Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Himawari Kobayashi
A l'université ; 1è année
Himawari Kobayashi
■ Age : 31
■ Messages : 221
■ Inscrit le : 12/10/2023

■ Mes clubs :
Une petite compagnie pour passer le temps. 15Kz7Ph


Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-106
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Himawari Kobayashi

Une petite compagnie pour passer le temps. Empty Une petite compagnie pour passer le temps.

Mer 7 Fév 2024 - 16:29
VOIR PLUS BAS, MERCI.

Pseudo du personnage : Himawari Kobayashi
Age et classe : Aucune préférence, mais de préférence mature de mentalité, la joueuse à un peu de misère avec les immatures, à moins une bonne raison ou d'un coup de foudre, mais je suis ouverte aux idées, alors il ne faut pas être timide de venir me voir.
Lieu demandé : Varie
Nombre de personnes : 1 personne pas rp pour un total de 2 rps. (exerption du festival qui peut bien ce faire en groupe, mais je préfere prendre que 2 personnes pour un rp à 3)
Préférences : Un lien durable ou une rencontre au feeling et nous verrons ou ça nous amène =D

Situation du rp :
]Situation 1 : Passer une journée de canicule, que ce soit dans l'école, ou un parc frais sous les feuilles ou encore un trajet mobile qui nous fait partir du point A au point Z qui serait la crème glacée. J'aimerais exploiter la mission éphémère ici :
Canicule, le 23 juillet : Pic de chaleur à 41°C dans tout le Japon. Il n'a jamais fait aussi chaud. Plus d'infos ici.
Je voulais bien manquer une petite ▬ Kakigôri : Pour se rafraîchir, manger un kakigôri. Il s'agit de glace pilée accompagnée traditionnellement de pâte de haricots rouges sucrée ou de sirop ou plus récemment, de fruits ou de crème glacée. (mission saisonnière.)
Je trouve les concepts intéressants et je voulais voir si quelqu'un était intéressé à faire un petit rp tranquille avec moi.

Situation 2 : Pris par Junichi
Je veux participer à un festival et porter un yakata ! On a le choix, on se croise sur place ou on part de l'école avec un petit groupe fictif de gens qui étaient intéressé à y aller, mais ne voulait pas se présenter seule, un peu comme une date de groupe organiser, faut que là, c'est pour passer un bon moment et faire des amis.
Tenjin Matsuri, du 23 au 25 juillet : Ce festival se déroule à Osaka, non loin de Kobe. Stands de nourriture, lampions et torches dans toute la ville, procession navale sur la rivière Okawa et le clou du spectacle : un grand feu d'artifice ! Frayez-vous un passage dans les rues bondées, en famille ou entre amis. Plus d'infos ici. (mission éphémère)
Yukata : Tenue traditionnelle pour assister aux nombreuses fêtes estivales et aux feux d’artifice, elle est aussi idéale pour l'été car légère sur la peau. (mission saisonnière.)


Vous pouvez me répondre ici ou pour plus de réactivité sur discord, au plaisir de peut-être avoir la chance de rps avec vous !

---------------------------------

Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain.
- Joseph Campbell
Paroles : 009900
Nissa Tanaka
A l'université ; 1è année
Nissa Tanaka
■ Age : 32
■ Messages : 3750
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
Une petite compagnie pour passer le temps. GXkLotl Une petite compagnie pour passer le temps. QSZRG60


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

Une petite compagnie pour passer le temps. Empty Re: Une petite compagnie pour passer le temps.

Sam 2 Mar 2024 - 15:47
Coucou Himawari ! Es-tu toujours à la recherche d'un partenaire pour ta première situation ?

---------------------------------

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Une petite compagnie pour passer le temps. 51825_s
Himawari Kobayashi
A l'université ; 1è année
Himawari Kobayashi
■ Age : 31
■ Messages : 221
■ Inscrit le : 12/10/2023

■ Mes clubs :
Une petite compagnie pour passer le temps. 15Kz7Ph


Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-106
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Himawari Kobayashi

Une petite compagnie pour passer le temps. Empty Re: Une petite compagnie pour passer le temps.

Dim 3 Mar 2024 - 1:42
Non, je vais faire une autre demande de rp. Est-ce que je peux reprendre ce même topic ou dois-je refaire un sujet ?

---------------------------------

Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain.
- Joseph Campbell
Paroles : 009900
Nissa Tanaka
A l'université ; 1è année
Nissa Tanaka
■ Age : 32
■ Messages : 3750
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
Une petite compagnie pour passer le temps. GXkLotl Une petite compagnie pour passer le temps. QSZRG60


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

Une petite compagnie pour passer le temps. Empty Re: Une petite compagnie pour passer le temps.

Dim 3 Mar 2024 - 15:14
Tu peux garder le topic, et le mettre à jour ! Coeur

---------------------------------

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Une petite compagnie pour passer le temps. 51825_s
Himawari Kobayashi
A l'université ; 1è année
Himawari Kobayashi
■ Age : 31
■ Messages : 221
■ Inscrit le : 12/10/2023

■ Mes clubs :
Une petite compagnie pour passer le temps. 15Kz7Ph


Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-106
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Himawari Kobayashi

Une petite compagnie pour passer le temps. Empty Re: Une petite compagnie pour passer le temps.

Dim 3 Mar 2024 - 16:09
Merci beaucoup Nissa ! Alors rebonjour !

Pseudo du personnage : Himawari Kobayashi
Age et classe : Aucune préférence, mais de préférence mature de mentalité, la joueuse à un peu de misère avec les immatures illogiques, mais je suis ouverte aux idées, alors il ne faut pas être timide de venir me voir.
Lieu demandé : Varie
Nombre de personnes : 1 personne pas rp pour un total de 2 rps. (execption du festival qui peut bien ce faire en groupe, mais je préfere prendre que 2 personnes pour un rp à 3)
Préférences : Un lien durable ou une rencontre au feeling et nous verrons ou ça nous amène =D

Situation du rp : C'est deux situations m'intéresse pas mal, sa permettrait aussi de découvrir un peu la culture asiatique dans un contexte agréable et de le vivre un peu.
Mission éphémeres 1 :
Jour de la montagne, le 11 août : Yama no hi est un jour férié au Japon. Pour ceux qui restent autour de Kobe, n'hésitez pas à aller prendre un grand bol d'air sur le mont Rokko. Randonnée, vue époustouflante et onsen sont au rendez-vous. Plus d'infos ici.

Mission éphémeres 2 :
O-Bon, du 13 au 15 août : O-Bon est un festival bouddhiste japonais honorant les esprits des ancêtres. Ce festival existe depuis plus de cinq cents ans et fut importé de Chine où il est appelé « fête des fantômes ». Aujourd'hui, les familles se réunissent (les gens des grandes villes retournent dans leur ville natale) et s'occupent des tombes de leurs ancêtres. Les rues sont animées du son de la batterie et du shamisen. Plus d'infos ici.

Vous pouvez me répondre ici ou pour plus de réactivité sur discord, au plaisir de peut-être avoir la chance de rps avec vous !

---------------------------------

Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain.
- Joseph Campbell
Paroles : 009900
Himawari Kobayashi
A l'université ; 1è année
Himawari Kobayashi
■ Age : 31
■ Messages : 221
■ Inscrit le : 12/10/2023

■ Mes clubs :
Une petite compagnie pour passer le temps. 15Kz7Ph


Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-106
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Himawari Kobayashi

Une petite compagnie pour passer le temps. Empty Re: Une petite compagnie pour passer le temps.

Lun 18 Mar 2024 - 17:52
Petit message rapide pour dire que je up mes demandes !

---------------------------------

Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain.
- Joseph Campbell
Paroles : 009900
Himawari Kobayashi
A l'université ; 1è année
Himawari Kobayashi
■ Age : 31
■ Messages : 221
■ Inscrit le : 12/10/2023

■ Mes clubs :
Une petite compagnie pour passer le temps. 15Kz7Ph


Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-106
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Himawari Kobayashi

Une petite compagnie pour passer le temps. Empty Re: Une petite compagnie pour passer le temps.

Dim 7 Avr 2024 - 14:56
On peut archiver la demande merci beaucoup.

---------------------------------

Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain.
- Joseph Campbell
Paroles : 009900
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Une petite compagnie pour passer le temps. Empty Re: Une petite compagnie pour passer le temps.

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum