Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 15
■ Messages : 7777
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

Description du lieu Empty Description du lieu

Sam 29 Juin 2013 - 23:35

La laverie

Pour agrémenter vos rps

Lorsque vous êtes malade vous pouvez venir ici. Heureusement, vous n’êtes pas seul pour devoir vous soigner. Et si c’est vraiment grave, alors il faudra peut-être aller à l’hôpital mais en attendant la case infirmerie pourra vous rassurer. Vous trouverez en entrant une petite salle d’attente contenant des sièges matelassés pour votre confort. Une porte sur votre droite mène au bureau du médecin scolaire, celle en face là où le corps médical écoutera la raison de votre visite. Si cette porte n'est pas ouverte, c'est qu'il y a déjà quelqu'un alors il faudra patienter mais en cas d'urgence, il ne faut pas hésiter à toquer ! Dans cette zone contient une petite table ronde avec des chaises autour, le bureau de l'infirmière et des lits séparés, par des rideaux, dans un renfoncement. La réserve est interdite d'accès sans autorisation du corps médical, tout comme la salle d'examen.

Vous êtes entre de bonnes mains! Le médecin et l''infirmière sont là pour vous aider et pour vous soigner, mais elle sait très bien repérer ceux qui viennent là dans le seul but de sécher les cours, alors méfiez-vous car votre cinéma pourrait se retourner contre vous : comme dit l’adage "tel est pris celui qui croyait prendre!".

Plan de l'infirmerie:

A savoir avant d'ouvrir un sujet

blockquote>▬ Si aucun joueur du corps médical n'est présent dans le rp, interdiction d'accéder aux zones suivant la salle d'attente. En cas d'absence, les portes sont verrouillées afin que les élèves ne puissent y avoir accès, sans autorisation, aux zones de soins et bureaux.
▬ Si aucun joueur du corps médical n'est disponible pour le rp, faire une demande de PNJ dans le sujet voué à cet effet : Demander un PNJ
▬ La salle d'attente est toujours accessible entre 8h et 18h. En cas d'urgence, contacter un surveillant qui appellera le corps médical ou les services de soins.
KraKhot - Inspired by Awful
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum