-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1198
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
La balle de la destinéééééé TaFwF3A La balle de la destinéééééé RQOTqXW La balle de la destinéééééé Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

La balle de la destinéééééé Empty La balle de la destinéééééé

Sam 7 Oct 2023 - 21:17
jeudi 24 mai 2018

J’ai pas été beaucoup à mes clubs cette semaine.. D’ailleurs.. Ça fait même trois semaines que je n’ai pas mit les pieds dans le club de musique… Il faudra que j’y fasse un tour avant qu’on me demande de le quitter, même si j’y vais uniquement pour faire bonne figure sur mon CV d’Idole dans le genre « elle fait partie du club de baseball et de musique ». Ouais… Ils ne veulent pas que je mentionne le club des aventuriers pour plusieurs raisons. De un, c’est tellement insolite que certains fans un peu mal intentionnés pourrait trop facilement faire le lien avec mon école. De deux: Ils considèrent que c’est un club un peu… Inutile. Pourtant moi je l’adore ce club! Enfin bref, aujourd’hui je suis allé au club de baseball.

Beaucoup on fini un peu tôt, mais comme ça fait du bien de bouger, je suis restée avec un gars pour pratiquer nos lancers. On s’chaine ça un peu et quand il me dit songer à quitter à son tour, Je propose de frapper son dernier lancer qui va… loin.. très loin… On rigole un peu et il m’aide à ranger puis, je lui dit qu’il peut y aller. Je vais m'occuper d’aller retrouver la balle. Il me remercie et hop je m’élance avec un petit jogging assuré en direction d’où est partie la balle dans l’Espoir de la retrouver. Au loin, y’a un gars que je commence à reconnaitre…

C’est pas Eiki? Un gars dans ma classe? Je ne lui ai jamais trop parlé encore.. Disons qu’il n’invite pas particulièrement à la discussion non plus… De toute façon, je passe plutôt mon temps avec mes amis en classe comme Eden, Joy et Lou, ma jolie Lou. Ahem.. On se concentre. Je crie pour que mon camarade plus loin m’entende.

-SUGAWARA- SAN!!! T’AURAIS PAS VU UNE BALLE DE BASEBALL????

---------------------------------


Eikichi Sugawara
Elève ; en 2ème année
Eikichi Sugawara
■ Age : 28
■ Messages : 84
■ Inscrit le : 05/06/2023

■ Mes clubs :
La balle de la destinéééééé ALaiWAi


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Eikichi Sugawara

La balle de la destinéééééé Empty Re: La balle de la destinéééééé

Mer 11 Oct 2023 - 15:46
La balle de la destinéééée
Un mois qu’Eikichi participe à raison d’au moins deux fois par semaine au club de foot. Un mois qu’il ne se résout toujours pas à faire copains-copains avec qui que ce soit. Sérieux à l’échauffement, sérieux aux entraînements en binôme, pour ne pas pénaliser son camarade, mais exempt de toute volonté lors des matchs. Tant qu’on ne cherche pas spécialement à lui faire de passes -ouf !-, sauf quand c’est le capitaine lui-même qui a la balle... Sa défense est aussi efficace que du gruyère tant il y met de la mauvaise volonté. Un jour ça pétera, sûrement, mais Eikichi n’en a que faire... De toute manière si match officiel il y a, il ne veut pas être sur la feuille de match, pas même pour le banc.

Son moment préféré est celui des vestiaires. Lorsqu’il peut enfin se débarrasser de la sueur sous la douche et réfléchir à son programme de début de soirée. Son quotidien se résume à réviser et s’autoriser des pauses mangas afin de s’aérer l’esprit pour mieux réviser encore. Il les entends, les messes basses à son sujets, mais elles coulent sur sa peau jusqu’à rejoindre le syphon. Si ce n’était pas pour sa mère, il y a longtemps qu’il aurait quitté ce club. A choisir, il aurait fait du kyudo, au moins, la paix aurait été totale.

Son sac pendouillant sur l’épaule droite, le ténébreux quitte les vestiaires direction sa chambre. Il prie les dieux pour qu’Ena n’y ai pas déjà foutu les pieds. En parlant de ça, quelque chose se cogne justement sur le sien. Une balle de baseball. Eikichi tourne la tête vers le terrain à proximité et se questionne. Prend-il la peine d’aller la rendre ou laisse-t-il juste la personne responsable se démerder pour la récupérer ? Le noiraud se posait la question tout en détaillant les coutures maintenant le cuir blanc en place.

La flemme est puissante, sa jauge d’amabilité -entendez sa face stoïque à toute épreuve - a été vidée par cette séance de sport. Un cri strident crispe chaque muscle de son corps. Les étudiants ici sont beaucoup trop énergiques et bruyants ! Il mourra avant la fin de l’année, c’est certain. Nakajima-san... Une pile électriques parmi les autres. Puisqu’elle était là... Eikichi se baissa pour saisir la balle et la lança avec assez de force pour que sa camarade l’attrape. Il reprit sa marche et passa à quelques mètres d’elle.

"Pas la peine de crier comme ça..."

Et puis il ne comprenait pas pourquoi ici, personne ne semblait comprendre les signaux de rejet qu'il envoyait ! C'était pourtant très clair dans ses anciens collège et lycée ! Mais ici, on lui parlait comme si de rien n'était.

Codage par Libella sur Graphiorum
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1198
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
La balle de la destinéééééé TaFwF3A La balle de la destinéééééé RQOTqXW La balle de la destinéééééé Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

La balle de la destinéééééé Empty Re: La balle de la destinéééééé

Lun 16 Oct 2023 - 0:55
Génial! Il m’a entendu! Il ramasse la balla et je remarque un début de mouvement de lacer alors je ralenti pour mieux juger où la balle ira. Apparemment, lui aussi sait juger parce j’ai juste besoin de lever le bras pour l’attraper. Wow! C’était pas mal. Heureusement qu’il n’était pas trop puissant parce que même avec un mouvement d’amortissement, c’est un peu douloureux d’attraper une balle de baseball à main nue. Je fait comme si rien était. La douleur passe au plan secondaire. C’est surtout que c’est loin d’être la première fois, même si c’est vraiment loin d’être recommander. Après… j’ai l’habitude de me blesser. L’impact fait un peu mal, mais ça passe rapidement. D’ailleurs, Eikichi passe près de moi en me reprochant d’avoir crié.

Comme je vous disais: Eiki n’invite pas trop à la discussion. Toujours renfermé sur lui-même, voir grognon. Mais il ne me fait pas peur en vrai et je m’en fiche. Je grogne donc légèrement sans méchanceté.

-Roh! Tire pas la tronche! Je voulais juste être certaine que tu m’entende!

Avant je reprendre un ton complètement jovial en commençant à marcher à ses côtés.

-Sinon, ton lancé était pas mal!! Tu sais bien viser et juger la distance!! Est-ce que c’est parce que t’as déjà joué au baseball?? T’as déjà songé à rejoindre le club?

Ben quoi? Il ne faut jamais rater une occasion de recruter un talent.

-Quoi que… Peut-être que t’es nul et c’était juste un coup de chance.. Mais t’as l’air un minimum de savoir ce que tu fais » Tu voudrais qu’on échange quelques lancers? En plus ça défoule bien!

Parce qu’à toujours être… lui, il doit bien avoir… je sais pas moi! Des frustrations à évacuer? Ou pas.. J’en sais rien en fait, mais j’aimerais bien voir s’il est vraiment bon.

---------------------------------


Eikichi Sugawara
Elève ; en 2ème année
Eikichi Sugawara
■ Age : 28
■ Messages : 84
■ Inscrit le : 05/06/2023

■ Mes clubs :
La balle de la destinéééééé ALaiWAi


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Eikichi Sugawara

La balle de la destinéééééé Empty Re: La balle de la destinéééééé

Lun 20 Nov 2023 - 0:13
La balle de la destinéééée
Eikichi ne tirait pas la tronche, c’était son expression habituelle ! Une mine constamment fermée, parfois plus renfrognée, en voulant à la Terre entière de lui faire subir toujours plus d’épreuves. Beaucoups de poids affaissaient ses épaules, et se montrer aussi dur que la pierre était sa manière à lui de tenir bon et ne jamais s’écrouler. Le brun avait adopté cette attitude depuis si longtemps maintenant, qu’il n’envisageait pas de s’en départir de si tôt ; pas alors qu’elle avait plusieurs fois fait ses preuves. Sans accorder plus de temps à sa camarade de classe, le lycéen continua donc sa route. C’était sans compter sur le caractère jovial et persévérant de Maka.

Voilà qu’elle le suivait maintenant, au point même de le rattraper. Il était foutu. Ses doigts se crispèrent autour de la lanière de son sac. Eikichi commençait à comprendre comment le désir de paix pouvait mener à la guerre. Comme à son habitude, le noiraud tempérait ses tempêtes intérieures. Evidemment qu’il avait fait du baseball, comme n’importe quel japonais scolarisé de ce pays, question stupide.

"En cours de sport et non, ça m’intéresse pas."

L’adolescent insista bien sur le «pas», le ton accentué, fixant son regard charbon dans les yeux de sa camarade, la voyant venir avec son recrutement. De même que sa provocation manquant grandement d’originalité. Nul au baseball ? Soit, il pouvait vivre avec ça. Eikichi hallucinait et allait de peine en peine. Il souffla bruyamment, n’en pouvant plus. Qu’est-ce qui, Kami-sama répondez-lui, faisait croire à Maka, qu’il n’avait ne serait-ce qu’une once d’envie d’échanger des balles, là maintenant, tout de suite ?! Et même dans dix ans d’ailleurs ?! Eikichi cessa subitement de marcher pour lui faire face.

"Nakajima... J’ai pas envie, de jouer au baseball ! J’aime pas, ce sport ! Et j’sors du foot, alors j’ai plus rien à défouler !"

Enfin ça, c’est ce qu’il voulait bien faire croire. Au contraire, son corps entier n’était qu’une boule de nerfs qui menaçait présentement d’exploser. Tout ce qu’il espérait à présent, était que son coup de gueule à moitié maîtrisé - il avait tout de même haussé le ton -, suffise à la décourager.

Codage par Libella sur Graphiorum
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1198
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
La balle de la destinéééééé TaFwF3A La balle de la destinéééééé RQOTqXW La balle de la destinéééééé Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

La balle de la destinéééééé Empty Re: La balle de la destinéééééé

Sam 2 Déc 2023 - 5:03
Définitivement, Eikkichi n’est pas juste grognon de loin. De proche, quand on l’aborde, c’est presque pire. Bon, je commence à avoir l’habitude de gérer les plus désagréable. Au moins, malgré son humeur peu conviviale, il n’est pas pour autant méchant. Bon… Il ne veut pas, il ne veut pas. Souvent y’a rien à faire… Mais je ne crois pas trop ses excuse et remercions mon inpulsivité qui me fait répondre avant même de réfléchir.

-Pfff… Toi? Déjà défoulé? À d’autre. On dirait que tu peux partir au quart de tour… Si je te faisais rencontrer Mori-sempai avec son talent, il n’aurait aucune misère à t’énerver… Je pari que je te demande de sourire, t’en est même pas capable… D’ailleurs… En y pensent, je crois que je ne t’ai jamais vu sourire… Ça t’arrive parfois? Qu’est-ce qui te ferait sourire? Et me répond pas la paix, c’est juste une excuse pour être seul et ne pas s’avouer qu’en fait c’est pas marrant d’être seul…

Je soupire. Je pensais pouvoir un peu communiquer avec, mais je crois que c’est mort de chez mort. Il est, genre, 40 fois plus désagréable et froid que Shinji avant la laverie, il y a deux jours…

-Mais bon.. C’est dommage, j’aurais pas dis non à échanger quelques balle avec quelqu’un qui semble un minimum compétent… Ça aurait été nice même de te défier à qui lance le plus loin… Ou le plus fort haha!! Lancer une balle en gueulant toute son énergie, ça fait un bien fou! Mais ouais… Pas grand monde veut se mesurer à moi vu que gagne souvent… Bref…

Je lève la main et le salut pour indiquer que je le laisse enfin partir… Définitivement, les garçon de ma classe sont tous aussi improbables les uns des autres….

---------------------------------


Eikichi Sugawara
Elève ; en 2ème année
Eikichi Sugawara
■ Age : 28
■ Messages : 84
■ Inscrit le : 05/06/2023

■ Mes clubs :
La balle de la destinéééééé ALaiWAi


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Eikichi Sugawara

La balle de la destinéééééé Empty Re: La balle de la destinéééééé

Lun 22 Jan 2024 - 17:22
La balle de la destinéééée
Ce que personne ne semble comprendre, c’est qu’ils sont responsable de ses nerfs constamment à fleur de peau ! Qu’est-ce que ça pouvait bien lui faire, qu’il ne sourit jamais ? Ils n’étaient pas amis. D’ailleurs certains avaient du mal à saisir cette réalité. Eikichi eut un frisson répulsif en visualisant Ena un quart de seconde.

"Je le connais déjà Mori, il est au foot j’te signale. Et j’appellerai pas ça un talent."

Au moins il connaît le manuel des machines à laver par cœur, c’est déjà plus utile qu’énerver les gens sur commande.

"Ce qui m’fais sourire ça t’regarde pas, y’a des gens qui peuvent pas respirer sans être entourés, y’en a qui aiment être seuls, c’est pas compliqué à comprendre !"

Est-ce qu’on peut respecter le besoin d’espace vital des solitaires m*rde ?! C’est écrit sur sa tête «ne pas adresser la parole», ils viennent quand même et se plaignent après, qui se fout de qui ?! Le pire dans tout ça, c’est qu’Eikichi dans son malheur ne tombe toujours que sur des moulins à paroles. Shinji est le seul à ne pas cocher cette case et c’est sûrement pour cela qu’il est celui qu’il supporte le mieux à moins de deux mètres de distance. Il en a ras-le-bol, le brun.

En plus elle se vante. Gueuler toute son énergie... Encore quelque chose dont l’utilité lui passe par-dessus la tête mais pour avoir la paix, Eikichi ne semble pas avoir le choix. Il se sent acculé. Elle le suivrait jusqu’aux dortoirs pour lancer une balle, un vrai pitbull. Il est tellement perdu dans ses pensées colériques qu’il ne se rend même pas compte qu’il aurait pu s’en aller. Ironie du sort.

"C’est bon, c’est bon, j’vais la lancer ta balle !"

Codage par Libella sur Graphiorum
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1198
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
La balle de la destinéééééé TaFwF3A La balle de la destinéééééé RQOTqXW La balle de la destinéééééé Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

La balle de la destinéééééé Empty Re: La balle de la destinéééééé

Lun 29 Jan 2024 - 2:23
Mais quel rabat joie! D’ailleurs, j’avais oublié que Pablo était aussi au foot. Bon.. Après, y’a tellement d'info à retenir sur tous mes amis. En fait, non. Je n’avais pas oublié que Pablo est aussi au club de foot, c’est juste que j’ai pas fait la connexion vu que j’étais déjà en train d’oublier qu’Ekichi est aussi dans le club de football… Attendez.. Il ne m’a jamais dit cette info en fait? Peut-être? Je ne sais plus. BREF! Quel rabat-joie. Néanmoins, non sans une bonne pique à son orgueil, je le laisse filer…

Et il ne file pas? Quoi? Il accepte mon offre?? Non, mais il ne sait pas ce qu’il veux lui! N’empêche, un grand sourire s’étire sur mes lèvres. Il n’est pas si asocial que ça finalement. Par contre, on est encore loin du sympathique. D’ailleurs, je me demande pourquoi je m’embête à lui parler. Bon… Probablement parce que c’est un camarade de classe et que un jour on tombe en équipe assignée pour un travail, bah on ne passerait pas notre temps à grogner chacun de notre côté. Avec mon peu de temps accordé aux devoirs et aux révisions à cause de ma carrière, je n’ai pas de temps à perdre à m’engueuler avec un camarade sur un projet. Donc, cette balle!

Je pioche dans le sac de balles et en sort deux.

-Parfait! Et si je disaiiiis.. Celui qui lance le plus loin pourra donner n’importe quel gage à l’autre!

Et je lui met une balle entre les main. Ce défi, c’est non négociable… À moins…

-À moins que t’aie peur de perdre contre une fille… Petite en plus…

On ne sait jamais. Si Eikichi est grognon, c’est peut-être pour cacher qu’il est peureux!

---------------------------------


Eikichi Sugawara
Elève ; en 2ème année
Eikichi Sugawara
■ Age : 28
■ Messages : 84
■ Inscrit le : 05/06/2023

■ Mes clubs :
La balle de la destinéééééé ALaiWAi


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Eikichi Sugawara

La balle de la destinéééééé Empty Re: La balle de la destinéééééé

Lun 4 Mar 2024 - 15:28
La balle de la destinéééée
Maintenant qu’il avait accepté le défi de Maka, se faire rétamer n’était pas dans ses projets. Dire qu’il venait de se doucher et on voulait le faire transpirer encore une fois !

"Si ça t’amuse."

Eikichi n’était pas connu pour être très joueur, aussi l’idée du gage ne l’enchantait pas plus que ça. Il n’allait pas perdre de toute manière. Pour s’être entraîné sans relâche aux smash, il savait son corps assez puissant pour lancer la balle le plus loin possible. Il n’aurait certes pas la technique de lancer de Maka, mais comptait sur sa force pour compenser ce manque.

Le noiraud avait de l’ego mais avait dépassé depuis longtemps le stade immature de s’offusquer de perdre contre une fille. Tout en serrant la balle dans sa main droite, il lança un regard blasé à Maka, lâcha son sac sur le goudron et s’avança au centre du cercle du lanceur.

"Tch. Y’a que les gamins qu’ont peur de ça."

Eikichi fait passer la balle d’une main à l’autre. Comparée à un ballon de volley-ball, elle est minuscule entre ses doigts. Pendant un instant, il essaie de se rappeler de la posture des lanceurs, les rares fois où il a vu un match à la télé avec sa mère et sa grand-mère, grandes fans. Tout le corps doit participer à l’inertie. Plus facile à dire qu’à faire et il n’a qu’une seule chance.

Après une inspiration profonde, le noiraud se met en position. Il ne le montre pas, mais ne pas savoir exactement comment s’y prendre le frustre d’un coup. Est-ce qu’il doit faire une rotation de ses hanches avant ? Ou emmener d’abord ses épaules ? C’est une manie chez lui, il réfléchit beaucoup, trop même, lorsqu’il se met à une tâche.

Fatigué de se torturer les neurones, Eikichi se met en mouvement, reproduire ce qu’il a déjà vu n’est pas aussi simple. Juste un lancer brut sans aucune technique particulière. La balle part, elle parcoure une certaine distance, rien de risible, mais rien d’insurmontable pour quelqu’un comme Maka qui pratique assidûment.

"Je pense que t’auras aucun mal à faire mieux qu’ça."

On sentait qu’il s’en fichait ? Oui hein. Bon, une part de lui était déçu mais il n'aimait pas le baseball, alors comme il l'avait déjà dit, y être nul était le cadet de ses soucis. Quel gage elle allait lui donner ? Voilà qui le préoccupait davantage.

Codage par Libella sur Graphiorum
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1198
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
La balle de la destinéééééé TaFwF3A La balle de la destinéééééé RQOTqXW La balle de la destinéééééé Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

La balle de la destinéééééé Empty Re: La balle de la destinéééééé

Jeu 7 Mar 2024 - 3:38
Il accepte mon défi et j’en suis bien contente! Ça me motive, moi, les défi. Au moins, je crois comprendre que ça l’importe peu que je sois une fille ou un gars, ce qui est plutôt bien. Je peux m’attendre à ce qu’il se donne à fond. J’avoue que parfois, ça m’énerve un peu ceux qui se retiennent parce que je suis une fille… Pire! Parce que je suis petite. Disons que je me satisfait de leur tronche quand je les bat à plat de couture sans difficulté et qu’ils regrettent de s’être ménagés face à moi. Les fille ne sont pas à prendre à la légère et peuvent surpasser les garçons dans bien des domaines sportifs. C’est moi qui vous le dit! Dommage que les préjugées sont parfois encore bien ancrés…

Bref, je le regarde qui s’installe sur le monticule. Il semble réfléchir. Il s’installe, commence à prendre une position. Je l’observe, l’analyse. Déjà, il n’a clairement jamais fait de baseball. Donc, son lancé, plus tôt, était un talent brut ou la chance du hasard. Je constate cependant qu’il semble y mettre du sien, tentant de reproduire un semblant d’élan pour le lancer. Son coude est trop bas… Ses hanches tournent un peu trop et la jambe… en vrais c’est pas mal même si ce n’est pas vraiment cela… J’applaudit tout de même son lancer.

-Pas mal! Surtout pour quelqu’un qui ne s’y connait pas!

Je m’approche, une nouvelle balle en main.

-Mais t’a raison… Ce n’est vraiment pas dur à battre haha!!

Je prends donc place à mon tour sur le monticule. Même si le lancer d’Ekichi n’a rien d’exceptionnel, je prends mon sérieux et me concentre. Je m’applique, je soigne ma position. Je fixe mon objectif: L’horizon. J’inspire, je prends mon élan et…

Quoi?

Je ne comprends pas trop, mais au moment de lâcher ma balle, mon pied faiblit… Ou glisse, ou flanche.. Peu importe, la légère perte d’équilibre me fait perdre.. Ma force?? La balle est tout de même lancée, mais avec beaucoup moins d’élégance que prévu et je me retrouve assise au sol sans trop comprendre… Je regarde quand même au loin, espérant battre Eikichi. Un défi, c’est un défi, peu importe les circonstances et..

-Non….

Je me relève, retrouvant mon équilibre et m’approche en coursant légèrement pour constater que ma balle s’est logées juste derrière celle de mon adversaire. NOOOOON!!!! Comment j’ai pu perdre contre ça?? Fichue maladresse! Je t’aurai un jour!!! Je soupir et ramasse les deux balles avant de revenir vers mon camarade un peu dépitée, mais néanmoins souriante.

-Bon ben.. T’as gagné! Tu peux me demander ce que tu veux comme gage…

---------------------------------


Eikichi Sugawara
Elève ; en 2ème année
Eikichi Sugawara
■ Age : 28
■ Messages : 84
■ Inscrit le : 05/06/2023

■ Mes clubs :
La balle de la destinéééééé ALaiWAi


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Eikichi Sugawara

La balle de la destinéééééé Empty Re: La balle de la destinéééééé

Mer 10 Avr 2024 - 19:43
La balle de la destinéééée
Il n’y avait vraiment pas de quoi applaudir. C’était même un tantinet agaçant, compte tenu de son lancer médiocre. Eikichi n’avait pas besoin d’être félicité comme un gamin. Déjà las, il ne releva pas et se contenta d’observer madame la pro se mettre en place. Elle avait une meilleure technique que lui alors le résultat final n’était en rien un suspens.

Maka se mit en position. Le lycéen dû admettre que la voir aussi concentrée et calme l’étonna légèrement. Elle arma son tire eeeet... Le flop total ! Eikichi devait l’avoué, il était déçu. Non seulement on le faisait perdre son temps, mais en plus il n’avait même pas droit à une performance digne de ce nom. Comme à son habitude, ce n’était que dans ce genre de moment que l’on pouvait l’entendre ricaner. Un léger ton moqueur que Shinji en particulier lui connaissait bien.

"Je t’ai intimidé ou quoi ?"

Non mais, peut être que sa présence lui avait fait perdre ses moyens. Au point de se retrouver sur les fesses tout de même. Il se savait intimidant pour beaucoup par les ondes négatives qu’il dégageait mais jusqu’ici Maka avait semblé immunisée. Allez, trêve de plaisanterie. Un gage ? Ah oui... Eikichi n’y pensait même plus. La vérité c’est qu’il n’avait aucune idée, donner des gages aux gens, ce n’était pas son truc. Il ne parlait à personne, ceci expliquait cela. En revanche, on lui avait vendu du rêve alors qu’elle se rattrape !

"Ton gage, c’est de recommencer. Parce que tu peux pas me harceler autant et juste me montrer ça."

Eikichi en voulait pour son temps à défaut d’argent. Il aurait moins l’impression d’en avoir gaspillé s’il était impressionné, enfin, surpris. Impressionné, c’était beaucoup dire.

Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

La balle de la destinéééééé Empty Re: La balle de la destinéééééé

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum