Recensement des membres jusqu'au 26 Juillet!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Junichi Yasuhisa
A l'université ; 2è année
Junichi Yasuhisa
■ Age : 26
■ Messages : 221
■ Inscrit le : 18/11/2023

■ Mes clubs :
[Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu] TZ35Lt9 [Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-105
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Junichi Yasuhisa

[Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu] Empty [Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu]

Mer 13 Déc 2023 - 6:11
[Hrp : La narration est faite par Juni beaucoup plus vieux qui raconte ses jeunes années à ses petits-enfants.]

Vous savez, les enfants, il y a une chose qu’on aimait partager avec mon père, c’était la musique. Cela pouvait prendre des formes très diverses, dont une en particulier, celle des jeux vidéo. Chaque soirée où nous étions un peu tranquilles et qu’un film n’était pas prévu, nous faisions une partie de Guitar Hero ensemble.

Évidemment, je ne vais pas vous parler de cela bien que ce soit bien de le préciser avant de commencer à vous raconter mon histoire. C'était un samedi, le 16 juin, il me semble. Je fis la rencontre d’une personne lors d’une petite sortie. Pas de cours le week-end, j'en profitais pour me dégourdir un peu les jambes en ville afin de me rendre dans un endroit un peu particulier, j’y allais une fois par mois au moins et souvent seul depuis mon arrivée à Kobe. Même la pluie ne pouvait m'en empêcher.

Il s’agissait de la salle d'arcade, un endroit où on pouvait retrouver des bornes de jeux en tout genre, dont le jeu auquel je jouais avec mon père. J'en profitais souvent pour m’entraîner en secret afin de pouvoir le surprendre, et c'était à ma connaissance le seul endroit ou je pouvais y jouer. Habillé de manière décontractée, jean et t-shirt avec un imperméable par-dessus, car la pluie battait son plein dehors. Je lâchais un soupir de soulagement une fois la porte passée et avouais à moi-même.

- Un peu plus et je crois que je me serais liquéfié. J’espère que ce sera plus calme pour le retour.

Après avoir retiré mon imperméable qui avait bien fait son travail, je l’accrochais à un porte-manteau prévu à cet effet, avant de récupérer quelques jetons de jeux au guichet. L’homme derrière m’avait d’ailleurs reconnu de suite et s’enquit au sujet de la musique que je comptais bosser ce jour-là. J’avouais avec un grand sourire.

- Franchement, je n’en sais rien et j’ai bien envie de laisser le hasard faire pour une fois… tant que c’est une musique de Kiss !

L’homme rigola avec moi en me taquinant que le hasard était quand même particulièrement ciblé. Cependant, il m’annonça également que la console que je convoitais semblait occupée et visiblement la personne sur place ne semblait pas bien se débrouiller à ce jeu. Curieux, je jetais un regard dans la direction qu’il m’indiquait, comme si je ne connaissais pas la salle, et je me souviens avoir dit clairement.

- Bah, c’est comme pour tout, faut s’exercer pour s’améliorer. Au départ, je n’étais pas doué non plus malgré que je savais bien jouer de la guitare. C'est un jeu, tant qu'on s'amuse !

Après quelques échanges de politesse, je me rendis vers la console voulue et effectivement, une personne y était. Une jeune femme, probablement une étudiante me dis-je, mais je m’étais quelque peu fait tromper par sa taille. Je ne m’attardais pas vraiment sur elle et me concentrais plutôt sur l’écran, car elle était sur la fin de sa partie. Visiblement, elle ne s’en était pas aussi mal tirée que cela, car elle avait fait 3 étoiles, mais la musique n’était pas franchement difficile et je m’approchais alors, profitant de l’occasion.

- Dis, ça te dérange si j’en fais une avec toi ? C’est moi qui offre la partie pour la peine. J’ai un score perso à battre et c’est une question de vie ou de mort… Bon, j’exagère, juste que si je perds ma prochaine partie avec mon père, c’est encore moi qui devra payer les pizzas.

Je l’observais avec un regard détendu, mais il me tardait déjà de pouvoir prendre mon tour. Je songeais même déjà à la musique que je voulais jouer. "I was made for lovin' you, baby! You was made for lovin' me !" Oh ! Oups pardon, je me suis laissé emporter, faut dire, toutes ces musiques, je crois qu’elles ne quitteront jamais ma petite tête. Concernant cette histoire de pari, c’était vrai, on faisait souvent ce genre de petit pari pour donner un peu plus de challenge à nos parties.

Qu'a-t-elle répondu ? Eh bien...
Kazane Mitsugu
Elève ; en 3ème année
Kazane Mitsugu
■ Age : 25
■ Messages : 534
■ Inscrit le : 12/06/2023

■ Mes clubs :
[Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu] IG1dUe5 [Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu] QSZRG60 [Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu] Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Kazane Mitsugu

[Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu] Empty Re: [Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu]

Mer 13 Déc 2023 - 22:34



LA SATISFACTION DU SCORE feat.Junichi Yasuhisa
Les lumières vives et clignotantes de la salle d'arcade accueillaient Kazane alors qu'elle franchissait la porte.
Le bruit frénétique des jeux, le tintement des pièces, et les rires des joueurs formaient une cacophonie caractéristique. C'était un royaume de divertissement, où les émotions allaient du rire à la frustration en un instant.

Le vendeur derrière le comptoir, un habitué de Kazane, leva la main pour la saluer dès qu'il la repéra.

-« Eh bien, si ce n'est pas la reine du Mario Kart en personne ! Prête pour une nouvelle compétition ? »

Plaisanta-t-il.
La lycéenne sourit en retour, se dirigeant vers le comptoir.

-« Toujours prête, même si la dernière fois, c'était la carapace bleue qui a fait des siennes. Ça ne va pas se reproduire deux fois, j'espère. »

Le vendeur rit, échangeant des politesses avec la jeune femme tout en évoquant les aléas de la vie de joueur.  Elle échangea ses yens contre une poignée de jeton et salua l’homme qui la voyait au moins une fois par semaine.

Mitsugu s'éloigna ensuite vers les différentes bornes de jeux qui s'étalaient devant elle.
Des écrans lumineux et colorés attiraient son attention, mais elle voulait d’abord faire un tour dans l’antre de jeux avant de choisir sa machine de perdition.
Kazane voguait entre les différentes bornes de jeu, observant les joueurs concentrés sur leurs parties.
Rage et contentement.
Frustration et victoire.

Tant d’émotions distinctes et antagonistes se mêlaient ici et malgré la sensation de chaleur et l’odeur de transpiration qui émanait de certains geeks qui semblaient avoir oublié le principe d’une douche… La demoiselle aimait cet endroit.

Après quelque instant à arpenter les bornes, la jeune femme s'arrêta devant la borne de Guitar Hero, un jeu qu'elle n'avait jamais essayé.
Les boutons multicolores de la guitare en plastique semblaient la narguer, et Kazane se sentit déterminée à relever le défi.
Elle prit la guitare, se plaça devant l'écran, et la partie commença.

Cependant, même avec sa maîtrise des commandes complexes de Mario Kart, elle eut du mal à coordonner ses mouvements avec les notes défilantes de la chanson. Les premières secondes furent un chaos de sons discordants, et la foule autour d'elle jeta des regards curieux.

Au bout de quelques instants, Mitsugu parvint à se synchroniser avec le rythme, mais le résultat ne fut pas à la hauteur de ses attentes. E
Elle n'obtint que trois étoiles, ce qui la fit soupirer de frustration. Elle avait l'habitude d'exceller dans les jeux, et cette défaite éphémère la piqua dans son amour-propre.

Pendant qu'elle se remettait de sa tentative infructueuse, un jeune homme bien portant s'approcha d'elle.
D'une allure simple, il passait presque inaperçu au milieu de la foule.

Ses cheveux châtains clairs encadraient un visage tranquille, et ses yeux noirs étaient dissimulés derrière des lunettes.
Il arborait un sourire paisible, et bien qu'il ne fût ni très grand (Il n’avait que 5 cm de plus que Kazane) ni épais, son attitude dégageait une certaine confiance décontractée.

-« Dis, ça te dérange si j'en fais une avec toi ? C’est moi qui offre la partie pour la peine. J’ai un score perso à battre et c’est une question de vie ou de mort… Bon, j’exagère, juste que si je perds ma prochaine partie avec mon père, c’est encore moi qui devra payer les pizzas. »

Kazane le regarda curieusement, un sourire taquin aux lèvres.

-« J'accepte si tu me dis au moins ton nom, inconnu-san.»
KoalaVolant

---------------------------------

[Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu] WQpdTa2
Junichi Yasuhisa
A l'université ; 2è année
Junichi Yasuhisa
■ Age : 26
■ Messages : 221
■ Inscrit le : 18/11/2023

■ Mes clubs :
[Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu] TZ35Lt9 [Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-105
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Junichi Yasuhisa

[Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu] Empty Re: [Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu]

Jeu 14 Déc 2023 - 5:53
Les événements prirent une tournure loin de me déplaire, et j’observais avec attention mon interlocutrice en attendant que celle-ci me réponde enfin. Je devais avouer que je n’étais pas non plus contre une partie en duo, qui serait bien plus amusante du coup que seul, et puis les salles d’arcades et les jeux en général, ce n’était pas pour être seul dans son coin après tout.

La réponse ne manqua pas, et elle me permit de rapidement rebondir comme j’en avais l’habitude, avec tact et raffinement. Bon d’accord, la vraie version, c’est que je restais fidèle à moi-même et ne manquais jamais une occasion de tourner la situation à l’amusement. Elle m’avait dit que ce serait OK si je me présentais avant tout. Même si je devais admettre que « Inconnu-san » sonnait déjà bien mieux que mon nom de famille. Elle n’avait pas tort, et j’avais clairement manqué les règles de base sur la politesse. Cependant… ça n’allait pas en s’arrangeant à vrai dire.

Elle avait oublié un petit détail ; il y avait une console de jeu en face de nous, et forcément je n’en loupais pas une en lâchant d’une voix amusée.

- Je te le dirais si tu parviens à m’épater sur une musique ! En attendant, Inconnu-san, c’est plutôt sympa, mais je préfèrerais … Hum, disons … « gitā no tatsujin » … mais ça ferait un peu présomptueux !

Me faire appeler Maître de la guitare était en effet un peu gros, mais bon, c’était pour rire heureusement. Je m’avançais alors devant l’autre manette et m’en saisis doucement avant d’ajouter en signe de bonne foi à propos du fait que je faisais un mystère avec mon prénom.

- Pour la peine, j’en paierais même deux comme ça tu es gagnante ! Si tu veux un bon conseil sur ce genre de jeu, ne cherche pas à faire les choses graduellement, tente directement une difficulté plus élevée. Tu vas plus vite t’améliorer comme ça. Encore que ce serait une console chez toi, je te conseillerais au contraire de monter tranquillement à ton rythme, mais bon, les parties sont gratuites dans ce cas-là… Je ne sais pas si je m’explique bien, c’est assez clair dans ma tête, mais pas simple à sortir.

Avec le recul, je me suis rendu compte que j’aurais surtout dû appuyer sur le fait qu’en arcade, les parties étant payantes, s’améliorer de façon normale demanderait un certain coût qui n’était pas forcément utile. En se jetant direct sur un niveau plus élevé puis en se rabattant sur un niveau en dessous, la différence se ferait sentir de suite. Les notes sembleraient d’office plus lentes.

- Je vais t’accompagner, à deux, on devrait pouvoir faire un bon score. Ne t’en fais pas si tu loupes pas mal de touches, c’est normal, essaie de suivre au mieux.

La partie commença, et j’affichais un sourire rassurant, confiant de ma méthode pour l’avoir déjà appliquée sur pas mal de jeux de rythme. La musique fut choisie rapidement, ainsi que le niveau plus élevé que celui qu’elle avait fait. Évidemment, il ne fallait pas s’attendre à un gros score. Avec mon père, on aurait sûrement frôlé les 90%, mais la jeune femme n'était pas habituée autant que nous. J’entendis beaucoup de « Bad » ou de « Miss », mais je restais confiant. Une fois qu’on arriva à la fin, la note tomba, 64%, du coup, 3 étoiles encore, mais sur un niveau beaucoup plus difficile. Je devais admettre qu’elle ne s’était pas si mal débrouillée, et j’avouais alors sur un ton détendu.

- Junichi, Yasuhisa Junichi, mais en général, on m’appelle simplement Juni.

D’une certaine manière, j’avouai tacitement qu’elle m’avait épaté. La prochaine partie toucherait les 4 étoiles, j’en étais certain.
Kazane Mitsugu
Elève ; en 3ème année
Kazane Mitsugu
■ Age : 25
■ Messages : 534
■ Inscrit le : 12/06/2023

■ Mes clubs :
[Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu] IG1dUe5 [Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu] QSZRG60 [Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu] Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Kazane Mitsugu

[Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu] Empty Re: [Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu]

Sam 16 Déc 2023 - 0:55



LA SATISFACTION DU SCORE feat.Junichi Yasuhisa
Les premières notes résonnèrent, et Kazane s'accrocha à la guitare en plastique avec détermination.
L’inconnu, à ses côtés, semblait calme et concentré. Les premières secondes du morceau passèrent sans encombre, mais rapidement, la difficulté monta d'un cran.

Les notes défilaient plus rapidement, s'entremêlant dans un tourbillon de couleurs. Les doigts agiles de l’homme dansaient sur les boutons de la guitare, suivant le rythme avec une précision remarquable.
Mitsugu, quant à elle, lutta pour rester synchronisée. Les combinaisons complexes de touches la déstabilisaient, et elle avait du mal à anticiper les enchaînements.

Son regard se fixa sur le binoclard, cherchant à imiter ses mouvements fluides. Les notes filaient, et malgré sa concentration intense, la demoiselle avait du mal à suivre le rythme.
Malgré ses efforts, la jauge de réussite de la demoiselle diminuait inexorablement. Le morceau atteignit son apogée, un tourbillon de notes qui semblaient se moquer de leur tentative de maîtrise.

Inconnu-san, cependant, restait étrangement calme. Ses doigts ne trahissaient aucun signe de faiblesse, et son expression demeurait sereine.
Finalement, la chanson arriva à sa conclusion, et l'écran afficha le résultat de leur performance. Trois étoiles seulement.
Kazane serra les dents, contrariée par ce résultat mitigé.

Elle avait l'habitude d'exceller dans les jeux, et cette fois-ci, la difficulté l'avait mise à l'épreuve.
L'homme se tourna vers Kazane, un sourire léger aux lèvres.

-« Junichi, Yasuhisa Junichi, mais en général, on m’appelle simplement Juni. »

Dit-il d'une voix calme et décontractée tandis que la lycéenne soupira lourdement en grommelant contre sa performance.
Après quelques secondes, la jeune femme se calma et s’inclina rapidement devant Junichi pour le saluer.

-« Mitugu Kazane, mais tu peux m’appeler Kazane si tu veux. »

Après leur session mouvementée sur Guitar Hero, la demoiselle se tourna vers Junichi avec un sourire espiègle.
Les lumières colorées des bornes d'arcade scintillaient autour d'eux, créant une atmosphère électrique dans la salle.

-« D'accord, Juni, prêt pour un autre défi ? »

Dit-elle en pointant du doigt la machine de Street Fighter 2, son regard pétillant d'anticipation et de grande hate.
KoalaVolant

---------------------------------

[Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu] WQpdTa2
Junichi Yasuhisa
A l'université ; 2è année
Junichi Yasuhisa
■ Age : 26
■ Messages : 221
■ Inscrit le : 18/11/2023

■ Mes clubs :
[Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu] TZ35Lt9 [Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-105
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Junichi Yasuhisa

[Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu] Empty Re: [Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu]

Sam 16 Déc 2023 - 6:08
Cette première partie n’avait clairement pas décroché les étoiles, mais au moins, ça m’avait permis de prendre la tension et de voir le niveau de la jeune femme, car étant arrivé en fin de partie, je n’avais pas franchement pu m’en faire une idée. Bon, je ne l’affichais pas sur mon visage, mais je pensais tout de même très fort « Ah la la, va y avoir quand même un peu de boulot ». Chose que je m’étais abstenu de dire à haute voix, appelons ça, l’instinct de survie tant qu’on n’est pas sûr des réactions à venir.

Peut-être avais-je fait le bon choix ! Peut-être me diriez-vous ! Mais comme je suis encore là pour en parler, ça se confirme un peu. Bref ! Revenons à nos guitares. Après m’être présenté, j’apprenais le nom de ma partenaire de jeu, Kazane Mitsugu. Visiblement, elle semblait s’être amusée durant cette partie et me proposa alors un autre défi : passer de l’art délicat de la musique à la bestialité des combats de rue dans un jeu nommé Street Fighter 2.

De mémoire, je n’y avais jamais joué, mais mon père avait pu tester le premier brièvement. Selon ses dires, il n’avait pas fait plus de 3 parties, car il s’était complètement fait éclater par l’IA en moins de deux secondes par combat. Il paraissait que le deux avait corrigé pas mal de soucis. J’observais la machine, la musique et les bruitages de défaites sonnant comme un clairon annonciateur de ma défaite.

- D’accord, mais je ne suis pas sûr d’être un adversaire de taille. Ce ne sera pas une victoire très enrichissante pour toi

Lui dis-je avec amusement. Comment enlever le goût de la victoire avant même que la partie commence. Cependant, j’ajoutais en m’approchant de la borne tout en me demandant comment ça se jouait. Bon, ce n’était pas bien compliqué en vrai, il y avait des boutons, et la chose la plus logique à faire était encore d’appuyer dessus. Je jouais donc le jeu, parce que c’était en réalité vraiment amusant.

- Très bien, dans le coin gauche de l’écran, on ne la présente plus ! Mais voici la grande… et c’est peu dire… Kazane Mitsugu !!! et dans le coin droit de l’écran, côté jardin, prêt à se faire cueillir comme une fleur ! Junichi Yasuhisa !

J’éclatais de rire presque aussitôt, alors que j’insérais un jeton dans le machin en avouant.

- Ouais bon, quitte à perdre, autant nous mettre dans l’ambiance.

Sans aucune surprise, avec Ryu, je ne fis pas long feu et malgré une lutte grandement tempérée par un n’importe quoi général de ma part. Technique qui s’avéra payante, car je parvins malgré tout à arracher une partie de la vie du perso de Kazane avant que le premier round ne s’achève. Le second ne fut pas meilleur pour moi, cependant, mon honneur était sauf, car je m’étais mieux défendu que ce à quoi je m’attendais. Mais un détail ne m’avait pas échappé.

- Piou ! On sent l’expérience en face quand même, tu as passé combien de temps sur cette borne ?

En le disant, cela me parut clair, et je pris un faux air outré avant d’admettre, touché enfin par la grâce.

- Oh mais attends ! Tu m’as attiré dans un piège en choisissant cette borne ?! Tu m'a pas dit que avait l'habitude de ce jeu.

Cependant, j’étais bon joueur, et mon faux air outré disparut avant d’afficher un air ravi.

- Bah bien joué. Je me suis fait avoir comme un débutant. Maintenant que tu as pu te défouler, tu veux retenter une musique ?
Kazane Mitsugu
Elève ; en 3ème année
Kazane Mitsugu
■ Age : 25
■ Messages : 534
■ Inscrit le : 12/06/2023

■ Mes clubs :
[Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu] IG1dUe5 [Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu] QSZRG60 [Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu] Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Kazane Mitsugu

[Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu] Empty Re: [Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu]

Dim 17 Déc 2023 - 22:39



LA SATISFACTION DU SCORE feat.Junichi Yasuhisa
Kazane, une légère lueur espiègle dans le regard, regarda Junishi glisser sa pièce dans la machine de Street Fighter 2.

Une fois derrière les commandes, les yeux rivés sur l’écran de sélection de personnage, elle choisit sans hésitation Chun Li comme personnage. Habitude et entrainement rigoureux, voilà ce qui avait poussé la demoiselle à choisir la chinoise.

En face, Junichi opta pour Ryu, mais il était évident dès le début qu'il n'était pas aussi familiarisé avec le jeu que Mitsugu.
Ses mouvements étaient quelque peu désordonnés, martelant les boutons au hasard dans l'espoir d'effectuer des coups spéciaux.
Cette tactique, bien que chaotique, se révéla efficace à plusieurs reprises, lui permettant d'arracher une partie de la vie de Chun Li avant que le premier round ne se termine sur sa défaite. Le second round ne fut pas plus clément pour le jeune homme, mais il avait réussi à se défendre mieux que prévu, préservant ainsi son honneur.

Malgré sa défaite, il ne put s'empêcher de taquiner Kazane.

-« Piou ! On sent l’expérience en face quand même, tu as passé combien de temps sur cette borne ? »

Lança-t-il avec une pointe d'humour.

Kazane, jouant le jeu, adopta un air faussement outré, faisant une pose dramatique théâtrale avant de lancer, avec un sourire taquin :

-« J’ai commencé à jouer hier ! De quoi m’accuses-tu ?! »

Junichi poursuivait sur sa lancée humoristique :

-« Oh mais attends ! Tu m’as attiré dans un piège en choisissant cette borne ?! Tu ne m'as pas dit que tu avais l'habitude de ce jeu. »

La remarque du vaincu fit rire la vainqueur qui sifflota en levant les yeux au ciel, prenant un air innocent en liant ses mains dans son dos.

-« Bah bien joué. Je me suis fait avoir comme un débutant. Maintenant que tu as pu te défouler, tu veux retenter une musique ? »

L’adolescente, amusée, répondit d'un ton taquin :

-« Je jouais avec mon père à ce jeu quand j'étais gamine... Alors oui, je connais bien... Allez ! Je vais encore manger les pissenlits par la racine... »

Elle se dirigea à nouveau vers la borne Guitar Hero, prête à se lancer dans une nouvelle pathétique performance musicale.
KoalaVolant

---------------------------------

[Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu] WQpdTa2
Junichi Yasuhisa
A l'université ; 2è année
Junichi Yasuhisa
■ Age : 26
■ Messages : 221
■ Inscrit le : 18/11/2023

■ Mes clubs :
[Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu] TZ35Lt9 [Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-105
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Junichi Yasuhisa

[Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu] Empty Re: [Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu]

Lun 18 Déc 2023 - 21:53
Je haussais un sourcil peu convaincu lorsqu’elle m’annonça avoir commencé la veille. Mais bien sûr, qui atteint un tel niveau en une nuit de jeu ? Parce que si c’était le cas, en deux parties, elle aurait dû s’améliorer un peu plus que cela à Guitar Hero, non ? La logique de mon cerveau pouvait me surprendre parfois. Je souris cependant à cette remarque, car c’était amusant en réalité, une fois passée la pseudo-indignation, je réagissais.

- Je vois, c’était le Hier de quelle année avant celle-ci ?

M’empressai-je de rétorquer après un petit rire pendant que je nettoyais mes lunettes avec le bas de mon haut. Rapidement, elle me confia l’historique de son expérience, qui était quelque peu similaire à la mienne. Kazane avait visiblement elle aussi passé du temps sur un jeu en particulier avec son père. Je trouvais cela agréable à entendre, voir que d’autres pouvaient bien s’entendre avec leurs parents principalement.

- C’est marrant, car c’est aussi comme ça que j’ai appris à jouer à Guitar Hero avec le mien, même si ca date d'il y a deux où trois ans seulement.

Bon, c’était peut-être un peu plus profond que cela. À la base, nous n’étions pas des joueurs de jeux vidéo. Mais le côté musique du jeu nous avait attirés sur l’instant, et c’est principalement comme ça que nous avons découvert les jeux à ce moment-là. Même si depuis, on avait pu tester d’autres choses, car quitte à avoir une console, autant en profiter. Je devais bien admettre que je n’en étais pas non plus devenu un grand joueur. Je réagis cependant à la fin de sa phrase en la regardant.

- Manger les pissenlits ? On ne fait pas du jardinage ! Disons plutôt que tu va perdre dans le rythme.

Bon, ce n’était pas très fin, voire même assez nul, mais on ne se refait pas. Nous revenions donc sur le jeu d’avant tout en observant la borne. Je me permis cependant quelques petits conseils pour l’aider à s’améliorer en prenant un ton plus sérieux pour le coup.

- En vrai, le jeu n’est pas si dur. C’est un peu comme le vélo si on regarde bien. Déjà ne cherche pas à te concentrer note par note, essaie de regarder l’ensemble de la grille pour anticiper les notes à venir pour mieux anticiper. L’habitude fera que ton corps bougera de lui-même à force. Ne te prends pas la tête si tu n’y arrives pas direct donc. C’est comme pour tout.

Je ponctuai ma tirade avec un petit clin d’œil avant d’insérer la pièce. Le choix de la musique fut rapide et cette fois, la difficulté était moins élevée que tout à l’heure pour lui permettre de s’en sortir un peu mieux.

Bon, ce n’était pas totalement ça, mais il y avait quand même pas mal d’erreurs en moins. Le score de fin affirma d’ailleurs une légère évolution en affichant un beau 86%, c’était déjà bien mieux, 4 étoiles. Avec un grand sourire, j’observai l’écran et avouai d’une voix enthousiaste.

- Bah voilà ! C’est déjà bien mieux.
Kazane Mitsugu
Elève ; en 3ème année
Kazane Mitsugu
■ Age : 25
■ Messages : 534
■ Inscrit le : 12/06/2023

■ Mes clubs :
[Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu] IG1dUe5 [Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu] QSZRG60 [Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu] Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Kazane Mitsugu

[Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu] Empty Re: [Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu]

Jeu 21 Déc 2023 - 20:19



LA SATISFACTION DU SCORE feat.Junichi Yasuhisa
Kazane leva les yeux au ciel, un sourire taquin aux lèvres.

-« Si tu le dis, maître Yoda... »

Répondit-elle avec un soupçon d'ironie. Elle adorait taquiner les pseudos mentor de cette manière, aucune méchanceté teintait sa voix, juste une légère malice.
Ils s'installèrent pour jouer à Guitar Hero, les notes défilant à une vitesse folle sur l'écran.

Mitsugu, bien que novice dans le jeu, se laissait emporter par la musique et les défis qui se présentaient. Ses doigts s'activaient sur les boutons de la manette, tentant de suivre le rythme effréné imposé par le jeu et son partenaire.

Les premières tentatives furent laborieuses.

La jeune femme avait encore des difficultés, ses doigts ne réagissant pas aussi rapidement qu'elle l'aurait souhaité. Elle jeta un coup d'œil à Junichi, qui maîtrisait visiblement beaucoup mieux l'art de Guitar Hero. Il jouait avec une fluidité déconcertante, comme s'il était en parfaite symbiose avec la musique craché par les enceintes de la borne.

Observant attentivement, la demoiselle décida encore à contre coeur de prendre exemple sur Junichi.
Elle imita ses mouvements, s'adaptant plus ou moins rapidement aux notes qui défilaient. Son score s'améliora graduellement, et le jeu reconnut ses efforts.
Le score final s'afficha, annonçant une légère évolution, un 86 %, 4 étoiles. C'était déjà bien mieux, et cela se refléta sur le visage de Junichi, qui arborait un grand sourire.

-« Bah voilà ! C’est déjà bien mieux ! »

S'exclama-t-il avec enthousiasme, ses yeux brillant de satisfaction derrière ses lunettes.
Kazane haussa les épaules avec un petit sourire modeste. Ses mains, légèrement moites après l'effort, frottèrent la jupe de sa tenue. Elle se tourna vers le jeune homme, laissant transparaître un certain détachement.

-« Pfouah, tu me rappelles Alya, toi... Tu veux faire un jeu de danse ? Une revanche sur Street Fighter ? Autre chose ? »


Proposa-t-elle sans sourire, dévoilant son côté compétitif.
La mention d'Alya, sa meilleure amie, ne faisait que renforcer l'idée d'une amicale compétition entre eux, et Kazane était prête à faire d’autres jeux  avec cet inconnu.

-« Dis-moi, tu viens d’où ? »

Lentement, elle se redressa, laissant ses bras s'étirer vers le plafond, étirant chaque muscle de ses bras.
La sensation revigorante de l’étirement la traversa, libérant les tensions accumulées pendant la partie.
Son serre-tête avait légèrement glissé pendant l'effort, laissant quelques mèches de cheveux noir encadrer son visage. D'un geste précis, elle réajusta l'accessoire, replaçant chaque brin de cheveux en place.
KoalaVolant

---------------------------------

[Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu] WQpdTa2
Junichi Yasuhisa
A l'université ; 2è année
Junichi Yasuhisa
■ Age : 26
■ Messages : 221
■ Inscrit le : 18/11/2023

■ Mes clubs :
[Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu] TZ35Lt9 [Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-105
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Junichi Yasuhisa

[Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu] Empty Re: [Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu]

Dim 24 Déc 2023 - 3:02
Toute personne censée sait qu’elle ne peut s’améliorer d’un coup. Tout vient à point à qui sait attendre. En cela, j’avais eu beaucoup de chance, car que ce soit pour les études ou les sports, je ne me frustrais que très rarement lorsque je ne parvenais pas à m’améliorer. Cela m’avait permis de franchir le cap de la courbe d’évolution, me permettant avec beaucoup de patience d’atteindre le palier suivant. J’étais, disons, moins propice à abandonner par frustration ou stress, donc.

Cela marchait aussi pour les jeux. Perdre ne me dérangeait pas en vérité, je savais au fond de moi que chaque partie me rendait un peu meilleur. Un peu comme apprendre à jouer de la musique, peut-être que cela me venait de là d’ailleurs, car j’avais appris dès l’enfance avec mon père et qu’il n’y a rien qui demande plus de patience et de surpassement que cela.

Pour cela, voir une évolution dans le score me faisait plaisir. D’une certaine manière, cela rappelait qu’on s’améliore peu à peu, et j’en faisais part via une petite réplique bien sentie. Même si bon, c’était plus pour elle que pour moi en vérité. La jeune femme me parla alors d’Alya, une fille dans la même section que moi. Je ne la connaissais pas vraiment, elle avait l’air un peu solitaire en vrai et je ne crois pas avoir eu l’occasion de lui dire plus qu’un bonjour. De mémoire en tout cas. Puis, en partant du principe qu’il s’agissait bien de la même Alya aussi.

Il y a une fille dans ma section qui s’appelle comme ça, mais je la connais que de nom en vrai.

Lui dis-je d’un ton détendu. Rapidement, une autre question fut posée avant que je puisse dire quel jeu nous pourrions faire. D’où je venais ? Ce n’était pas une question difficile en vérité. La réponse ne se fit pas longtemps attendre, et je me retins de lâcher un « De dehors ! » pour proposer une réponse un peu plus sérieuse.

D’un peu partout. Dernièrement, mon père s’est installé à Osaka et je vis avec lui quand je ne suis pas sur le campus. On a pas mal déménagé pour son travail depuis Tokyo. Si c’est ce que tu voulais savoir, sinon, je suis à l’université de Kobe. Et toi ?

Sa question n’étant pas très précise, j’avais répondu au mieux. Il y avait tellement d’angles de réponse possibles en vérité. J’observais la salle et jetait mon dévolu sur un jeu de danse que j’avais essayé il y a quelque temps et même si je n’étais pas aussi doué que pour les jeux de guitare, je savais que je saurais me débrouiller beaucoup mieux qu’au jeu de combat. Aussi, je lui lançais un petit défi.

Allez, je te propose un autre jeu de rythme et si tu gagnes, j’accepte de me faire à nouveau ratatiner à ton jeu de barbare, ça te va ?!

Je rigolais bien sûr dans la désignation du jeu et j’y mettais d’ailleurs l’intonation pour que ce soit évident que je n’étais pas sérieux. J’attendis donc sa réponse.
Kazane Mitsugu
Elève ; en 3ème année
Kazane Mitsugu
■ Age : 25
■ Messages : 534
■ Inscrit le : 12/06/2023

■ Mes clubs :
[Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu] IG1dUe5 [Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu] QSZRG60 [Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu] Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Kazane Mitsugu

[Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu] Empty Re: [Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu]

Mer 27 Déc 2023 - 13:08



LA SATISFACTION DU SCORE feat.Junichi Yasuhisa
Le brouhaha de la salle d'arcade résonnait autour de Kazane et Junichi, leurs échanges s'entremêlant aux bruits des machines. Junichi, évoquant le nom de la mystérieuse fille, attira l'attention de la lycéenne.

-« Il y a une fille dans ma section qui s’appelle comme ça, mais je la connais que de nom en vrai. »

L’interlocutrice sourit et lança directement :

-« T’es en sportif ? Si oui, c’est elle. Tu verras, elle est comme moi, mais en mieux. »

Mitsugu faisait face à son interlocuteur, écoutant ses paroles en hochant la tête, lui montrant qu’elle l’écoutait bien.

-« D’un peu partout. Dernièrement, mon père s’est installé à Osaka et je vis avec lui quand je ne suis pas sur le campus. On a pas mal déménagé pour son travail depuis Tokyo. Si c’est ce que tu voulais savoir, sinon, je suis à l’université de Kobe. Et toi ? »

Les informations sur la vie de Junichi défilèrent, et Kazane absorba ces détails sans laisser transparaître ses propres pensées.
L’adolescente haussa légèrement les épaules, manifestant un désintérêt apparent pour le sujet.

-« Je viens de l'île de Tsushima... Je suis venu ici avec mon père cette année. Il est militaire et fut affecté ici après le divorce de mes parents. »

La demoiselle fut soulagée lorsque l’homme tourna la conversation vers un défi, elle se montra plus réceptive.

-« Allez, je te propose un autre jeu de rythme et si tu gagnes, j’accepte de me faire à nouveau ratatiner à ton jeu de barbare, ça te va ?! »

Kazane acquiesça, un sourire malicieux naissant sur ses lèvres.

-« Parfait ! Si je gagne, on se fera un Mario Kart ! Cela sied à sa seigneurie le daymyo de Guitar heroes ?»

Elle se dirigea d'un pas déterminé vers la partie de la salle d'arcade où étaient disposés les jeux de rythme. La luminosité des écrans et les mélodies entraînantes conféraient à l'endroit une atmosphère électrique. Kazane choisit un jeu, prête à relever le défi.
KoalaVolant

---------------------------------

[Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu] WQpdTa2
Junichi Yasuhisa
A l'université ; 2è année
Junichi Yasuhisa
■ Age : 26
■ Messages : 221
■ Inscrit le : 18/11/2023

■ Mes clubs :
[Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu] TZ35Lt9 [Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-105
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Junichi Yasuhisa

[Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu] Empty Re: [Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu]

Dim 31 Déc 2023 - 23:19
Oui, j’étais sportif, mais sur le moment je n’avais pas fait le rapprochement entre ce qu’elle disait et la section sport de l’université. J’avoue que la jonction entre les deux informations a mis un petit moment à se faire dans ma tête, si bien que je la regardais d’un petit air incrédule, voire limite niais, avant de lâcher un "ah!" de compréhension une fois que j’avais fait le lien.

- Aaah ! Tu parles de la section sport !? Oui, mais il y a deux classes donc peut-être une deuxième Alya. Enfin, c’est sûrement de la même personne qu'on parle. Si oui, je crois qu’on ne s’est jamais vraiment parlé. Elle a l’air de ne pas trop vouloir se faire des amis.

Mais c’était sûrement qu’une impression. En tout cas, de mémoire, chaque fois que je la voyais, elle était seule. Mais bref, laissons l’ermite là où elle se trouve, c’est une autre histoire après tout. Kazane répondit alors à son tour, m’avouant venir de Tsushima, une île à l’ouest du Japon, il me semble. J’écoutais attentivement, manifestant de mon côté un grand intérêt pour ce qu’elle disait. Un père militaire, ça ne devait pas être simple tous les jours, non ?

Je ne sais pourquoi, mais même encore maintenant quand on me parle de père militaire, j’imagine une enfance assez stricte. Mais c’est peut-être le terme qui fait cet effet après tout. De toute façon, nous convenions déjà de notre prochain jeu et ce fut le jeu de piste. Très bien, un jeu sur lequel j’avais au moins une chance de me défendre un peu mieux. J’avais pas mal pratiqué et indirectement, je savais aussi danser, donc c’était du tout cuit. Oui, mon père enseignait aussi la danse, même si c’était plus la musique son cheval de bataille, mais bon, il avait dû prendre les boulots qu’on lui donnait et j’avais donc appris en parallèle également. Bien que ça ne m’avait jamais vraiment servi dans la vie de tous les jours.

La partie fut lancée en un instant et pendant le jeu, je fus surpris de prendre l’ascendant sans trop de soucis. L’écart de score se fit d’ailleurs sentir de plus en plus pendant les secondes qui suivaient la musique et pendant un moment, j’envisageais même de me relâcher histoire qu’elle puisse remonter un peu… mais non, ce serait la pire chose à faire ! Elle se débrouillait, c’était indéniable, mais peut-être avait-elle une crampe ou autre chose. Je ne voyais que ça comme explication, si bien qu’une fois la partie finie, je m’empressais de lui demander.

- Ça va ? Tu ne t’es pas fait mal ? J’ai l’impression que tu n’étais pas à fond là. Je me trompe peut-être.

Ce n’était pas pour me moquer, mais clairement, elle avait un meilleur niveau et elle savait jouer à ce jeu. D’une certaine manière, j’aurais même pu dire qu’on avait un niveau identique, alors un tel écart de score ne pouvait vouloir qu’elle avait été handicapée par quelque chose. Je lâchais alors sur un ton plus calme.

- Bon allez, assez de jeu qui bouge dans tous les sens, que dirais-tu de ça ?

Je montrais du doigt le jeu de course qu’elle m’avait indiqué, au moins si j’avais vu juste et qu’elle avait bien eu une gêne, cela pourrait passer le temps d’une partie assise. Ensuite, je me disais qu’il serait presque l’heure de rentrer.
Kazane Mitsugu
Elève ; en 3ème année
Kazane Mitsugu
■ Age : 25
■ Messages : 534
■ Inscrit le : 12/06/2023

■ Mes clubs :
[Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu] IG1dUe5 [Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu] QSZRG60 [Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu] Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Kazane Mitsugu

[Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu] Empty Re: [Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu]

Lun 22 Jan 2024 - 0:52



LA SATISFACTION DU SCORE feat.Junichi Yasuhisa
-« Oui, mes vieux os me font souffrir...»

Elle accentua son expression faciale pour exagérer son état de "grand-mère" potentielle, courbant son dos comme les grand-mère japonaise clichée des animes.

Une fois sa comédie terminée, Kazane sourit chaleureusement à la proposition de Junichi et répond avec enthousiasme :

-« D'accord ! Mais j'avoue que je commence à avoir faim... ça te dit de manger un ramen ou des sushis... J'en connais un resto de ramen sympa dans le coin et pas trop cher pour nos porte-monnaies...»

Les yeux de la jeune femme pétillent d'anticipation, et son esprit se replonge brièvement dans le souvenir d'un moment agréable passé avec Beck dans ce restaurant. Un sourire doux se dessine sur son visage en repensant à cette expérience positive avec sa psychologue... Mitsugu pensait qu'elle devrait recontacter Oribe-sensei.

Elle ressentait une agréable légèreté à l'idée de partager un repas avec Junichi. La faim, mêlée à la joie d'avoir partagé un bon moment de jeu, rendait cette proposition encore plus attrayante. C'était l'occasion de prolonger ce moment de détente, de laisser les conversations continuer à s'épanouir et de renforcer les liens naissants entre eux.

La lycéenne se sentait à l'aise en compagnie de l'universitaire, une agréable rencontre dans cette ville.

La jeune-femme ouvrit le site internet du restaurant sur son téléphone, naviguant rapidement pour montrer à son interlocuteur de quoi elle parlait.
Elle tourna son écran vers Junichi, montrant la variété de plats proposés. Des photos appétissantes défilaient à l'écran, mettant en valeur la diversité des ramens, des accompagnements et des spécialités de l'endroit.

-« Ils ont une spécialité avec des nouilles épaisses et un bouillon riche qui est incroyable. Oh, et leurs gyozas sont à tomber ! »

Son enthousiasme transparaissait dans son regard chocolat et dans son sourire solaire. Kazane était prête à prolonger cette journée sympathique et en apprendre plus sur cet homme toujours de bonne humeur.

Après avoir partagé les délices visuels du menu du restaurant de ramen, Kazane rangea son téléphone avec un sourire espiègle.

-« Allez, je t'offre la première tournée.»

L'invitation était un geste amical, une manière de prolonger le plaisir de leur sortie ludique à la découverte des jeux d'arcade. Le duo se dirigea vers le restaurant, prêt à savourer une délicieuse expérience culinaire.

Plus tard, alors qu'ils se délectaient des saveurs du ramen et des conversations animées, Kazane, entre deux bouchées, partagea son enthousiasme pour une compétition à venir.

-« Et après, on fera la course... Si mes articulations de grand-mère ne me jouent pas des tours.»

Sa remarque était empreinte d'humour, soulignant la perspective d'une course amicale malgré les inquiétudes facétieuses sur ses propres compétences physiques. Junichi la rassura d'un sourire complice, prêt à relever le défi.

Plus tard, alors qu'ils s'adonnaient à une nouvelle activité dans la salle d'arcade, Kazane ne put s'empêcher de remarquer l'agilité naturelle de Junichi.

-« Tu as de super réflexes en vrai... Dis-moi, dans quels sports excelles-tu ? Et comment l'as-tu découvert ? »

Son visage s'était mue en une expression curieuse.
KoalaVolant

---------------------------------

[Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu] WQpdTa2
Junichi Yasuhisa
A l'université ; 2è année
Junichi Yasuhisa
■ Age : 26
■ Messages : 221
■ Inscrit le : 18/11/2023

■ Mes clubs :
[Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu] TZ35Lt9 [Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-105
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Junichi Yasuhisa

[Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu] Empty Re: [Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu]

Lun 22 Jan 2024 - 3:53
L’après-midi s’était plutôt bien passé, et je devais admettre que je m’étais bien amusé. Chose prévue à la base, mais pas de cette façon, donc la rencontre avec cette jeune femme était clairement un plus qui venait rajouter un petit rayon de soleil en plus sous ce ciel d’été. Woaw, ça me rendrait presque poétique ! Je me retins tout de même de la traiter de mamie, mais il était certain que si elle le disait encore une fois, ça deviendrait son surnom officiel pour moi.

Malgré tout, elle proposa quelque chose que je ne pouvais pas du tout refuser. Aller manger un morceau après nos parties… Comment lui dire que c’était probablement la chose la plus sensée que j’ai entendue de la journée. Surtout si l’occasion m’était donnée de découvrir un nouveau resto, je ne pouvais pas dire non ! Que dis-je, il était d’ordre public que je dise OUI ! … Mais pas pour la vie, je précise !

- Si tu me prends par les sentiments, je vais avoir du mal à refuser. Surtout qu'il se fait faim aussi pour moi alors ça me convient complètement.

Réponse beaucoup plus sobre que ce que le fond de ma pensée pouvait laisser transparaître en réalité. J’observais alors l’écran d’un air curieux, elle ne mentait pas … non pas que j’aie insinué le contraire… son restaurant avait l’air plutôt cool en réalité et ça pourrait même être un endroit où je pourrais emmener mon père lors de l’un de ses passages en ville.

- Oui, effectivement, ça a l’air assez bon en fait. Je pense que c’est vraiment une bonne idée. Au moins, tu ne prends pas ta défaite trop au sérieux. Pour la peine, je peux offrir le dessert ! Comme ça, on sera quittes. Ça te va ?

Au moins, on ne pourrait pas dire que je n’étais pas réglo, et un bon repas ne pouvait pas être si bon sans un petit dessert, non ? En tout cas, pas pour moi ! Il fallait bien durement récupérer les calories dépensées en s’amusant aujourd’hui… Comment ça, ça ne marche pas comme ça ?!

Elle me posa alors des questions concernant mon sport de prédilection, affirmant au passage que j’avais des réflexes affûtés. Certes, le baseball m’avait obligé à m’entraîner pas mal sur ce point car il faut être apte à modifier sa position et l’angle de tir en fonction des circonstances, le tout en une fraction de seconde. Quand une balle vient droit vers votre visage, mieux vaut avoir de bons réflexes… et je ne parle même pas d’une batte négligemment lâchée… mais ça ne m’était jamais arrivé encore. Faut vraiment être nouille pour lâcher sa batte sans faire attention.

- Je fais du baseball, ça peut expliquer les réflexes et pour la découverte. Honnêtement, je ne sais pas du tout quand ou comment. Ça s’est vraiment fait naturellement !

Avouais-je sur un ton enjoué, la perspective du repas m’avait carrément mis de bonne humeur, et je demandais avec curiosité car je réalisais qu’elle savait où j’étudiais mais pas moi, et d’une certaine manière, la réponse était assez évidente. Mais pas après plusieurs sessions de jeu et le cerveau un peu en compote.

- D’ailleurs, tu vas où à l’école ? Je ne t’ai même pas demandé. Le même endroit que moi ou plutôt au Lycée ?

Puis ensuite, je remarquais que je n’avais plus de jetons et je soupirais. Toutes les bonnes choses ont une fin, et je devais garder le reste de mon argent du jour pour le restaurant maintenant. Autant ne pas faire de folie tant que la raison nous garde, non ? Je proposais d’une voix plus sérieuse en observant Kazane tout en finissant par la promesse de la surnommé en cas de récidive, chose que je fis avec un grand sourire amusé.

- En vrai, j’ai vraiment faim maintenant. On pourrait y aller tout de suite et faire la revanche une prochaine fois. La salle d’Arcade ne va pas disparaître dans un séisme après tout ! Je suis sûr que je n’aurais pas autant de chance la prochaine fois et que tu vas me mettre la misère dans tous les jeux ! Qu’en dis-tu grand-mère ?!

Dans un séisme... Si je savais... Mais bref ! Je me disais que le restaurant serait sûrement plus propice pour parler calmement sans être déconcentré par les jeux autour de nous. J’attendais son accord pour la suivre.
Kazane Mitsugu
Elève ; en 3ème année
Kazane Mitsugu
■ Age : 25
■ Messages : 534
■ Inscrit le : 12/06/2023

■ Mes clubs :
[Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu] IG1dUe5 [Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu] QSZRG60 [Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu] Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Kazane Mitsugu

[Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu] Empty Re: [Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu]

Jeu 1 Fév 2024 - 19:39



LA SATISFACTION DU SCORE feat.Junichi Yasuhisa
-« Baseball ? J'espère que tu fais honneur à notre sport national »

Lança Kazane d'un ton taquin avant de répondre à son interlocuteur :

-« J'étudie à Kobe High School... Je suis qu'un troisième année de lycée et toi ? Tu es dans quelle classe exactement ? »

La jeune-femme, accompagnée de Junichi, quitta la salle d'arcade avec le sourire aux lèvres, laissant derrière eux le bourdonnement des jeux et les lumières clignotantes. Alors qu'ils se dirigeaient vers la sortie, le responsable de la salle leur adressa un sourire moqueur.

-« Encore perdu Mitsugu-chan ? »

Kazane se retourna, son rire clair résonnant dans l'espace. Elle répondit d'un ton enjoué :

-« Oh, vous verrez, la prochaine fois sera la bonne ! »

Ils franchirent la porte de l'arcade, plongeant dans l'air frais de l'extérieur, Kazane guida Junichi à travers les rues animées de Kobe, se dirigeant vers un petit restaurant de ramen qu'elle affectionnait particulièrement.

Elle sortit son téléphone portable, parcourant les messages pour retrouver les indications d'Hina concernant ce restaurant de ramen. La jeune femme avait toujours été une source fiable pour dénicher les meilleures adresses, et Mitsugu était déterminée à retourner dans celle-ci en particulier.

Au fur et à mesure qu'elle avançait dans les rues, la lycéenne observait les enseignes lumineuses et les petites boutiques qui s'alignaient de part et d'autre. Des passants pressés se croisaient, des éclats de rire s'élevaient au-dessus du brouhaha de la ville. Kobe était vivante, vibrante, et chaque rue racontait une histoire... C'était trop grand pour la fille de Tsushima... Mais elle s'était quelque peu habituée.

Soudain, elle repéra une petite ruelle qui semblait correspondre aux indications de son amie et à ses souvenirs.
Elle s'y engagea avec curiosité, ses yeux scrutant chaque détail. Les enseignes des boutiques étaient éclectiques, allant des épiceries aux petites librairies. Kazane se demanda comment Hina connaissait si bien cette ville tentaculaire, mais elle était reconnaissante pour ces précieux conseils.

Ils arrivèrent finalement devant un petit restaurant de ramen. À travers la vitre, les lanternes tamisées projetaient une lumière douce sur les murs en bois sombre. Les odeurs alléchantes du bouillon de poulet et du miso accueillirent leurs narines à l'entrée. L'intérieur était simple mais chaleureux, avec un comptoir en bois patiné et des étagères remplies de condiments.

Le chef en toque blanche se tenait derrière le comptoir, préparant les bols de ramen avec une expertise évidente. Des clients se régalaient autour du comptoir, savourant chaque bouchée dans une ambiance paisible.

-« C'est l'un de mes endroits préférés pour manger des ramens. Ils sont incroyables ici et pas trop chers...»

Expliqua Kazane en s'installant à une table près de la fenêtre.

Elle se souvenait de ce lieu comme d'un endroit où elle avait partagé un bon moment avec Beck Oribe, sa psychologue. Elle espérait que Junichi apprécierait autant cette expérience que Beck l'avait fait.

Ils feuilletèrent le menu et passèrent leur commande, donnant leurs choix de saveurs.
Kazane commanda un bouillon bien épicé et un thé vert froid... Elle aimait cet endroit non seulement pour la délicieuse cuisine, mais aussi pour l'atmosphère apaisante qu'il offrait....

Alors que les bols de ramen fumants arrivaient, Kazane leva son verre de thé pour trinquer avec Junichi.

-« À ta défaite sur street-Fighter »

Proposa-t-elle, son regard pétillant de bonne humeur et un sourire taquin aux lèvres.
KoalaVolant

---------------------------------

[Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu] WQpdTa2
Junichi Yasuhisa
A l'université ; 2è année
Junichi Yasuhisa
■ Age : 26
■ Messages : 221
■ Inscrit le : 18/11/2023

■ Mes clubs :
[Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu] TZ35Lt9 [Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-105
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Junichi Yasuhisa

[Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu] Empty Re: [Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu]

Lun 5 Fév 2024 - 5:11
Je ne saurais dire si je fais honneur au sport national… ni même si le baseball était bien le sport national du Japon en vérité, car je ne m'étais jamais intéressé à l'aspect historique ou culturel du sport. Mais au moins j'étais sûr de me donner toujours à fond dans ce sport, quoi qu'il en soit, et je suppose que c'était déjà amplement suffisant.

Ensuite, elle me confirma bien venir de Kobe mais me demanda malgré tout dans quelle classe j'étais. Ah ben, je pensais qu'elle aurait déduit ma classe d'office vu que j'avais une amie à elle dedans. Enfin, après la possibilité qu'on puisse parler de deux personnes différentes pouvait encore parfaitement exister. Je répondis avec un petit sourire détendu :

- En seconde, section sport évidemment ! Si après tout ce que j'ai dit, je balançais 'section scientifique', ça ferait un peu bizarre, non ?

Un petit rire amusé. Ce n'était peut-être pas si drôle, mais je m'amusais souvent du fait que j'étais beaucoup plus fait pour le sport que pour les trucs compliqués. Paradoxalement, on ne se rendait pas compte que sur un terrain, pas mal de choses complexes se faisaient presque d'instinct à force. Nous passions devant le gérant de la salle qui nargua la jeune femme sans ménagement mais sans méchanceté non plus. En passant, juste après que Kazane ait parlé, je lâchai sur un ton désinvolte :

- Oui ! Ou la prochaine fois de la prochaine fois. C'était cool en tout cas, à une prochaine fois !

Puis je suivis Kazane dans le piège fourbe de la nourriture qu'elle m'avait tendu. Jamais un piège ne pouvait aussi bien marcher que celui-ci et c'était probablement ma kryptonite. Chance pour moi d'être un sportif, sinon je serais sûrement en surpoids depuis le temps ! Les rues s'enchaînaient doucement à mesure que le petit creux dans le ventre se creusait et j'observais de temps à autre ma partenaire qui utilisait son téléphone pour s'y retrouver, enfin je crois.

Quoi qu'il en soit, nous arrivâmes enfin et rien que l'odeur avait suffi pour me mettre l'eau à la bouche. Kazane me confia que c'était un de ses endroits favoris, pas prétentieux au niveau des prix en plus d'être plutôt bon. De toute façon, c'était souvent ce genre de petit restaurant qui provoquait ce genre de surprise. Déjà parce qu'ils étaient abordables et donc plus facile d'accès que des grands restaurants coûtant la peau du derrière.

- J'imagine que c'est souvent ce genre de restaurant qui fait de son mieux pour attirer sa clientèle. Donc je me doute que ça doit être plutôt bon pour le prix. Surtout que ça va franchement !

Je vis vite fait le panneau avec ce qu'il servait et me rendis compte qu'effectivement les prix étaient plutôt abordables. Une fois assis à une table, j'observais avec curiosité l'environnement tout en regardant le menu puis décidai de prendre simplement des rames de base. Après tout, ce n'était pas franchement l'heure de manger, autant ne pas faire de folie. Avant de rire à la remarque de la jeune femme, je souriais déjà en voyant les plats arriver et rétorquai :

- Oui et la tienne dans tous les autres jeux !

Eh eh ! Si tu le prends comme ça, je peux titiller aussi ! Mais bon, je ne le faisais pas méchamment et j'étais certain qu'il y avait pas mal de jeux sur lesquels elles auraient pu avoir facilement l'ascendant sur moi. J'observais mon bol et goûtai rapidement avant d'être convaincu que j'allais me régaler puis j'observais la jeune femme avant de demander d'une voix détendue :

- Alors, tu as prévu de continuer à l'université ? Si oui, quelle section ? Tu veux venir en sport !?
Kazane Mitsugu
Elève ; en 3ème année
Kazane Mitsugu
■ Age : 25
■ Messages : 534
■ Inscrit le : 12/06/2023

■ Mes clubs :
[Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu] IG1dUe5 [Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu] QSZRG60 [Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu] Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Kazane Mitsugu

[Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu] Empty Re: [Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu]

Dim 18 Fév 2024 - 21:30



LA SATISFACTION DU SCORE feat.Junichi Yasuhisa
Kazane prit une gorgée de son thé vert frais, sentant la fraîcheur se diffuser dans sa gorge. Elle attaqua ensuite son bol de ramen avec appétit, aspirant bruyamment les nouilles savoureuses.
Elle ressentit le piquant qui titillait sa langue, et rapidement, elle réalisa que le niveau d'épices de ce bol particulier était plus élevé que d'habitude.

Le piquant s'intensifia, irritant sa langue d'une manière presque délicieuse. Un léger picotement la fit sourire, mais elle sentit également que son nez commençait à réagir au piquant du bouillon... La demoiselle adorait les plats épicés, mais il semblait que le chef ait eu la main lourde sur les épices bien piquantes.

Mitsugu prit une gorgée de son thé pour apaiser la chaleur, sentant le liquide frais glisser dans sa gorge et éteindre quelque peu l'incendie qui brulait son palais.

Après une autre bouchée incandescente de nouille, Kazane s'essuya les lèvres avec sa serviette et tourna son attention vers Junichi, qui avait relancé la conversation.

-« Alors, tu as prévu de continuer à l'université ? Si oui, quelle section ? Tu veux venir en sport !? »

La demoiselle soupira, son regard se perdant dans les volutes de vapeur qui s'élevaient de son bol.  Bien qu'à première vue, ses yeux étaient fixés sur son interlocuteur, mais son esprit était occupé par des considérations plus profondes.

Son rêve d'enfant de devenir romancière résonnait toujours en elle. Depuis ses premières incursions dans le monde de la lecture, Kazane avait été captivée par la magie des mots, par la manière dont les histoires pouvaient émouvoir, inspirer et transporter les lecteurs dans des mondes imaginaires. La passion de l'écriture était ancrée en elle, et choisir la section littéraire à l'université serait un pas vers la réalisation de ce rêve.

Cependant, la voix d'Alya résonnait également dans sa tête. Son amie britannique avait toujours apprécié le talent naturel de Kazane pour la natation.
Moore était convaincue que Mitsugu avait un don unique et qu'elle pourrait exceller davantage en explorant les possibilités offertes par une carrière sportive.

Les discours passionnés de sa meilleure amie, bien que bien intentionnés, semblaient tirer la japonaise dans deux directions opposées.

D'un côté, la littérature représentait son cœur et son âme, un moyen de s'exprimer à travers les mots et de partager des récits captivants.

De l'autre côté, la natation était une discipline où elle excellait naturellement, une voie qui pouvait la propulser vers des sommets sportifs.

La jeune femme serra légèrement son bol de ramen entre ses mains, se demandant comment elle pouvait équilibrer ses aspirations littéraires avec son talent inné pour la natation. Le dilemme entre suivre son cœur artistique ou exploiter son potentiel athlétique était devenu une question centrale, et la décision qui en découlerait façonnerait son avenir de manière significative.

L'adolescente répondit à l'universitaire après ce moment de réflexion, ses yeux bruns montrant dès lors une légère hésitation.

-«  Normalement, oui... Mais j'hésite entre soit la section littéraire ou sportive pour parfaire mes techniques de natation. »

Elle poursuivit en reprenant une bouchée de ramen.

-«  Littéraire, c'est pour un projet professionnel qui me tient à cœur depuis l'enfance... et car je suis nulle en math. »

Un léger rire s'échappa de ses lèvres, exprimant à la fois sa sincérité et son inconfort.

-« Une fois ton diplôme en poche, tu vas faire quoi, toi ? »
KoalaVolant

---------------------------------

[Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu] WQpdTa2
Junichi Yasuhisa
A l'université ; 2è année
Junichi Yasuhisa
■ Age : 26
■ Messages : 221
■ Inscrit le : 18/11/2023

■ Mes clubs :
[Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu] TZ35Lt9 [Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-105
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Junichi Yasuhisa

[Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu] Empty Re: [Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu]

Mar 20 Fév 2024 - 6:15
J’écoutais Kazane attentivement pendant que je mangeais ma commande avec tranquillité, savourant chaque bouchée avec plaisir. Bon, j'avais le visage moins rouge que celui de Kazane, enfin c’était ça ou la lumière ? Ou alors son plat devait arracher un peu plus que prévu ? Non, c’était les lumières, forcément les lumières. De toute façon, je m’abstiendrais de demander pour être sûr.

Visiblement, elle semblait en plein dilemme, ou en tout cas, c’était l’impression que j’en avais. Comme si elle n’avait pas réellement pris une décision fixe. En réalité, je connaissais que trop bien ce genre de dilemme, même si le mien avait été rapidement tranché dans l’œuf. Le souci était plus venu de mes parents… Enfin, à moitié.

Donc, elle hésitait entre le sport et les études littéraires. Cependant, je ne pouvais m’empêcher d’être curieux et même si j’avais noté sa question, ça allait devoir attendre un peu car quand j’avais quelque chose en tête, c’était au-dessus de tout le reste. Même de la nourriture, car je ne m’étais même pas rendu compte que j’avais mis des nouilles dans ma bouche en me mettant à parler. Alors non ! Je n’en avais pas mis partout parce que… bah désolé, mais je mange propre et je ne gaspille jamais de la nourriture ! Mais il fallait admettre que ma première tentative de parole ne s’avéra être qu’un amas de marmonnements à peine compréhensibles.

Après avoir pris quelques secondes pour mâcher et avaler avec un peu d’eau en levant un doigt pour faire un petit signe que je reviendrais dans très peu de temps, je repris, non sans m’amuser de la situation.

- Excuse-moi, je sais, c’était … élégant !

Puis j’en arrivais au vif du sujet.

- Mais pourquoi tu hésites en fait ? Je n’ai pas bien compris. Si je peux me permettre, fais le choix que tu regretteras le moins et visiblement, celui qui te tiendra le plus à cœur.

Même si je n’étais pas contre de voir cette jeune femme aller dans la section sport, je me devais de lui donner un petit avis sur la question. Enfin, peut-être faudrait-il que je m’explique pour qu’elle comprenne ce que je voulais dire.

- Tu sais, mon père est dans la musique, ma mère dans la finance. Alors qu’est-ce que je fais en sport selon toi ? Bah tout ça parce que tout petit, un champion de baseball a mis sa casquette sur ma tête ! Bon … Ok ça ne s’est pas franchement passé comme ça, mais faut admettre que ça aurait de la classe pour l’origine story que je donnerais à mes fans plus tard ! On peut enjoliver un peu après tout.

Je riais un peu avant de reprendre un ton plus sérieux.

- En vrai, le baseball, c’est ce que je veux faire depuis tout gamin, sans raison particulière, j'aime ça tout simplement. Ce malgré un tracé bien déterminé vers le monde de la musique car j’y ai pas mal de facilité. J’ai préféré faire confiance à ce petit qui me hurlait, fais ce que tu aimes ! Fais ce que tu veux faire ! Alors, j’ai fait ce qui me tenait à cœur.

Un petit sourire avant de commencer à mettre une autre bouchée dans ma bouche, puis me raviser car je réalisais que je n’avais pas fini de parler.

- Puis en vrai, je suis tenté de croire que là-dedans, tu as déjà fait ton choix, juste que tu ne le sais pas encore. Mais bon, je ne te connais pas vraiment et donc, je m’excuse si jamais c’est présom… présam… ? Le mot là pour dire que ce n’est pas respectueux ! Bref, je m'en excuse quand même !

Ah oui ! Sa question d’ailleurs !

- Et après les études ? Franchement, j’en sais rien, devenir joueur pro déjà et entrer dans un club. Mais je me fais pas vraiment d’illusions, peut-être que je devrais faire autre chose dans un premier temps et jouer dans un petit club local le temps de me faire ma petite notoriété. Perso, tant que je peux taper la balle et faire ce que j’aime, ça me convient en vrai et je sais déjà que j’aurais aucun regret.
Kazane Mitsugu
Elève ; en 3ème année
Kazane Mitsugu
■ Age : 25
■ Messages : 534
■ Inscrit le : 12/06/2023

■ Mes clubs :
[Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu] IG1dUe5 [Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu] QSZRG60 [Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu] Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Kazane Mitsugu

[Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu] Empty Re: [Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu]

Ven 1 Mar 2024 - 23:26



LA SATISFACTION DU SCORE feat.Junichi Yasuhisa
Dès que les paroles de Junichi atteignirent les oreilles de Kazane, elle inclina légèrement la tête, écoutant attentivement son senpai.
Un soupire s'échappa de ses lèvres alors qu'elle plongeait ses baguettes dans les nouilles fumantes. Les premières bouchées étaient piquantes, mais avec le temps, Mitsugu s'était s'habituée au feu délicieux de son plat. Elle prit une gorgée de son thé frais pour apaiser son palais échauffé.

Un sourire discret se dessina sur les lèvres de la jeune femme, illuminant son  visage rougie  alors que Junichi achevait ses paroles.
La demoiselle fixait son plat, ses yeux scrutant les bouillons fumants.
Elle jouait distraitement avec ses nouilles à l'aide de ses baguettes, plongée dans ses pensées. Puis, d'une voix légèrement voilée, elle laissa échapper ses pensées profondes :

-« Parfois, faire ce que l'on aime ne permet pas d'avoir une belle vie. »

Elle prit une autre bouchée de nouilles, savourant chaque brin qui glissait entre ses baguettes. Le piquant, autrefois prononcé, s'était atténué jusqu'à devenir presque imperceptible. D'un ton pensif, elle poursuivit :

-« Regarde Lovecraft, il a suivi sa passion, mais au prix de sacrifices dans sa vie personnelle pour réussir son œuvre. »

Les dernières nouilles furent dévorées avec voracité et Kazane prit son bol à deux mains et bu le bouillon survivant.

Une fois le bol vidé, l'enfer s'alluma sur les papilles de l'adolescente imprudente. Les larmes perlèrent à ses yeux et que son nez coula sous l'effet du piquant intense. Elle posa rapidement son bol et  s'empara de son thé frais, aspirant une longue gorgée apaisante pour calmer son palais en feu.

-« Wow... Le chef a eu la main lourde sur la pâte de piment...»

Elle s'essuya délicatement les yeux et le nez avec un mouchoir, dissipant les traces des larmes causées par le piquant. Puis, reprenant d'une voix légèrement plus détendue :

-« Je suis vraiment contente que le baseball te rende heureux... J'espère sincèrement que tu parviendras à réaliser tous tes rêves."

Kazane croisa les bras, redressant fièrement sa silhouette avant de confier à Junichi :

-« Mais ouais... Je pense partir en littéraire, ça serait mieux pour mes projets.»
KoalaVolant

---------------------------------

[Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu] WQpdTa2
Junichi Yasuhisa
A l'université ; 2è année
Junichi Yasuhisa
■ Age : 26
■ Messages : 221
■ Inscrit le : 18/11/2023

■ Mes clubs :
[Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu] TZ35Lt9 [Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-105
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Junichi Yasuhisa

[Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu] Empty Re: [Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu]

Lun 4 Mar 2024 - 5:25
Je lui avais fait part de mon avis sur la question, pas forcément sollicité, mais au fond, c’était bien parce que je comprenais sa position en réalité. On se retrouve souvent à devoir choisir entre deux choses, l’une symbolisant une passion et l’autre un domaine de prédilection ou d’aisance. Je m’étais tout simplement retrouvé à faire ce choix moi aussi, et personnellement, si je m’étais dirigé vers ma passion, c’était aussi parce que cela semblait le moins facile au premier abord.

Elle me confia évidemment qu’on n’en vivait pas forcément, ou plutôt que cela ne permettait pas d’avoir une belle vie. Cependant, le terme « Belle vie » était tout de même sujet à interprétation. Chacun y allait de sa propre opinion sur le sujet. Pour ma mère, par exemple, réussir en affaires était synonyme d’avoir eu une belle vie, alors que pour mon père, c’était d’avoir enseigné le plus possible son art. Je répondais tranquillement, en tâchant de ne pas relever à quel point Kazane semblait se battre avec la forte hausse de température à laquelle elle semblait avoir affaire.

- Tout dépend de ce que tu estimes être une belle vie, je suppose. En ce qui me concerne, une vie sans regret est une belle vie. Je ne connais pas Lovecraft autrement que de nom, mais c’est bien parce qu’il a suivi sa passion qu’aujourd’hui encore il marque tellement les esprits que même moi j’en ai entendu parler au moins une fois !

Après tout, s’il avait fait électricien ou que sais-je comme métier de son époque, peut-être qu’il serait resté un parfait inconnu. Or, malgré que sa vie soit terminée depuis longtemps, ce type avait clairement marqué la postérité, probablement à tout jamais. Kazane admit enfin que le piment semblait mener un rude combat face à elle, et je riais doucement à cette affirmation en lui tendant un bout de pain. Puis j’écoutais la suite avec attention avant de rétorquer.

- On verra bien, je ne me projette pas aussi loin. Pour le moment, finir déjà les études, et le reste de ma vie suivra sûrement !

Puis elle me confia enfin que sa décision semblait prise. En réalité, je n’en avais même pas douté plus que ça. Le peu que j’avais pu voir de la jeune femme montrait une résolution assez claire et un côté pied à terre visiblement posé. Enfin, en apparence du moins. Je l’observais suspicieusement. Peut-être pouvais-je la mettre à l’épreuve concernant cette fameuse résolution ? Bon, ça serait marrant en vrai, et j’avoue que j’étais assez curieux de voir ce qu’elle allait faire. Donc, je pris le pot de wasabi posé au bord de la table, bien content de voir que ce restaurant en laissait un peu sur chaque table et lui montrai avec un sourire à la fois amusé et chargé de défi.

- Je ne sais pas trop, tu ne m’as pas l’air si sûre de toi quand tu dis ça !

J’observais doucement la jeune femme avant de dire.

- Mais si tu es capable de prendre une cuillère de ce truc en une fois, alors franchement, je pense que tu seras capable de tout démonter à l’université. Vois ça comme une occasion en or de te prouver à toi-même que tu ne reculeras pas devant les défis.

Un sourire amusé. M’est avis que Kazane n’était pas contre les petits défis de ce genre, et j’ajoutais sur un ton amusé en écartant doucement les bras en signe de bonne foi.

- Si tu le fais, je le ferais aussi ! Sinon, ce n’est pas vraiment drôle, mais en plus de cela, je te concède une de mes victoires de tout à l’heure par pur respect si tu en es capable, et c’est moi qui paierai tout le repas avec dessert en prime !

Je posai le pot en face d’elle. Rien ne la forçait, elle n’était pas obligée de le faire après tout ! Mais c’était quand même une belle occasion de montrer qu’elle n’avait pas froid aux yeux. Puis bon, elle était déjà bien partie pour souffrir avec son plat, alors peut-être que ce dernier lui semblerait déjà moins fort après ce petit moment désagréable avec la Rolls des condiments qui t’arrache la face en quelques secondes !

- Alors, résolue ou abattue ?

Au fond de moi-même, je devais bien admettre que je me demandais vraiment si elle allait le faire.
Kazane Mitsugu
Elève ; en 3ème année
Kazane Mitsugu
■ Age : 25
■ Messages : 534
■ Inscrit le : 12/06/2023

■ Mes clubs :
[Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu] IG1dUe5 [Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu] QSZRG60 [Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu] Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Kazane Mitsugu

[Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu] Empty Re: [Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu]

Ven 15 Mar 2024 - 23:29



LA SATISFACTION DU SCORE feat.Junichi Yasuhisa
Junichi mettait Kazane au défi...
La partie rationnelle de la lycéenne lui disait de refuser, qu'elle n'avait pas besoin de prouver quoi que ce soit à cet homme qu'elle ne connaissait que depuis quelques heures... Qu'elle n'avait pas besoin de relever un défin totalement stupide et innutile...

Puis, la voix de l'égo eclipsa celle de la raison. Refuser serait pour elle un aveu d'échec, offrant à sa nouvelle connaissance une image de gamine couarde qu'elle n'était pas... Non, elle allait le faire, faire mieux même.

Kazane se tenait devant la petite coupelle de wasabi, ses doigts hésitant au-dessus de la pâte verte piquante. Face à elle, Junichi la regardait avec un sourire amusé, attendant de voir sa réaction.

Avec une pointe d'excitation mêlée d'appréhension, elle enfonça deux fois sa cuillière dans le pot pleins de wasabi, se disant qu'elle pouvait certainement en supporter bien plus que le défi de base du jeune homme.

Mitsugu porta les cuillères à ses lèvres, l'estomac noué par l'anticipation. Aussitôt que le wasabi toucha sa langue, une sensation de chaleur intense se propagea dans sa bouche. Ses yeux s'écarquillèrent, et elle sentit ses joues s'empourprer alors que ses papilles gustatives semblaient exploser sous l'effet du piquant.

Un instant de panique la saisit alors que la brûlure se répandait dans sa gorge, mais elle se força à rester calme. L'adolescente savait que Junichi la regardait attentivement avec sans doute uneune lueur de amusement dans les yeux.
Mitsugu se mordilla la lèvre pour retenir un gémissement, son visage rouge témoignant des effets du wasabi.

Finalement, elle avala difficilement, sentant la chaleur se diffuser dans tout son corps. La jeune femme toussa légèrement, essayant de calmer le feu qui ravageait sa bouche. Kazane demanda au serveur un verre d'eau avec une voix caverneuse et s'en saisit avec gratitude lorsque celui-ci arriva, savourant le soulagement que l'eau apportait au feu qui brûlait dans son palais, irradiant ses papilles gustatives et asséchant sa gorge.

Malgré la brève douleur, Kazane ne put s'empêcher de rire de la situation.... Et elle lança avec un sourire triomhale :

-«A ton tour... Deux cuillères...»

posa son regard sur Junichi, ses yeux pétillants d'amusement alors qu'un sourire taquin étirait ses lèvres. Elle le fixa droit dans les yeux, attendant avec impatience sa douleur.
KoalaVolant

---------------------------------

[Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu] WQpdTa2
Junichi Yasuhisa
A l'université ; 2è année
Junichi Yasuhisa
■ Age : 26
■ Messages : 221
■ Inscrit le : 18/11/2023

■ Mes clubs :
[Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu] TZ35Lt9 [Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-105
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Junichi Yasuhisa

[Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu] Empty Re: [Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu]

Lun 18 Mar 2024 - 3:29
La jeune femme avait clairement démontré son courage et sa détermination. Peut-être avais-je un peu titillé sa fierté, mais cela lui avait permis de relever le défi avec brio. C'était révélateur de sa personnalité et de sa capacité à surmonter les obstacles. Après tout, la façon dont on réagit aux petits défis peut en dire long sur notre attitude face aux grands enjeux de la vie.

Je regardais la scène avec un sourire non dissimulé, profitant du moment présent. Après tout, il n'y avait pas de mal à s'amuser un peu tant que c'était dans les limites du respect et du consentement mutuel. Et puis, bientôt ce serait à mon tour. J'avais promis de relever le défi à mon tour, et je ne comptais pas me défiler, même si j'avais une petite appréhension quant à ce qui m'attendait.

La jeune femme semblait véritablement souffrir, et j'en ressentais presque de l'inquiétude pour elle. Elle était au bord de l'asphyxie après avoir ingéré une bonne dose de wasabi, mais heureusement, elle finit par rire, ce qui me rassura. Au moins, elle n'allait pas s'évanouir avant d'avoir fini son repas. Mais c'était maintenant à mon tour de relever le défi, et elle semblait déterminée à me faire payer mon arrogance.

- Houlà, reste avec moi quand même !

Dis-je d'une voix détendue, mais teintée de regret. Pas le regret de lui avoir infligé cela, car après tout, elle avait accepté volontairement, mais plutôt le regret de la voir souffrir ainsi. Cependant, je n'avais pas le choix. J'avais relevé le défi, et je devais maintenant en subir les conséquences.

Je pris les deux cuillères de wasabi et les mis dans ma bouche. La sensation de brûlure était instantanée, bien pire que ce à quoi je m'attendais. Je sentais mes yeux s'embuer de larmes, mais je refusais de céder à la douleur. Avec difficulté, je pris un morceau de pain pour atténuer la sensation de brûlure dans ma bouche.

Après quelques secondes pour reprendre mon souffle, je me mis à rire, sachant que nous venions de vivre une expérience que nous ne sommes pas prêts d'oublier de sitôt.

- Au choix, soit on ira loin dans la vie, soit on ne passera pas la porte du restaurant !

Je ris à nouveau avant de reprendre difficilement.

- Tu as du cran, quel que soit ton choix. Au moins, tu peux être sûre que tu n'auras aucun souci à te faire.

Je tendis ma main vers elle avec un sourire amical.

- Tu as gagné ce défi, je m'incline. C'est toi la meilleure ! Pour aujourd'hui, du moins. Mais je compte bien prendre ma revanche à l'occasion, ça te va ?
Kazane Mitsugu
Elève ; en 3ème année
Kazane Mitsugu
■ Age : 25
■ Messages : 534
■ Inscrit le : 12/06/2023

■ Mes clubs :
[Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu] IG1dUe5 [Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu] QSZRG60 [Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu] Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Kazane Mitsugu

[Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu] Empty Re: [Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu]

Mer 17 Avr 2024 - 18:05



LA SATISFACTION DU SCORE feat.Junichi Yasuhisa
Kazane éclate de rire en entendant la remarque de Junichi, un sourire taquin aux lèvres. Cela l'avait bien amusée de voir son compagnon d'infortune subir les même souffrance gustative qu'elle.
Il avait du cran lui aussi, cela changeait des Kobéens classiques... Ou plus malins.

-« Oui, je suis un peu têtue... Ou trop déterminée comme le dit mon père.»

Elle tente de masquer les vestiges du piquant du wasabi qui lui brûle encore la bouche, ses papilles lui brûlaient encore mais son orgueil l'empêche de laisser paraître la moindre faiblesse. La jeune femme attendait avec grande impatience la fin de l'incendie gustatif qui couvait encore au fond de sa gorge irritée par la pâte verte.

Quand le jeune homme parla d'aller loin dans la vie, son visage, autrefois rayonnant, s'assombrit légèrement. Elle soupire, cessant peu à peu de rire, son sourire s'estompant.

-« Moi, loin ? Pfeuh, si je réussis cette année, ça sera un miracle.»

Kazane n'arrivait pas à imaginer son futur en réalité. Elle était persuadée qu'elle ne verrait pas la fin de l'été avant de disparaître... La demoiselle ne voit aucun avenir pour elle hormis l'écheec perpétuel sans la moindre chance de réussite.
Certes, son père et ses amis l'encourageaient constement, mais elle, elle ne voyait pas les choses sous un angle positif.
Pour elle, le soleil ne reviendrait pas.

Alors que son téléphone sonne dans son sac, affichant la photo d'Hina, Kazane laisse la sonnerie s'éteindre sans y prêter attention afin de ne pas être impolie avec le sportif à lunettes.

-« Ne t'en fais pas, je gagnerai les prochains ! Donc ça me va... Par contre, je vais devoir bientôt filer.... C'était cool ce moment, Yasuhisa-san.»

Elle prend l'initiative de payer pour les deux, signifiant la fin de leur repas.

KoalaVolant

---------------------------------

[Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu] WQpdTa2
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu] Empty Re: [Terminé]La satisfaction du score [Pv Kazane Mitsugu]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum