Dehors ; Le campus
Nommé ainsi en l’honneur de Yamanaka Shinya, prix Nobel de médecine ayant étudié dans cette université, le bâtiment abrite les endroits les plus utiles aux élèves et étudiants. Il se trouve pile entre les installations du lycée et celles de l’université.
15
sjts
sjts
137
msgs
msgs
Les toits des bâtiments (principaux, dortoirs et Yamanaka) sont accessibles à tous durant la journée. Ils sont entourés d'un très haut grillage qui est là pour assurer la sécurité des élèves. Il est impossible de passer au dessus, et cela serait même idiot et dangereux d’essayer. Des lignes sont tendues pour étendre son linge au Bâtiment Yamanaka et quelques bancs permettent de se poser tranquillement sur chacun d'entre eux.
Une fois l'heure du couvre-feu passée, les toits sont fermés à clé et ne sont donc plus accessibles.
Une fois l'heure du couvre-feu passée, les toits sont fermés à clé et ne sont donc plus accessibles.
2
sjts
sjts
18
msgs
msgs
Cet endroit regorge de livres par milliers. Sur tous les sujets, des romans ou des manuels scolaires, tu y trouveras tout ce dont tu as besoin. Les tables sont souvent occupées par les intellos et parfois même par les retardataires, ceux qui essaient de pomper leur devoir sur les bouquins.
8
sjts
sjts
110
msgs
msgs
Essentiellement là pour les cours de sport, on y trouve aussi tous les clubs sportifs de l’université. Le parquet est impeccablement lustré, le matériel est en excellent état et tu pourras y pratiquer une activité sportive sans risque. Enfin fais quand même attention aux claquages.
9
sjts
sjts
100
msgs
msgs
L’université est au milieu d’un grand parc aux nombreuses pelouses bien entretenues et aux arbres verts et âgés. C’est un cadre idéal pour apprendre, se balader et prendre l’air. Tu pourras te poser paisiblement, bavarder avec tes amis ou bien faire tes devoirs en profitant du soleil.
9
sjts
sjts
97
msgs
msgs