Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Hiro Okazaki
Elève ; en 2ème année
Hiro Okazaki
■ Age : 32
■ Messages : 36
■ Inscrit le : 22/09/2023

■ Mes clubs :
Throw me to the wolves and I'll return leading the pack Dh6Mem8 Throw me to the wolves and I'll return leading the pack DaRFlGw

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Début Avril 2018
Hiro Okazaki

Throw me to the wolves and I'll return leading the pack Empty Throw me to the wolves and I'll return leading the pack

Sam 6 Jan 2024 - 12:49

Throw me to the wolves and I'll return leading the pack
2 juillet 2018

Une heure et dix-sept minutes que tu es là, Hiro. A te scier le derrière sur cette chaise inconfortable. Mais c'est à peine si tu le remarques tant tu es absorbé par ton manuel de biologie. En temps normal peu de choses t'importe. Mais alors, quand tu révises, c'est pire. Le monde entier disparaît. Même Ena a parfois des difficultés à t'atteindre. Ce qui t'a déjà valu des crises de nerf. Tu considères ne pas avoir à te justifier pour ton sérieux. Il t'est si naturel de te dédier à tes études que tu es presque choqué lorsqu'un tiers évoque son désintérêt. Sauf que toi, tu n'as pas le choix. Tu dois exceller. L'épée de Damoclès peut se rhabiller face à l'ombre de ton père. C'est comme si tu sentais sa main sur ton épaule. Comme si tu l'entendais proférer de sa voix imposante : « Ne t'attends pas à ce que je te félicite pour tes efforts mais attends leur juste rétribution une fois accomplis. » Tu ne révises pas pour toi, tu révises pour ton futur.

Ton frère n'est pas avec toi. Tu as pourtant essayé de le traîner à la bibliothèque mais il a rétorqué vouloir réviser plus tard dans la soirée. Ce à quoi tu lui as répondu que t'en assurerais. Car ton futur, Hiro, est intimement lié à celui d'Ena. Si ses notes flanchent, tu seras celui qui ramassera les pots cassés. Encore et encore. La seule pensée de changer à nouveau de campus te rebute. Il serait aisé de croire que le surveiller te fatigue. Mais à vrai dire, tu n'as pas grand-chose d'autre à faire quand ton nez n'est pas penché sur un livre. A l'heure actuelle, il respire de la géologie. La page gauche de ton cahier est noircie d'exercices, comme les deux précédentes. Alors que tu entames celle de droite, tu sens une présence. Évidemment, tu n'es pas seul dans la bibliothèque. Tu n'es certainement pas seul à ta table. Mais lorsque tu relèves la tête, ton regard croise celui d'une blonde. Inconnue au bataillon.

Tu ne sais depuis combien de temps elle t'observe. Et tu t'en fiches. Par contre, tu aimerais savoir ce qu'elle te veut. Et pourquoi elle ne révise pas ? N'a-t-elle pas conscience que les examens débutent lundi prochain ? A moins qu'elle ne soit une adepte du bachotage. Méthode abjecte qui consiste à ingurgiter ses cours le plus vite possible pour aussitôt les évacuer une fois l'examen passé. Ne pas souhaiter s'instruire te dépasse. Le regard de la fille ne t'a pas lâché. Une chance pour elle, Hiro, tu es un vétéran de l'organisation. Et si un inconnu t'aborde en salle d'études, c'est quasiment toujours pour la même chose. Le visage inexpressif, tu demandes :

« Tu as besoin de quelque chose ? Une feuille ? Un stylo ? »
KoalaVolant

---------------------------------

Throw me to the wolves and I'll return leading the pack Hiro_s10
Kaoru Morioka
Elève ; en 3ème année
Kaoru Morioka
■ Age : 31
■ Messages : 75
■ Inscrit le : 09/01/2023

■ Mes clubs :
Throw me to the wolves and I'll return leading the pack IgViOEf Throw me to the wolves and I'll return leading the pack Vi4Mx2U

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kaoru Morioka

Throw me to the wolves and I'll return leading the pack Empty Re: Throw me to the wolves and I'll return leading the pack

Jeu 18 Jan 2024 - 13:50

Throw me to the wolves (...)
Hiro02/07/2018

Chers lecteurs,

Quel mois de juin. Depuis la rupture, je n'ai plus pris le temps d'écrire mes merveilleuses et incroyables aventures. Je ne vais pas mentir : il s'est passé peu de choses et très honnêtement, c'était même tellement calme que je me suis sentie mourir à petits feux. La faute à Naoki, à ces pots de glaces que je me suis enquillés et la faute aux cours, aussi. C'est l'une des pires périodes, la période des examens et comme tous les autres, je me retrouve à devoir réviser. Pas que je sois un cancre, loin de là ! Je vous voir venir, supposer que je sois nulle en cours. Sachez une chose : je suis une très bonne élève. Le souci c'est que ce n'est jamais assez pour mes parents. Alors après une première année plutôt bien réussie (à mes yeux, hein), je me suis mis comme objectif d'accéder au top de la classe ! En plus de ça, il y a quelques beaux mecs qui sont encore plus beaux avec leur mine renfrognée à la bibliothèque...

Je m'étais donc dirigée vers ce lieu de torture pour certains (dont moi) et véritable temple pour d'autres. Je m'attendais à en croiser, des gens que je connais. Par exemple Seito Mori, que je suis étonnée de ne pas voir en train de renifler chaque rayon à la recherche du livre parfait pour parfaire sa panoplie du parfait petite étudiant ténébreux. Je vous jure, si vous le voyez en classe... Mais bref. Pas de Seito, pas de Naoki non plus d'ailleurs et ça, j'en suis plutôt soulagée. Après un autre rapide coup d'oeil, je m'installe devant un mec random avec le nez plongé dans son livre.

Je vous avais dit que je n'aimais pas la bio ? Parce que je n'aime pas la bio. En fait, non, c'est plutôt que la bio ne m'aime pas. Les maths ? Ca passe. Les cours de langue ? Je suis plutôt très douée ! Education physique ? Géographie ? Histoire ? Pfeuh, du petit lait pour moi ! Même en comptant le prof d'histoire pompeux qui a l'air tous les jours de plus en plus comme un fonctionnaire en fin de vie. Bientôt il trainera avec son stock de café en intraveineuse, le vieux. Bref. Tout ça pour dire que je m'en sors mais la bio... Argh mais quelle horreur ! Demandez-moi de la pratique, je pourrai sans problème vous montrer les effets des phéromones et tout le cirque autour, et en plus j'en connais qui seraient ravis d'être cobayes !... Mais la théorie, c'est trop pour moi.

Alors je papillonne, je chantonne, je me fais réprimander par la vieille chouette chargée de nous surveiller et après une autre énième remontrance, je me résigne. Je pose mes yeux sur l'inconnu d'en-face et je regarde littéralement dans le vide. Si seulement il s'agissait de devoirs, je pourrais lui faire du charme pour qu'il le fasse à ma place et ni vu, ni connu ! Mais il ne peut pas étudier à ma place... Ah tiens d'ailleurs, le voilà qui m'adresse la parole, aurait-il senti que je le regardais ? Sa demande est brève et froide et ça me pique.

Une méthode infaillible, t'aurais pas ?, lui dis-je en affichant mon plus beau sourire charmeur, les yeux en coeur, en appuyant ma tête sur mes mains. J'ai extrêêêêmement de mal avec la biologie... Tu veux pas m'aider, dis ?

J'ai l'impression d'être aux échecs, à avancer mes pions. On n'est pas encore au mat, il me reste quelques barrières à abattre avant d'atteindre le roi, mais ce premier mouvement me paraît être une bonne ouverture. En espérant que cela marche, cette fois, et que je ne sorte pas humiliée de la bibliothèque, ça me rappellerait trop un cours particulier de français...
Hiro Okazaki
Elève ; en 2ème année
Hiro Okazaki
■ Age : 32
■ Messages : 36
■ Inscrit le : 22/09/2023

■ Mes clubs :
Throw me to the wolves and I'll return leading the pack Dh6Mem8 Throw me to the wolves and I'll return leading the pack DaRFlGw

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Début Avril 2018
Hiro Okazaki

Throw me to the wolves and I'll return leading the pack Empty Re: Throw me to the wolves and I'll return leading the pack

Mer 31 Jan 2024 - 12:19

Throw me to the wolves and I'll return leading the pack
2 juillet 2018

Le service qu'elle te demande est finalement plus conséquent. Et cela te surprend de la part d'une inconnue. Parce qu'elle ne peut décemment pas savoir que tu excelles dans toutes les matières. Alors elle doit être particulièrement désespérée pour te demander de l'aide de manière aussi frontale. Tu lui aurais bien répondu que le travail est la méthode infaillible. Mais certains s'en sont déjà offusqués, prétendant que tu les juges sans même les connaître. Ce qui est vrai, certes. Sauf que la question reste stupide.

Te prouvera-t-elle qu'elle est plus maligne que ses battements de cil ? Tu poses ton stylo entre les pages et la soupèses du regard. Si tu lui offres ton aide et que tu y parviens, elle te sera reconnaissante et son sourire t'indique qu'elle peut faire des miracles si tu es dans ses bonnes grâces. Et cela n'est pas à prendre à la légère. Tu réponds simplement :

« Si tu veux. »

Même si elle s'avère être une perte de temps, tu auras quand même accompli ton quota de révisions donc tu considères n'avoir rien à perdre. Tu reposes tes yeux sur ton manuel.

« J'étais justement en train de réviser la biologie. La datation au carbone 14, ça te dit quelque chose ? »

Tu pousses le manuel entre elle et toi pour qu'elle puisse avoir un aperçu de ce que tu lui racontes. Avant que tu réalises ne pas savoir en quelle classe elle est. Et, à tes yeux, cette information est plus importante que son nom et prénom.

« Tu es en quelle année ? Deuxième comme moi ? »
KoalaVolant

---------------------------------

Throw me to the wolves and I'll return leading the pack Hiro_s10
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé