Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Naoya Guyot
Elève ; en 1ère année
Naoya Guyot
■ Age : 32
■ Messages : 227
■ Inscrit le : 24/09/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] Combler une grande envie de RP Dh6Mem8


Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Début Avril 2018
Naoya Guyot

[Terminé] Combler une grande envie de RP Empty [Terminé] Combler une grande envie de RP

Jeu 28 Sep 2023 - 18:42
Coucou tout le monde :)

Pseudo du personnage : Naoya Guyot
Age et classe : 15 ans, en première année de lycée

Lieu demandé : Qu'importe, selon les envies et les situations
Nombre de personnes : 1 à 2 personnes, plus seulement si la situation s'y prête
Préférences : Puisque je cherche tous types de liens, je n'ai aucune restriction concernant le type de personne qui vient me voir ^^ En ce qui concerne le temps de réponse, je suis une personne qui a tendance à répondre assez rapidement (sur l'instant en règle générale) et qui a une grande soif de RP. Tant que cela ne vous fait pas peur, vous être toujours bienvenue o/

Situation du rp :

→ Naoya est une personne qui paraît antipathique au premier abord, voire distant. Je pense qu'il ne serait donc pas étonnant qu'on finisse par vouloir lui demander de rendre des comptes à cause d'un regard de travers ou s'il répond froidement alors qu'on lui demandait seulement un renseignement. ça sent le fiht !

Malgré son attitude peu avenante, Naoya pourrait venir en aide à quelqu'un qui est vraiment dans la merde, du mieux qu'il le peut. Puisqu'il a été harcelé dans le passé, il est assez sensible concernant ce genre de problèmes.

→ J'aimerais que Naoya rencontre également des professeurs à cause de son attitude, son manque de participation ou le fait qu'il reste seul dans son coin.

Naoya faisant partie du club de Karaté, est-ce qu'un membre de ce club accepterait de faire un rp avec moi ? Wink

Je reste ouverte à toute autre proposition o/
A bientôt Coeur Coeur
Hiro Okazaki
Elève ; en 2ème année
Hiro Okazaki
■ Age : 32
■ Messages : 64
■ Inscrit le : 22/09/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] Combler une grande envie de RP Dh6Mem8 [Terminé] Combler une grande envie de RP DaRFlGw


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Début Avril 2018
Hiro Okazaki

[Terminé] Combler une grande envie de RP Empty Re: [Terminé] Combler une grande envie de RP

Dim 1 Oct 2023 - 11:05
Salut Naoya !
Un RP au club de karaté me dit bien. On peut en discuter sur Discord si ça te dit.

---------------------------------

[Terminé] Combler une grande envie de RP YzSbo8Q
Naoya Guyot
Elève ; en 1ère année
Naoya Guyot
■ Age : 32
■ Messages : 227
■ Inscrit le : 24/09/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] Combler une grande envie de RP Dh6Mem8


Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Début Avril 2018
Naoya Guyot

[Terminé] Combler une grande envie de RP Empty Re: [Terminé] Combler une grande envie de RP

Dim 1 Oct 2023 - 13:47
Coucou Hiro o/
Je viens te pouic sur Discord dans ce cas Very Happy

---------------------------------

Mes dialogues

Je parle en japonais
Je parle en français
Je parle dans un anglais approximatif
Kazane Mitsugu
Elève ; en 3ème année
Kazane Mitsugu
■ Age : 25
■ Messages : 483
■ Inscrit le : 12/06/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] Combler une grande envie de RP IG1dUe5 [Terminé] Combler une grande envie de RP QSZRG60 [Terminé] Combler une grande envie de RP Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Kazane Mitsugu

[Terminé] Combler une grande envie de RP Empty Re: [Terminé] Combler une grande envie de RP

Jeu 26 Oct 2023 - 18:12
Hola Nagoya ! j'espère que tu vas bien !

Kazane a un tempérament explosif et est franche... trop franche même, alors je pense que le scénario : "Naoya est une personne qui paraît antipathique au premier abord, voire distant. Je pense qu'il ne serait donc pas étonnant qu'on finisse par vouloir lui demander de rendre des comptes à cause d'un regard de travers ou s'il répond froidement alors qu'on lui demandait seulement un renseignement. ça sent le fiht !"

Pourrait fonctionner avec elle... A toi de voir Very Happy

Bonne journée :)

---------------------------------

[Terminé] Combler une grande envie de RP WQpdTa2
Naoya Guyot
Elève ; en 1ère année
Naoya Guyot
■ Age : 32
■ Messages : 227
■ Inscrit le : 24/09/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] Combler une grande envie de RP Dh6Mem8


Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Début Avril 2018
Naoya Guyot

[Terminé] Combler une grande envie de RP Empty Re: [Terminé] Combler une grande envie de RP

Jeu 26 Oct 2023 - 18:15
Coucou o/

Je te réponds via Discord, mais ce sera avec un très grand plaisir o/
Merci beaucoup pour ta proposition :)

---------------------------------

Mes dialogues

Je parle en japonais
Je parle en français
Je parle dans un anglais approximatif
Nassim Majid
A l'université ; 2è année
Nassim Majid
■ Age : 26
■ Messages : 239
■ Inscrit le : 10/04/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] Combler une grande envie de RP QSZRG60


Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-12
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Nassim Majid

[Terminé] Combler une grande envie de RP Empty Re: [Terminé] Combler une grande envie de RP

Dim 29 Oct 2023 - 14:10
Bonjour Naoya, je viens pour actualiser ta demande de RP. Cherches-tu toujours des partenaires de RP ?

---------------------------------

theme
[Terminé] Combler une grande envie de RP NassimMajidSignature
Merci à Maleccia et Polxi pour les avatars, signatures, icônes, etc.


#2b3f6d
Naoya Guyot
Elève ; en 1ère année
Naoya Guyot
■ Age : 32
■ Messages : 227
■ Inscrit le : 24/09/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] Combler une grande envie de RP Dh6Mem8


Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Début Avril 2018
Naoya Guyot

[Terminé] Combler une grande envie de RP Empty Re: [Terminé] Combler une grande envie de RP

Dim 29 Oct 2023 - 19:11
Bonjour Nassim :)

Effectivement, j'aimerais garder ma demande active pour permettre à plus de monde de connaître Naoya, que Naoya puisse se créer plus de liens divers, même si ce sont sur des scénarios que je traite déjà actuellement.

---------------------------------

Mes dialogues

Je parle en japonais
Je parle en français
Je parle dans un anglais approximatif
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Combler une grande envie de RP Empty Re: [Terminé] Combler une grande envie de RP

Sam 4 Nov 2023 - 18:30
Bonjour bonjour Naoya, je viens sous le trait de Nobu, mais pour te proposer mes deux autres personnages, au choix, selon ce qui peut t'intéresser :

- Lou Takahashi, une pile sur pied, un peu insupportable, qui a une tendance à être extravertie et casse-cou. Pourquoi je te la présente ? En dehors de son côté irritant qui peu ennuyer Naoya, ou tête brûlée qui peu au contraire en faire un complice, Lou est au club de Karaté, et j'ai que trop rarement pu exploiter ce point, donc si ça te dit, on peut faire un rp karaté !

- Moon Kawaguchi, tout le contraire de Lou. Professeur de cinéma à l'université, qui peut sembler un peu sévère de prime abord. Elle n'aime pas les gamins trop bruyants. Surtout si elle les voit faire des bêtises devant elle. Alors oui, elle ne sera pas le professeur de Naoya, mais elle peut le voir faire n'importe quoi devant elle, et essayer de lui remonter les bretelles (est ce qu'il pourrait l'écouter ?)

Je reprends doucement mes personnages, alors je te propose soit l'un, soit l'autre pour le moment, selon ce que tu préfères, et si tu cherches encore !
Naoya Guyot
Elève ; en 1ère année
Naoya Guyot
■ Age : 32
■ Messages : 227
■ Inscrit le : 24/09/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] Combler une grande envie de RP Dh6Mem8


Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Début Avril 2018
Naoya Guyot

[Terminé] Combler une grande envie de RP Empty Re: [Terminé] Combler une grande envie de RP

Sam 4 Nov 2023 - 19:24
Salut Nobu :)
Merci beaucoup pour ta proposition :)

Je ne vois pas spécialement Naoya faire une bêtise du genre faire des graffiti ou quelque chose dans le même genre, de même qu'il ne harcèle pas. Par contre, ce ne serait pas étonnant que Moon arrive au moment où Naoya tente de se défendre, que ce soit en hurlant ou en portant des coups selon la situation. Il écoutera les remontrances, comme il l'a toujours fait malgré la haine qu'il a envers ce qu'il considère comme étant des injustices. Cette proposition me plaît donc beaucoup.

Concernant Lou, une rencontre au club ne serait pas de refus non plus. Je me demande cependant si Lou est du genre à aider les autres ou pas : Naoya commence tout juste le karaté. Il a eu de l'aide de la part de Hiro et il est certain que Naoya ne se tournera pas forcément toujours vers lui pour le laisser s'entraîner aussi. J'aimerais donc savoir ça avant de choisir entre les deux idées que tu me propose, s'il te plaît :)

Bonne soirée à toi o/

---------------------------------

Mes dialogues

Je parle en japonais
Je parle en français
Je parle dans un anglais approximatif
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Combler une grande envie de RP Empty Re: [Terminé] Combler une grande envie de RP

Dim 5 Nov 2023 - 9:57
Hello hello hello,

Contente de voir que ces idées peuvent te plaire ! Lou fait du karaté depuis longtemps maintenant, mais ce n'est pas dans son caractère d'aider particulierement les autres. Elle laissera pas un camarade dans la mouise s'il a besoin d'aide mais elle ne va pas nécessairement vers les autres pour ça. En fait elle a davantage l'habitude d'être là kohai que la semaine vu son âge.

Donc si tu préfères dans ce cas partir avec Moon, ça me va parfaitement ! Elle peut d'abord le prendre en grippe en voyant le garçon se défendre ; mais n'est pas un monstre. S'il finit par s'expliquer elle pourrait bien prendre même sa défense au besoin.
Naoya Guyot
Elève ; en 1ère année
Naoya Guyot
■ Age : 32
■ Messages : 227
■ Inscrit le : 24/09/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] Combler une grande envie de RP Dh6Mem8


Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Début Avril 2018
Naoya Guyot

[Terminé] Combler une grande envie de RP Empty Re: [Terminé] Combler une grande envie de RP

Dim 5 Nov 2023 - 13:14
Coucou :)

Effectivement, vu ce que tu me dis, je vais préférer un RP avec Moon :)
Je le commencerais dans la journée, je te tiens au courant quand il est fait ^^

Merci beaucoup pour tes réponses o/

---------------------------------

Mes dialogues

Je parle en japonais
Je parle en français
Je parle dans un anglais approximatif
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminé] Combler une grande envie de RP Empty Re: [Terminé] Combler une grande envie de RP

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum