Le Deal du moment :
Cartes Disney Lorcana L’Ascension des Floodborn ...
Voir le deal

Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 32
■ Messages : 1363
■ Inscrit le : 26/02/2021

■ Mes clubs :
Pourquoi Mickey Mouse ? Parce que Mario Bros. DOAUR5R Pourquoi Mickey Mouse ? Parce que Mario Bros. UvBe1PB Pourquoi Mickey Mouse ? Parce que Mario Bros. 6Wkp4qc

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Pourquoi Mickey Mouse ? Parce que Mario Bros. Empty Pourquoi Mickey Mouse ? Parce que Mario Bros.

Lun 31 Juil 2023 - 15:15
SAMEDI 14 AVRIL 2018

Seito n'a pas de jour de prédilection pour la lessive. Il va à la laverie dès lors qu'il n'a plus rien à se mettre. Ce qui arrive relativement vite étant donné qu'il n'a pas une garde-robe étendue. Quinze jours déjà qu'ils ont repris les cours et le train-train s'est déjà réinstallé. Comme toutes les rentrées qu'il a connues sur ce campus, celle-ci a aussi eu son lot de problèmes. Être le colocataire de Pablo aurait dû lui faire plaisir mais sa révélation avait fait des ravages et depuis le froid régnait entre eux. S'il n'y avait pas eu Kristianov dans leur chambre, Seito se serait montré bien taciturne. Puis il avait appris le cancer du père de Nolan et avait épongé sa détresse avec tout l'amour qu'il était capable de donner. Se montrer présent tout en lui lâchant la grappe par moments avait été un casse-tête de chaque instant mais rien ne l'empêcherait de jouer son rôle jusqu'au bout.

Fort heureusement, dans ce brouillard, il y avait eu quelques éclaircis. Revoir Mathéo en était un. Outre le fait qu'il souhaitait tenir tête à ses parents en s'investissant davantage au club de littérature, le japonais s'était montré plus enjoué en présence de l'étudiant. Finalement, tout tournait autour du club de littérature car Sato-chan – il ne s'était pas encore décidé à l'appeler Tsumugi malgré sa relation avec Nolan – avait décidé de le rejoindre. Il vivait donc sa séparation plus facilement. Aussi, ayant réussi ses examens, il avait commencé cette nouvelle année plus serein. L'enjeu était de taille mais il ne rechignait plus autant à la tâche. Au fond de lui, il avait commencé à croire qu'il en était capable. Ce qui signifiait un changement drastique dans son rapport aux études. Tout résidait une fois de plus en un équilibre tacite.

Un état d'esprit qu'il parvenait, fort heureusement, à relâcher lors de ses sessions de lecture. La laverie fait partie de ces moments de flottement où le temps ne s'égraine que si l'impatient a les mains prises. Seito est assis sur un banc, le dos contre le mur. Plongé dans les pages de Parfum de glace de Ogawa Yôko, c'est à peine s'il entend le ronronnement de la machine à laver.

---------------------------------

Pourquoi Mickey Mouse ? Parce que Mario Bros. 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Eikichi Sugawara
Elève ; en 2ème année
Eikichi Sugawara
■ Age : 27
■ Messages : 18
■ Inscrit le : 04/06/2023

■ Mes clubs :
Pourquoi Mickey Mouse ? Parce que Mario Bros. ALaiWAi

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Eikichi Sugawara

Pourquoi Mickey Mouse ? Parce que Mario Bros. Empty Re: Pourquoi Mickey Mouse ? Parce que Mario Bros.

Lun 7 Aoû 2023 - 18:34
Pourquoi Mickey Mouse ? Parce que Mario Bros
Je ne pensais pas que changer d’environnement m’épuiserait à ce point. Durant ces deux semaines, je me suis contenté après les cours et le club, de faire mes devoirs, manger et dormir à quoi, 21h30 maximum ? Comme je le craignais, c’est une vraie fourmilière ce campus et j’ai du mal à m’y faire. Ma petite ville tranquille me manque. En plus, il faut que je me tape trois colocataires... Dont un super timide qui ne sait pas aligner trois mots sans bégayer.

Enfin bref, j’étais si claqué que je n’ai pas encore pris la peine de faire de lessives. Au bout de deux semaines, il serait quand même temps, parce que je manque de sous-vêtements et t-shirt propres.

J’ai mis le tout dans une des machines sans faire attention à personne et j’essaie de lancer ce foutu programme !  J’appuie sur les boutons, mais rien à faire. Celle de chez moi est bien plus simple à utiliser. Je commence à taper de plus en plus fort sur la machine, comme si ça pouvait changer quelque chose.

"P*tain 50 programmes à la c*n pour laver 3 calbutes, font ch*er !"

Codage par Libella sur Graphiorum
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori

■ Mes clubs :
Pourquoi Mickey Mouse ? Parce que Mario Bros. DOAUR5R Pourquoi Mickey Mouse ? Parce que Mario Bros. UvBe1PB Pourquoi Mickey Mouse ? Parce que Mario Bros. 6Wkp4qc

Mon personnage
Seito Mori

Pourquoi Mickey Mouse ? Parce que Mario Bros. Empty Re: Pourquoi Mickey Mouse ? Parce que Mario Bros.

Mar 8 Aoû 2023 - 5:25
SAMEDI 14 AVRIL 2018

Seito se croyait seul jusqu'à ce qu'il entende pester non loin de lui. Haussant un sourcil, il lève les yeux de son livre le temps d'analyser l'origine du désagrément. Qu'il reconnaît en la personne de Sugawara-kun, un nouveau deuxième année du club de foot. Sa première impression lui avait indiqué un garçon nonchalant que le choix par défaut d'un club avait rendu amer. Seito avait esquissé un sourire de connivence. Cela ne lui faisait pas peur, le japonais n'avait pas été très avenant en arrivant sur le campus. Sûrement que ce jeune finirait par comprendre que son nouvel environnement possède tout ce dont il a besoin pour s'épanouir. Seito l'avait compris.

Tout comme il avait compris plutôt rapidement le fonctionnement des machines à laver. Certes, elles ne présentaient pas les mêmes boutons que chez lui mais il n'y a rien de bien sorcier. Programme, température et nombre de tours par minute sont les trois ingrédients du succès. Une recette facilement trouvable dans le livre adéquat. Livre qu'il avait bien évidemment compulsé pour ne pas avoir à poser des milliers de questions au premier venu. Ainsi donc, plutôt que de l'aider directement, Seito lui offre la possibilité de se débrouiller seul. Un simple tuyau entre coéquipiers.

« Tu peux toujours lire le mode d'emploi. A moins que ça aussi, ça te fasse chier. »

Le coin de ses lèvres s'étire malicieusement alors qu'il retourne tranquillement à sa lecture.

Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Eikichi Sugawara
Elève ; en 2ème année
Eikichi Sugawara
■ Age : 27
■ Messages : 18
■ Inscrit le : 04/06/2023

■ Mes clubs :
Pourquoi Mickey Mouse ? Parce que Mario Bros. ALaiWAi

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Eikichi Sugawara

Ven 8 Sep 2023 - 4:49
Pourquoi Mickey Mouse ? Parce que Mario Bros
Mori Seito. Aussi collant que de la pâte à mochi. Pas avec lui, heureusement, Eikichi comptait bien faire en sorte que ça ne change pas. Plutôt avec l’autre là, monsieur le capitaine Mora Pablo. Chaque fois qu’il avait jeté un œil vers lui, pour s’assurer de ne pas au moins avoir un capitaine en carton, Mori était toujours dans son champ de vision. A croire qu’il avait peur de se perdre sur le terrain. Ou qu’il aimait les coups de sifflet.

Et emmerder le monde avec ses commentaires. L’avait-il sifflé ? Le kohai inspira puis tourné vers Seito, son regard se plissa au sourire déplaisant qu'il découvrait.

"J’ai que ça à faire. Et puis de quoi j’me mêle, sen-pai ?"

Le dernier mot haché entre ses dents, le lycéen retourna à sa besogne sans un regard de plus pour son aîné. N’était pas arrivé le jour où il pourrait jouir de sa tranquillité. Ici, pas moyen d’avoir la paix, pendant les cours, pendant le club, après le club, il y avait toujours un intrus dans chaque pièce où il foutait les pieds ! Le confort de la maison de ses grands-parents lui manquait atrocement.

Codage par Libella sur Graphiorum
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori

■ Mes clubs :

Mon personnage
Seito Mori

Mer 20 Sep 2023 - 17:30
SAMEDI 14 AVRIL 2018

Ne serait-ce pas du sel qui sort de sa bouche ? Seito ne s'offusque pas. A ce petit jeu, Sugawara ne peut pas savoir qu'il excelle. Si jamais il ne finit pas le lycée, il aura au moins le diplôme de l'emmerdeur professionnel. Mais il se garde bien de le mentionner au deuxième année et se contente de lui sourire avec une bienveillance écœurante. Un léger haussement d'épaules et il fait mine de lâcher l'affaire.

« T'as raison. Je vais te laisser te débrouiller tout seul, ko-hai. »

Mais ce n'est évidemment qu'une impression. Le dernier mot est décortiqué méticuleusement, imitant à la perfection le ton de son interlocuteur. Cependant, il se focalise à nouveau sur son livre et reprend son paragraphe comme si de rien n'était. Seito aurait pu réellement s'y tenir si Sugawara n'était pas aussi bruyant avec ses réglages.

Le bip incessant des boutons malmenés le fait relever la tête. Les yeux coupés en deux par les pages, il n'amorce aucun mouvement. Observer lui suffit largement. Silencieusement, dans un premier temps. Ce bouton-là ? Intéressant. Et cette molette dans ce sens ? Fascinant. Soudain, il n'y tient plus. Ou cela lui échappe. Difficile à dire. Le résultat est le même. Il donne son avis.

« Mmh. Si j'étais toi, j'appuierai pas là-d'ssus. »

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé