait que son troupeau était complet avant de poursuivre le voyage.

La tension des événements précédents se dissipait progressivement, laissant place à une atmosphère plus détendue autour de la table. Les discussions reprirent timidement, chaque membre du groupe exprimant sa réaction à l'incident.

Kazane sirota son thé Bancha, sentant la chaleur apaisante se répandre en elle. Les arômes familiers du thé vert lui rappelaient les après-midi tranquilles dans le salon de thé de Tsushima, où elle discutait avec son père de tout et de rien. Ces souvenirs doux se mélangeaient à la réalité de l'instant présent, créant un moment empreint de nostalgie.

La demoiselle tout en attendant son thé, prit le temps de regarder autour d'elle. Les discussions animées, le cliquetis des tasses, et l'atmosphère détendue du salon de thé créaient un tableau apaisant. La guide, Haruka, avait réussi à transformer une situation délicate en une opportunité de renforcer les liens au sein du groupe.

-« Alors… Vous pensez quoi de la journée actuellement ? »
KoalaVolant

---------------------------------

[MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho WQpdTa2
Summer Wakeshima
A l'université ; 3è année
Summer Wakeshima
■ Age : 27
■ Messages : 820
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
[MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho FRFf7at [MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho MzrdKEg [MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima

[MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho Empty Re: [MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho

Mer 27 Déc 2023 - 16:37




Participants & Me


Visite guidée à Kitano-cho

Mercredi 2 Mai 2018

Et c'est qui qui fini par baisser sa garde suite à mon monologue et l'ajout pertinent de Igarashi-kun ? C'est Escroc-san ! Profitant de cette fenêtre d'action, notre guide lui met un joli coup dans les bijoux de famille ! BAM ! Ça ! C'est fait ! Alors qu'il pleure, j'attrape le dessin qu'il a décidé de nous offrir.

« Quelle générosité ! Merci et bonne journée Naninani-san ! »

Évidemment, je ne suis pas sincère vu ce qu'il nous a fait mais je m'en fiche pas mal. Ce dessin est comme un objet tombé au sol après avoir battu le bosse final. Si le groupe l'accepte, je l'encadrerai tel un trophée dans la salle du club des aventuriers.

Installés au salon de thé, je me laisse tenté par du Macha latte. Héhé ! Ça fait beaucoup de thé dans une seule phrase ça, thé, ten-thé, lat-thé... Hihi, heureusement que personne ne m'entends quand même ! Les boissons arrivent et Mitsugu-chan demande ce que l'on pense de la journée actuellement.

Je rigole et réponds sans détours :


« Pleine de rebondissements ! Ce n'est pas tous les jours que l'on a des visites aussi palpitantes ! »





---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             [MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

[MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho 1457431252-aeazeza
Shinji Igarashi
Elève ; en 2ème année
Shinji Igarashi
■ Age : 29
■ Messages : 158
■ Inscrit le : 05/06/2023

■ Mes clubs :
[MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho IgViOEf [MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho ZoYIIWx


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Shinji Igarashi

[MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho Empty Re: [MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho

Ven 29 Déc 2023 - 16:34
Finalement, tout est bien qui finit bien. Yamamoto-san n’avait finalement pas tant besoin de notre aide que ça vu comme elle sait viser. J’ai mal pour ce pauvre type. Entre la géante qui prête à lui péter le bras, Wakershima-senpai qui sous ses airs de petite fofolle est complètement flippante quand elle commence à menacer et ça, franchement, je n'aurais pas aimé me retrouver à sa place.

Aussi, quand notre guide nous emmène dans un salon de thé, je ne me sens pas super à l’aise quand on s’installe autour de la table. Mitsugu-san prend ma place en bout de table, déjà. Ça fait chier. Elle est sociale elle, elle se prend pour wonder-woman, je vois pas ce qu’elle fait là-bas. Je la regarde un instant. Elle n’est pas moche en plus… Et détourne les yeux en croisant les siens avant de soupirer. Ça m’oblige quand même à m’installer à côté de Wakeshima-senpai. Au moins, avec elle, à part subir le flot de ses bavardages, j’ai pas l’impression de risquer quoi que ce soit si je n’essaie pas de l’arnaquer.

Je commande un simple thé glacé et demande à voir le dessin. L’étudier me permet de me créer un semblant de bulle pendant qu’ils parlent jusqu’à la question de Mitsugu qui fait le tour de la table. Sentant mon tour venir, j’ai le cœur qui bat un peu plus vite. Elle est comment ma journée actuellement ? On a fait un escape game pas prévu, foutu les pieds les pieds là où on devait pas, renifler de la poussière venu d’un autre âge avec son lot de bactérie parce qu’une pseudo future historienne, a soulevé des draps protecteurs, on s’est fait prendre en dessin par un artiste de rue qui a la folie des grandeurs et tout ça avec une bande de filles complètement barges. Je me mords à l'intérieur de la joue pour m’empêcher de sourire.

« Si les sorties du club des aventuriers ressemblent à ça… C’est plutôt cool au fond… » M’entends-je dire, plus sincère que je ne l’aurais voulu.

Redonnant le dessin-trophé à mon binôme, je prends une gorgée de ma boisson et écoute le reste de la table donner ses impressions et bavarder. Wai. Une journée pleine de rebondissements, mais plutôt intéressante.

---------------------------------

[MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho Shin12
Merci Ena ❤️
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho Empty Re: [MINI-EVENT] Visite guidée de Kitano-cho

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum