-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[CHERCHE] Sauvons le soldat Ryu ! Empty [CHERCHE] Sauvons le soldat Ryu !

Jeu 23 Nov 2023 - 13:23
Pseudo du personnage : Ryuji Yamashiro
Age et classe : 31 ans, prof de design

Lieu demandé : A votre convenance, mais idéalement un endroit où potentiellement des étudiants et un prof pourraient se retrouver sans que ça crée de drama
Nombre de personnes : Si je pouvais trouver une personne au moins ce serait nickel, j'essaye de reprendre tout p'tit doucement le RP, mais si d'autres sont intéressés, qu'ils/elles n'hésitent pas !
Préférences : Pour ainsi dire aucune ! Si des adultes qui veulent encore bien de moi passent par ici, ce sera avec plaisir ! Les étudiants et lycéens sont aussi les bienvenus, en sachant que ça devra respecter autant que possible la remarque sur le lieu demandé :'). Autrement, de la patience et de l'indulgence, je reprends le RP après plusieurs mois tumultueux, j'essaye de me réconcilier avec l'écriture. Je ne suis pas le plus régulier mais j'aimerais changer ça, pour de vrai promis

Situation du rp : Ryu n'a pas été très bien, entre une rupture douloureuse et une rentrée des classes teintée de dépression et de remise en question, il commence à sortir la tête de l'eau. J'aimerais bien lui retrouver un peu de dynamisme, m'amuser en écrivant pour lui et qu'on s'amuse tous au final. Pas contre le drama mais si on peut s'orienter du côté rigodrole de la force pour commencer, je préférerais !

---

Si jamais vous voulez m'aider dans cette périlleuse entreprise de sauvetage d'un personnage qui me plait toujours autant, alors n'hésitez pas à répondre et/ou me contacter sur Discord !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[CHERCHE] Sauvons le soldat Ryu ! Empty Re: [CHERCHE] Sauvons le soldat Ryu !

Mar 28 Nov 2023 - 21:35
On peut archiver ma demande !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum