-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Arizona Williams
Personnel ; assistante sociale
Arizona Williams
■ Age : 32
■ Messages : 332
■ Inscrit le : 21/09/2023


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Début Avril 2018
Arizona Williams

Le cercle d'Arizona Empty Le cercle d'Arizona

Jeu 5 Oct 2023 - 22:01
Arizona vient tout juste de débarquer à Kobe, elle est la nouvelle assistante sociale du campus! c'est une jeune femme assez sociable et très bavarde.

1- Des amis
évidement loin de sa famille et de son cercle d'ami de Tokyo Arizona a besoin d'être entouré pour se sentir bien être stimulée. En soirée, au sport ou au travail toute les occasions sont bonne pour créer du lien.

2- Des petits protégés
très investit dans son travail, Arizona se dévouera pour venir en aide aux étudiants en difficulté. qu'elle soit financière ou sociale l'assistante sociale sera la pour contribuer au bien être de tout les étudiants.

3- Le quiproquo
Une soirée, de la drague des rapprochement jusqu'à ce qu'on se rende compte que "mince cette nana est l'assistante sociale du campus" " merde ce type est étudiant où je bosse". Vous voyez le topo?

4- Collègues ennemis
elle ne peut pas te supporter, sa simple présence te donne la nausée. Pourtant vous allez devoir travailler ensemble. visions cauchemardesque au début et puis finalement ça devient amusant.

5- Le crush ultime
face à toi la femme sûr d'elle et pleine d'assurance disparait, elle se liquéfie, elle t'admire de loin mais perd les mots, ou raconte n'importe quoi dès que tu es face à elle. elle perd toute crédibilité. R-I-D-I-C-U-L-E

6- l'amoureux transit
cette fois-ci c'est toi qui a un crush sur elle mais cette gourdasse ne remarque rien.

7- Des idées?
peut-être que mon Arizona vous inspirera quelque idées de lien! Je suis à votre écoute!
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2348
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Le cercle d'Arizona M9CeBJb Le cercle d'Arizona TEWzgIo Le cercle d'Arizona KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Le cercle d'Arizona Empty Re: Le cercle d'Arizona

Sam 7 Oct 2023 - 19:49
Helloooo !! J'avais bien aimé la fiche de ton perso que je trouvais hyper intéressante, du coup... Me voici ici ^-^ A vrai dire je ne saurais désigner un lien en particulier qui m'intéresse, puisque je pense que ça se voit à deux et aussi (surtout ?) en fonction de comment ça se passe inrp. Mais déjà...

Je peux te proposer Milan, 22 ans, en dernière année de médecine, hyper sociable, toujours souriant, sympa, adore sortir faire la fête, pas franchement le mec le plus sérieux du monde (et mieux ne vaut pas trop croire ce qu'il peut raconter) mais jusqu'à présent il a réussi à bien s'entendre avec tout le monde xD (d'ailleurs il met un point d'honneur à ce que tout le monde l'aime !!). Je pense que c'est assez facile qu'ils se croisent, et Milan n'ayant pas de difficulté à parler avec tout le monde peut sans aucune difficulté embarquer Arizona dans toutes ses idées farfelues (et il ne manque pas de ressources). A noter tout de même que maintenant il a une copine et qu'il essaie (sisi très fortement c'est vrai !) d'être le plus sérieux possible sur ses relations. Ce qui ne va pas non plus l'empêcher de s'amuser à flirter de ci de là (faudrait pas perdre la main m'voyez) maaaais a priori (et je dis bien a priori parce que bon on sait) il ne va pas plus loin x')

Sinon j'ai aussi Shintaro, 24 ans, 2 ème année en études principales de musique (il a repris les études en se rendant compte qu'il ne pouvait pas faire ce qu'il voulait sans diplomes), c'est un influenceur qui a déjà une bonne notoriété sur les réseaux. Sa grande passion c'est la musique, donc il fait surtout beaucoup de reprises et il vit principalement pour ça... Côté caractère c'est un peu l'inverse de Milan... Il n'aime pas trop les gens de façon générale (en vrai je veux dire, tant qu'il y a un écran entre lui et l'autre tout va bien x'D) mais bon, ce n'est pas impossible de lui tirer quelques mots malgré tout x') Parce qu'au final il sort pas mal aussi et on sait tous que l'alcool délie les langues. Un perso un peu complexe et surtout avec qui je ne sais jamais quelles pourront être ses réactions inrp donc je ne veux pas trop m'avancer sur le type de relation qu'on peut envisager entre eux, mais si jamais il t'intéresse quand même n'hésite pas à me dire et en discutant plus on trouvera bien ^-^

Voilààà j'écris des pavés sorry, mais je voulais te donner un peu de contexte sur mes persos pour que tu puisses te faire une petite idée et éventuellement déjà voir lequel te plait le plus pour qu'on voit ce qu'on peut faire ! N'hésite pas à venir me voir direct sur discord aussi si tu veux je suis souvent dispo !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Le cercle d'Arizona Izje

Le cercle d'Arizona G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Arizona Williams
Personnel ; assistante sociale
Arizona Williams
■ Age : 32
■ Messages : 332
■ Inscrit le : 21/09/2023


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Début Avril 2018
Arizona Williams

Le cercle d'Arizona Empty Re: Le cercle d'Arizona

Sam 7 Oct 2023 - 20:23
Je pense avoir un petit faible pour la complexité de Shintaro! J’avais lu cette fiche avec beaucoup d’attention hihi! Je t’envoie un message sur Discord !
Arizona Williams
Personnel ; assistante sociale
Arizona Williams
■ Age : 32
■ Messages : 332
■ Inscrit le : 21/09/2023


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Début Avril 2018
Arizona Williams

Le cercle d'Arizona Empty Re: Le cercle d'Arizona

Jeu 2 Nov 2023 - 20:54
Un petit up, car ma petite Ari cherche toujours des lien pour mener sa petite vie à Kobe! pompom
Akio Takumi
A l'université ; 1è année
Akio Takumi
■ Age : 27
■ Messages : 62
■ Inscrit le : 07/10/2023

■ Mes clubs :
Le cercle d'Arizona IgViOEf Le cercle d'Arizona ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-105
❖ Arrivé(e) en : Fin Mai 2018
Akio Takumi

Le cercle d'Arizona Empty Re: Le cercle d'Arizona

Jeu 2 Nov 2023 - 22:15
Hello ! J'ai vu ton petit up et je me demandais si un lien avec mon Akio national pourrait t'intéresser ? C'est un dude de 21 ans, artiste et designer de mode dans l'âme, très excentrique tant dans sa manière d'agir que d'être. C'est un extraterrestre beaucoup trop tactile, nul aux jeux vidéos, qui peut s'énerver facilement et tout aussi nul avec la technologie mais aussi studieux et un peu dans sa bulle quand vient le temps de créer. C'est un dragueur sur les bords, il aime bien regarder ce qui est joli 😏

Bon mon pavé n'est pas aussi long que celui de Milan pour décrire Akio, mais ça peut te donner un petit aperçu du perso. Si jamais il t'intéresse, n'hésite pas à me poker en pv pour qu'on puisse en discuter un peu plus.
Arizona Williams
Personnel ; assistante sociale
Arizona Williams
■ Age : 32
■ Messages : 332
■ Inscrit le : 21/09/2023


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Début Avril 2018
Arizona Williams

Le cercle d'Arizona Empty Re: Le cercle d'Arizona

Jeu 2 Nov 2023 - 22:55
ouiii! Akio a l'air aussi bavard qu'Arizona, ils pourraient très bien s'entendre! je t'envoie un message sur Discord!
Kazane Mitsugu
Elève ; en 3ème année
Kazane Mitsugu
■ Age : 25
■ Messages : 483
■ Inscrit le : 12/06/2023

■ Mes clubs :
Le cercle d'Arizona IG1dUe5 Le cercle d'Arizona QSZRG60 Le cercle d'Arizona Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Kazane Mitsugu

Le cercle d'Arizona Empty Re: Le cercle d'Arizona

Jeu 2 Nov 2023 - 23:48
Bonsoir, j'admet être interessé par le scénario : "2- Des petits protégés
très investit dans son travail, Arizona se dévouera pour venir en aide aux étudiants en difficulté. qu'elle soit financière ou sociale l'assistante sociale sera la pour contribuer au bien être de tout les étudiants."

Kazane est une fille boursière, son père est son tuteur légal mais est dans l'armée et la voit très peu. La jeune femme est dépressive aussi XD

Donc, au vu de sa situation financière, il y'a des chances que Kazane rencontre Arizona non ? (si tu le souhaite bien sûr :)  )

---------------------------------

Le cercle d'Arizona WQpdTa2
Arizona Williams
Personnel ; assistante sociale
Arizona Williams
■ Age : 32
■ Messages : 332
■ Inscrit le : 21/09/2023


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Début Avril 2018
Arizona Williams

Le cercle d'Arizona Empty Re: Le cercle d'Arizona

Ven 3 Nov 2023 - 10:32
Oooh oui très bon choix! Je te contacte sur Discord ❤
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Le cercle d'Arizona Empty Re: Le cercle d'Arizona

Sam 4 Nov 2023 - 17:54
Bonjour Arizona,

Amies ou ennemies, les deux peuvent aller à Moon. Mais j'ai peut être une petite idée qui, si tu l'acceptes (et si tu cherches toujours), me trotte dans la tête et dont je pourrai te parler par mp (discord ou forum, comme tu le préfères).
Arizona Williams
Personnel ; assistante sociale
Arizona Williams
■ Age : 32
■ Messages : 332
■ Inscrit le : 21/09/2023


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Début Avril 2018
Arizona Williams

Le cercle d'Arizona Empty Re: Le cercle d'Arizona

Sam 4 Nov 2023 - 20:15
Coucou Moon!! Je te contacte sur Discord ❤
Nassim Majid
A l'université ; 2è année
Nassim Majid
■ Age : 26
■ Messages : 239
■ Inscrit le : 10/04/2023

■ Mes clubs :
Le cercle d'Arizona QSZRG60


Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-12
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Nassim Majid

Le cercle d'Arizona Empty Re: Le cercle d'Arizona

Mer 3 Jan 2024 - 14:22
Bonjour Arizona ! Je vois que tu as trouvé pas mal de monde. Est-ce que tu cherches toujours des liens parmi ta liste ? Merci d'avance !

---------------------------------

theme
Le cercle d'Arizona NassimMajidSignature
Merci à Maleccia et Polxi pour les avatars, signatures, icônes, etc.


#2b3f6d
Arizona Williams
Personnel ; assistante sociale
Arizona Williams
■ Age : 32
■ Messages : 332
■ Inscrit le : 21/09/2023


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Début Avril 2018
Arizona Williams

Le cercle d'Arizona Empty Re: Le cercle d'Arizona

Jeu 4 Jan 2024 - 15:09
Coucou! oui on peut archiver, merci bisou
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Le cercle d'Arizona Empty Re: Le cercle d'Arizona

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum