Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où acheter le Bundle ...
Voir le deal


Akio Takumi
A l'université ; 1è année
Akio Takumi
■ Age : 27
■ Messages : 36
■ Inscrit le : 07/10/2023

■ Mes clubs :
Je prends ta main pour t'amener au bout du monde IgViOEf


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-105
❖ Arrivé(e) en : Fin Mai 2018
Akio Takumi

Je prends ta main pour t'amener au bout du monde Empty Je prends ta main pour t'amener au bout du monde

Sam 4 Nov 2023 - 1:04
jeudi 7 juin 2018

Aujourd’hui, je suis « un peu » dans ma bulle. Ça fait déjà une bonne heure que je suis sorties de mes cours, mais j’ai un peu la tête ailleurs. J’ai envie de créer, faire des vêtements, faire de la peinture, je ne sais pas n’importe quoi et tout en même temps. Je RESSENS très fort ce besoin en ce moment. C’est pour ça que je me suis réfugié pendant un bon moment à la bibliothèque et que je me suis laissé aller. J’ai laissé mon imagination travailler, j’ai laissé mettre sur papier tout ce qui me passait par la tête en ce moment. J’ai des émotions très partagées et je trouve ça un peu difficile à vivre. Le fait d’être à Kobe me rend fou de joie, mais d’un autre côté, ça me fait beaucoup de changement. Surtout avec toutes les rencontres que j’ai déjà faites en si peu de temps. Mes proches diraient que c’est bien normal que j’ai fait beaucoup de rencontre, je parle tellement et je suis trop social.

J’ai pas vu le temps passé. Une heure c’était écoulée, puis une deuxième, un truc du genre. En vrai, quand je lève la tête, c’est pour me rendre compte que j’ai manqué l’heure du repas. C’est bien moi, ça. J’étais tellement absorbé parce que je faisais que je n’ai juste pas vu l’heure. Il faudrait que j’aille au kombini ou dans un petit resto pour manger quelque peu. Mon ventre commence tranquillement à me dire qu’il a faim d’ailleurs. Je commence à ramasser mes effets, jusqu’à ce que je reçoive un coup de fil. C’est ma sœur, Ayaka. Je sors pratiquement en courant de la bibliothèque.

- T’a de la chance, one-chan, d’habitude je n’ai pas mon téléphone sur moi… Sauf que là, je le garde parce que j’attends un message très important. Dis, tu te souviens de Naoki ? …. Non pas, ce gars-là. Na.O.Ki. Tu sais, le gars avec qui je faisais des cosplays… Non, ça c’est Eiji. Il avait fait Mario une fois et moi j’étais Luigi… Tu ne vois vraiment pas ?... En tout cas laisse tomber. Tu voulais quoi, one-san ? Tu veux que je garde Salem ce weekend ? Diis, je peux inviter quelqu’un durant le weekend ? On se sentirait moins seul Salem et moi… Juste une personne… Promis. Pourquoi tu pars ?... Tu as un nouvel amoureux ?... Juste un weekend de filles. Ouais c’est ça et moi je suis un cactus… Dans un osen ? En tout cas, si jamais tu veux que je te fasse de beaux ensembles pour le weekend tu me diras… Tu es certaine que tu vas être ok ? Tu fais des agencements bizarres de fois… Mais non je n’exagère pas ! Oui, je vais être là demain en fin d’après-midi, je n’ai pas de cours en aprem… Je t’aime aussi. À demain.  

Je me frotte les mains. C’est super ! Je vais avoir l’appartement de ma one-chan pour le weekend ! Sans attendre, j’envoie un message à Arizona qui voulait faire une séance d’essayage. C’est un peu dernière minute, mais je me croise les doigts qu’elle puisse l’une des trois journées. En écrivant mon message, je me dirige vers l’extérieur. Mon ventre me guide petit à petit vers de la nourriture.

Je prends un temps fou à envoyer un message. En fait, c’est que j’en envoie un deuxième, celui-là à Naoki, pour savoir s’il ne voudrait pas passer lui aussi par le fait même. Quand je relève la tête, je suis à l’extérieur, marchant dans le parc, pis honnêtement, ça fait un petit bout que je marche comme ça, sans trop savoir où je vais.  Je regarde autour de moi et je reconnais plus ou moins les alentour. Il y a des bâtiments, mais je ne pourrais plus vraiment dire d’où je viens exactement.

C’est un beau problème ça !

C’est que j’ai laissé mes affaires à la bibliothèque et je me souviens plus par où je suis passée pour y aller – de l’intérieur ça va, mais de l’extérieur, j’ai encore du mal –.

J’ai laissé mes cahiers à dessin et tout. Je sais que personne ne va prendre mes trucs, mais euh… S’il arrive un accident ? S’il arrive juste quelque chose qui ne devrait pas arriver. Et si quelqu’un faisait tomber de l’eau sur mes dessins. J’ai les yeux qui sortent presque de leur orbite pendant que j’y pense. Rapidement j’accoure vers la première personne sur laquelle je tombe, même pas le temps d’analyser si c’est un gars où une fille – trop pas important – et je me lance :

- Bonjour, je m’appelle Akio Takumi, je suis en première année design. Je suis à la recherche de la bibliothèque, c’est que j’y ai laissé mes trucs d’arts là-bas parce que j’ai reçu un coup de fil de ma one-chan. Elle veut que je garde son chat dès demain. Sauf quand j’ai eu son appel, je suis sorti de la bibliothèque et là, j’ai bien du mal à me repérer, je suis arrivé il y a deux-trois semaines seulement. Est-ce que tu peux m’aider à trouver la bibliothèque ? En échange je suis prêt à t’offrir un petit quelque chose en guise de remerciement. Allez viens, s’il te plaît. En plus je meurs de faim, je n’ai pas eu le temps de manger, je n’ai pas vu l’heure passé. Je crois que je viens de par là-bas.  

Vers la fin de ma présentation, je lui prends en douceur sa main et j’entraîne la personne en direction… De la direction que je pense avoir prise. Aucune idée si c’est vers la bibliothèque.  
Mathéo Takahashi
A l'université ; 2è année
Mathéo Takahashi
■ Age : 30
■ Messages : 384
■ Inscrit le : 09/12/2022

■ Mes clubs :
Je prends ta main pour t'amener au bout du monde QSZRG60 Je prends ta main pour t'amener au bout du monde Vi4Mx2U Je prends ta main pour t'amener au bout du monde DaRFlGw


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Mathéo Takahashi

Je prends ta main pour t'amener au bout du monde Empty Re: Je prends ta main pour t'amener au bout du monde

Mar 21 Nov 2023 - 22:27
Je prends ta main pour t'amener au bout du monde


07 juin 2018

Il s’était accroupit pour refaire ses lacets et lorsqu’il se releva, Mathéo eut la surprise de trouver un jeune homme devant lui. Ce dernier semblait sortir tout droit de nulle part. Sur le moment, il le fit sursauter. Plus petit que lui, les cheveux longs et blonds, les yeux… rouges ? Il avait un style des plus… originaux. Une étrange originalité qu’il portait sur le dos mais qui lui donnait une certaine classe. Étonnante et déroutante. Le jeune homme lui faisait penser à un vampire, sortie tout droit d’un film de science fiction. Le temps n’était pas au beau fixe, le verrait-il briller ou brûler aux premiers rayons de soleil qui passeraient les nuages ? Le moins que l’on pouvait dire, c’était que celui qui venait de se présenter sous le nom d’Akio Takumi ne sortait pas de l’ordinaire. Dubitatif, Mathéo tenta de comprendre ce que l’étudiant pouvait bien lui vouloir. Il lui semblait paniqué… ou peut-être surexcité ? Peut-être avait-il mangé trop de sucre... cela pouvait lui faire aussi lorsqu’il exagérait. Enfin... tout de même pas autant. C’est qu’il avait attrapé la parlotte cet étudiant en design.

« Ah… Si tu veux aller à la... » tenta de placer Mathéo, en vain. Aikio s’était déjà lancé dans la narration de sa vie. Plus il lui donnait de détails sur le pourquoi du comment sa sœur voulait qu’il garde son chat mais qu’il avait finit par se perdre en discutant avec elle au téléphone et plus Mathéo se sentait mal à l’aise. Pourquoi… lui précisait-il tout cela ? Ne serait-ce pas plus simple de s’en arrêter à « où est la bibliothèque ? » ? Takumi-san lui demanda bien son aide, moyennant une compensation en échange, ce qui rendait la situation plus loufoque encore. Pourquoi en faire autant ? Ah, un étrange sentiment de familiarité le saisit. Cet Akio lui rappelait quelqu’un mais qui… ? « Je crois que tu... » tenta-t-il de nouveau avant de se faire clouer le bec d’effroi. L’étudiant venait de… de…

Mathéo s’observa devenir une simple poupée de chiffon, trimballée par l’enfant qui venait de la trouver. Tiré malgré lui par son camarade, il n’était plus en mesure de réagir. Il lui… Il… La main. Ses yeux s’abaissèrent sur la main logée dans la sienne comme si de rien n’était. Il venait de lui prendre la main. Il… marchait… en lui donnant… LA MAIN.
…………………
…………………………..
……………………………..
…………………………. !!!!!!

D’un geste brusque, il libéra sa peau, le visage rougit par la gêne et la honte. Ses yeux quadrillèrent la zone avec empressement. Bon sang, si… Et si quelqu’un venait de les voir ?! Il jeta un regard mécontent sur Akio. Qui était ce gars ??? Pourquoi est-ce qu’il lui donnait la main ?! Au grand jour ! Devant tout le monde ! Qu’est-ce que les gens penseraient s’il le laissait faire ?? Il n’infligeait pas à Seito le secret de leur relation pour qu’un parfait inconnu vienne tout remettre en question ! « Q-Qu’est-ce que tu f-fais ?? » balbutia-t-il en ramenant ses mains contre lui. Est-ce qu’on lui faisait une blague ?
 
KoalaVolant

---------------------------------

Je prends ta main pour t'amener au bout du monde Seitom10
Akio Takumi
A l'université ; 1è année
Akio Takumi
■ Age : 27
■ Messages : 36
■ Inscrit le : 07/10/2023

■ Mes clubs :
Je prends ta main pour t'amener au bout du monde IgViOEf


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-105
❖ Arrivé(e) en : Fin Mai 2018
Akio Takumi

Je prends ta main pour t'amener au bout du monde Empty Re: Je prends ta main pour t'amener au bout du monde

Ven 24 Nov 2023 - 16:39
Je vois bien qu’il est quand même un peu perdu. Juste un peu. Je pense qu’il a essayé de dire quelques petites choses, mais je n’ai pas trop entendu ça. Enfin, je n’ai pas entendu de phrase complète. Je suis parti rapidement avec lui qui n’avait pas du grand-chose. Il ne s’est même pas présenté. Mh. En tout cas, je l’amène dans une direction, mais bien rapidement sa main se dégage de la mienne, je ne la tenais pas très fortement de toute façon.

Je ne comprends pas tout à fait ce qui se passe dans sa tête, je ne comprends pas du tout même. Du coup, je me retourne et le regarde. Je lui explique la situation. Peut-être que je me suis mal exprimé. Même si…  

- On va à la bibliothèque, non ? J’ai perdu mon sac, mais j’ai aussi perdu la direction pour aller à la bibliothèque, j’ai donc besoin de toi pour que tu m’aides à trouver le chemin !  

Ce n’était pas évident la première fois que je lui ai dit ? Pourtant, j’étais certain que je lui avais dit tout ça, il y a quelques secondes à peine.

- Tu ne veux pas m’aider ? Pourtant c’est important, j’ai tout mon matériel artistique dedans et c’est super important, sinon je vais perdre tout mon travail et je travaille super fort. Il faut que j’aille de bonnes notes, parce que sinon, mon père voudra plus que j’étudie les arts. Allez, s’il te plaît, on a assez perdu de temps, il faut que je récupère mon sac !

Je ne comprends pas ce qu’il ne comprend pas, pourtant, c’est si simple. Mon sac, c’est clairement ce qu’il me faut pour pouvoir continuer des études et que mon père ne me renvoie pas de Kobe High School après seulement quelques jours ! J’ai besoin de rester ici, il FAUT que je reste ici. En plus, je viens de retomber sur Naoki… On a tellement de trucs à rattraper, je ne peux pas le laisser en plan…

Pas une deuxième fois.

Peu importe où on est rendu dans nos vies. Malgré mon départ précipité il y a quelques années… Il reste mon ami.  

Je finis par froncer les sourcils, non pas parce que je suis mécontent, c’est juste que je ne comprends pas l’attitude d’un gars plus grand que moi qui râle comme une gamine de 10 ans.  

- On peut y aller ?, demandai-je un peu suppliant, mais aussi un peu agacé.
Mathéo Takahashi
A l'université ; 2è année
Mathéo Takahashi
■ Age : 30
■ Messages : 384
■ Inscrit le : 09/12/2022

■ Mes clubs :
Je prends ta main pour t'amener au bout du monde QSZRG60 Je prends ta main pour t'amener au bout du monde Vi4Mx2U Je prends ta main pour t'amener au bout du monde DaRFlGw


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Mathéo Takahashi

Je prends ta main pour t'amener au bout du monde Empty Re: Je prends ta main pour t'amener au bout du monde

Dim 3 Déc 2023 - 1:30
Je prends ta main pour t'amener au bout du monde


07 juin 2018

Plus le jeune homme parlait moins Mathéo comprenait. Etait-il en train de rêver ? Il n’y avait que dans les rêves que tout semblait réel sans n’avoir aucun sens. Par précaution, il se pinça légèrement l’une des mains. Malheureusement pour lui, il était bien éveillé. Il avait très bien compris que l’étudiant lui demandait de l’aide pour retrouver la bibliothèque et ses affaires mais dans quel monde croyait-il possible de s’y prendre ainsi ? Il s’était présenté, certes, mais au-delà de cette présentation nominale, Mathéo ne connaissait rien de lui. Pourtant, ce dernier se comportait comme s’ils s’étaient toujours connu. Et, à en juger par son expression, il ne semblait pas voir le problème. Etait-il… déficient ? Cela donnerait un peu plus de sens à cette situation,.

« Je… Je vais t’accompagner à la bibliothèque mais ne me touche pas, s’il te plaît » finit-il par répondre, tout de même bien agacé. Loin de lui l’envie de mettre mal à l’aise cet étudiant mais il ne pouvait tout de même pas le laisser faire n’importe quoi et ruiner tout ce qu’il cherchait à protéger. « Et… Heum… Tu sais, je ne suis pas obligé de savoir tout ça » glissa-t-il, bien embarrassé, lui, pour le coup. « On ne se connaît pas, tu ne devrais pas me donner autant de détails sur ta vie. Ça pourrait être dangereux, tu ne sais pas ce que je pourrais en faire » lui expliqua-t-il, le ton un peu plus calme. Il avait l’impression d’avoir à faire la leçon à un gosse.

« La bibliothèque est derrière…Viens, c’est par là bas » l’invita-t-il avec prudence, tournant les talons le premier pour se mettre en marche. « Et je m’appelle Mathéo Takahashi, je suis en deuxième année de littérature…. Ce qui fait de mon ton sempai » souleva-t-il tout particulièrement. Le respect lui semblait tout particulièrement mort, là. « … Tu es arrivé quand pour être si perdu ? » demanda-t-il.
 
KoalaVolant
[

---------------------------------

Je prends ta main pour t'amener au bout du monde Seitom10
Akio Takumi
A l'université ; 1è année
Akio Takumi
■ Age : 27
■ Messages : 36
■ Inscrit le : 07/10/2023

■ Mes clubs :
Je prends ta main pour t'amener au bout du monde IgViOEf


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-105
❖ Arrivé(e) en : Fin Mai 2018
Akio Takumi

Je prends ta main pour t'amener au bout du monde Empty Re: Je prends ta main pour t'amener au bout du monde

Mar 5 Déc 2023 - 2:24
Bon. On finit par parler le même langage. Il ne veut pas que je le touche et, en guise de réponse, je n’ai qu’un petit hochement d’épaule. Le « ok » qui aurait pu aller avec, je ne le juge pas nécessaire. Je ne comprends pas pourquoi les gens ne veulent pas qu’on les touche. C’est bien les contacts physiques pourtant. Je pense que mon père m’a réprimandé plusieurs fois concernant les contacts physiques.

Mais je n’ai rien retenu.

Comme je n’ai pas retenu ce que le gars a dit concernant « pas donner de détails sur ma vie ». Je ne comprends pas ce qui peut être dangereux en vrai. Les gens s’en fiche pas mal de mes aventures, de ce que je dis sur ma vie privée de toute façon, il n’y a pas de quoi s’inquiéter en réalité. Une partie de moi a envie d’être un peu méchant et lui demander ce qu’il a retenu. Je commence à avoir l’habitude que les gens ne m’écoutent pas et je suis certain qu’il n’a pas fait exception. Mais il vaut probablement mieux ne pas en parler.

Je préfère m’attarder sur le fait qu’il me dit par où est la bibliothèque, c’est-à-dire à l’exact opposé d’où je pensais que c’était. Je tourne également les talons pour suivre le garçon qui a bien voulu m’aider.

- Super ! Je suis vraiment content de savoir que tu peux m’accompagner jusqu’à la bibliothèque ! Sinon, je pense que j’aurais pu aller trouver quelqu’un d’autre qui aurait bien voulu me donner un coup de main.

Pendant un court moment je suis tenté de lui serrer la main, de lui taper dans les dos, mais j’arrête mon geste, me rappelant qu’il ne veut pas de contact physique.

- Enchanté Senpai !, dis-je tout sourire.

Donc Mathéo Takahashi. Le prénom n’est nullement japonais, mais je préfère ne pas en faire la remarque. Deuxième de littérature. Lui aussi, il donne beaucoup d’informations pour quelqu’un qui dit de faire attention aux détails que l’on donne.

- Je suis arrivé il y a un peu plus de deux semaines. Mais c’est la première fois que j’allais à la bibliothèque pour faire des devoirs. Ça m’a pris un petit moment avant de la trouver aussi d’ailleurs. Je n’ai pas le meilleur sens de l’orientation qui soit.

Je ne peux pas m’empêcher de poser ma main à l’arrière de ma tête pendant un petit moment, sourire à la fois naïf et désolé aux lèvres. C’est vrai que ça faisait un moment que je suis arrivé, mais le sens de l’orientation n’est pas mon fort. C’est probablement pour ça que je n’ai pas particulièrement envie d’avoir un permis de conduire prochainement. Les transports en commun font amplement le travail. Bref. Je suis nul en orientation et c’est bien dommage, sinon, je n’aurais pas eu à lui demander son aider. Mais d’un autre côté, lui demander de l’aide me permet de connaître un autre être humain de KHS et ça, c’est vraiment chouette.

C’est pour ça que je ne me gêne pas pour lui retourner la question.

- Toi ? Ça fait longtemps que tu étudies ici Senpai ? J’ai compris qu’il y a beaucoup de gens qui arrivent, partent… Quoique c’est probablement normal pour une école, surtout aussi grosse que KHS, mais je me demandais quand même. Et pourquoi la littérature ? Qu’est-ce qui t’intéresse dans ce domaine ?

Je suis curieux, tout simplement. Ce n’est pas mal intentionné tout ce que je demande. Je demande parce que je souhaite réellement savoir. C’est certain que mes questions sont posées avec enthousiasme, mais il n’y a aucune pointe de moquerie dans mes propos. Je suis bien curieux de savoir ce qui a motivé Takahasi-senpai à choisir un tel domaine. Personnellement, je ne m’y vois pas du tout. Quoi que j’ai vu qu’il y avait aussi les cours de langue vivante. J’aurais peut-être pris anglais. Je me débrouille quand même très bien dans cette langue, mais ça aurait pu me permettre de parfaire le tout. Je regarde attentivement mon senpai, il est quand même beau garçon, ça donne envie de le poser sur papier. Le portrait est loin d’être ma tasse de thé, mais je dirais qu’essayer piquerait ma curiosité.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Je prends ta main pour t'amener au bout du monde Empty Re: Je prends ta main pour t'amener au bout du monde

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum