Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Ena Okazaki
Elève ; en 2ème année
Ena Okazaki
■ Age : 31
■ Messages : 127
■ Inscrit le : 23/08/2023

■ Mes clubs :
Du blé et des papillons  IG1dUe5 Du blé et des papillons  TCN4I0C Du blé et des papillons  KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Ena Okazaki

Du blé et des papillons  Empty Du blé et des papillons

Mar 31 Oct 2023 - 20:32

Du blé et des papillons



Un billet de 1000 yens, plaqué sous sa chaussure. Ena l’observe, lasse, depuis le bord du trottoir. Assit dessus, il fume, à l’extérieur du campus. La saison des pluies a commencé depuis quelques jours mais le temps est clément pour l’instant, il fait beau. Lourd, mais beau. Il faut qu’il en profite, fumer sera une vraie galère ensuite.

Il s’ennuie. Ce billet ne lui est d’aucune utilité, il a déjà bien plus d’argent qu’il ne lui en faut mais il l’intrigue. Qu’est-ce qu’il pourrait en faire ? Ce n’est pas tous les jours qu’on trouve un billet de 1000 yens dans la rue. Il faudrait qu’il demande à Hiro… mais il est occupé. Haaah, il soupire et l’attrape pour mieux le regarder. Il est en bon état, quelqu’un a du le perdre il y a peu. Serait-ce son jour de chance ? Il écrase son mégot de cigarette contre le sol et se lève pour le jeter à la poubelle. On va voir ça ! Il rentre au campus, le poids de l’ennui accroché aux chevilles, il se traîne. Il fait si beau, il aimerait sortir. Faire quelque chose qui sorte de l'ordinaire. Embarquer Hiro dans de folles aventures malgré lui… Haaaah. Il re soupire. Son frère lui manque. Il hait leur père. Il leur vole déjà leur vie, il est vraiment obligé de leur voler leur adolescence ? Il déteste le savoir en « cours particulier » avec le vieux. Ça lui fout une mort abominable. Une jalousie monstrueuse. Hiro est à lui. Seulement à lui. Putain.

Et pourquoi est-ce qu’il n’y a personne pour l’occuper aujourd’hui ?! Où sont passés tous ses jouets ?? Est-ce qu’on l’évite encore ? Il attrape son téléphone et ses écouteurs, lance de la musique. Pas le temps d’y penser. Pas envie.

She was more like a beauty queen from a movie scene
I said don't mind, but what do you mean, I am the one


Il cherche des yeux quelqu’un vers qui aller, un visage familier. Il n’est pas d’humeur pour de nouvelles rencontres. Les couloirs du lycée sont vides sans les classes à occuper. Il retourne vers les dortoirs. Là, il repense à Hiro. Bordel. Hors de question qu’il tourne en rond comme un chat enragé autour de lui. Il se dirige vers le parc. Que quelqu’un l’occupe, il prend tout, n’importe qui, n’importe quand, pour n’importe quoi ! Oh. En voilà un. Assise sur le banc, Nakajima-san semble étudier. Il s’élance à demi, s’arrête en pleine lancée. Ils se connaissent du club de aventuriers mais pas assez pour qu’elle accepte de lâcher ses bouquins pour lui… Hm… Réfléchis Ena. Ses yeux louchent sur son billet de 1000 Yens, il tire un peu dessus pour faire vibrer le papier. Réfléchis… réfléchis… Ah ! Il passe une main sur son visage, dévoré par un sourire des plus machiavéliques, quel génie il est ! Il bondit sur ses pieds et cours à toute vitesse jusqu’à elle.

And mother always told me be careful of who you love
And be careful of what you do 'cause the lie becomes the truth


Petit dérapage pour s’arrêter devant, il défait ses écouteurs et cogne une main contre le bois du banc pour y prendre appuie.

« MAKAAA-CHAN ! Ma petite fleur de miel ! »

Un grand sourire découvre ses dents. « Je te cherchais !! J’ai découvert un truc incroyable !! »

Hop, il pose ses fesses à côté d’elle et attrape ce qu’elle a dans les mains pour le lui faire poser. Il a besoin de toute son attention, l’heure est grave ! Il plaque son index sur ses lèvres pour empêcher toutes représailles directes : « Chuuuuut, écoute moi ! ». Un petit éclaircissement de la voix et il se lance dans son speach merveilleux. « Figure toi que j’ai découvert un parc en ville qui abrite une espèce de papillon magique ! Ouais, je sais, moi aussi au début je pensais que c’était des conneries ! Mais j’ai quand même été vérifier ! J’suis dans le club des aventuriers quoi ! J’ai été jusqu’au parc ce matin, j’ai cherché pendant des heures ce foutu papillon magique ET JE L’AI VUUU. ». Il lui agite son billet de 1000 Yens devant les yeux avec fierté. Comme s'il s'agissait d'un truc extraordinaire. « Il crée des billets de 1000 yens, ma prunelle des îles ! Tu te rends compte ?! De vrais billets ! Tiens, prends-le, regard ! ». Ni une ni deux, il lui glisse le billet dans les mains. « J’avais pas ce qu’il fallait pour l’attraper alors je suis revenu m’équiper, tu viens avec moi, hein ?? Faut y aller maintenant ! Tant qu’il pleut pas ! »
KoalaVolant

---------------------------------

Du blé et des papillons  Yzsbo810
Just like the stars I can't be without the sky
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1198
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Du blé et des papillons  TaFwF3A Du blé et des papillons  RQOTqXW Du blé et des papillons  Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Du blé et des papillons  Empty Re: Du blé et des papillons

Lun 6 Nov 2023 - 3:57
Je couvre ma bouche de ma main pour cacher un bâillement et repose mon regard sur mon livre tout juste ouvert. Ouf! Les études vont être longues si ça m’ennuie déjà. Il faut dire aussi que l’histoire, c’est vraiment pas ce qui me motive. Ce serait tellement plus intéressant si on y étudiais les mythe et légendes plutôt que les fait historiques. C’est aussi une sorte d’histoire non? Bref. Il faut dire que je me sui levée tôt ce matin pour aller m’entrainer au studio. Une nouvelle chorégraphie pour une nouvelle chanson qu’on va enregistrer bientôt. J’ai bien hâte. J’ai fini un peu avant le midi et je suis revenue au campus pour me mettre un petit truc léger sous la dent et étudier. Ça m’énerve un peu, parce que c’est contradictoire. Je dois donner plus de temps au studio et tout, mais je ne peux pas relâcher ne serait-ce qu’un peu sur les études sous peine que ma carrière d’idole en pâtisse… Et ma vie là dedans? Je m’ennuie de Lou.. Il me semble que ça fait un moment aussi que je n’ai pas fait autre chose entre carrière et école… Heureusement, ma carrière en vaut la peine, maintenant qu’elle devient plus curieuse.

Je soupire en fixant mon livre. Ça fait quatre fois que je relis la même ligne… Vraiment, j’arrive pas à me concentrer là…

Je lève les yeux en voyant un Ena débarquer soudainement devant moi et je cache un grincement de dents en entendant le qualificatif qui suit mon nom. Pourquoi fleur de miel? Bref, je le dévisage avec surprise et je n’ai même pas le temps d’ouvrir la bouche pour poser une question que mes lèvre sont scellées par un doigt. Ce n’est qu’après que je me rend compte qu’on a retiré le livre de mes mains. Je fixe donc Ena, camarade de classe et du club des aventuriers, les joues à peine rose par la surprise de tout cela.

Plus je l’écoute, plus j’ai envie de l’écouter de toute façon. Des fées hein? Je… Je devrais être raisonnable et dire que je suis occupée à étudier et que je n’ai pas le temps de de chasser les fées…

Mais depuis quand je suis raisonnable? Dès qu’il me demande si je veux y aller avec lui, un immense sourire prend place dans mon visage.

-Certainement que je veux venir!!!

J’ai déjà fourré mon livre dans mon sac à dos toujours prêt pour l’aventure et je me lève debout… Sur le banc, main au dessus des yeux pour scruter inutilement l’horizon.

-Alors c’est par où? Ils ressemblent à quoi les papillons? Ils sont combien? Tu connais leur force et leur faiblesse? Tu es certain qu’ils apparaissent en plein jour? Les légendes nous invite plutôt à croiser ce genre de créature magique la nuit! Est-ce que qu’ils brillent? Tu as quoi comme équipement? Moi j’ai du sel, de la corde, de l’eau bénite, de l’ail, du vinaigre, de l’encen, des allumettes, feuilles, crayon, bocal, gants… et même un morceau de filet de pêche! Il est récent celui-là. Oh! Et j’ai aussi l’essentiel comme lampe de poche et parapluie! Raconte-moi tout, je te suit!

Et je saute en bas du banc pour mettre mes deux mains dans le dos d’Ena et le pousser doucement vers la sortie du campus pour qu’il me montre le chemin. Comme il a dit, il n’y a pas de temps à perdre… Et ça s’annonce clairement plus intéressant qu’étudier l’histoire.

-Au fait.. On pourrait ramasser des fleurs en chemin pour les appâter!


C’est bien un trucs que je n’ai pas en permanence dans mon sac

---------------------------------


Ena Okazaki
Elève ; en 2ème année
Ena Okazaki
■ Age : 31
■ Messages : 127
■ Inscrit le : 23/08/2023

■ Mes clubs :
Du blé et des papillons  IG1dUe5 Du blé et des papillons  TCN4I0C Du blé et des papillons  KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Ena Okazaki

Du blé et des papillons  Empty Re: Du blé et des papillons

Mer 22 Nov 2023 - 20:41

Du blé et des papillons



Le poisson a mordu à l’hameçon. Incroyable ! Ena n’en revient pas. Cette petite a plus de potentiel qu’il ne le pensait ! Maka se met debout sur le banc et il jubile en l’entendant. Elle est totalement perchée. Franchement bonne pour l’asile. Il A-D-O-R-E.

« Y’en a qu’un seul. L’unique. THE ONE. » il répond d’abord, de son accent parfaitement british. Elle enchaîne les questions alors il répond du tac au tac, impro’ complet. On y va au talent ! « Il apparaît seulement s’il fait jour ! L’histoire de la nuit, c’est que dans les contes Makaille d’amour, voyons. ». Est-ce qu’il brille ? « Nope ! Un papillon tout c’qui a de plus classique ». La lycéenne lui sort sa liste d’objets mystiques, il ricane. Quelle tarée ! Qui se balade avec du sel et du vinaigre ? De l’eau bénite ?? Où est-ce qu’elle a trouvé ça ? Elle descend de son estrade et le pousse hors du banc, il explose littéralement de rire, ça en est trop pour lui. Pourquoi est-ce qu’elle veut ramasser des fleurs ?? Elle compte faire une salade ?! « On va pas le manger en vinaigrette ! Hahaha »

Il est content de lui être tombé dessus, c’est tout ce dont il a besoin pour oublier son frère. ARGH. Non, il y repense maintenant ! Aaaah !!! Il se demande s’il pense à lui aussi. Est-ce qu’il est fatigué ? Il en a sûrement marre. C’est tout lui ça, se forcer jusqu’à l’épuisement. Raaaaaah ! Sors de cette tête Hiro ! D’un coup, il pivote pour attraper Nakajima-san par les épaules, l’air drôlement sérieux soudainement. « T’es la meilleure, ma jolie fée ! » SMACK, il lui colle un bisou sur la joue. Le bruit a de quoi réveiller un mort ! Embrasser une fille, même sur la joue, ça réveille toujours. Il lui attrape la main pour la tirer subitement vers les dortoirs. La course commence, HiiiiiiiAaaahhh ! En avant pour l’aventure ! « Je comptais prendre un sac plastique mais si t’as un filet de pêche c’est bien mieux ! Il nous faut un carnet et des crayons pour noter les indices qu’on trouvera sur son habitat ! Oh et prend une gomme aussi ! Pour le reconnaître, c’est simple : il a une petite tâche sur les ailes, en forme de « H ». Mais la seule façon d’être vraiment sûr que ce soit lui, c’est s’il lâche un billet, comme ce matin ! ». Ils prennent un virage et s’engouffrent dans les dortoirs, le moins discrètement du monde. Ena les stoppe à la croisée de leur chemin : Maka doit aller chez les filles, lui doit affronter son envie de foutre un coup de pied dans l’ordi d’Hiro. « Bon ! On a 5min top chrono : carnet, crayon, bouteille d’eau, filet de pêche et porte monnaie – pour ramasser les caca du papillon. Let’s go ! ».

Il détale jusqu’à sa chambre. Une fois devant la porte, anges et démons le tiraillent : est-ce qu’il entre comme un bourrin pour emmerder son père ou pas ? L’envie le démange mais quand sa main touche la poignée, prête à l’enfoncer, il se ravise. Ça ne plaira pas à Hiro… Hah… Il respire un coup pour se calmer et entre sagement dans la chambre. Un petit signe de tête et un baiser envoyé de la main, il salut son frère avant de s’accroupir pour ne pas passer à la caméra. Leur père s’en fiche royalement de lui, il sait bien, mais des fois qu’il décide de se rappeler qu’il existe, il préfère éviter de se faire bloquer. Tel un ninja, il se dandine au sol et se faufile. Il attrape son sac à dos, le vide sur son lit et le remplit avec tout ce dont il a besoin. Le voilà paré pour l’aventure ! Avant de repartir, il jette un regard à son frère… ça le tue d’être si impuissant. Le temps passe il a l’impression qu’Hiro pourrait lui filer entre les doigts. Est-ce qu’il aura le temps de régler ça avant la fin de leurs études ? Il quitte la chambre, l’esprit nuageux. Heureusement, Maka est là pour lui changer les idées. « Etes-vous prête agent choupinette ? On y va ?! »
KoalaVolant

---------------------------------

Du blé et des papillons  Yzsbo810
Just like the stars I can't be without the sky
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1198
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Du blé et des papillons  TaFwF3A Du blé et des papillons  RQOTqXW Du blé et des papillons  Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Du blé et des papillons  Empty Re: Du blé et des papillons

Jeu 23 Nov 2023 - 5:16
Je note mentalement toutes ces réponses. Honnêtement, c’est la première fois que j’entends parler de cette histoire de papillon qui donne de l’argent, mais toute nouvelle histoire est bonne pour investiguer et surtout, vivre une belle aventure, peu importe le résultat! Je le suit avec entrain, bien que je ne comprenne pas son histoire de vinaigrette… Les fleurs, c’est pour attirer le papillon, pas l’assaisonner… Peu importe, on se débrouillera avec ce qu’on aura!

Soudainement, il fait volte face et je manque lui rentrer dedans. Je m'arrête juste à temps… Ou grâce à ses bras qui saisissent mes épaules. Je ne comprends rien. J’ai un truc mauvais? Il a eut une illumination? Je le dérange finalement? Il s’est souvenu que son perroquet est mort???

La meilleure?

…. Q-uoi?? Que? Est-ce que??? IL VIENT DE M’EMBRASSER LA JOUE LÀ??? Pourquoi? J’ai fait quoi? C’est une mauvaise blague? Alors c’est doux et chaud un bisou de garçon sur la joue? Comme ceux de Lou et de Joy… Pourquoi j’analyse un bisou? Où allons-nous soudainement? Pourquoi il me tire par la main? Pourquoi il m’a embrassé sur la joue? Pourquoi je suis une fée?

Déjà que je tente d’ignorer tous les surnoms mielleux qu’il me donne à tout va comme une machine distributrice défectueuse qui distribue la marchandise gratuitement… -Il me fait d’ailleurs penser à Pablo… Mais Pablo, lui, complimente. C’est plus gênant. Est-ce que les surnoms sont aussi des compliments?- Le bisou… Je ne pensais pas qu’il existait d’autres personnes aussi tactiles et affectueusement démonstratives que Joy… Je préfère ne pas y penser et faire comme si rien n'était et prier pour que peu de personnes aient porté attention et que ça se rende aux oreilles de Lou… Les rumeurs, ça déforme trop la vérité pour que ça reste sain.

Me ressaisissant enfin, j’écoute la liste d’Ena pour qu’on soit équipés au max.

-Parfait! Je reviens avec le nécessaire!

Et c’est parti! En vrai, j’ai déjà pas mal tout dans mon sac alors j’en profite plutôt pour retirer les livres d’étude et ainsi voyager plus léger. J’ajoute une gomme à effacer, me demandant soudainement pourquoi c’est nécessaire… Peu importe, plus on a de choses, plus on est préparé à tout! Je reviens là où on s’est laissés juste avant Ena et le salut à son retour, prête et confiante! Quoi que..

-Choupinette? Non, mon nom de code c’est Pitbull.. Donc agent Pitbull.. Tu garderas choupinette pour les vrai fille à la place! On y va!

Je suis prête à le suivre après avoir rectifié le tir concernant mon nom de code. Les faux compliments, ça va un moment, mais faut pas exagérer. Je ne suis pas chou et encore moins choupinette!

---------------------------------


Ena Okazaki
Elève ; en 2ème année
Ena Okazaki
■ Age : 31
■ Messages : 127
■ Inscrit le : 23/08/2023

■ Mes clubs :
Du blé et des papillons  IG1dUe5 Du blé et des papillons  TCN4I0C Du blé et des papillons  KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Ena Okazaki

Du blé et des papillons  Empty Re: Du blé et des papillons

Jeu 4 Jan 2024 - 20:51

Du blé et des papillons



Ena sourit à pleines dents. C’est que ce p’tit bout de femme peut mordre ! Et plus fort qu’il n’y paraît ! Intéressant. Il ne regrette décidément pas d’être tombé sur Maka pour l’occuper. Qui aurait cru qu’en plus d’une bonne rigolade, ce serait l’occasion d’en apprendre davantage sur le spécimen ?! Maka Nakajima, sujet d’expérience n°333338. Age estimé : sans doute menstruée mais pas assez développée. Caractéristiques principales : parler vite et fort, tombe facilement dans le panneau, s’habille avec les vêtements de son grand-frère qui a visiblement vécu toute sa vie dans une cave dégueu. Questionnement principal : pourquoi se prend-elle souvent pour un chevalier à temps partiel ?? Considérations supplémentaires : Maka ne serait pas une fille ?! Nan, vraiment… l’humanité la remercie ! Notre sujet s’avère plus intriguant que la science n’avait pu nous le démontrer jusqu’à présent ! Ena pourrait désormais y remédier.

Ni une ni deux, il passe un bras autour de ses épaules et la traîne hors des dortoirs. « A vos ordres agent Pitbull ! Mais tu sais quoi ?… y’a pas plus adorable comme chien ! » lance-t-il en l’attirant avec entrain. « ça fait des « Grrrrrr Grrrrrr » mais c’est hyper gentil comme bête en réalité ! Bien plus qu’un… J’sais pas, un Chihuahua par exemple ! Cette bestiole vient tout droit des enfers, j’te l’dis ! ».

Trêve de bavardages ! Leur voyage peut enfin commencer, pas le temps de discutailler ou de traîner les pieds ! Dans les couloirs du métro, Ena s’enflamme : « Notre opération secrète - capturer le papillon qui chie des billets - peut enfin commencer, agent Pitbull ! La route sera longue, sûrement semée d’embûches, pleine d’horribles ennemis qui veulent notre peau… mais ensemble, nous vaincrons ! Rien ni personne ne peut résister à notre duo ! C’est une mission faites pour nous ! L’agent Pitbull et Monsieur Fox en avant toute ! » crache-t-il en gueulant  à moitié, le pas exagérément militaire. Ça attire les regards, il aime ça. « Si on arrive à le capturer, on va être riches ! T’imagines tout c’que tu pourras acheter ?? ».

Une fois dans la rame, une question subsiste toujours néanmoins. Ena se rapproche, perché au dessus de l’oreille de la jeune fille. Il chuchote, sous un ton des plus confidentiels :  « Mais entre partenaires il faut être réglos… Faut que tu m’expliques Makanaille, comment ça t’es pas une vraie fille ?? ». Il prend un air faussement naïf – ne pas rire Ena, NE PAS RIRE. « … Me dis pas que t’as… une bistouquette et que t’es un agent infiltré chez les filles ? ».
KoalaVolant

---------------------------------

Du blé et des papillons  Yzsbo810
Just like the stars I can't be without the sky
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1198
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Du blé et des papillons  TaFwF3A Du blé et des papillons  RQOTqXW Du blé et des papillons  Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Du blé et des papillons  Empty Re: Du blé et des papillons

Lun 22 Jan 2024 - 4:11
Comment dire… Je le trouve pas mal tactile Ena. Enfin, ça ne me dérange pas plus que ça, j’ai appris à être plus tactile avec Joy… Mais justement, c’est ça qui.. je sais pas… Joy j’ai l’habitude, c’est ma meilleure amie. Ena… C’est un camarade de classe et de club… Et C’est un garçon. Peu importe, je ne laisse rien paraitre de mon inconfort lorsqu’il ‘entraine par les épaules. J’imagine que je m’habituerai… Bref, il mentionne que les Pitbull son gentil et tout.

-Je sais qu’il sont gentils… C’est mon nom de code parce qu’ils sont imposants et forts et loyaux. Je ne suis pas méchante, que je sache. Pas comme un chihuahua.

Je donne mon point de vue, tout naturellement. Après, c’est un fait et je suis d’accord avec Ena alors il n’y a pas de quoi s’offusquer. Mais c’Est vrai que les pitbulls sont souvent méconnus. Ils sont gentils, mais ils ont une puissante mâchoire prête à tout protéger du danger, mais seulement si on l’élève ainsi. Nous prenons le chemin jusqu’au métro où mon comparse me rappel alors le plan. Je l’écoute attentivement en hochant la tête à l’occasion. Je sais que c’Est débile toute cette histoire, mais ça fait un moment que je ne me suis pas donné à fond dans un délire et souvent, c’est en y sautant les deux pieds joint qu’on a le plus de plaisir. Peu importe ou nous mènera le chemin. Du coup, quand il a fini, je fait un salut de la main militaire comme les soldats. Le signe qui signifie « À vos ordres ». et j’imite son pas de façon coordonnée. On est en mission!

Le métro arrive et on entre. À cette heure, ce n’est pas super bondé, mais il y a quand même pas mal de monde. Pas de place assises, dommage. En fais je m’en fiche un peu, ça ne me dérange pas d’être debout. On se corde donc avec les poignées pour se tenir stables. Ces fichus poignées que j’ai pas parce que je suis à bout de bras. Enfin, plus à bout de bras que la majorité. Toujours un non plaisir d’être petite. On moins, on n’est pas collés contre des inconnus. On respire. On a une certaine bulle. Ena reprends la conversation à voix basse et je ne peux m’empêcher de le regarder, perplexe. D’où il sort cette question? Oh… Mon commentaire, tout à l’heure, j’imagine? Quoi que.. Comme d’habitude, j’ai à moitié l’air d’un garçon. N’empêche que sa question m’a un peu prit de court.

-Hein??

Je baisse un peu le ton pour ne pas qu’on nous entendent autour, les joue un peu roses.

-M-Mais non! J’ai pas de.. Enfin… Je suis une fille… Une vrai… Mais.. J’ai rien d’une fille.. J’ai.. comment dire.. rien à mettre en valeur.. Tu vois? Et puis la moitié des gens me prennent naturellement pour un garçon alors.. Bon… T’inquiète, je ne suis pas un agent infiltré à ce niveau là. C’est juste que… Je ne suis pas de celles qui portent des jupe, des robes, qui ont des hanche ou un peu plus de… Bref..

Je sais bien que j’ai menti en omettant qu’en fait, j’en porte des robes et j’agit comme.. les autres filles quand je suis une idole. Mais ce n’est pas nécessaire qu’il sache et si on se fit au moi à l’école, je n’ai pas menti.

-Bref! C’est.. juste une expression vu que je suis plutôt garçon manqué.

Et qu’il n’aille pas dire le contraire sinon je ne partagerai pas le butin du papillon!

---------------------------------


Ena Okazaki
Elève ; en 2ème année
Ena Okazaki
■ Age : 31
■ Messages : 127
■ Inscrit le : 23/08/2023

■ Mes clubs :
Du blé et des papillons  IG1dUe5 Du blé et des papillons  TCN4I0C Du blé et des papillons  KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Ena Okazaki

Du blé et des papillons  Empty Re: Du blé et des papillons

Mer 13 Mar 2024 - 19:11

Du blé et des papillons



Ena écoute l’agent Pitbull avec attention. L’interrogatoire devient délicat, il lui faut trouver la juste dose entre humour et sérieux, faire attention à ne pas éveiller les soupçons. Quel drame si leurs ennemis obtenaient des informations compromettantes au sujet de sa coéquipière ! Foutre son binôme dans la panade, ça n’est marrant qu’à condition d’être certain de maîtriser l’ensemble du jeu et il se sait loin d’avoir tous les détails qui lui permettraient de faire ça correctement. Une masterpiece, ça se travaille jusqu’à la moelle. Maka reste un OVNI, il doit approfondir ses connaissances avant de jouer les scientifiques fous. On n’apprivoise pas un animal sauvage dont on ne sait rien et on ne s’amuse pas à modifier les conditions de son habitat sans y avoir réfléchit en amont. Même lui sait ça ! L’heure reste à la prudence.

« Mais comment on peut être un garçon manqué ? Ça se manque pas d’être un garçon, ma petite fleur des îles » il chuchote, foutrement sérieux. Elle en dit de ces bêtises, la pauvre enfant ! « D’ailleurs, on dit pas d’un garçon qu’il est une fille manquée, c’est un peu bizarre cette histoire, tu crois pas ?? »

En réalité, il s’en contrefous royalement. Qui a le temps de se poser autant de questions pseudo-philosophiques ? D’autant plus que lui, fille ou garçon, tout lui va. La différence entre les deux, elle ne l’intéresse réellement qu’en terme d’expériences holé-holé et de touche-pipi. Puis, si ça peut faire plaisir à quelqu’un de le considérer comme une femme, enjoy ! Si on le considère comme un garçon, c’est habituel, la base. L’un comme l’autre, lui n’y porte qu’assez peu d’attention. C’est aussi loin de ses considérations que de savoir si les tomates doivent être des fruits ou des légumes. Il est ce qu’Hiro est et il y a plus important que ce qu’il y a dans son caleçon. Du moins, il espère ! Parce que c’est quand même assez moche ce qu'il y a dedans. La nature n’est pas toujours beauté, ça c'est sûr ! Ou alors, elle était complétement bourrée quand elle a crée le bas de corps de l'Être humain. OH ! C'était sûrement le même jour où elle a créée les blobfishs ! Putain, la vie prend sens tout d'un coup.

Par contre... Maka-chan a l’air de trouver ça important alors il faut qu’il creuse tout de même la question. C’est une piste d’exploration comme une autre et un bon moyen de tester sa résistance au malaise. Malicieux, il joue les faux penseurs. Son bras passe par dessus le sien et il lance, l’air concerné : « … mais attends, t’es en train de dire qu’une vraie fille, ce serait quelqu’un qui doit forcément mettre quelque chose en valeur ? ». Alors, bien sûr, il ricane. « C’est pas très très valorisant pour les filles, ça, quand même Makanaille. »

Et puis, comme c’est un emmerdeur de première et qu’il adore pousser le vice, il se joue l’avocat du diable. Son visage s’habille d’une moue offusquée lorsqu’il demande : « Eh ! Mais t’es aussi en train de dire que les mecs n’ont rien à mettre en valeur ?! ». Il soupire, exagérément, puis cherche faussement à la convaincre du contraire : « mais regarde moi, j’ai plein de trucs à mettre en valeur. Non ?? »
KoalaVolant

---------------------------------

Du blé et des papillons  Yzsbo810
Just like the stars I can't be without the sky
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1198
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Du blé et des papillons  TaFwF3A Du blé et des papillons  RQOTqXW Du blé et des papillons  Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Du blé et des papillons  Empty Re: Du blé et des papillons

Lun 1 Avr 2024 - 5:58
J’avoue que j’ai un peu de misère à suivre Ena sur l’histoire de garçon manqué. Il déforme le sens des propos et je me demande un instant s’il est vraiment sérieux, s’il est complètement imbécile. J’ai même un léger ricanement lorsqu’il dit qu’un garçon se manque pas. Dans le fond, il a un peu raison; on ne dit pas d’un garçon que c’est une fille manquée… Du moins, beaucoup moins. Mais bon, j’hausse les épaules. J’avoue que je n’ai pas réfléchit plus loin. J’ai juste utiliser une expression pour décrire ma situation. Je ne vais pas commencer à philosopher là dessus. Je déteste la philosophie.

Il passe son bras autour de mes épaules et je jette un oeil à la main posée sur mon épaule en espérant soudainement très fort que personne ne nous observe parce qu’on est en publique quand même… Et j’essaie de ne pas trop rougir à cette pensée et faire comme si rien était. Je veux dire, même avec Lou je n’ose pas trop ce genre de proximité en publique… Que vont penser les gens? Pas le temps d’y penser, Ena reprends la conversation en me demandant si une vrai fille doit mettre quelque chose en valeur et j’hoche la tête. C’est pas mal le résumé de ce que je pense oui. Une fille, pour être une jolie fille féminine met forcément de quoi en valeur… Sinon elle se met en valeur sans efforts parce qu’elle est simplement belle. S’en suit un reproche auquel je répond avec ma franchise spontanée.

-Mais ça reste la réalité, non?

Je ne rougis plus, ayant repris mon sérieux de la conversation. J’aurais bien aimé élaborer ma réflexion mais mon camarade enchaine comme s’il avait une soudaine révélation et alors qu’il me demande s’il a des trucs à mettre en valeur, ma légendaire franchise spontanée frappe de nouveau.

-Non.

Je le fixe. C’était dit de façon anodine, comme une constatation, sans once de méchanceté.

-Euh…

Je commence à réaliser ce que je viens d’insinuer. Je dois corriger le tir =parlant toujours à voix basse- alors que mes joues s’empourprent de nouveau.

-Enfin oui… Non.. Je.. Attends, attends… Ce que je veux dire c’est que les gars n’on pas à se mettre en valeur parce que bah… Soit ils sont beau, soit il sont laids, soit ils sont juste.. bof…peu importe… comment ils sont.. c’est… Un ressentis… C’est comme s’il étaient naturellement en valeur de base… Enfin.. T’inquiète pas, t’es… euh… dans la catégorie des beaux garçons. enfin… Je veux dire que beaucoup de filles doivent te trouver mignon…

Je détourne le regard avant de devenir une tomate.. Pourquoi je suis si nulle en communication… On s’en allait chasser un papillon, comment on en est venus à parler de gars, de fille et de valeur, je… Continue de garder le regard détourné.

-Ahem.. Tu as dit qu’il est quelle couleur déjà, le papillon?

---------------------------------


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Du blé et des papillons  Empty Re: Du blé et des papillons

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum