Le Deal du moment :
Captive : où acheter le Tome Captive 1.5 en ...
Voir le deal
26.90 €

Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1188
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Efforts et intentions TaFwF3A Efforts et intentions RQOTqXW Efforts et intentions Qr6I3wv

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Efforts et intentions Empty Efforts et intentions

Lun 12 Fév 2024 - 4:31
18 juillet

La cloche du midi sonne la fin de l’examen de sport. Et un autre examen de fait. J’y ai donné mon maximum. Je n’ai pas été trop bavarde avant ou après, mais pendant, je me devait de réussir haut la main. Il faut dire que période d’examen veux dire approche des vacances d’été et veut dire grosse préparation en vu des spectacle d’été. Les pratiques s’intensifient, les entrevue à la radio et les apparitions publique se multiplient pour promouvoir le groupe et remplir les salles de spectacle. On doit raffiner nos technique de danse, de chant, de comment se comporter devant une caméra. Il faut rester en forme, surveiller notre alimentation -ce serait dommage de prendre du poids et devoir ajuster les costumes à la dernière minutes. De plus, le gras et le sucre favorisent les boutons- adapter nos routine de soin pour avoir la peau la plus impeccable possible…

Et quand je ne suis pas au studio ou en entrevue, c’est les études. Je dois garder mes notes un minium élevée sinon je pourraient compromettre ma carrière d’idole. Au moins, le sport, c’est facile pour moi. En plus, je suis les conseils de notre coach du studio, celle qui veille à notre apparence et notre poids. Réduire le sucre, réduire les gras, réduire les portion. Ça fait quelques mois que je m’y adapte tranquillement… Lentement mais sûrement, comme on dit! En plus, ça devrait me donner plus d’énergie….

Mais j’ai tellement à faire dernièrement.. J’ai des pointes d’énergie quand il le faut, au moins… Je donne une bonne prestation à l’examen, puis le cours se termine. J’aide rapidement à ranger avec légèrement moins de vigueur qu’à l’habitude. Je passe me changer au vestiaire tout en me nettoyant rapidement. L’eau froide fait toujours du bien… Je tarde un peu mais rassure mes amis que je les rattraperai, prétextant que j’ai un téléphone à faire avant d’y aller… C’est faut. J’ai juste… Je me sens moins rapide soudainement. J’attends un peu, assise puis sors finalement des vestiaire en trainant un peu de la patte… Puis une fois à l’extérieur, je fais quelques pas et… C’est bizarre, c’est un peu comme si ma tête tournait… Je pose ma main contre le mur de la bâtisse que je longe et m’arrête pour que ça passe et pour garder un certain équilibre.. Je ne comprend pas ce qui se passe.. Je n’ai pas faim, pourtant, bien que ce soit l’heure de manger.. Je dois avoir trop chaud, c’est tout… Ou faim… Je ne sais plus…

---------------------------------

Hiro Okazaki
Elève ; en 2ème année
Hiro Okazaki
■ Age : 32
■ Messages : 36
■ Inscrit le : 22/09/2023

■ Mes clubs :
Efforts et intentions Dh6Mem8 Efforts et intentions DaRFlGw

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Début Avril 2018
Hiro Okazaki

Efforts et intentions Empty Re: Efforts et intentions

Mer 21 Fév 2024 - 17:15

Efforts et intentions
18 JUILLET 2018

Ces examens sont à tes yeux une formalité. L'examen de sport est simple et, au vu de ta forme physique, tu le mènes à bien sans difficulté majeure. Une bonne coordination, un bon mental. Juste une fatigue un peu pesante. Mais rien qui ne mérite de t'inquiéter. La fatigue te colle régulièrement aux cernes et tu ne fais rien pour la repousser. Au contraire, tu te persuades qu'il est bon de l'entretenir. Qu'elle démontre ton implication dans tes études. De toute façon, ce n'est pas comme si tu avais le choix. Tu dois exceller, un point c'est tout.

Dans les vestiaires, tu te contentes de boire un peu d'eau. Puis tu troques ta tenue de sport pour des habits propres. Un T-shirt blanc oversize, un short noir et des Nike noires et blanches. Rien d'ostentatoire. Ton attention se porte sur ton jumeau. Décidément toujours accroché à Shinji. Ou est-ce Shinji qui est accroché à lui ? Pourtant, il sort avec Kazane. Tu n'as pas à t'en faire. D'ailleurs, tu ne comprends pas bien pourquoi tu t'en préoccupes. Tu as bien mieux à faire. Comme te concentrer sur ton prochain examen. Impossible de rater les mathématiques cet après-midi.

D'ailleurs, tu aimerais vérifier quelque chose dans ton manuel avant d'aller manger. A ce stade Hiro, c'est obsessionnel. Tu quittes donc les vestiaires avant Ena, non sans l'avoir prévenu avant. C'est là que tu la vois. D'habitude, tu ne la remarques pas vraiment. Ce qui est ironique vu le bruit qu'elle fait. Mais Ena t'a habitué à cette énergie débordante. Cela t'est donc devenu banal. Faisant que ce que tu as devant tes yeux l'est beaucoup moins. Voire pas du tout. Pendant une seconde, tu envisages de passer ton chemin. Une de ses copines devrait arriver dans peu de temps.

Alors tu poursuis ta route. Lui passant devant sans un regard supplémentaire. Jusqu'à ce qu'elle s'appuie sur le mur, comme si elle allait... En un clin d’œil, tu la rejoins et poses ta main sur son épaule.

« Assieds-toi deux secondes, le temps que ça arrête de tourner. »

En réalité, tu ne sais pas si elle a le vertige, Hiro. Mais tu as déjà eu le tournis après avoir trop forcé et tu es peu près sûr que tu ressemblais à ça. Ta main glisse sur son bras pour lui tenir la main alors que tu l'aides à se poser. Puis, sans la quitter, tu t'agenouilles face à elle. Et très sérieusement, tu lui demandes :

« Tu as mangé correctement ce matin ? »
KoalaVolant

---------------------------------

Efforts et intentions Hiro_s10