Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Recensement des membres jusqu'au 26 Juillet!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[ Terminer ] Une envie d'un petit RP supplémentaire pour la petite Hayate Smith Empty [ Terminer ] Une envie d'un petit RP supplémentaire pour la petite Hayate Smith

Dim 25 Fév 2018 - 0:33
Pseudo du personnage : Hayate Smith
Age et classe : 14 ans. 2ème Année

Lieu demandé : N'importe
Nombre de personnes : A qui voudrais bien venir
Préférences : N'importe

Situation du rp : Je n'ai pas de situation spécial en tête ça dépendra de(s) personne(s) avec qui le RP va s'organiser. Je laisse la liberté des propositions. Si besoin d'info sur Hayate je suis toujours dispo et ravis de parler de mon personnage. Des bisous.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[ Terminer ] Une envie d'un petit RP supplémentaire pour la petite Hayate Smith Empty Re: [ Terminer ] Une envie d'un petit RP supplémentaire pour la petite Hayate Smith

Dim 25 Fév 2018 - 9:30
Salut Hayate. Je me propose. ^^ Kuro et Hayate sont dans le club de traditions, donc ils se connaissent un minimum. Après, pour l'instant, je n'ai pas d'idée de situations.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[ Terminer ] Une envie d'un petit RP supplémentaire pour la petite Hayate Smith Empty Re: [ Terminer ] Une envie d'un petit RP supplémentaire pour la petite Hayate Smith

Dim 25 Fév 2018 - 11:00
Hey

Merci de te proposé Very Happy Tu peux me contacter à tout moment en MP ou sur Discord, pour discuter de tout ça :3
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[ Terminer ] Une envie d'un petit RP supplémentaire pour la petite Hayate Smith Empty Re: [ Terminer ] Une envie d'un petit RP supplémentaire pour la petite Hayate Smith

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum