- Beck OribePersonnel ; psychologue■ Age : 27■ Messages : 141■ Inscrit le : 13/02/2023
Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Pseudo du personnage : Beck Oribe
Age et classe : Employée, psychologue et 29 ans
Lieu demandé : peu importe
Nombre de personnes : 1-3 personnes
Préférences : Quelqu'un actif, 1-2 semaines de temps de réponses max. J'aimerais pouvoir faire évoluer mon personnage si possible, peu importe l'orientation... Etc je n'accorde pas d'importance.
Situation du rp :
Situation 1 : Beck rencontre quelqu'un par hasard dans un restaurant, lieu publique et vont passer un bon moment autour d'un bon plat, d'un bon verre.
Situation 2 : demande de consultation, mais Beck n'a plus de place dans son agenda. Pas de dispo et l'élève tente de négocier un rendez-vous avec de la malice (ou votre imagination)
Situation 3 : Beck se promène dans la rue et se fait agresser par un homme. Vous vous trouvez par hasard et reconnaissez la psy, vous tentez de faire face à l'agresseur qui prendra la fuite suite à votre ténacité.
Autres situations : Proposez si vous avez d'autres idées...
Age et classe : Employée, psychologue et 29 ans
Lieu demandé : peu importe
Nombre de personnes : 1-3 personnes
Préférences : Quelqu'un actif, 1-2 semaines de temps de réponses max. J'aimerais pouvoir faire évoluer mon personnage si possible, peu importe l'orientation... Etc je n'accorde pas d'importance.
Situation du rp :
Situation 1 : Beck rencontre quelqu'un par hasard dans un restaurant, lieu publique et vont passer un bon moment autour d'un bon plat, d'un bon verre.
Situation 3 : Beck se promène dans la rue et se fait agresser par un homme. Vous vous trouvez par hasard et reconnaissez la psy, vous tentez de faire face à l'agresseur qui prendra la fuite suite à votre ténacité.
Autres situations : Proposez si vous avez d'autres idées...

I AM YOUR GUARDIAN ANGEL AND I LOVE YOU
![[CHERCHE] JE N'AI PAS DE CURLY Yorr10](https://i.servimg.com/u/f91/20/47/85/36/yorr10.png)
- Kazane MitsuguElève ; en 3ème année■ Age : 24■ Messages : 137■ Inscrit le : 12/06/2023■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Hello ! J'espère que tu vas bien ! 
La Situation 2 me parait bien pour Kazane. Elle est capable d'être instante et imaginative pour parvenir à ses fins

La Situation 2 me parait bien pour Kazane. Elle est capable d'être instante et imaginative pour parvenir à ses fins

- Beck OribePersonnel ; psychologue■ Age : 27■ Messages : 141■ Inscrit le : 13/02/2023
Mon personnage
Parfait !! 

![[CHERCHE] JE N'AI PAS DE CURLY Yorr10](https://i.servimg.com/u/f91/20/47/85/36/yorr10.png)
- Alya MooreA l'université ; 2è année■ Age : 28■ Messages : 103■ Inscrit le : 15/09/2022■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Coucou Beck Beck !!
Moi je veux bien te prendre le premier scénario stp, ça rejoindra ce dont on s'était déjà parlé
puis j'ai d'autres idées sous le manteau avec cette même scène héhé 
Moi je veux bien te prendre le premier scénario stp, ça rejoindra ce dont on s'était déjà parlé

Mon personnage
Compris, je te contacte en mp.