Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 26 Juillet!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Himawari Kobayashi
A l'université ; 1è année
Himawari Kobayashi
■ Age : 31
■ Messages : 231
■ Inscrit le : 12/10/2023

■ Mes clubs :
Le tremblement de terre est un mouvement de l'écorce terrestre... Ft Himuro Kinbaku - Page 2 15Kz7Ph


Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-106
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Himawari Kobayashi

Le tremblement de terre est un mouvement de l'écorce terrestre... Ft Himuro Kinbaku - Page 2 Empty Re: Le tremblement de terre est un mouvement de l'écorce terrestre... Ft Himuro Kinbaku

Mer 27 Déc 2023 - 22:23
... qui commence par une oscillation et finit par une tombola.
‘’Mauvaise ou bonne, dans le moment présent, tu m’as offert une aide inestimable que je ne peux pas négliger, alors jusqu’à preuve du contraire, dans mon monde à moi, tu es quelqu’un de bien.’’ Elle fait une pause un instant, réfléchissant tout de même aux deux monologues sur le point de vue du bien et du mal, finalement tout était une perspective personnelle. ‘’Mais je crois comprendre un peu ce que tu veux dire. Je garderais ceci en tête.’’

Il y a un moment de silence ou la tension lui semble étrange… Les trois petits mots soufflés par la figure masculine lui font plisser les yeux, un peu d’interrogation se dessine sur ses traits avant que son esprit ne lui rappelle qu’elle était responsable d’un chat. Tandis qu’elle se soulève rapidement, un air de panique affiché au visage, elle se fait rapidement engloutir par l’ombre d’Himuro qui l’avait suivi et l’attrapé pour l’empêcher de fuir. Même s’il n’en avait pas été son idée principale, mais il avait sûrement bien fait de créer un contact avec elle, ceci lui permettant de son planter dans le moment présent.

Elle lève des yeux humides vers lui, l’observant avec plein d’espoir. Peut-être qu’elle offrait trop d’important en Himuro, mais elle ne pouvait pas s’empêcher de le faire. Elle secoue la tête négativement, fermant les yeux un instant avant de les ouvrir sur lui.

‘’Je ne vais pas me précipiter, le tremblement de terre est déjà passé, je suis plutôt inquiète de l’état dans lequel il risque d’être… Je sais que c’est un animal important, mais de le savoir seul me brise le cœur… Je suis un peu comme… Sa mère, je l’ai depuis la naissance et il me suit partout…’’ Souffle-t-elle tremblante.

La simple idée la torture mentalement… Hima avait peu de chose dans la vie et ce qui lui appartenait lui tenait plus que tout au cœur, encore plus son animal de compagnie qui était beaucoup plus qu’un simple animal de compagnie, c’était un frère, un confident, son enfant, une partie très précieuse d’elle-même. Sans même le réaliser, elle se laisse aller contre lui, enfonçant son visage dans son torse en respirant son odeur. Elle ferme les yeux, respire lentement pour calme son esprit avant de tourner la tête sur le côté et de répondre à l’homme.

‘’Un sphinx, tu sais les chats pas de poils ? Je lui fais des petits vêtements pour l’habiller et le tenir au chaud… J’ai un blog ou j’offre parfois mes produits pour chats quand Beerus ne veut plus porter ses anciens vêtements… C’est une vraie diva ce chat, mais il ne faut pas le dire… Ça sonne complètement stupide dit ainsi… Tu dois me prendre pour une folle maintenant…’’ Marmonne-t-elle en s’offrant une claque mentale et en retournant cacher son visage dans son torse.
agora

---------------------------------

Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain.
- Joseph Campbell
Paroles : 009900
Himuro Kinbaku
A l'université ; 3è année
Himuro Kinbaku
■ Age : 36
■ Messages : 801
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :
Le tremblement de terre est un mouvement de l'écorce terrestre... Ft Himuro Kinbaku - Page 2 GkZd5iQ Le tremblement de terre est un mouvement de l'écorce terrestre... Ft Himuro Kinbaku - Page 2 Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-101
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku

Le tremblement de terre est un mouvement de l'écorce terrestre... Ft Himuro Kinbaku - Page 2 Empty Re: Le tremblement de terre est un mouvement de l'écorce terrestre... Ft Himuro Kinbaku

Lun 1 Jan 2024 - 21:14


Le tremblement de terre est un mouvement de l'écorce terrestre
23 Juin 2018 - 11h30



Plus le temps passait, plus j'en apprenais sur elle. Etre observateur m'apprenais plein de chose, pis être curieux sans être trop intrusif me permettait de glaner des informations. L'étudiante, frêle à première vu, avait du mal a gérer ses émotions. Je comprennais dans un sens sa réaction, celle-ci devant beaucoup tenir à cette boule de non-poil. A priori, elle aimait le contact des gens, chose qui m'arrangeais également car je ne saurais trop comment la canaliser autrement.

Rassurée comme elle le pouvait, elle savait qu'elle ne pourrais pas y aller sans l'autorisation de l'école. Il fallait se montrer patient, encore un peu le temps que tout le monde se soit rassemblé. Nous étions en pleine journée et, je doute que beaucoup de monde soit présent, ainsi le rassemblement ne prendrais pas plus d'une demi-heure, une heure grand max. Elle me décrit son chat, son tempérament, ce qu'elle fait avec...

Je comprends. Disons que ce n'est pas ce que je ferais... J'ai beaucoup de temps, mais je me vois mal m'occuper d'un animal... Si j'en avait un cela serait plus un écureuil volant. J'aime assez bien cet animal mais je ne sais pas si j'arriverais à prendre soin de l'un d'entre eux.

Et puis, bien que les chambres soit d'une taille correcte, elle ne serait pas assez grande pour un animal planeur... Car oui... même si ont dit que c'est un écrureuil volant, c'est plus du planage que du vol... Mais bon c'est déja pas mal pour un mamifère. Et puis... c'est tellement mignon... et puis niveau alimentation... des graines, des noix, ... C'est quand même plus sain que pour un chat avec des croquettes et de la paté. Non ?

Alors que le responsable continue de faire de faire l'appel, je prends le temps d'essayer d'en apprendre plus sur elle. Pendant ce temps nous pouvons entendre la douce mélodie des voitures du parking. Je m'approche alors du responsable pour lui demander si je peux aller vérifié l'état de ma voiture. Il me dit que si je suis déja renseigné dans la liste des présents, ce qui est le cas, je peux y aller. Je me tourne alors vers Himawari.

Plutôt que d'attendre ici, est ce que ca te dit d'aller voir l'état de ma voiture ? On reviendra ici juste après.

Comme indiqué, ca nous occuperait, et cela nous permettra de savoir si nous avons de quoi nous véhiculé ou pas tout à l'heure. J'avais une voiture d'occasion... quelques rayures ou bosses ne m'inquiéterais pas, au pire j'aurais qu'a la faire réparer ou changer de voiture.

KraKhot

---------------------------------

Le tremblement de terre est un mouvement de l'écorce terrestre... Ft Himuro Kinbaku - Page 2 01-sig10
Himawari Kobayashi
A l'université ; 1è année
Himawari Kobayashi
■ Age : 31
■ Messages : 231
■ Inscrit le : 12/10/2023

■ Mes clubs :
Le tremblement de terre est un mouvement de l'écorce terrestre... Ft Himuro Kinbaku - Page 2 15Kz7Ph


Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-106
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Himawari Kobayashi

Le tremblement de terre est un mouvement de l'écorce terrestre... Ft Himuro Kinbaku - Page 2 Empty Re: Le tremblement de terre est un mouvement de l'écorce terrestre... Ft Himuro Kinbaku

Jeu 4 Jan 2024 - 16:36
... qui commence par une oscillation et finit par une tombola.
Elle soupire doucement, tout ceci devenait épuisant, de passer entre le stade calme et ensuite panique. C’était comme si son cerveau bloquait l’information pour ensuite lui partager bride par bride lentement. Toutefois, elle s’accroche aux paroles de sa psychologue, à celle de Himuro. Ils avaient tous des points importants qui lui permettait de se refaire une barrière psychologique. Tout allait bien, ce n’était pas le premier tremblement de terre qu’elle vivait, elle était tout de même native du japon… Toutefois, c’était bien la première fois qu’elle en vivait un seul… Du moins, sans figure familière, Himuro avait tout de même été présent et l’avait pris sous son aile et l’aider. Elle soupire à nouveau, du moins respire une grande gorgée d’air frais, la garde dans ses poumons un instant avant de l’expulser lentement. Quand il se remet à parler, elle lève ses pupilles sur lui. Elle ne peut pas s’empêcher de le trouver grand et de se sentir insignifiante…

‘’Hmm, et bien tu peux toujours apprendre ? C’est ce que j’ai fait moi. Je m’informe, les sphinx ont une hygiène spéciale, une nourriture particulière très forte en protéine. Toutefois, je sais que ce n’est pas tout monde qui aime assez les animaux pour ceci. Moi ça m’aide à me tenir compagnie et à me sentir utile…’’ Avoue-t-elle avec un sourire gêné.

Beerus avait tout l’amour qu’il pouvait recevoir. Elle y tenait fortement, parce que quand la boule de chair était heureuse, elle l’était aussi. Elle avait même un coin bien à elle dans la chambre. C’était un gros changement de passer de la maison à une chambre, mais en général, elle faisait au mieux pour le tenir, occuper et l’amener avec elle quand c’était possible, c’était qu’il était presque un animal support émotionnel pour elle. Dans tous les cas, l’animal était mieux traité qu’un humain. De plus, l’animal était habitué au harnais et à la laisse. L’animal était très intelligent, il savait donc comment agir, que ce soit avec des humains ou en situation difficile... Dans tous les cas, ceci était une autre histoire, mais une parfaite diversion que son cerveau avait besoin.

‘’On a le droit ? Je ne dirais pas non de marcher un peu… Attendre ici me rend un peu folle…’’ Marmonne-t-elle.

Après avoir fait les actions nécessaires pour la liste, en nom de famille, elle n’était pas bien plus loin, derrière. Une fois la liste faite, elle le suit vers le parking lot pour voir ce fameux véhicule. Sur le chemin de l’aller, elle resserre son épaisse veste autour d’elle, en croisant les bras sur sa poitrine. Elle se sent déjà un peu mieux de se sentir autant entouré de laine. Malgré la petite douleur à son genou, qui était tolérable, elle allonge le pas, essayant de suivre la cadence, bien curieuse du véhicule de son nouvel ami.
agora

---------------------------------

Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain.
- Joseph Campbell
Paroles : 009900
Himuro Kinbaku
A l'université ; 3è année
Himuro Kinbaku
■ Age : 36
■ Messages : 801
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :
Le tremblement de terre est un mouvement de l'écorce terrestre... Ft Himuro Kinbaku - Page 2 GkZd5iQ Le tremblement de terre est un mouvement de l'écorce terrestre... Ft Himuro Kinbaku - Page 2 Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-101
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku

Le tremblement de terre est un mouvement de l'écorce terrestre... Ft Himuro Kinbaku - Page 2 Empty Re: Le tremblement de terre est un mouvement de l'écorce terrestre... Ft Himuro Kinbaku

Ven 5 Jan 2024 - 21:42
-->


Le tremblement de terre est un mouvement de l'écorce terrestre
23 Juin 2018 - 11h30


Apprendre, c'est vrai que j'avais le temps pour cela. Je pourrais très bien préparer son arrivé avant même de l'avoir si l'envie m'y prennais. Et dans le pire des cas... je trouverais bien quelqu'un a qui tout refourguer. Je crois que Summer avait elle aussi un écureuil, l'aborder serait une bonne idée afin d'échanger la dessus.

Tu as raison. Mais comment savoir si je ne vais pas m'en lasser ? C'est bien ca le soucis.

Bon c'est vrai que dans le pire des cas... je pourrais le ramener là ou je l'aurais acheté. Mais... est ce que ca se mange ? Bien que sachant cette question totalement immoral, l'espace d'un instant je me suis demandé quel gôut pouvait avoir un écureuil volant...  Alors que je lui réponds que nous avons le droit de nous diriger uniquement au parking, nous avançons à son rythme. Je raccourcis mes pas, les calent sur les siens tel un petit soldat dans un défilé. Je m'adapte, lui souris et nous arrivons après quelques minutes là ou une véritable symphonie se jouent. Les alarmes de toutes les voitures jouent à l'unisson. Je me rapproche de la mienne, une Nissan Juke de 2011, de couleur blanche.

Bon... elle a bougé un peu mais a priori rien de cassé. Vive les amortisseurs.


Alors que je sors ma carte de ma poche j'éteins enfin son alarme et ouvre les portes pour vérifier l'intérieur. A l'arrière rien n'a bouger, pour le peu qu'il y avait, a l'avant, seul le flacon de parfum que je garde dedans est tombé sans se briser. Un flacon de Giorgio armani. Je regarde alors la demoiselle et lui propose de monter dedans.

Monte, s'il y a une réplique on ne sentira pas grand chose à l'intérieur.


KraKhot

---------------------------------

Le tremblement de terre est un mouvement de l'écorce terrestre... Ft Himuro Kinbaku - Page 2 01-sig10
Himawari Kobayashi
A l'université ; 1è année
Himawari Kobayashi
■ Age : 31
■ Messages : 231
■ Inscrit le : 12/10/2023

■ Mes clubs :
Le tremblement de terre est un mouvement de l'écorce terrestre... Ft Himuro Kinbaku - Page 2 15Kz7Ph


Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-106
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Himawari Kobayashi

Le tremblement de terre est un mouvement de l'écorce terrestre... Ft Himuro Kinbaku - Page 2 Empty Re: Le tremblement de terre est un mouvement de l'écorce terrestre... Ft Himuro Kinbaku

Sam 6 Jan 2024 - 3:50
... qui commence par une oscillation et finit par une tombola.
‘’C’est un risque à prendre… Sinon, tu peux toujours voir avec des amis ou un centre pour animal si tu ne peux pas héberger temporairement un animal et voir si c’est quelque chose qui t’intéresse…’’ Souffle lentement le bout de femme qui suit de près.

Elle se souvenait elle-même se même questionnement. Sa crainte de ne pas être à la hauteur d’un animal ou même d’une personne à cause de son lupus avait toujours laissé une ombre, laissant planer le doute qu’elle devrait toujours se fier à d’autres en cas des pires crises. Dans tous les cas, elle avait tout de même pris confiance en elle, en hébergeant au début des chats temporairement, il y avait toujours les chats qui avaient besoin de maison, en attendant l’adoption. De plus, les centres en question étaient toujours pleins et en manque de volontaire. C’était sa propre mère qui lui avait offert cette opportunité il y a quelques années, quand elle se trouvait au fond du puits, complètement épuisé moralement par sa maladie.

‘’Avec le tremblement de terre, il aurait plutôt été inquiétant qu’elle ne l’a pas fait… Mais je suis heureuse pour toi, moins de frais de réparations.’’ Réplique la fausse verte en faisant le tour du véhicule. ‘’Jolie modèle, j’aime beaucoup la couleur !’’ Annonce-t-elle avec un petit sifflement admiratif. ‘’Mes parents ont une Lexus NX 2017 bleus métalliques. C’est ma mère qui la choisir après que mon père a eu un accident avec sa Honda 2004… Elle était très heureuse du changement de véhicule.’’ Dit-elle avec un petit rire comme si elle revivait le moment.

Elle observe à droite et à gauche, observant les voitures qui les entouraient et donc certaines criaient encore. D’autres personnes semblaient commencer à faire comme eux, venant éteindre leurs véhicules criards. Ce fut la voix d’Himuro qui lui fait tourner ses pupilles sur lui, l’observant de ses grands yeux curieux. Elle sourit doucement, laissant son visage s’illuminer avec douceur face à l’offre. Aussi simple soit-il, elle était heureuse et excitait à la fois. Elle ne pourrait pas expliquer pourquoi, mais elle l’était tout simplement.

‘’Tu es sûr ? Je ne voudrais pas tâcher ta voiture, je suis plutôt sale, entre le sang, les liquides de la salle à manger et la poussière, je ne voudrais pas salir ton siège…’’ Marmonne-t-elle gênée.

Toutefois, devant la douce insistance de son nouvel ami, elle ne se fit pas prier deux fois. Elle s’époussette rapidement, s’assure qu’elle n’avait rien sur elle et se glisse à l’intérieur, installant son fessier confortablement sur le banc. Elle en observe avec indiscrétion l’intérieur pour finalement se tourner vers lui.

‘’Tu as un véhicule très propre et en bon état… Tu es du genre à traiter ta voiture comme ta femme ? Ou tu as simplement un besoin irrésistible de propreté ?’’ Demande-t-elle d’une voix taquine.
agora

---------------------------------

Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain.
- Joseph Campbell
Paroles : 009900
Himuro Kinbaku
A l'université ; 3è année
Himuro Kinbaku
■ Age : 36
■ Messages : 801
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :
Le tremblement de terre est un mouvement de l'écorce terrestre... Ft Himuro Kinbaku - Page 2 GkZd5iQ Le tremblement de terre est un mouvement de l'écorce terrestre... Ft Himuro Kinbaku - Page 2 Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-101
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku

Le tremblement de terre est un mouvement de l'écorce terrestre... Ft Himuro Kinbaku - Page 2 Empty Re: Le tremblement de terre est un mouvement de l'écorce terrestre... Ft Himuro Kinbaku

Jeu 11 Jan 2024 - 18:58
-->


Le tremblement de terre est un mouvement de l'écorce terrestre
23 Juin 2018 - 11h30


Elle m'informe que je pouvais acceuillir temporairement des animaux. Je me voyais mal demander a Summer de me passer son ecureuil histoire de... Mais pourquoi pas aller voir un refuge pour animaux? Il aurait certainement ce que je recherche... Ce n'est clairement pas une mauvaise idée, alliant l'utilité d'un animal de compagnie sans avoir l'inconvéniant de l'avoir complétement à ma charge. Et je pense que je pourrais même leur rendre si je devais m'éloigner pour quelques semaines à l'étrangers.

Une fois arrivé à la voiture, elle me confirme bien que la voiture à dû bouger un peu. Elle semblait aimer la voiture en tout cas c'était une bonne chose, ca montrait que j'avais bon goût. Elle enchaine rapidement sur le modèle de voiture qu'on ses parents, une Lexus dernier modèle. Je rigola avec elle, trouvant l'anecdote amusante.

Elle avait quoi en particulier sa voiture ? C'est bien une honda! Juste un peu vieille mais bon.


Une fois à l'intérieur de ma voiture, je l'invite à me rejoindre. Elle hésite, prétextant ne pas vouloir tâcher l'intérieur.

Ne t'inquiéte pas, je vais enmener la voiture au garage et leur demander de nettoyer l'intérieur aussi.

C'est ce que je faisais à chaque fois, parceque même si j'avais le temps, je n'avais pas tout les outils, astuces, ... pour la nettoyer aussi profondément. Et, même si ca coûte un peu plus chère, je me souviens d'une fois où mon père m'avait dit qu'il vallait mieux laisser les experts faire leur travail plutôt que de les imiter. Et puis... ca nourris la plèbe avait-il ajouter. Elle me pose alors la question sur l'entretient de la voiture, sur la façon dont je m'en occupe.

Hummmm. J'aime bien la garder en bon état, je fais le minimum pour le nettoyage, je passe l'aspirateur, un coup de linguette, ... Mais pour le reste je demande au garage justement, ils ont tout ce qu'il faut pour nettoyer plus facilement et efficacement. Sinon oui, je vérifie toute les semaines qu'elle ne manque de rien, que les pneu soit bons, ...

Je ne relève pas tout de suite sa taquinerie, lui répondant d'une façon plutôt sérieuse. Puis, une fois terminé, je prends une linguette dans mon vide-poche, me tourne vers elle et me penche vers elle en lui souriant.

Je suis dans la médecine, bien sur que j'ai un besoin de propreté. Du coup Mademoiselle, dois-je vous nettoyer de la poussière ? Heureusement vous portez un haut couvrant mais peut-être devrais-je aller vérifier ?


Je m'arrête en laissant une distance convenable entre nous compte-tenu du peu d'espace nous laissant l'habitacle de la voiture. Jouant avec elle, je voulais voir jusqu'où irait la petite ingénue qui m'était tombée dessus.


KraKhot

---------------------------------

Le tremblement de terre est un mouvement de l'écorce terrestre... Ft Himuro Kinbaku - Page 2 01-sig10
Himawari Kobayashi
A l'université ; 1è année
Himawari Kobayashi
■ Age : 31
■ Messages : 231
■ Inscrit le : 12/10/2023

■ Mes clubs :
Le tremblement de terre est un mouvement de l'écorce terrestre... Ft Himuro Kinbaku - Page 2 15Kz7Ph


Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-106
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Himawari Kobayashi

Le tremblement de terre est un mouvement de l'écorce terrestre... Ft Himuro Kinbaku - Page 2 Empty Re: Le tremblement de terre est un mouvement de l'écorce terrestre... Ft Himuro Kinbaku

Sam 13 Jan 2024 - 18:22
... qui commence par une oscillation et finit par une tombola.
‘’Oui, les Honda sont bien, quand elles sont propres, entretenues et pas tout cabosser… Mon père a longtemps travaillé dans un entrepôt d’import/expert de marchandise et il n’a jamais vraiment fait attention à son véhicule… C’était littéralement un morceau de ferraille sur quatre roues… Ce n’était qu’une question de temps avant qu’il ne lui arrive un truc. Heureusement rien de bien grave et avec la promotion qu’il a eue à son boulot au poste de directeur, ma mère en a profité pour lui acheter un nouveau véhicule. Maintenant, on n’a pas peur d’embarquer avec lui quand nous sortons.’’ Termine-t-elle dans un rire amical.

Son père n’était pas une mauvaise personne, et ce n’était pas l’argent qui manquait, mais il était routinier et n’appréciait pas les changements. C’était un vieux de la vieille avec une certaine ouverture d’esprit, mais ses parents étaient littéralement l’image du Sunshine et Grumpy couple. Tout en se glissant dans la voiture, elle sourit, hochant la tête face aux paroles de son interlocuteur. Elle semble satisfaite de cette réponse, comme si elle croyait réellement que ses vêtements allaient apporter de la saleté dans cette si jolie voiture.

‘’Oh, tu es quelqu’un d’assidu, c’est bien.’’ Souffle-t-elle simplement en l’observant agir.

Sans le quitter des yeux, elle l’observe sortir un mouchoir humide et finalement se pencher sur elle. Elle se fige brusquement, ses grands yeux poser sur Himuro tandis qu’elle vire lentement au rouge pour finalement prendre la couleur d’une pivoine qui vient d’éclore. Elle agrippe ses propres cuisses, avale sa salive, ouvre les lèvres pour s’expliquer, mais aucun son ne sort de sa bouche. Elle doit refaire l’exercice une deuxième pour réussir à extirper un son ;

‘’Non ?’’ Cependant, elle semble hocher la tête positivement, envoyant des signaux mixes qu’elle ne comprenait pas elle-même. ‘’Je… Jamais à la première date ?’’ Marmonne-t-elle dans le but de changer l’étrange sentiment de chaleur qui remplit son petit corps.

Elle a l’impression d’avoir des papillons dans l'estomac. Elle sait que c’est une expression idiomatique utilisée pour décrire la sensation de nervosité, d'excitation ou d'anticipation intense qu’elle ressent dans son ventre. Tout ceci n’était pas possible, on se croirait droite sortie de l’une de ses scènes préférées de drame romantique. Que devait-elle penser, que devait-elle faire ? Il ne serait clairement pas conventionnellement respectueux de se laisser faire, elle passerait pour une demoiselle facile, mais en même temps, elle voulait vivre ce genre de sensations, d’expériences. Elle désirait plus que tout vivre des choses sociales ou romantiques. Ses pupilles avides passent des lèvres masculines aux yeux d’Himuro avant d’être attiré par un geste plus loin.

‘’Je… Je crois que le professeur nous fait signe…’’ Réussit-elle à souffler en avalant sa salive.
agora

---------------------------------

Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain.
- Joseph Campbell
Paroles : 009900
Himuro Kinbaku
A l'université ; 3è année
Himuro Kinbaku
■ Age : 36
■ Messages : 801
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :
Le tremblement de terre est un mouvement de l'écorce terrestre... Ft Himuro Kinbaku - Page 2 GkZd5iQ Le tremblement de terre est un mouvement de l'écorce terrestre... Ft Himuro Kinbaku - Page 2 Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-101
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku

Le tremblement de terre est un mouvement de l'écorce terrestre... Ft Himuro Kinbaku - Page 2 Empty Re: Le tremblement de terre est un mouvement de l'écorce terrestre... Ft Himuro Kinbaku

Sam 13 Jan 2024 - 22:46
-->


Le tremblement de terre est un mouvement de l'écorce terrestre
23 Juin 2018 - 11h30


Elle me complimente quand je lui explique comment je prends soin de ma voiture. Cela fait toujours plaisir même si tout le monde devrait être comme cela avec sa voiture. A priori, ce n'était pas le cas de son père qui maltraitait petit à petit la voiture de son boulot... Je lui aurait bien dit félicitation pour ca promotion mais ne les connaissant pas ca aurait fait un peut léche-botte... Et puis un mec qui prend pas soin de ses affaires.... Prend-il bien soin du reste ?

C'est alors que je commence à jouer avec la demoiselle, après l'excitation du tremblement de terre, j'étais d'humeur taquin. Bien sûr qu'elle ne risquait rien, je ne voulais que jouer un peu... C'est pas comme si on se connaissait beaucoup... Alors que je lui demande, elle me réponds que non, mais lorsque je la regarde tout semble me dire le contraire. Ses mains se pose sur ses cuisses plutôt que d'aggriper ma main ou me repousser, sa tête hoche positivement et la demoiselle vire au rouge. C'est alors qu'elle sort quelquechose de bien particulier.

A la première Date ? Hummm c'est ainsi que tu le vois? C'est ta première date avec un garçon ?

Pas le temps de jouer d'avantage qu'elle me signale qu'un professeur semble rappeler les gens au point de rassemblement. Peut-être ont-ils peur que nous partions sans prévenir... Je la regarde droit dans les yeux, lui sourit.

Tu semble avoir eux bien chaud... Allons voir ce qu'il nous veux.


Je sors de la voiture, attendant qu'elle sorte, puis la verrouille avant de nous diriger vers le point de rassemblement. Une fois là bas, attendant que tout les conducteurs soient revenus, ils nous explique que nous pouvons retourner dans nos chambres. Je regarde Himawari-chan et lui propose d'aller vite fait récupérer ce que nous avions besoin avant d'aller chez l'un et l'autre. J'irais rapidement dans ma chambre, rangeant le peu de dégat prenant quelques affaires, avant d'aller rejoindre la demoiselle à sa chambre. Une fois qu'elle serait prête nous pourrions alors partir direction chez ma soeur histoire de prendre quelques nouvelles. C'est alors une nouvelle fois sur le parking que j'attends que la demoiselle monte, j'allume le moteur.

Je passe rapidement chez ma soeur pour la rassurer, j'ai pris des affaires et de quoi manger dans mon sac.


Une fois prête, je démarre et roule a vitesse réduite, esquivant les quelques débrits qui se trouves sur la route, nous mettrons un peu de temps mais au moins nous serons en sécurité. Je fait attention à la route mais aussi à ma passagère, ne voulant pas qu'elle s'ennuie pour autant.

Nous arrivons dans 5 minutes je pense. Si tu veux tu peux appeler tes parents pour leur dire qu'on part pour les rejoindre dans une 15aines de minutes. Je vais pas rester longtemps ici sauf si quelqu'un s'est bléssé.


KraKhot

---------------------------------

Le tremblement de terre est un mouvement de l'écorce terrestre... Ft Himuro Kinbaku - Page 2 01-sig10
Himawari Kobayashi
A l'université ; 1è année
Himawari Kobayashi
■ Age : 31
■ Messages : 231
■ Inscrit le : 12/10/2023

■ Mes clubs :
Le tremblement de terre est un mouvement de l'écorce terrestre... Ft Himuro Kinbaku - Page 2 15Kz7Ph


Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-106
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Himawari Kobayashi

Le tremblement de terre est un mouvement de l'écorce terrestre... Ft Himuro Kinbaku - Page 2 Empty Re: Le tremblement de terre est un mouvement de l'écorce terrestre... Ft Himuro Kinbaku

Dim 14 Jan 2024 - 15:35
... qui commence par une oscillation et finit par une tombola.
Défie simple : Sommeil - Toucher - Sablier

Comme si c’était possible, elle semblerait redoubler de couleur, son visage devenant écarlate par plusieurs émotions, surprise, honte, embarras et bien sur l’excitation du moment. Cette fois si cet trop, elle cache son visage dans ses mains en secouant la tête sous la question qui lui avait fait réaliser ses paroles.

‘’Non, non, pas une date, mais jamais le première rencontre… Je non… Si tu n’avais pas compris encore moi et les relations sont plutôt difficile, encore plus avec un garçon…’’ Marmonne-t-elle rapidement en détournant finalement la tête pour éviter de croiser son regard tellement elle avait honte.

Si elle survivait à cette histoire, elle espérait qu’elle n’aurait pas trop de difficulté à trouver le sommeil ce soir, mais connaissant son cerveau, il se ferait sûrement un malin plaisir de la torturer en lui faisant revivre le moment. Tout en essayant de mettre de côté l’interaction, elle vient attraper le col de son chandail et le secouer un peu, essayant de faire pénétrer l’air frais dans son manche longue. Non pas qu’elle avait terriblement chaud, mais tout ceci venait de lui donner de quoi faire travailler son pauvre palpitant. Sous la nouvelle taquinerie de son partenaire, elle s’extirpe rapidement de la voiture, pour suivre le grand brun. Après des explications claires et rapides, ils ont finalement la permission de se rendre aux chambres et des ramasser un peu le bordel effectué. Une fois sur les lieux, la verte soupire, et glisse sur le décor de sa chambre encore simpliste dans le moment.

Son sablier était tombé de son bureau et avait trouvé le confort de la petite poubelle, sa chute atténuée par les déchets. Quelques livres ici et là et les crayons, mais ce qui l’intéressait surtout étaient la boule de chair grise qui s’extirpe de sous le lit quand elle murmure son nom. Le jeune Sphynx ne se fait pas prier pour miauler son désarroi et se précipiter dans ses bras et exiger son toucher. Après un échange en émotion avec son bébé sphynx, elle avait coincé le bas de son chandail dans son pantalon et l’animal, c’était précipité dans le vêtement sans perdre plus de temps. Il sortit sa tête par le col, gardant le visage cacher dans le cou de la demoiselle tandis que cette dernière s’activait d’une main à ramasser un sac et glisser quelques trucs utiles dedans et une collation. Une fois le retour de Himuro, ils quittèrent, retrouvant le chemin de la voiture, mais cette fois avec un nouveau passager qui refusait de quitter la chaleur du corps d’Hima.

‘’Oui, c’est correct. Prends le temps de parler avec elle. C’est quand même ta sœur. J’ai de quoi grignoter aussi et une belle compagnie pendant ton absence et surtout, je n’ai pas l’intention de me sauver.’’ Laisse-t-elle échapper d’un ton taquin.

Loin d’être intimidée par le silence, Himawari profite du moment pour câlins Beerus qui se remets lentement de son expérience des plus déplaisante. Même si la bête n’a rien physiquement parlant et semble avoir pris refuge dans le chandail de sa maîtresse, il sort parfois la tête, observant de manière intrigué l’homme qui est avec eux. Elle en profite pour extirper de son sac une petite poche de comporte de fruits bio, juste assez sucré pour lui offrir un petit boost, mais sans trop la remplir pour le repas. Tout en avalant presque d’une traite la collation, elle hoche la tête à Himuro.

‘’Oui, ne t’en fais pas, dès qu’on sera chez ta sœur, je passerais un coup de fil pour leur faire savoir. Et prend le temps avec elle, même si c’est une quinzaine de minutes, elle pourrait en avoir besoin.’’ Lui annonce-t-elle avec un doux sourire, loin d’être inquiété à l’idée de rester dans la voiture plus longtemps.

Quelques minutes, plus tard, ils arrivèrent sur place. Elle lui promit de rester sage et tandis qu’il s’éloigne vers la maison de sa sœur, elle attrape son propre téléphone et compose le numéro à la maison, échangeant quelques mots avec là sa Soba qui avait répondu au téléphone cette fois.
agora

---------------------------------

Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain.
- Joseph Campbell
Paroles : 009900
Himuro Kinbaku
A l'université ; 3è année
Himuro Kinbaku
■ Age : 36
■ Messages : 801
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :
Le tremblement de terre est un mouvement de l'écorce terrestre... Ft Himuro Kinbaku - Page 2 GkZd5iQ Le tremblement de terre est un mouvement de l'écorce terrestre... Ft Himuro Kinbaku - Page 2 Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-101
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku

Le tremblement de terre est un mouvement de l'écorce terrestre... Ft Himuro Kinbaku - Page 2 Empty Re: Le tremblement de terre est un mouvement de l'écorce terrestre... Ft Himuro Kinbaku

Dim 14 Jan 2024 - 20:09
-->


Le tremblement de terre est un mouvement de l'écorce terrestre
23 Juin 2018 - 11h30


Elle n'avait semble-t'il jamais eu de "Date". Elle avoua également qu'elle avait un peu de mal avec les gens, les interaction sociale. Pourtant depuis le début de notre rencontre je la trouvais quand même normal de ce niveau là. Ou alors était-ce mon influence et ma dynamique qui faisait qu'elle avait l'air normal ? Et elle a du mal avec les garçon, elle était un peu mal tombé avec moi... Ca devenait presque tentant de voir jusqu'ou je pourrais aller sans qu'elle ne craque... Fallait pas non plus que ca soit du harcèlement ni qu'elle soit traumatisée...

Je vois... En tout cas c'est pas l'impression que tu donnes quand tu es avec moi. Peut-être que je suis trop à l'initiative avec toi
.

C'est agréable de conduire ainsi, en discutant. Cela permet dans une moindre mesure de ne pas voir le temps passer. C'est ainsi que nous arrivons chez ma soeur, de l'extérieur rien ne semble avoir trop bougé, la poubelle a même déja été remis à sa place contre le mur. Surement un coup de son mari qui aime bien l'ordre autant que moi. Je sort mon passe et rentre dans la maison, je me fait rapidement acceuillir par ceux que je concidère comme ma vrai famille.

Tout va bien pour vous ? Rien de cassé ?

Je vois que la plupart des choses sont en ordre, nous discutons, Kimi me donne des nouvelles de nos parents. Au moins c'est une chose que j'ai a faire en moins, un simple message suffira pour les "rassurer". J'explique alors mes plans pour le week end, mettant en avant le faite qu'elle a des soucis de santé particulier, sans préciser trop lesquelles, afin de justifier de mon départ pour le reste du week-end. Comprehensive et un peu curieuse, c'était il est vrai la deuxième fille dont je lui parlais en deux semaines. Elle ne fit que me sourire avant de me dire qu'il fallait bien que jeunesse se fasse. Ca voulait dire quoi ca ? Je vais dans ma chambre et prends encore quelques affaires avant de rejoindre l'étudiante dans la voiture.

Ca va j'ai pas été trop long ?


Je m'assoie à la place du conducteur, démarre la voiture et demande rapidement la destination. Une fois celle-ci renseigné dans le GPS de la voiture, je commence la route. J'aperçoit la boule de poil dans le chandail de la demoiselle, celui-ci devait être bien au chaud.

Tu devrais prendre une cage pour lui. En cas d'accident il risquerait de finir étouffé...

Je ne sais pas pour elle, mais je pense qu'un combo boobs et ceinture de sécurité ne devait pas être un combo gagnant pour un chat coincé entre ceux-ci... Nous avançons aussi prudemment que possible, il serait dommage d'avoir justement un accident, ou si une réplique arrivait... Je monte un peu le son pour écouter la radio locale qui nous annonce qu'aucun risque de tsunami n'avait été déclaré. Une chose de moi à se préoccuper. J'essai d'en apprendre un peu sur elle, voulant cerner sa personnalité sans rentrer dans les détails pour autant. Nous arrivons au bout d'un petit moment à la destination, je gare la voiture sur une place libre et prends les affaires de tout le monde le temps que la demoiselle sorte de la voiture et s'occupe de son chat.

Bon... je te suis maintenant. Je m'en remet à toi.


KraKhot

---------------------------------

Le tremblement de terre est un mouvement de l'écorce terrestre... Ft Himuro Kinbaku - Page 2 01-sig10
Himawari Kobayashi
A l'université ; 1è année
Himawari Kobayashi
■ Age : 31
■ Messages : 231
■ Inscrit le : 12/10/2023

■ Mes clubs :
Le tremblement de terre est un mouvement de l'écorce terrestre... Ft Himuro Kinbaku - Page 2 15Kz7Ph


Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-106
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Himawari Kobayashi

Le tremblement de terre est un mouvement de l'écorce terrestre... Ft Himuro Kinbaku - Page 2 Empty Re: Le tremblement de terre est un mouvement de l'écorce terrestre... Ft Himuro Kinbaku

Mar 16 Jan 2024 - 0:15
... qui commence par une oscillation et finit par une tombola.
’'Qui sait, mais il semblerait que quand je suis plus à l’aise avec quelqu’un que ma langue se délie joyeusement.’’ Dit-elle avec un sourire accrocher aux lèvres.

À vrai dire, elle ignorait pourquoi elle se mettait autant à parler. Il pouvait y avoir plusieurs facteurs, la solitude habituelle qui était troublée par une bonne compagnie ? L’envie de profiter de la chance qu’on lui offrait d’accepter sa présence ? Son désir de plaire pour nouer des liens ? Est-ce qu’elle était un peu trop accaparante de s’accrocher ainsi aux gens ? Elle continue à faire la discussion ici et là, s’occupant en même temps de Beerus. La petite créature sans poil commençait à peine à se calmer, ses ongles ne mordant plus la peau de la demoiselle.

Tout en attendant le retour d’Himuro sagement, elle sortit son cellulaire et compose le numéro de la maison. L’échange avec la grand-mère se fit sans problème, elle essaya même de lui poser des questions sur ce fameux sauveur qui allait le ramener à la maison, sa mère allant laisser échapper le passage à la famille. La mamie lui offrir au passage des nouvelles de son frère qui avait lui-même passer un coup de fil. Himawari en fut heureuse de connaître cette information qui apaise encore plus son palpitant. Elle raccroche finalement en annonçant à sa grand-mère que son nouvel ami revenait, ainsi, ils allaient arriver sous peu.

‘’Non, ne t’en fais pas. Tu aurais pu prendre un peu plus de temps, c’est ta famille aussi.’’

En quelques mouvements, elle glisse l’adresse son adresse et l’enregistre dans la bande de données. Elle active la guidance avant de s’enfoncer à nouveau dans le siège confortable. Une main toujours sur la forme du chat, elle tourne ses pupilles verts lui, observant son profil calmement.

’Oh, d’habitude j’en ai une, mais je me suis dit que pour cette fois il pouvait bien s’en passer. Il est assez sage alors, je peux me permettre des trucs du genre. Et puis, tu ne roules pas assez vite pour qu’on se blesse.’’ Taquine-t-elle gentiment.

Mais elle avait compris ce qu’il voulait dire. Le restant du trajet se fait sans problème et il roule la voiture dans l’entrée du stationnement. Après avoir échangé un large sourire avec lui et le guider vers la maison, ils sont accueillis dans l’entrée de la maison par la mère et la grand-mère de la petite verte qui semble tous les deux impatients de les voir.

‘’Bonjour vous. Je vous présente Kinbaku Himuro… Celui qui a été pris avec moi.’’ Annonce Hima en déposant Beerus au sol et qui se sauve vers qui semble être le salon.
‘’Ahaha, heureuse de faire ta rencontre Kinbaku-san. Kobayashi Ryoko, mais appelle-moi simplement Ryoko, oublions un peu les formalités pour ce soir et voici ma mère Kobayashi Saori.’’ Annonce la femme aux longs cheveux d’ébène qui observe le jeune homme avec curiosité. ‘’Encore merci d’avoir pris soin de mon petit tournesol. Pour te remercier nous t’invitons à souper avec nous et si ça ne te dérange pas, nous avons une chambre d’invité de disponible si tu te sens trop fatigué pour ce soir.’’
‘’Ah, mais Ryoko, ce n’est même pas une question !’’ S’exclame la Sobo aux cheveux d’argent qui essuie ses mains sur son tablier. ‘’Ce n'est que la moindre des politesses. Il reste encore du temps avant le repas, Himawari soit un ange et va montrer la salle de bain à ton ami. Vous êtes poussiéreux, vous en avez bien besoin. Encore bienvenu jeune homme.’’ Annonce Saori qui pousse Himawari doucement.
‘’Oui, oui. Himuro-san, si tu veux bien me suivre…’’ Annonce-t-elle en le guidant vers la partie droite de la maison. ‘’Désolée si elles ont été un peu… Oppressantes, elles ne sont simplement pas habituées à ce que je ramène des gens alors…’’

Ils passent une seconde porte, qui semble guider sur une deuxième partie de la maison intergénération. Ils débarquent dans une petite cuisinette-salon, longue un couloir où il y a une salle d’eau et deux chambres plus loin. Celle du fond fermé, annonçant sa chambre à elle et l’autre ouverte, dévoilant la chambre d’ami. Elle lui montre la salle d’eau tout équipée.

‘’J’espère que tu as amené des vêtements de rechange, sinon, je crois que mon frère en a laissé. Fait comme chez toi, savon, shampoing, brosse à dents neuve et pâte à dents sont dans le deuxième et dans troisième tiroir. L’étagère-là, tu peux voir serviettes, débarbouillettes. Prends ton temps, je vais utiliser celle de mes parents.’’ Lui dit-elle en lui laissant l’endroit.

Elle attend qu’il soit bien installé avant de récupère des vêtements propres dans sa chambre et traverse du côté de ses parents pour aller utiliser la salle d’eau. Une fois la tâche faite, fraîchement propre et habillée, elle rejoint le salon pour surveiller l’arrivé d’Himuro et finalement le présenté à la dernière personne, son Otoosan. L’homme est installé au salon, écoute tranquillement la télévision. Il prend tout de même la peine de se lever pour se présenter à l’étudiant qu’il observe de la tête au pied. Les deux autres femmes s’occupent de terminer la cuisine pendant que Himawari met rapidement la table en surveillant son père. L’homme à l’apparence entretenu, mais donc les yeux cache une nonchalance éternelle semble étudier un peu Himuro avant de lui offrir une poignée de main et un remerciement pour surveiller sa fille. Il pose ensuite quelques questions, son âge, son champ d’étude, ses projets futurs, boisson ou pas boisson ?

‘’Chéri arrête de poser toutes ses questions, il va croire qu’il passe une entrevue de mariage.’’ S’exclame la maternelle.
‘’Okaasan !’’ S’exclame Himawari qui devient aussi rouge d’une pivoine. ‘’ C’est un AMI ! C’est exactement pour ceci que je n’amène personne à la maison.’’ Marmonne la verte.
‘’Ah ! Ça suffit vous deux, venez plutôt à table, c’est l’heure du repas.’’ Marmonne la Sobo qui pousse la Okaasan vers la table.

Les trois femmes apportent les repas sur la table, avant de s’installer autour de la table pour festoyer dans une ambiance amicale et joviale, parce que quel était la famille Kobayashi. Les trois femmes qui discutaient joyeusement, Hima parlant de ses derniers jours d’école ou des moments particuliers. Il était clair que les trois femmes étaient de la même racine, dégageant cette même douceur amicale. Le paternel écoutait d’un air distrait les conversations, posant parfois des questions à Himuro pour en apprendre un peu plus. Après le repas, fut offert des mochis faits maison et du thé.
agora

---------------------------------

Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain.
- Joseph Campbell
Paroles : 009900
Himuro Kinbaku
A l'université ; 3è année
Himuro Kinbaku
■ Age : 36
■ Messages : 801
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :
Le tremblement de terre est un mouvement de l'écorce terrestre... Ft Himuro Kinbaku - Page 2 GkZd5iQ Le tremblement de terre est un mouvement de l'écorce terrestre... Ft Himuro Kinbaku - Page 2 Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-101
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku

Le tremblement de terre est un mouvement de l'écorce terrestre... Ft Himuro Kinbaku - Page 2 Empty Re: Le tremblement de terre est un mouvement de l'écorce terrestre... Ft Himuro Kinbaku

Dim 21 Jan 2024 - 18:16
-->


Le tremblement de terre est un mouvement de l'écorce terrestre
23 Juin 2018 - 11h30

Ainsi la demoiselle avait de quoi transporter son animal, c'était juste la circonstance qui faisait que... Une fois bien intaller dans la voiture, elle m'indiqua le chemin, notant au passage l'adresse sur mon GPS pour que cela soit le plus pratique possible. Une fois arrivé à distination, je pu voir les ce qui semblait être la mère et sa grand-mère nous attendre dehors. Rapidement, la demoiselle me présenta. C'est avec une certaine assurance mais sans condescendance que je les salua.

Bonsoir, enchanté de faire votre connaissance également. Excusez moi d'arriver à l'improviste... Et avec le tremblement de terre je n'ai pas pu vous apporter quelquechose...


Himawari reprit rapidement les choses en main et c'est en m'inclinant légèrement que je la suivis affichant un large sourire.

Ce n'est pas grâve, ce n'est pas comme si je n'étais pas habitué à ce genre de traitement. J'ai souvent ce genre de scène quand je vais assister à des repas mondain avec mes parents. Quand ce n'est pas moi qui doit acceuillir les invités.

Je la suis, jetant des coup d'oiel à droite à gauche afin de me faire quelques repères dans la maison. Rapidement nous arrivons dans une partie plus intimiste, une sorte d'appartement. Elle me guide, me présente les lieux, ainsi sa chambre serait celle à côté de la mienne pour la nuit et je n'aurais pas à déranger si je venais à vouloir boire quelquechose pendant la nuit.

Merci, c'est très gentil de ta part de m'inviter et de m'acceuillir. Ne t'inquiète pas j'ai tout ce qu'il faut pour m'habiller et prendre soin de moi.


Je prends alors une bonne douche, enlevant la poussière qui s'était accumuler un peu partout à cause des débris. Je passe une serviette autour de mes hanches et file dans la chambre où j'ai laisser mes affaires pour m'habiller. Je sors alors de la chambre pour découvrir qu'elle m'attendait.

J'espère que je ne t'ai pas fais attendre.

Rapidement, elle va me présenter à son père, un homme sympatique a priori mais semblant se détacher un peu de la vie familiale. Il me pose quelques questions auquelles je réponds sans détours, après tout, ce n'était pas comme s'il allait faire partie intégrante de ma vie... C'est alors que la mère de l'étudiante se permet une petite blague, se qui me fit sourire, je me contenta de la regarder virer au rouge. Le tournesol avait-il changer en tomate ? Rapidement rappelé à l'ordre par la grande matriarche, nous nous dirigeons alors à table pour manger, chose qui nous fit du bien puisque nous n'avions pas pu réellement manger depuis le petit-déjeuner.

Durant le repas, je pu voir ce qu'était une vrai famille, à cent-mille lieux de ce que je pouvais observer chez moi, où les discussions de famille tournent autour de mes notes, des projets universitaires futurs, des stages, des prochaines soirées où je me devais d'assisté. Plus le temps passé, plus l'image que je renvoyais de moi lors de ces soirées avait changé comparé à mon enfance si bien que j'étais malheureusement de plus en plus demandé... Je répondis volontier avec le père d'Himawari ainsi que des autres hôtes de la soirée afin de faire preuve de politesse. Je me proposa également à aider pour débarasser et laver la vaiselle au besoin. Une fois le repas finit, j'invita Himawari à me reconduire à nos chambre afin de discuter.

Sinon, comment se porte ta blessure ? Besoin de changer le bandage ou pas ?


KraKhot

---------------------------------

Le tremblement de terre est un mouvement de l'écorce terrestre... Ft Himuro Kinbaku - Page 2 01-sig10
Himawari Kobayashi
A l'université ; 1è année
Himawari Kobayashi
■ Age : 31
■ Messages : 231
■ Inscrit le : 12/10/2023

■ Mes clubs :
Le tremblement de terre est un mouvement de l'écorce terrestre... Ft Himuro Kinbaku - Page 2 15Kz7Ph


Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-106
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Himawari Kobayashi

Le tremblement de terre est un mouvement de l'écorce terrestre... Ft Himuro Kinbaku - Page 2 Empty Re: Le tremblement de terre est un mouvement de l'écorce terrestre... Ft Himuro Kinbaku

Dim 28 Jan 2024 - 18:30
... qui commence par une oscillation et finit par une tombola.
Himawari soupire de soulagement en refermant la porte derrière elle, laissant derrière elle l'agitation de la journée. La chaleur familière de son petit appartement la réconforte, tandis que les parfums fleurale flottaient dans l'air. Le souper en famille avait été un succès, mais à présent, elle pouvait enfin savourer un moment de tranquillité. Alors qu'elle se dirigeait vers sa chambre, Himuro l'interpelle doucement. Elle s'arrête, le regardant avec un mélange d'attention et d'inquiétude.

‘’Elle va bien… Avec tes soins, elle guérira bien. Je peux te montrer si tu veux…’’

Sa blessure au genou n'était rien de grave, mais la sollicitude de Himuro touche une corde sensible en elle. Ils se dirigèrent vers la petite cuisinette, où elle assoit sur une chaise, relevant le pantalon de coton bio pour dévoiler le membre blessé. Himawari se sentit légèrement embarrassée, sa fragilité exposée encore. Son genou, bien que douloureux, était une partie minime de son être, mais la préoccupation sincère d’Himuro la rendait à la fois reconnaissante et mal à l'aise. Elle n’était vraiment pas habituée à ce genre d’attention de la part d’un être à l’extérieur de son cercle.

Dans le calme de la pièce, Himuro prit délicatement son genou entre ses mains, examinant la blessure avec attention. Himawari abaissa son regard vers lui, incapable de résister à l'intensité de son regard. Ses doigts doux effleurèrent la peau sensible, provoquant une sensation à la fois apaisante et électrisants. Son esprit observateur remarqua chaque détail du visage de Himuro, notant la détermination dans ses yeux, la façon dont ses mains agissaient avec habileté. Himawari se sentait en sécurité, entourée par la présence attentive de celui qui semble s'inquiéter pour elle. La fermeté douce de Himuro contrastait avec l’état d'esprit souvent indécis et complexé d’Hima. Elle était habituée à se perdre dans ses pensées, mais en ce moment précis, elle se laissait guider par la gentillesse de Himuro… Peut-être un peu trop. Elle ressemblait presque à un petit animal en manque d’attention, ou plutôt qui n’en avait jamais eu beaucoup.

Elle se perdit un instant dans ses propres pensées, se demandant comment elle avait eu la chance d'avoir quelqu'un comme Himuro à ses côtés durant le tremblement L'instant était à la fois innocent et chargé d'une tension palpable qu’elle ne comprenait pas. Himawari, d'ordinaire étourdie, se sentait étonnamment calme, enveloppée par la présence de Himuro. Elle avait la vague impression qu’elle pouvait lui faire confiance, ou peut-être était-elle aveuglée par l’envie de découvrir les émotions qui l’envahissaient. Elle décide de laisser les doutes et les complexités derrière elle, se perdant dans la douceur de l'instant présent. Elle étire un bâillement, les émotions de la journée semblaient avoir épuisé la demoiselle, mais elle tenait bon, profitant du jeune homme.

‘’Encore merci de ta présence… Pour ce midi et pour le restant de la journée…’’ Marmonne-t-elle timidement.
agora

---------------------------------

Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain.
- Joseph Campbell
Paroles : 009900
Himuro Kinbaku
A l'université ; 3è année
Himuro Kinbaku
■ Age : 36
■ Messages : 801
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :
Le tremblement de terre est un mouvement de l'écorce terrestre... Ft Himuro Kinbaku - Page 2 GkZd5iQ Le tremblement de terre est un mouvement de l'écorce terrestre... Ft Himuro Kinbaku - Page 2 Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-101
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku

Le tremblement de terre est un mouvement de l'écorce terrestre... Ft Himuro Kinbaku - Page 2 Empty Re: Le tremblement de terre est un mouvement de l'écorce terrestre... Ft Himuro Kinbaku

Mar 23 Avr 2024 - 21:29
-->


Le tremblement de terre est un mouvement de l'écorce terrestre
23 Juin 2018 - 11h30



Je pris le temps d'examiner sa blessure, le plus délicatement possible. Des gestes répétés inlassablement sans toutefois perdre une once de passion et d'empathie. Je regarda sans me soucier du temps qui passait, après tout, nous n'étions pas dans un cabinet et j'avais tout le loisir de faire le travail correctement. Je voulais être sur que rien ne s'aggrave pendant la nuit, certaine blessures ne sont douloureuses que quelques heures après un choc, le temps que l'organisme se refroidisse.

Je n'avais pas prit le temps de la regarder d'avantage pendant le soin, du moins, je ne voulais pas l'embarasser, je ne voulais pas qu'elle se sente mal en croisant mon regard... Cette jeune femme si timide avait passé une dure journée, elle avait besoin d'unj moment pour elle, pour faire le point sur sa journée. Bien que j'aprenne la médecine, mes quelques cours de psychologie m'avait bel et bien appris que je ne pouvais pas tout faire et que les victimes avaient besoin de temps. Nous n'étions là que pour les assister, attendant leurs demandes, nous n'étions pas des dieux tout puissants et ne devions pas prendre la vanité de rechercher à le devenir.

J'ai fini. Je suis désolé pour le temps que cela à pris... J'espère que tout ira un peu mieux demain.

Je me redressa, admirant au passage son corps, tourant alors la tête pour ne pas montrer ma propre gêne face à la situation. J'attendis qu'elle se soit remis à l'aise dans ses vêtements avant de me retourner.

Je vais aller me coucher. N'hésite pas à venir me voir si tu as quelquechose à me dire ou me montrer. Je dors très peu donc n'hésite pas quelque soit l'heure.

Après quelques salutations, nous nous séparâmes pour finir la nuit chacun de notre côté. Je me réveilla au milieu de la nuit, alors que je lisais un livre la terre se remis a trembler, je m'éforça d'aller voir si elle ou un membre de sa famille avait besoin d'aide avant que nous puissions aller nous recoucher. Il en était de même pour le tremblement de terre au petit matin, alors que je m'apprêtais à me lever pour marcher un peu dehors...

Nous nous retrouvâmes sans trop de difficulté le lendemain pour aller en cours, lui ayant proposé gentillement de la racompagner jusque dans sa chambre d'internat.


KraKhot

---------------------------------

Le tremblement de terre est un mouvement de l'écorce terrestre... Ft Himuro Kinbaku - Page 2 01-sig10
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Le tremblement de terre est un mouvement de l'écorce terrestre... Ft Himuro Kinbaku - Page 2 Empty Re: Le tremblement de terre est un mouvement de l'écorce terrestre... Ft Himuro Kinbaku

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum