Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 26 Juillet!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Invité
Invité
Anonymous
Invité

Arrête, ou j'te fouette ! Empty Arrête, ou j'te fouette !

Lun 13 Mai 2024 - 19:34
Sassack
Arrête, ou j'te fouette !
1er Septembre
QLes conditions météorologiques actuelles sont déplorables. Il avait été convenu il y a près d'une semaine que nous nous réunirions à l'appartement de la psychologue afin que Risa puisse concocter ses lasagnes savoureuses, avec l'assistance de l'adulte, bien que je doute qu'elle souhaite travailler en tandem.

Ainsi, je me chausse de mes Converses, arborant un sourire. Ces chaussures ont la vertu magique d'apporter une touche de décontraction à n'importe quelle tenue. Elles sont mes compagnes fidèles, prêtes à affronter toutes les péripéties de la journée à mes côtés.

Aujourd'hui, je les associe à un jean skinny noir et à un teddy à capuche assorti. Je me sens à l'aise et confiante dans cette tenue, prête à conquérir le monde, pas à pas. Mes pompes ne sont pas de simples chaussures pour moi, mais des symboles de mon style et de ma personnalité. À chaque pas, je sais que je suis à ma juste place.

Enfin bref, mes godasses ne sont pas au sujet du jour mais ce temps de merde. Traversant le campus, j'ai l'impression d'être guidée par le vent en direction du bâtiment de ma Kohai, ce qui est plutôt encourageant pour qui sait faire preuve d'optimisme. J'arrive ainsi à sa chambre et la trouve prête avec son sac.

Nous discutons en chemin, mais étant en compagnie d'une personne de condition aisée, nous décidons de prendre un taxi pour nous rendre de l'établissement à l'appartement de la psychologue. Je suis véritablement impatiente de percevoir l'odeur des lasagnes cuites au four, cette attente me faisant remuer les pieds dans la voiture.

Ce n'est pas la première fois que je vais chez Becky, nous avons déjà cuisiné ensemble et appris à mieux nous connaître. Elle est toujours aussi douce et pédagogue, ce qui rend agréable le fait de cuisiner ensemble. J'espère que Risa s'entendra bien avec elle !

De plus, j'ai un peu confondu les détails, je ne sais plus si nous allons préparer un dessert ou si elle l'a déjà fait. Peu importe, je suis certaine que le plat et le dessert seront délicieux. La psychologue est vraiment une excellente cuisinière, à force de pratique. Mon estomac est donc terriblement au taquet.

On arrive devant les appartements, et on remercie le chauffeur de taxi. Je n'ai juste mon bonnet et une capuche, non de parapluie, alors je me dépêche de rejoindre le hall de l'immeuble, où on pouvait voir les noms des habitants.  Williams, ce serait drôle que ce soit l'assistante sociale avec qui Junko s'était éclipsé.

J'appuie sur le bouton où le nom Beck s'affiche, et quand elle répond à l'interphone, je lui dis d'une voix remplie de bonne humeur : « C'est nous ! Risa et Nissa » La porte s'ouvre, et on se dirige jusqu'à son appart. On sonne à la porte, et je me tourne vers Risa :

« So, pressée de joie ou broyée de stress ? »
code by emme



Tenue du jour:
Beck Oribe
Personnel ; psychologue
Beck Oribe
■ Age : 28
■ Messages : 593
■ Inscrit le : 13/02/2023


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Beck Oribe

Arrête, ou j'te fouette ! Empty Re: Arrête, ou j'te fouette !

Lun 20 Mai 2024 - 18:43
Arrête ou je te fouette
01 septembre 2018 || Ft. Risa et Nissa
Beck Oribe avait passé des semaines difficile à trier des dossiers et à rencontrer de nouveaux patients au sein de l'établissement de KHS. Des nouveaux arrivants souhaitant avoir recours aux thérapies de la psychologue. Après tout c'était son métier ! Elle sortait tranquillement de son lit pour s'étirer longuement en préparation de la journée qui l'attendait.

Beck se levait doucement et chaussant ses pantoufles pour se diriger vers la salle de bain. Elle se regardait dans la glace et quelques cernes de fatigue apparaissait sur son visage d'adulte. La jeune femme avait prévue aujourd'hui une expérience culinaire de lasagne auprès de Nissa qu'elle avait vu quelques temps auparavant et Risa, une élève aussi de Kobe mais qu'elle ne connaissait pas personnellement.

La relation entre Tanaka et Oribe s'étaient améliorés depuis leur première entrevue de thérapie de couple. La psychologue était dévouée à ce genre de relation qui semblait honnête et surtout pleine de bonté auprès de l'étudiante qui semblait être sincère auprès de la japonaise.

Revenant à ses pensées progressivement, Oribe se coiffait ses cheveux légèrement ébouriffés par la nuit mais pas trop décoiffés puisqu'ils étaient raides. Beck se préparait méticuleusement en mettant une tenue adéquat pour faire de la cuisine chez elle. Elle ira se préparer en prenant une robe en laine fine de couleur orangée et avec des collants opaques noirs. Beck se munissait de son serre tête et attachait ses cheveux comme elle aimait. Ce qui permettrait de ne pas laisser trainer les cheveux dans la nourriture. Ce qui est beaucoup plus hygiénique !

Une fois préparée, la jeune femme terminera son activité pour aller mettre en place l'espace où elles allaient cuisiner et être à l'aise. La psychologue était pointilleuse sur tous les détails, essayant de tout assortir au maximum en mettant les couverts quand les trois protagonistes dégusterons leurs mets.

Oribe était heureuse de recevoir chez elle d'autres personnes et qu'elle agrandissant son cercle social. Et elle en était contente ! Tout était prêt. Soudain, la sonnerie de son interphone vint à retentir dans l'appartement et t'elle une enfant, la jeune femme se précipita vers celui-ci pour décrocher afin de savoir si c'était ses invités.

Bonjour Nissa... Risa. Je suis contente de vous accueillir, allez y vous pouvez entrer. C'est au troisième étage comme tu dois t'en rappeler Nissa.




---------------------------------

Arrête, ou j'te fouette ! Yor-forger-spy-x-family
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Arrête, ou j'te fouette ! Empty Re: Arrête, ou j'te fouette !

Mar 21 Mai 2024 - 19:43
Parfois la question du "pourquoi" arrive comme un bus londonien, 2 étages de doutes compactés dans truc qui broute du carburant comme un paquebot, oui quelque part je ne sais pas pourquoi on est arrivées à la conclusion que c'était une formidable idée d'aller cuisiner chez une inconnue. La psychologue n'est pas une prof' et c'est la seule chose qui me rassure hormis le fait qu'elle soit l'amie de Nissa. Il est trop tard de toutes façons j'ai un sac de marchandises, il me faut un endroit pour cuisiner, alors l'occasion sera peut-être la seule et unique chance de concrétiser mon envie de bouffer des lasagnes à ma manière, un peu mes préférées. Je check une dernière fois les ingrédients et tout est là.

Pour la blague, porter ma tenue ignifugée me servira en cas d'incendie ! Mais comme Oribe je ne la connais pas, ce serait de mauvais goût. Alors ce sera le skin de base, le fameux polo de golf, la veste de joueur de baseball, la jupe noire et les collants pour cacher mes balafres. Nissa ne devrait pas tarder, d'un côté je suis pressée et de l'autre j'ai un peu peur, c'est toujours compliqué de se dire qu'on va passer une journée avec un membre du personnel, si ça se passe mal, ma scolarité à KHS sera foutue. Je peux au moins me rassurer que j'ai acheté des produits quali', que je porte des habits quali' alors sauf si je me mets à bouffer une tablette de chocolat, je ne devrais pas disjoncter, ou plutôt me ridiculiser. J'attrape le sac de provisions et j'enfile mes chaussures noires de ville, dehors c'est presque comme à Londres ! C'est positif pour me mettre dans les conditions de l'époque !

J'attends Nissa devant ma chambre prête, à moitié. Mais ! Il n'y a plus de demi-tour possible, alors avec un grand sourire je l'accompagne, on a une veste un peu pareille, c'est drôle malgré que ça soit qu'un détail, on dirait un peu des sœurs. Et j'enchaîne entre mes découvertes de KHS et la différence entre l'Angleterre et le Japon et aussi la qualité des produits que j'ai choisi, fin j'ai surtout noyé Nissa de mes jérémiades inutile pour noyer mon stress de devoir rencontrer la psychologue hors du cadre scolaire. Au moins j'n'ai pas vu passer le voyage jusqu'à l'appartement de Beck. Le taxi japonais est super qualité, c'est à noter comparé aux taxis anglais, parfois des vrais gentlemans, parfois juste des machines à jurons, on est clairement dans un pays civilisé au Japon. On sort du taxi et quand Nissa court vers le hall pour se mettre à l'abri, moi c'est avec la plus grande classe, sans broncher que je récupère le sac de provision et que je marche tranquille vers le hall. Certes je suis un peu trempée, mais moi je me sens dans mon élément.

Je laisse Nissa gérer l'interphone, pour moi c'est la première fois et j'étais plutôt impressionnée ! Un immeuble plutôt bien conçu et récent, ça sentait presque le neuf, et quand on sait à quel point c'est difficile de se payer un appart' seule dans les grandes villes du Japon, oui c'est cool de savoir que Oribe ne vit pas dans une boîte de conserve de 5m². A quoi je m'attendais anyway? Nissa n'allait clairement pas me laisser cuisiner dans un de ces box qu'on voit dans les animes ou documentaires ! Je regarde Nissa puis je tourne les yeux vers le mur en faisant des petits ronds avec mon pied droit au sol.

"Ca devrait aller, j'ai énormément de respect d'avoir pu me trouver une cuisine, je vais essayer d'être à la hauteur..."
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Arrête, ou j'te fouette ! Empty Re: Arrête, ou j'te fouette !

Mer 22 Mai 2024 - 0:30
Sassack
Arrête, ou j'te fouette !
1er Septembre
La porte s'ouvre, et on est accueilli d'une douce ambiance cozy. J'enlève mes chaussures et attrape des slippers dans le meuble juste côté de l'entrée, et en prend une deuxième pour Risa. Je lui pose à ses pieds. J'enlève un poil mouillé mon Teddy, et l'accroche au porte manteau. Je laisse Risa faire de même.

« Merci pour ton accueil, et t'inquiète pas Risa, tu feras honneur à cette cuisine ! »

Je me mets à côté de Risa et Beck comme si j'allais les regarder se provoquer en duel – de Yu-Gi-Oh Forcément. Et j'ai un blanc, je ne trouve pas mes mots alors je baragouine un :

« Oribe-san »

Je pointe l'adulte du doigt.

« Ito-san »

Cette fois, vers l'adolescente.

Je les présente avec les formes si elles veulent les faire sauter, ça, ce sont leur problèmes. Bon. Maintenant, que j'ai fait mon office, où ils sont les potits chats ? Poooooootiiiii chaaats where are youuuuu ? Je les cherche des yeux toujours à côté des filles.

Je vais pas me barrer non plus, ça se fait pas.
code by emme

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Arrête, ou j'te fouette ! Empty Re: Arrête, ou j'te fouette !

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum