Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Yulian Kristianov
Elève ; en 3ème année
Yulian Kristianov
■ Age : 24
■ Messages : 795
■ Inscrit le : 11/01/2019

■ Mes clubs :
 [Cherche] Et si on rencontrait une nouvelle personne ?  MzrdKEg  [Cherche] Et si on rencontrait une nouvelle personne ?  6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Yulian Kristianov

 [Cherche] Et si on rencontrait une nouvelle personne ?  Empty [Cherche] Et si on rencontrait une nouvelle personne ?

Dim 21 Jan 2024 - 20:22
Pseudo du personnage : Yulian Kristianov
Age et classe : 17 ans - 3ème année

Lieu demandé : Cela dépend du contexte
Nombre de personnes : 1
Préférences : Je n'ai aucune préférence, que ce soit élève, étudiant, adulte, je suis ouverte à toute opportunité !

Situation du rp : Cela dépend du personnage, que ce soit en fonction de son statut à l'école, de son caractère. Je préfère vraiment d'abord lire la fiche, en parler un peu avec la personne, c'est souvent ainsi que la situation parfaite nous arrive entre les doigts !
Si ca peut vous aider, Yuyu est un élève de 3ème année travaillant depuis un moment maintenant sur la dépression qui l'habite depuis le décès de son frère. Il remonte doucement la pente et accepte enfin de s'ouvrir aux autres et de se donner le droit d'être heureux. Il joue du piano, fait partie du groupe de Summer et du club de foot de KHS. Il est russe par son père et danois par sa mère. Et... Je pense qu'on a fait le tour des points importants de Yulian.

Merci ♥
Vous pouvez me joindre par mp ou sur discord si vous préférez !

---------------------------------

 [Cherche] Et si on rencontrait une nouvelle personne ?  Gr6s
Nissa Tanaka
A l'université ; 1è année
Nissa Tanaka
■ Age : 32
■ Messages : 3774
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
 [Cherche] Et si on rencontrait une nouvelle personne ?  GXkLotl  [Cherche] Et si on rencontrait une nouvelle personne ?  QSZRG60


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

 [Cherche] Et si on rencontrait une nouvelle personne ?  Empty Re: [Cherche] Et si on rencontrait une nouvelle personne ?

Sam 2 Mar 2024 - 15:39
Hey Yulian ! As-tu trouvé quelqu'un depuis (Par MP ou sur le Discord, sait-on jamais) ?

---------------------------------

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
 [Cherche] Et si on rencontrait une nouvelle personne ?  51825_s
Yulian Kristianov
Elève ; en 3ème année
Yulian Kristianov
■ Age : 24
■ Messages : 795
■ Inscrit le : 11/01/2019

■ Mes clubs :
 [Cherche] Et si on rencontrait une nouvelle personne ?  MzrdKEg  [Cherche] Et si on rencontrait une nouvelle personne ?  6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Yulian Kristianov

 [Cherche] Et si on rencontrait une nouvelle personne ?  Empty Re: [Cherche] Et si on rencontrait une nouvelle personne ?

Mar 5 Mar 2024 - 22:55
Coucou ! C'est bon, j'ai trouvé, on peut archiver la demande ! Merci !

---------------------------------

 [Cherche] Et si on rencontrait une nouvelle personne ?  Gr6s
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

 [Cherche] Et si on rencontrait une nouvelle personne ?  Empty Re: [Cherche] Et si on rencontrait une nouvelle personne ?

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum