Le Deal du moment : -54%
SEB Cocotte-minute (Autocuiseur) en inox 10L – ...
Voir le deal
59.99 €

Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 29
■ Messages : 1136
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
La balle de la destinéééééé TaFwF3A La balle de la destinéééééé RQOTqXW La balle de la destinéééééé Qr6I3wv

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

La balle de la destinéééééé Empty La balle de la destinéééééé

Sam 7 Oct 2023 - 21:17
jeudi 24 mai 2018

J’ai pas été beaucoup à mes clubs cette semaine.. D’ailleurs.. Ça fait même trois semaines que je n’ai pas mit les pieds dans le club de musique… Il faudra que j’y fasse un tour avant qu’on me demande de le quitter, même si j’y vais uniquement pour faire bonne figure sur mon CV d’Idole dans le genre « elle fait partie du club de baseball et de musique ». Ouais… Ils ne veulent pas que je mentionne le club des aventuriers pour plusieurs raisons. De un, c’est tellement insolite que certains fans un peu mal intentionnés pourrait trop facilement faire le lien avec mon école. De deux: Ils considèrent que c’est un club un peu… Inutile. Pourtant moi je l’adore ce club! Enfin bref, aujourd’hui je suis allé au club de baseball.

Beaucoup on fini un peu tôt, mais comme ça fait du bien de bouger, je suis restée avec un gars pour pratiquer nos lancers. On s’chaine ça un peu et quand il me dit songer à quitter à son tour, Je propose de frapper son dernier lancer qui va… loin.. très loin… On rigole un peu et il m’aide à ranger puis, je lui dit qu’il peut y aller. Je vais m'occuper d’aller retrouver la balle. Il me remercie et hop je m’élance avec un petit jogging assuré en direction d’où est partie la balle dans l’Espoir de la retrouver. Au loin, y’a un gars que je commence à reconnaitre…

C’est pas Eiki? Un gars dans ma classe? Je ne lui ai jamais trop parlé encore.. Disons qu’il n’invite pas particulièrement à la discussion non plus… De toute façon, je passe plutôt mon temps avec mes amis en classe comme Eden, Joy et Lou, ma jolie Lou. Ahem.. On se concentre. Je crie pour que mon camarade plus loin m’entende.

-SUGAWARA- SAN!!! T’AURAIS PAS VU UNE BALLE DE BASEBALL????

---------------------------------

Eikichi Sugawara
Elève ; en 2ème année
Eikichi Sugawara
■ Age : 27
■ Messages : 55
■ Inscrit le : 05/06/2023

■ Mes clubs :
La balle de la destinéééééé ALaiWAi

Mon personnage
❖ Chambre/Zone n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Eikichi Sugawara

La balle de la destinéééééé Empty Re: La balle de la destinéééééé

Mer 11 Oct 2023 - 15:46
La balle de la destinéééée
Un mois qu’Eikichi participe à raison d’au moins deux fois par semaine au club de foot. Un mois qu’il ne se résout toujours pas à faire copains-copains avec qui que ce soit. Sérieux à l’échauffement, sérieux aux entraînements en binôme, pour ne pas pénaliser son camarade, mais exempt de toute volonté lors des matchs. Tant qu’on ne cherche pas spécialement à lui faire de passes -ouf !-, sauf quand c’est le capitaine lui-même qui a la balle... Sa défense est aussi efficace que du gruyère tant il y met de la mauvaise volonté. Un jour ça pétera, sûrement, mais Eikichi n’en a que faire... De toute manière si match officiel il y a, il ne veut pas être sur la feuille de match, pas même pour le banc.

Son moment préféré est celui des vestiaires. Lorsqu’il peut enfin se débarrasser de la sueur sous la douche et réfléchir à son programme de début de soirée. Son quotidien se résume à réviser et s’autoriser des pauses mangas afin de s’aérer l’esprit pour mieux réviser encore. Il les entends, les messes basses à son sujets, mais elles coulent sur sa peau jusqu’à rejoindre le syphon. Si ce n’était pas pour sa mère, il y a longtemps qu’il aurait quitté ce club. A choisir, il aurait fait du kyudo, au moins, la paix aurait été totale.

Son sac pendouillant sur l’épaule droite, le ténébreux quitte les vestiaires direction sa chambre. Il prie les dieux pour qu’Ena n’y ai pas déjà foutu les pieds. En parlant de ça, quelque chose se cogne justement sur le sien. Une balle de baseball. Eikichi tourne la tête vers le terrain à proximité et se questionne. Prend-il la peine d’aller la rendre ou laisse-t-il juste la personne responsable se démerder pour la récupérer ? Le noiraud se posait la question tout en détaillant les coutures maintenant le cuir blanc en place.

La flemme est puissante, sa jauge d’amabilité -entendez sa face stoïque à toute épreuve - a été vidée par cette séance de sport. Un cri strident crispe chaque muscle de son corps. Les étudiants ici sont beaucoup trop énergiques et bruyants ! Il mourra avant la fin de l’année, c’est certain. Nakajima-san... Une pile électriques parmi les autres. Puisqu’elle était là... Eikichi se baissa pour saisir la balle et la lança avec assez de force pour que sa camarade l’attrape. Il reprit sa marche et passa à quelques mètres d’elle.

"Pas la peine de crier comme ça..."

Et puis il ne comprenait pas pourquoi ici, personne ne semblait comprendre les signaux de rejet qu'il envoyait ! C'était pourtant très clair dans ses anciens collège et lycée ! Mais ici, on lui parlait comme si de rien n'était.

Codage par Libella sur Graphiorum
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima

■ Mes clubs :
La balle de la destinéééééé TaFwF3A La balle de la destinéééééé RQOTqXW La balle de la destinéééééé Qr6I3wv

Mon personnage
Maka Nakajima

Lun 16 Oct 2023 - 0:55
Génial! Il m’a entendu! Il ramasse la balla et je remarque un début de mouvement de lacer alors je ralenti pour mieux juger où la balle ira. Apparemment, lui aussi sait juger parce j’ai juste besoin de lever le bras pour l’attraper. Wow! C’était pas mal. Heureusement qu’il n’était pas trop puissant parce que même avec un mouvement d’amortissement, c’est un peu douloureux d’attraper une balle de baseball à main nue. Je fait comme si rien était. La douleur passe au plan secondaire. C’est surtout que c’est loin d’être la première fois, même si c’est vraiment loin d’être recommander. Après… j’ai l’habitude de me blesser. L’impact fait un peu mal, mais ça passe rapidement. D’ailleurs, Eikichi passe près de moi en me reprochant d’avoir crié.

Comme je vous disais: Eiki n’invite pas trop à la discussion. Toujours renfermé sur lui-même, voir grognon. Mais il ne me fait pas peur en vrai et je m’en fiche. Je grogne donc légèrement sans méchanceté.

-Roh! Tire pas la tronche! Je voulais juste être certaine que tu m’entende!

Avant je reprendre un ton complètement jovial en commençant à marcher à ses côtés.

-Sinon, ton lancé était pas mal!! Tu sais bien viser et juger la distance!! Est-ce que c’est parce que t’as déjà joué au baseball?? T’as déjà songé à rejoindre le club?

Ben quoi? Il ne faut jamais rater une occasion de recruter un talent.

-Quoi que… Peut-être que t’es nul et c’était juste un coup de chance.. Mais t’as l’air un minimum de savoir ce que tu fais » Tu voudrais qu’on échange quelques lancers? En plus ça défoule bien!

Parce qu’à toujours être… lui, il doit bien avoir… je sais pas moi! Des frustrations à évacuer? Ou pas.. J’en sais rien en fait, mais j’aimerais bien voir s’il est vraiment bon.

Eikichi Sugawara
Elève ; en 2ème année
Eikichi Sugawara
■ Age : 27
■ Messages : 55
■ Inscrit le : 05/06/2023

■ Mes clubs :
La balle de la destinéééééé ALaiWAi

Mon personnage
❖ Chambre/Zone n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Eikichi Sugawara

Lun 20 Nov 2023 - 0:13
La balle de la destinéééée
Eikichi ne tirait pas la tronche, c’était son expression habituelle ! Une mine constamment fermée, parfois plus renfrognée, en voulant à la Terre entière de lui faire subir toujours plus d’épreuves. Beaucoups de poids affaissaient ses épaules, et se montrer aussi dur que la pierre était sa manière à lui de tenir bon et ne jamais s’écrouler. Le brun avait adopté cette attitude depuis si longtemps maintenant, qu’il n’envisageait pas de s’en départir de si tôt ; pas alors qu’elle avait plusieurs fois fait ses preuves. Sans accorder plus de temps à sa camarade de classe, le lycéen continua donc sa route. C’était sans compter sur le caractère jovial et persévérant de Maka.

Voilà qu’elle le suivait maintenant, au point même de le rattraper. Il était foutu. Ses doigts se crispèrent autour de la lanière de son sac. Eikichi commençait à comprendre comment le désir de paix pouvait mener à la guerre. Comme à son habitude, le noiraud tempérait ses tempêtes intérieures. Evidemment qu’il avait fait du baseball, comme n’importe quel japonais scolarisé de ce pays, question stupide.

"En cours de sport et non, ça m’intéresse pas."

L’adolescent insista bien sur le «pas», le ton accentué, fixant son regard charbon dans les yeux de sa camarade, la voyant venir avec son recrutement. De même que sa provocation manquant grandement d’originalité. Nul au baseball ? Soit, il pouvait vivre avec ça. Eikichi hallucinait et allait de peine en peine. Il souffla bruyamment, n’en pouvant plus. Qu’est-ce qui, Kami-sama répondez-lui, faisait croire à Maka, qu’il n’avait ne serait-ce qu’une once d’envie d’échanger des balles, là maintenant, tout de suite ?! Et même dans dix ans d’ailleurs ?! Eikichi cessa subitement de marcher pour lui faire face.

"Nakajima... J’ai pas envie, de jouer au baseball ! J’aime pas, ce sport ! Et j’sors du foot, alors j’ai plus rien à défouler !"

Enfin ça, c’est ce qu’il voulait bien faire croire. Au contraire, son corps entier n’était qu’une boule de nerfs qui menaçait présentement d’exploser. Tout ce qu’il espérait à présent, était que son coup de gueule à moitié maîtrisé - il avait tout de même haussé le ton -, suffise à la décourager.

Codage par Libella sur Graphiorum
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima

Sam 2 Déc 2023 - 5:03
Définitivement, Eikkichi n’est pas juste grognon de loin. De proche, quand on l’aborde, c’est presque pire. Bon, je commence à avoir l’habitude de gérer les plus désagréable. Au moins, malgré son humeur peu conviviale, il n’est pas pour autant méchant. Bon… Il ne veut pas, il ne veut pas. Souvent y’a rien à faire… Mais je ne crois pas trop ses excuse et remercions mon inpulsivité qui me fait répondre avant même de réfléchir.

-Pfff… Toi? Déjà défoulé? À d’autre. On dirait que tu peux partir au quart de tour… Si je te faisais rencontrer Mori-sempai avec son talent, il n’aurait aucune misère à t’énerver… Je pari que je te demande de sourire, t’en est même pas capable… D’ailleurs… En y pensent, je crois que je ne t’ai jamais vu sourire… Ça t’arrive parfois? Qu’est-ce qui te ferait sourire? Et me répond pas la paix, c’est juste une excuse pour être seul et ne pas s’avouer qu’en fait c’est pas marrant d’être seul…

Je soupire. Je pensais pouvoir un peu communiquer avec, mais je crois que c’est mort de chez mort. Il est, genre, 40 fois plus désagréable et froid que Shinji avant la laverie, il y a deux jours…

-Mais bon.. C’est dommage, j’aurais pas dis non à échanger quelques balle avec quelqu’un qui semble un minimum compétent… Ça aurait été nice même de te défier à qui lance le plus loin… Ou le plus fort haha!! Lancer une balle en gueulant toute son énergie, ça fait un bien fou! Mais ouais… Pas grand monde veut se mesurer à moi vu que gagne souvent… Bref…

Je lève la main et le salut pour indiquer que je le laisse enfin partir… Définitivement, les garçon de ma classe sont tous aussi improbables les uns des autres….

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé