-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Nissa Tanaka
A l'université ; 1è année
Nissa Tanaka
■ Age : 32
■ Messages : 3940
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
Arrête, ou j'te fouette ! GXkLotl Arrête, ou j'te fouette ! QSZRG60

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

Arrête, ou j'te fouette ! Empty Arrête, ou j'te fouette !

Lun 13 Mai 2024 - 19:34
Sassack
Arrête, ou j'te fouette !
1er Septembre
QLes conditions météorologiques actuelles sont déplorables. Il avait été convenu il y a près d'une semaine que nous nous réunirions à l'appartement de la psychologue afin que Risa puisse concocter ses lasagnes savoureuses, avec l'assistance de l'adulte, bien que je doute qu'elle souhaite travailler en tandem.

Ainsi, je me chausse de mes Converses, arborant un sourire. Ces chaussures ont la vertu magique d'apporter une touche de décontraction à n'importe quelle tenue. Elles sont mes compagnes fidèles, prêtes à affronter toutes les péripéties de la journée à mes côtés.

Aujourd'hui, je les associe à un jean skinny noir et à un teddy à capuche assorti. Je me sens à l'aise et confiante dans cette tenue, prête à conquérir le monde, pas à pas. Mes pompes ne sont pas de simples chaussures pour moi, mais des symboles de mon style et de ma personnalité. À chaque pas, je sais que je suis à ma juste place.

Enfin bref, mes godasses ne sont pas au sujet du jour mais ce temps de merde. Traversant le campus, j'ai l'impression d'être guidée par le vent en direction du bâtiment de ma Kohai, ce qui est plutôt encourageant pour qui sait faire preuve d'optimisme. J'arrive ainsi à sa chambre et la trouve prête avec son sac.

Nous discutons en chemin, mais étant en compagnie d'une personne de condition aisée, nous décidons de prendre un taxi pour nous rendre de l'établissement à l'appartement de la psychologue. Je suis véritablement impatiente de percevoir l'odeur des lasagnes cuites au four, cette attente me faisant remuer les pieds dans la voiture.

Ce n'est pas la première fois que je vais chez Becky, nous avons déjà cuisiné ensemble et appris à mieux nous connaître. Elle est toujours aussi douce et pédagogue, ce qui rend agréable le fait de cuisiner ensemble. J'espère que Risa s'entendra bien avec elle !

De plus, j'ai un peu confondu les détails, je ne sais plus si nous allons préparer un dessert ou si elle l'a déjà fait. Peu importe, je suis certaine que le plat et le dessert seront délicieux. La psychologue est vraiment une excellente cuisinière, à force de pratique. Mon estomac est donc terriblement au taquet.

On arrive devant les appartements, et on remercie le chauffeur de taxi. Je n'ai juste mon bonnet et une capuche, non de parapluie, alors je me dépêche de rejoindre le hall de l'immeuble, où on pouvait voir les noms des habitants.  Williams, ce serait drôle que ce soit l'assistante sociale avec qui Junko s'était éclipsé.

J'appuie sur le bouton où le nom Beck s'affiche, et quand elle répond à l'interphone, je lui dis d'une voix remplie de bonne humeur : « C'est nous ! Risa et Nissa » La porte s'ouvre, et on se dirige jusqu'à son appart. On sonne à la porte, et je me tourne vers Risa :

« So, pressée de joie ou broyée de stress ? »
code by emme

Tenue du jour:

---------------------------------

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Arrête, ou j'te fouette ! 51825_s