-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Junichi Yasuhisa
A l'université ; 2è année
Junichi Yasuhisa
■ Age : 25
■ Messages : 203
■ Inscrit le : 18/11/2023

■ Mes clubs :
Secrets du campus [Pv Maka TZ35Lt9 Secrets du campus [Pv Maka Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-105
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Junichi Yasuhisa

Secrets du campus [Pv Maka Empty Secrets du campus [Pv Maka

Ven 9 Fév 2024 - 20:14
La journée avait été longue et je devais bien admettre que pouvoir me défouler un peu sur le terrain de baseball faisait vraiment du bien. Nous en étions presque à la fin d’un match amical dans le club, tout avait une fin malheureusement. Je me retrouvais sur une base, prêt à réceptionner si jamais le batteur parvenait à toucher la balle.

Je pouvais en profiter pour faire un rapide récapitulatif dans ma tête de la journée. Le réveil avait été un peu dur, en même temps avec les examens… autant dire que j’avais pas mal cravaché pour ne pas me louper. Nous étions le 26 aujourd’hui, enfin, c'était presque terminé. En plus, le lendemain, le doyen avait prévu une animation. Ça, c’était cool.

Un « Tac » significatif me ramena à la réalité et je jetais un rapide coup d’œil à ma tenue, la tenue de sport habituelle quoi. Je me changerais sûrement plus tard, mais de toute façon, là ce n’était clairement pas le moment de penser à cela. La partie était bien lancée et je constatais qu'il s'agissait de Maka. Elle avait un bon coup de batte quand même ! La balle était partie assez loin pour lui donner le temps de faire le tour. C’était jouable en tout cas.

Elle courait vite en plus, je le savais, mais c’était toujours étonnant de la voir détaler comme ça, et je commençais à me dire que la partie était perdue d’avance. Malgré toute ma préparation, la balle n’arriverait que trop tard et Maka avait atteint presque deux secondes trop tôt. J’avais la balle en main, mais elle avait touché la base et marqué le point. La partie était finie de toute façon, et mon équipe avait perdu de quelques points dans tous les cas ! Mais c’était un beau match et je m’étais bien dépensé.

Je tendais ma main vers la jeune femme pour l’aider à se relever, avouant d’une voix détendue :

- Jolie, je m’incline, je n’aurais rien pu faire je crois ! Mais je compte bien me venger la prochaine fois !

Un grand sourire amusé à la fin de ma phrase, Maka était plus jeune que moi et plus petite aussi, mais elle se débrouillait plutôt bien dans ce sport, je devais le reconnaître. Une fois relevée, je me demandais si elle n’était pas un peu K.O. par l’effort et proposais d’une voix plus sympathique :

- Tu veux qu’on aille prendre un truc au distributeur ? Je parie que ça te fera beaucoup de bien là ! J’ai l’impression que tu as tout donné.

Riant un peu, je l’observais en attendant sa réponse. On se connaissait un peu, mais on n’avait jamais vraiment pris le temps de discuter au-delà du baseball, alors pourquoi ne pas en profiter un peu ? Puis elle avait l’air d’être plutôt sympa en vrai, donc je n’avais aucune raison de ne pas lui proposer. Sauf si elle avait quelque chose de prévu bien sûr.
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1198
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Secrets du campus [Pv Maka TaFwF3A Secrets du campus [Pv Maka RQOTqXW Secrets du campus [Pv Maka Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Secrets du campus [Pv Maka Empty Re: Secrets du campus [Pv Maka

Lun 12 Fév 2024 - 2:45
La période d’exam est enfin presque terminée. Ce soir, je n’ai pas besoin d’aller au studio. C’est jour de repos pour qu’on soient en forme pour la générale de demain. Je vais sûrement tenter de me reposer un peu… Au moins, aujourd’hui, un peu pour célébrer la fin des exam, on a décider de se faire un match amical au club de baseball. N’ayant pas participer énormément à mes club en raison de mon horaire chargé depuis la période d’examens, je me dit qu’aujourd’hui, je me le permettais! Ça me ferait du bien. Un petit morceau de fromage pour ne pas avoir le ventre vide trop longtemps, je passe à côté d’un groupe d’élève qui discutent d’une histoire de plagiat… Mmmm.. Dommage. Quoi que j’imagine que ça doit parfois sauver du temps de plagier… Vu qu’on étudie pas… Malheureusement, c’est pas une option pour moi. Ça ne parait pas, mais c’est pas super bien vu les idole qui se font renvoyer de l’école. Je dois au moins terminer le lycée, tout comme mes camarades du groupe. Notre manager y tient.

J’arrive enfin aux terrain après être passée par les vestiaires pour enfiler ma tenue de baseball. Le match est disputé. On s’amuse et mon équipe prend finalement l’avance un peu après avoir tiré de la patte. Je me donne à fond. D’ailleurs c’est sur moi que repose le point de la victoire. Je m’élance à toute vitesse! Je parie que je cours tellement vite, que je pourrais éteindre les bougies sur mon passage hinhin!! Et le point est marqué alors que je glisse aux pieds de Junichi, un nouveau camarade du club. Et c’est la fin de la partie. j’en tends des applaudissement, des félicitations et les gens commencent déjà à quitter le terrain. Ceux désignés pour ramasser le font. Cette fois, ce n’est pas moi. Junichi me tends la main en me félicitant et je l'attrape pour me relever. J’aurais été capable seule aussi hein! Une fois sur pieds, il me propose de l’accompagner au distributeur. Je salue des amis au loin puis je le suit.

-Ouais! Mais sache que je donne toujours tout!! Haha!!

Pas que cette fois! On arrive devant le distributeur et je regardes les choix… Je saliverais presque devant le thé glacé ou la limonade… Mais je me prends une bouteille d’eau. Choix sage. Toujours des choix sage. Les boissons sucrées seront pour une autre occasion… Même si selon le manager, il vaudrait mieux jamais… Mmmmm… Je débouche ma bouteille et en cale la moitié presque d’une traite.

-Pfiou!! Ça fait du bien! D’ailleurs, toi aussi t’as bien joué! T’étais juste pas dans la bonne équipe!!

Je taquine un peu, mais je sais que je peux être bonne quand je veux, mais on a aussi plusieurs bon joueurs dans le club comme Pablo et Lloyd…


---------------------------------


Junichi Yasuhisa
A l'université ; 2è année
Junichi Yasuhisa
■ Age : 25
■ Messages : 203
■ Inscrit le : 18/11/2023

■ Mes clubs :
Secrets du campus [Pv Maka TZ35Lt9 Secrets du campus [Pv Maka Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-105
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Junichi Yasuhisa

Secrets du campus [Pv Maka Empty Re: Secrets du campus [Pv Maka

Dim 18 Fév 2024 - 17:13
Un beau match ! Et j’espérais sincèrement que le prochain serait aussi bien car j’avais la sensation que je m’étais bien défoulé. J’avais pu marquer un point aussi de mon côté et c’était déjà bien. Puis bon, on n’allait pas se mentir, entre les examens et le reste, nous n’étions pas franchement très frais. En ce qui me concernait, je comptais prendre la soirée pour me changer les idées. Maka me confirma qu’elle se donnait toujours à fond et j’en venais à me demander si elle pouvait fatiguer à un moment.

- J’ai vu ça ! Tu trouves un moment pour dormir quand même ? Rassure-moi !

Lui retorquai-je avec entrain. Après qu’elle eut fini de choisir sa boisson, je me pris un jus de fruit tout en écoutant la jeune femme me dire que je n’étais simplement pas dans la bonne équipe. Ouais ouais ! Nous allons voir la fois où ce sera son équipe qui perdra, ce sera drôle de lui ressortir ça sur le moment. Mais en attendant… elle avait raison en vérité.

- Bonne ou mauvaise équipe, je me donne aussi toujours à fond ! Sinon, ce n’est pas vraiment amusant.

Sauf que moi, j’allais payer l’addition une fois dans mon lit en vérité. Mais bon, ça valait le coup, je retirais mes lunettes prévues pour ce sport afin de les nettoyer un coup en songeant à certaines choses. Maka, elle, n’était pas dans un autre club assez sportif aussi… enfin je ne sais pas si c’était le bon terme mais à vrai dire, j’avais cru comprendre que ça bougeait pas mal. Elle devait surement beaucoup plus se dépenser que moi en somme.

- Comment ça se passe dans ton autre club ? Je crois que c’est celui des aventuriers non ? Je vous ai vu passer rapidement il n’y a pas longtemps pour je ne sais quoi. Vous faisiez une chasse aux trésors ?

Oh mais à y repenser ! Je me souvenais d’une rumeur que j’avais entendue il y a quelque temps. Du moins, vite fait mais c’était clairement une fausse rumeur lancée sur la base de rien du tout. Je me rappelle même que j’avais aidé une jeune femme dans le parc pour retrouver un lapin … Ah non ! C’était une peluche. Une jeune femme dite… adorable ! Oui c’est le mot ! Quoi qu’il en soit, ce n’était pas le plus important, j’étais curieux de savoir si c’était réellement une rumeur et je me disais qu'elle venait du club des aventuriers serait la mieux placée pour le savoir.

- D’ailleurs, dis-moi ! J’ai entendu parler d’un truc il n’y a pas longtemps. Même si je pense que c’est faux. Vous n’avez pas entendu parler d’une pièce secrète que seul le Doyen connait ? Sa pièce secrète dont l’entrée est cachée quelque part sur le campus ?

Après tout, j’étais curieux moi-aussi même si je ne pouvais m’empêcher de penser à une pièce un peu dans le style Austin Powers rétro-disco et j’en passe. Un truc en lien avec sa jeunesse, une sorte de forteresse de solitude… Bref moi et mon imagination !
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1198
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Secrets du campus [Pv Maka TaFwF3A Secrets du campus [Pv Maka RQOTqXW Secrets du campus [Pv Maka Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Secrets du campus [Pv Maka Empty Re: Secrets du campus [Pv Maka

Ven 23 Fév 2024 - 3:17
Quelqu’un qui donne toujours son meilleur, ça j’aime ça! Je me demande s’il serait assez motivé pour être président du club… Je bois encore un peu d’eau. Je sens mon ventre qui m’indique avoir un peu faim devant toutes ces boissons sucrées restées dans la machine, mais je l’ignore. J’ai un paquet d’algues séchées dans mon sac à grignoter. Je fait subtilement dos à la machine pour mieux ignorer son contenue alors que Junichi me parle du club des aventuriers… Et plusieurs savent que j’adoooore ce sujet! Et ce club! Je réponds fièrement.

-Yep! C’est bien le club des aventuriers! Chasse aux trésors, enquêtes, patrouilles… On en fait tellement des chose pour enquêter sur les mystère du campus et surtout pour les combattre ou empêcher qu’ils nuisent aux élèves. Notre but premier c’est de veiller à la sécurité du campus. Quoi que trouver des trésors est un bonus très appréciable mais pas autant que le bonheur d’éclaircir des mystères!!

Oui bon… 75% du campus nous prend pour des illuminées, mais on s’amuse bien plus qu’eux et c’est ce qui compte. Vraiment, parfois je ne sais pas pourquoi les gens ont peur de laisser aller leur imagination… C’est peut-être pas sérieux, mais les enfants le font bien alors pourquoi pas nous? Parfois, je me dis que c’est comme un jeux vidéo ou un film d’horreur… Mais en vrai!! C’est génial, non?

Alors que je commence à marche pour m’éloigner un peu du distributeur dans le but d’atteindre un jour les vestiaires, invitant mon camarade à faire de même, il me parle d’une histoire de porte secrète. OH! Tous mes sens sont en alerte… Enfin tous… Mes oreilles.. Bon, L’OUIE si vous voulez vraiment le sens. Ça vient de soit de toute façon. Vous avez déjà vu quelqu’un réussir à entendre de quoi avec son nez?

… En vrai… Faut que j’essaie ça…

Ahem donc. On parlait de porte secrète et je suis pleinement intéressée par la conversation.

-Alors, de tous les mystère de ce campus dont je suis au coursnt… Je n’ai pas entendu parlé de celui-là… Quoi que… Mmmm… Il en peut-être question dans des documents ancien pas encore déchifrés… Qu’est-ce que tu sais à propos de cette porte secrète? Tu connais son emplacement?

---------------------------------


Junichi Yasuhisa
A l'université ; 2è année
Junichi Yasuhisa
■ Age : 25
■ Messages : 203
■ Inscrit le : 18/11/2023

■ Mes clubs :
Secrets du campus [Pv Maka TZ35Lt9 Secrets du campus [Pv Maka Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-105
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Junichi Yasuhisa

Secrets du campus [Pv Maka Empty Re: Secrets du campus [Pv Maka

Dim 25 Fév 2024 - 18:26
Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle était une véritable partisane de son club, limite plus même que celui de baseball. C’était en tout cas l’impression que j’en avais. Mais en l’entendant parler, je comprenais déjà un peu mieux ce qu’il en retournait de toute cette histoire. Le club des aventuriers, je l’avais toujours observé de très loin par curiosité même si je savais que je n’en ferais probablement jamais partie, dans la mesure où j’avais déjà bien assez à faire avec mes deux clubs. Cependant, j’étais plutôt d’accord sur un point que je relevais.

- Oui, j’imagine que la recherche et la découverte sont déjà des trésors en soi !

Ce qui pouvait être vrai en un sens, et ça devait sûrement être ce qu’il voulait après tout. À quoi bon trouver les choses trop facilement ? Enfin, pas trop difficilement non plus, je suppose. Dans tous les cas, elle était clairement la mieux renseignée pour cette histoire, et alors que je la suivais en marchant vers les vestiaires, je lui fis part de la rumeur dont j’avais entendu parler. Vague bruit de couloir, probablement une simple blague éphémère pour faire marcher quelqu’un… Nous désormais, visiblement.

Ce qu’elle dit faillit presque me faire sursauter, des documents secrets ?! Ah ouais, ça semblait aller loin leurs histoires ! Mais… C’était amusant au fond ! Je devais bien admettre que mon petit côté joueur ne manqua pas d’être titillé et je répondis sur un ton détendu non sans rigoler au passage.

- Des documents anciens ? Je ne suis pas certain que le doyen remonte jusqu’à la Grèce antique non plus, tu sais ! Vous avez peut-être simplement découvert un vieux compte rendu de comptabilité perdu par un membre du personnel peu soigneux en 1965 ?

Mais je pouvais tout de même répondre à ses questions qui étaient, en somme, assez simples tant la nouvelle était encore fraîche dans ma mémoire. Je me souvenais que dans la salle commune du dortoir, j’en avais entendu parler, trois élèves qui en parlaient avec un quatrième. J’étais assis non loin à réviser mes cours de musique, ils n’avaient donc pas fait attention à moi en pensant que mes écouteurs étaient en marche.

- Alors, selon les dires que j’ai entendus. Le doyen aurait une salle secrète quelque part sur le campus car il aurait la fâcheuse tendance à disparaître pendant certaines heures de la journée de façon aléatoire. La supposée entrée serait dans le parc car c’est souvent lors d’une promenade qu’on ne le revoit plus. Mais là encore, ce ne sont que des ragots. Puis bon, je me vois mal stalker la personne la plus importante de l’université pour en avoir la certitude, alors je me suis dit que ça devait être faux et je n’y ai plus trop pensé.

Ouais non ! Je tiens encore à mon avenir scolaire et franchement, ça n’en valait pas le coup. Mais ça ferait sûrement une bonne histoire pour le club des aventuriers. De toute façon, même si j’avais abandonné cette histoire sur le moment, je devais admettre que j’étais assez curieux à ce sujet et Maka semblait clairement la mieux renseignée… enfin, tant que ça ne devient pas des recherches archéologiques ! Parce que je pense sincèrement que nous n’aurons ni l’autorisation, ni le matériel pour ça. Nous arrivions aux vestiaires de toute façon.
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1198
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Secrets du campus [Pv Maka TaFwF3A Secrets du campus [Pv Maka RQOTqXW Secrets du campus [Pv Maka Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Secrets du campus [Pv Maka Empty Re: Secrets du campus [Pv Maka

Mer 6 Mar 2024 - 23:28
Oh! Je suis contente! Il a bien compris les bases d’une bonne chasse au trésor. Si l’aventure pour le trouver n’est pas palpitante, la récompense n’en vaut pas la peine. Par contre, son affirmation concernant l’âge du doyen… Quelques hypothèses avancent qu’il viendrait de la Grèce Antique et qu’ils auraient découvert à cette époque une machine de préservation qui a permis au Doyen de tenir jusqu’à notre époque. L’hypothèse d'un extraterrestre n’est pas non plus exclue. C’est pour cela que lorsqu'il me parle de cette histoire de pièce secrète dans le parc, j’adhère complètement!

-Tu as bien fait de ne pas stalker le doyen

Je m’approche et parle à voix plus basse.

-Il a une ouïe surdéveloppée et… on hésite encore entre des yeux cachés derrière sa tête ou la capacité de tourner complètement la tête comme les hiboux! Sinon.. Il peut peut-être lire les pensées des gens… Peu importe, il faut savoir qu’il sait TOUT ce qui se passe sur le campus.. Le suivre en secret est donc peine perdue… On doit donc trouver nous-même cette porte! Je propose qu’on se change et qu’on se retrouve à l’extérieur des vestiaires dans 15 minute!!

Je termine ma bouteille et la met dans le bac de recyclage de plastique.

-À tout à l’heure agent Jun Bond!!

Et je disparais en vitesse dans les vestiaires avant d’en ressortir changée… mais 30 minutes plus tard…

---------------------------------


Junichi Yasuhisa
A l'université ; 2è année
Junichi Yasuhisa
■ Age : 25
■ Messages : 203
■ Inscrit le : 18/11/2023

■ Mes clubs :
Secrets du campus [Pv Maka TZ35Lt9 Secrets du campus [Pv Maka Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-105
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Junichi Yasuhisa

Secrets du campus [Pv Maka Empty Re: Secrets du campus [Pv Maka

Sam 9 Mar 2024 - 19:35
Je me surprenais à en apprendre tous les jours des belles comme ça ! En effet, en l’entendant parler du doyen, j’avais de plus en plus l’impression que ce type avait une aura encore plus folle que je ne l’aurais cru. Bon, j’avoue que je ne l’aurais pas stalké par simple respect envers lui, mais là... tout ce qu’elle me disait sur lui. Je ne pus m’empêcher de dire avec un air amusé.

- Ah ouais, ça sent le vécu que je pourrais mettre ma main au feu !

Ouais, elle l’avait déjà fait, elle ou quelqu’un de son groupe, et ils s’en étaient mordu les doigts apparemment. Pas qu’une fois, je serais tenté de croire. Mais bon, à défaut d’être véridique, c’était amusant, et il ne m’en fallait pas vraiment plus pour plonger tête la première dans son histoire. Quoi qu’il en soit, elle me donna rendez-vous sans vraiment me laisser le choix et alors que je sirotais ma boisson, je me retrouvais seul sans même m’en rendre compte.

- Oui, ça marche ! À tout à l’heure !

Attends quoi ? J’ai dit oui quand moi ?! Bon j’avoue que cela a mis un peu de temps à se traiter dans mon cerveau, mais une fois bien clair, je souris avant de dire en haussant les épaules.

- Bah, à quoi bon, de toute façon quand elle est partie cette fille, rien ne peut l’arrêter !

Je l’avais déjà bien assez vue à l’œuvre au baseball pour m’en rendre compte, donc autant entrer dans son jeu. Au pire, je pourrais toujours faire du damage control … ou bien cela peut toujours être une occasion de m’amuser un peu. Eh mais attends ! Pourquoi je cherche à me convaincre mentalement ? Alors que de toute façon, je n’ai pas le choix !!!

Dans le vestiaire, je passais rapidement un coup d’eau pour me rafraîchir et me nettoyer sommairement. À quoi bon prendre une douche si je dois courir partout avec Maka ? Cependant, devant le miroir, je ne pus m’empêcher de prendre une pose, imitant un pistolet avec mes mains en me mettant vaguement de profil.

- My name is Bond ! Jun Bond ! Ah non, ce ne le fait pas ! Mais ça valait le coup d’essayer.

Je riais tout seul comme un idiot avant de me rhabiller. Mon sac sur l’épaule, je rejoignis la sortie des vestiaires pour y retrouver la jeune femme qui était visiblement enthousiaste au point d’être bien plus rapide que moi. Sur un ton détendu, je venais à son niveau et avouais sur un ton amusé.

- Présent et prêt à vous accompagner dans cette mission ! Agent Maka 47 !

Bon ma seule référence était clairement Hitman, jeu auquel on jouait parfois avec mon père, plus pour rire des différentes situations que pour jouer sérieusement. Mieux valait ne pas croiser un extincteur en chemin sans quoi j’exploserais sûrement de rire en y repensant. Tiens, en plus avec son prénom, ça faisait un jeu de mots… Oh je n’y avais même pas pensé avant !

- Je suppose qu’on va fouiller le parc d’abord ? Ou on cherche d’autres infos ?

Et on passe au passage pour les élèves les plus timbrés du campus… Allons savoir pourquoi, mais l’idée ne me dérangeait même pas en vrai.
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1198
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Secrets du campus [Pv Maka TaFwF3A Secrets du campus [Pv Maka RQOTqXW Secrets du campus [Pv Maka Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Secrets du campus [Pv Maka Empty Re: Secrets du campus [Pv Maka

Dim 31 Mar 2024 - 16:21
Je suis à nouveau réuni avec mon camarade de club. Ça promet d’être une enquête intéressante. Qu’allons-nous découvrir? Dans tout les cas, je vais tenter de noter le moindre indice pour pouvoir faire un rapport à Summer, ma présidente du club des aventuriers. D’ailleurs, Junichi m’interpelle du nom de Maka 47 et, comme tous ceux qui me donne un surnom alors que j’en ai déjà un. Je ne leur en veut pas, je sais que c’est de bonne intention. C’est donc avec sourire que je reprends Junichi.

-En fait, je suis Agent Pitbull, c’est ça mon nom de code, mais bien tenté.

Jun Bond me demande alors par où commencer et.. J’en ai aucune idée en vrai, mais les meilleures aventures nous tombent dessus et commencent sans plan non? Il propose en aller au parc ou tenter de ramasser plus d’info… Mmmm.. Le parc me semble plus concrès parce que les infos.. On en aurait pour des jours à interroger toute l’école en espérant tomber sur la bonne personne… Quoi que je commence à être curieuse de savoir de qui il a initialement eut l’info sur les passages secrets…

-On commence par le parc, une première inspection des lieux est nécessaires. On verra ce qu’on y trouve et ensuite, si nécessaire, on partira à la pêche aux info supplémentaires!

Et hop! Je prends la direction du parc en m’assurant que Jun m’accompagne. On ne met pas trop de temps à y arrive. Et maint? Maintenant quoi? Ou fait quoi? Heureusement, je ne manque pas d’expérience et d’imagination.

-Bon… Je propose qu’on examine tous les arbres un à un. On cogne l’écorce, on regarde sous tous les angles poura tenter de trouver une entrée secrète… Au moins, comme le doyen est vieux, on a pas besoin de grimper dans chaque arbre pour vérifier des passages à ce niveau…. Quoi que…. Si c’est un Ninja, ça ne m’étonnerait qu’il puisse grimper aux arbre, en fait… Mmm… Ok! Les arbres plus gros on grimpera, pour être certains! On devrait se séparer pour couvrir plus de terrain rapidement, mais ça risque d’être plus compliqué et risqué de grimper aux arbres seuls..

---------------------------------


Junichi Yasuhisa
A l'université ; 2è année
Junichi Yasuhisa
■ Age : 25
■ Messages : 203
■ Inscrit le : 18/11/2023

■ Mes clubs :
Secrets du campus [Pv Maka TZ35Lt9 Secrets du campus [Pv Maka Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-105
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Junichi Yasuhisa

Secrets du campus [Pv Maka Empty Re: Secrets du campus [Pv Maka

Lun 1 Avr 2024 - 20:48
Bon, dommage pour son nom de code, elle ne semblait pas prête à faire des infidélités à son autre nom de code. Puis bon, Agent Pitbull, ça lui allait plutôt bien, vrai ? Le genre à foncer tête baissée dans les ennuis sans chercher à comprendre ! Ne jamais se laisser effrayer par quoi que ce soit, je ne pouvais qu'acquiescer et dire.

- Bon, ben Agent Pitbull 41 exceptionnellement pour cette mission, ça te va ? Comme ça, on évite de tout mélanger ! Dis-toi que tu es en free-lance aujourd'hui.

Je rigolais doucement avant d'écouter ses... ordres ? Probablement, mais je vais plutôt dire programme de mission pour ne pas me sentir oppressé par le travail. Elle proposait de se rendre dans le parc, ce qui me semblait plutôt une bonne idée pour chercher quelque chose dont on ignore tout. Commençons par l'endroit le plus vaste et le plus complexe du campus pour plus de fun !

La suite me fit sourire, alors que nous marchions droit vers notre destination. Elle proposait dans un premier temps qu'on se sépare, ce qui semblait être une bonne idée sauf si nous étions dans un film d'horreur. Puis, elle proposa de monter aux arbres... mais pourquoi ? Si une entrée devait exister dans le parc, elle aurait plus de chance d'être au niveau du sol non ? Quoi qu'il en soit, j'avouais avec enthousiasme.

- Oui, tu as entièrement raison, il va falloir tout fouiller, mais on ne peut pas prendre de risque en se séparant. D'autant qu'il va sûrement falloir guetter les alentours aussi, on pourrait être espionnés. Donc, je propose...

Je prenais une grande inspiration, en tâchant d'être le plus clair possible.

- Je te propose de me charger du sol et toi des arbres. Je m'explique ! Il est indéniable que tu es plus légère et agile que moi. Donc, plus rapide pour la tâche et plus... discrète aussi ! Ou habituée plutôt ! Oui, voilà ! Habituée. De mon côté, je chercherais à la base et autour tout en m'assurant d'être présent pour te rattraper si jamais tu devais faire un faux pas, même si je doute fortement que ça t'arrive vu ta maîtrise. Chacun sa tâche, on ne se marche pas sur les pieds, on reste unis tout en étant séparés ! Toi en hauteur, tu pourras également guetter si quelqu'un nous observe et moi d'en bas, je pourrais te prévenir de rester discrète si jamais quelqu'un approche !

Non, c'est trop gros ! Elle va se rendre compte que je l'enfume un peu pour ne pas me taper la corvée de la grimpette aux arbres ! Enfin, qui ne tente rien n'a rien, et je pense que je m'étais plutôt montré convaincant sans trop laisser transparaitre le fait que je ne tenais pas franchement à crapahuter dans les branchages. Puis bon... je n'avais pas non plus complètement tort. D'ailleurs...

- Il faut convenir d'un signal top secret que nous seuls comprendrions.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Secrets du campus [Pv Maka Empty Re: Secrets du campus [Pv Maka

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum