Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Junko Fushita
A l'université ; 3è année
Junko Fushita
■ Age : 28
■ Messages : 231
■ Inscrit le : 03/12/2023

■ Mes clubs :
Collaboration impromptue ; Hiroki Sato  GaL06Ls Collaboration impromptue ; Hiroki Sato  T3WrGva


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-107
❖ Arrivé(e) en : Fin Juin 2018
Junko Fushita

Collaboration impromptue ; Hiroki Sato  Empty Collaboration impromptue ; Hiroki Sato

Mar 23 Avr 2024 - 19:37
Lundi 30 juillet 2018.

Les mauvaises habitudes ont la vie dure.
Depuis mi-juin, Junko vient manger à la cantine de l'université. Sauf que pour les vacances, elle sera quasi déserte. Et le tokyoïte est loin d'être stupide : si cantine déserte, ça veut dire effectif réduit. Ce qui veut aussi dire qu'il risque de croiser beaucoup moins de monde s'il lui prend l'envie de les visiter. Oh, juste par curiosité. Juste par curiosité. C'est totalement désintéressé. Il n'a pas du tout en tête de chiper dans les frigos les restes de la semaine avant que tout parte à la poubelle pour les vacances d'août, oh non pas du tout.

Mais Junko on le connait, c'est un filou.
Bien sûr que s'il est entré dans les cuisines après le service, c'est pas pour une visite de courtoisie. Il a pris son temps, il a bien observé leur manège pendant deux mois. L'après-midi, après le nettoyage des cuisines, elles sont désertes. C'est le moment parfait pour y entrer. Il restera encore le service de ce soir mais vu l'heure... il a largement de le temps de faire ses courses ici. Oh, rien de trop, mais bon il y avait un bon dessert ce midi donc s'il en reste un peu...

Le hafu se glisse entre les plans en inox chromé et brillant. Il n'y a personne, aucun bruit, c'est le silence. C'est parfait.
Les frigos sont bien visibles et accessibles. Parfait aussi. Il s'approche et pose sa main sur la poignée d'un avant d'entendre une porte battante. Ah ? Quelqu'un. Junko regarde autour de lui : aucune cachette possible. Une main dans sa poche, l'autre toujours accroché au frigo, il est en train de se demander s'il a le temps de l'ouvrir, piquer un truc et partir en courant. Mais non... Il est peut-être sportif mais il n'a pas la super vitesse de Flash.

Un soupire traverse ses lèvres alors qu'il s'écarte un peu du frigo. Grillé pour grillé... devant la personne qui arrive, il lève les bras en signe d'apaisement et d'un geste qui veut dire "je me rends, tirez pas".

« Je plaide coupable. » assume t-il totalement.

Hiroki Sato
Personnel ; cuisinier
Hiroki Sato
■ Age : 30
■ Messages : 59
■ Inscrit le : 14/02/2022

■ Mes clubs :
Collaboration impromptue ; Hiroki Sato  Gc5yzab


Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre/Zone n° : 2 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Hiroki Sato

Collaboration impromptue ; Hiroki Sato  Empty Re: Collaboration impromptue ; Hiroki Sato

Mar 7 Mai 2024 - 20:14
Hiroki était comme tout ses collègues, entre les deux services il avait droit à un pause bien méritée. Certains en profitaient pour aller faire la queue dans les magasins populaire trouver un cadeau pour leur nouvelle copine. D'autres préféraient une simple balade en ville, un petit café, voir un cours de sport ou artistique, pourquoi pas n'est ce pas? Enfin il y avait la team sieste, une bonne portion d'ailleurs cette team. Le cuisinier ne pourrait jamais en faire parti cela dit, il préférait encore faire des milliers de choses différentes. Ne se sentant pas suffisamment fatigué pour faire ça quoi qu'il arrive et pour cause. Hiroki pouvait sans soucis passé 50h debout à enchainer les activités et l'apport de nourriture suffisant, merci son hyperactivité non diagnostiquée. En revanche, a partir du moment ou il posait la tête sur l'oreiller, le pauvre était parti. A croire qu'on à oublier de lui poser un mode veille ou standby à la création, il n'y à que on et off chez lui, pas plus pas moins.

Et c'était loin de l'ennuyer, ce jour il comptait bien rentrer chez lui, poser les restes que le patron lui avait permis de prendre.. comme à ses collègues. Parce que soyons sérieux, qui à envie de se cuisiner un truc en rentrant du travail à 22 ou 23h hein? Pas lui clairement.. encore que, il en serait parfaitement capable mais ce n'est pas la question. Le fait est qu'il se retrouve devant la porte de son immeuble et se rends compte qu'il a oublier les restes qu'il s'était mis de côté en rangeant tout à l'heure.. ça ne l'étonne même plus à force. Le demi-tour se fait bien, pas tout a fait rapide mais il à pas trop le choix, il n'est pas du service du soir et il doute franchement qu'on lui laisse ses plats tout prêt quand le chef à dit qu'on pouvait piquer les non servis. Voir la lumière ne lui met même pas la puce à l'oreille qu'il y a quelque chose d'anormal. En revanche l'élève planter dans le frigo là c'est plus bizarre.

Coupable?

Un regard à la scène et il avance vers le frigo récupérant le sac qu'il y avait déposer peut être une heure plus tôt avant de regarder le jeune homme. Il soupire, il n'aime pas du tout faire le méchant, rappeler les règlements et tout ça mais malheureusement dans une institution pareille y a pas tellement le choix non? Alors après une inspiration on est parti.

Je ne crois pas que les étudiants soient autorisés à entrer ici, du moins pas sans supervision. Encore moins à venir piquer dans les frigos, surtout au mépris des règles d'hygiène parce que je doute que tu ai pris le temps de changer tes chaussures pour entrer dans la cuisine non?

Bon celle là elle était peut être un peu abusée, le sol est propre et aucun ingrédient n'est de sorti ça ne va pas ruiner l'hygiène de l'endroit mais c'est pas sympa pour les autres qui mange ici de se trimbaler là comme ça sans penser à la sécurité de base non?

Je suis supposé faire un rapport de ta présence ici, et tout le reste d'ailleurs.. c'est quoi ton nom?

---------------------------------

Collaboration impromptue ; Hiroki Sato  PDob4Iv
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum