Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Junichi Yasuhisa
A l'université ; 2è année
Junichi Yasuhisa
■ Age : 25
■ Messages : 203
■ Inscrit le : 18/11/2023

■ Mes clubs :
Tire pas la tronche... de Cake. [Pv Eikichi] TZ35Lt9 Tire pas la tronche... de Cake. [Pv Eikichi] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-105
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Junichi Yasuhisa

Tire pas la tronche... de Cake. [Pv Eikichi] Empty Tire pas la tronche... de Cake. [Pv Eikichi]

Dim 28 Avr 2024 - 18:52
Le pauvre choupinou ! Il me faisait de la peine quand même ! Non je n’étais pas comme ça heureusement, mais ça avait failli… En vrai, je devrais peut-être revenir sur le début pour qu’on comprenne un peu mieux, parce que même moi, j’ai du mal là ! Bon, il était pas loin de midi, l’heure la plus importante de la journée et je dis pas ça parce que c’est celle qui est en haut du cadran. Celle qui indique l’emplacement le plus haut du soleil dans le ciel ou que sais-je ! Non on sait tous très bien pourquoi !

Du coup, je me rendais au réfectoire en compagnie des quelques élèves de ma classe, nous parlions du cours juste avant et de ce que nous pourrions faire pour réviser au mieux les leçons. C’est là que je vis un jeune élève assis sur un banc, visiblement préoccupé. Encore un bully ? Non je n’espère pas. Autant m’en assurer, qui sait peut-être qu’il a juste besoin de parler et qui de mieux que grand-frère Juni pour ça !

J’abandonnai donc mes camarades en leur signalant que je les rejoindrais plus tard et m’assis à côté du jeune homme avec un sourire avenant et détendu. Autant éviter de le brusquer le plus possible, ça ne servirait à rien à part le braquer.

- Ça va ? Tu as l’air d’avoir des soucis, je me trompe ?

Bon, pour un départ, je m’en sors plutôt bien. En plus, il faisait beau aujourd’hui, ça changeait avec le typhon qu’on avait eu. Autant dire que je voulais profiter un peu de ce beau ciel et de l’air pur aussi ! J'étais habillé un peu plus léger, un short sombre et un haut avec motif, une casquette au passage sur la tête. Mais ma principale préoccupation, c’était le jeune homme. Il semblait être japonais en apparence, clairement, je ne voyais rien d’occidental dans son physique. Mais, clairement, il était préoccupé.

- T’en fais pas, je ne suis pas là pour en rajouter une couche ! Enfin sauf si c’est une couche de crème… mais pas sur toi je précise. Non imagine, une couche de crème sur un bon moelleux au chocolat, là tout de suite ! Ça ne te fait pas sourire un peu ?

Je l’observai avant de reprendre avec plus de sérieux.

- Tu es plutôt crème fouettée ou crème brûlée ? Enfin, non laisse tomber ! Sérieusement, qu’est-ce qui se passe ? Quelqu’un t’embête ? Tu te fais harceler ? Ou c’est peut-être familial ?

Tant de possibilités que je laissai mon imagination s’envoler si vite.

- Oh ! Je crois comprendre, tu es un super héros, comme dans certains mangas. Un élève le jour et super héros la nuit, volant au secours des opprimés ! Mais cette double vie t’empêche de te ressourcer et tu t’inquiètes de la sécurité de tes proches ! Franchement, chapeau pour le camouflage en tout cas, tu te fond bien dans le décors lycéen !

Je m’emballai et toussai deux petits coups avant de dire.

- Non pardon, c’était maladroit de ma part. Mais, si tu as besoin de parler, j’écoute. Parfois, ça peut faire que du bien et comme je suis un parfait étranger, il n’y a aucune intention intéressée de ma part. Donc, tu n’as rien à craindre de moi.

J’ajoutai un sourire rassurant en le fixant avec un regard détendu.
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum