Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7819
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

[Mai] Nouveautés et section gagnante ! Empty [Mai] Nouveautés et section gagnante !

Sam 31 Mai 2014 - 23:23
Bonsoir à tous !  

Après quelques petites heures, le forum revient tout beau et tout propre, avec la nomination de la section gagnante du mois, comme toujours ♥.

Nouveau design & changement dans le staff !
Comme tous les deux mois, le design a changé. Exit le vert, place au violet, couleur qui n’est pas souvent utilisée sur le forum xD. Avec un thème chibi, créé par moi-même encore une fois, nous espérons qu’il vous plaira =)

Certains l’auront sans doute lu dans le message « supprimer son compte » cette semaine, Yan Yan nous a quittés. Après deux ans de bons et loyaux service en tant que modératrice, elle a rendu son tablier mais a aussi supprimé son personnage par manque de temps et de motivation. On la remercie énormément pour le travail effectué et pour avoir été à nos côté pendant tout ce temps ♥


Suppression des inactifs !
Comme tous les mois, le ménage a été fait parmi les membres. À savoir aussi que plusieurs MPs ont été envoyés aux membres « en danger » - ceux ajoutés en noir donc – et que malgré des lectures, certains n’ont pas daigné répondre à ces MPs ou donner signe de vie (absence ou rp). Ils ont donc été supprimés, logique. Ont donc perdu leurs comptes : Estelle Delierre - Judith Mitsuaki - Matthew Rust - Hanabi Ikeda (à sa demande) - Hiroshi Tatsuya - Jeanne Duval - Joy M. Campbell - Kaiho Tsurutani - Kaori Sasaki - Kazuo Ito -Lily Jane - Lysandre McTaylor - River White - Sara Kanade - Yan Yan Fan Jiang (à sa demande) - Yume Hotori

Comme d’habitude, le forum a été rangé et chaque vieux sujet est parti à la corbeille, de même que ceux n’ayant pas reçu de réponse depuis longtemps. Si l’un de vos sujets a été archivé par erreur, merci de le signaler par MP. N’oubliez pas de poster dans vos sujets, ne les laissez pas devenir inactifs <3


Le décompte des points !
Ce mois-ci, ce sont les 2ème années qui remportent la compétition, suivi par les membres du personnel et les professeurs. Les élèves de 2ème année peuvent donc placer le blason dans leurs signatures s’ils le souhaitent, pour montrer qu’ils ont gagné <3. Les élèves de 2ème année recevront un MP sous peu, avec leur récompense =)
Le décompte au 31.05 :
1ère année :  79 points
2ème année : 137  points
3ème année :  57 points
4ème année : 51  points
5ème année : 77  points
Étudiants : 80 points
Personnel :  96 points

Les récompenses :
Ce mois-ci, le membre du mois est Mila Horime. Inscrite depuis mars, Mila a toujours été active avec son personnage mais a aussi participé à l’évent organisé, en postant régulièrement. Elle est aussi, ce mois-ci, celle qui obtient le plus grand nombre de points.


[Mai] Nouveautés et section gagnante ! OhiRnFo
[Mai] Nouveautés et section gagnante ! Xz0YZYX
[Mai] Nouveautés et section gagnante ! Ad7ZLCq
- Posteur le plus rapide : Lynna Winter
- Meilleure top-siteuse : Robin Moore
- Meilleur rp du mois : Miyo, Azuki et Leanne pour ce rp


L’évent et le mois en jeu :
Aussi, nous passons au mois de Septembre dans le jeu, ce qui veut dire que les vacances scolaires sont désormais terminées. Les élèves participant au voyage sont donc rentrés depuis le 22 Août au soir. Les cours reprendront donc bientôt, les professeurs sont invités à aller relire le sujet qui se trouve ici et à ouvrir des sujets pour les élèves =). Mais ce n’est pas parce que nous changeons de mois, que l’évent est terminé. La zone a été déplacée dans la partie « en dehors de la ville » (soir ici) pour que les inscrits au voyage puissent terminer leurs sujets. Ils peuvent aussi continuer à ouvrir de nouveaux rps s’ils le souhaitent =)

Quelques statistiques : 352 messages ont été postés dans la zone de jeu ce mois-ci, soit une moyenne de 11 messages rp par jour ; presque la moitié de ce qui a été fait en Avril. Mais c’est une période d’examens, donc c’est normal xD.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Mai] Nouveautés et section gagnante ! Empty Re: [Mai] Nouveautés et section gagnante !

Sam 31 Mai 2014 - 23:51
Chase, ma chaise n'a pas été supprimée ! Je suis tellement contente >w<. R.I.P aux autres cependant D:

KATAWA SHOUJO! ELLES SONT KAWAIIIIIII~ ! :a hurler sur la cb: Le design est juste trop trop chou et trop trop mignon, vous m'avez eu la, vraiment, je suis tombée amoureuse du design x3

Bravo Mila! Tu as bien bien méritée ton statut de membre du mois! Je suis fière de toi! o/
Bravo à mes deuxièmes années chéris aussi, vous l'avez tellement mérité! >w<
Je m'attendais pas à être encore une fois au RP du mois.. mais, bravo Leanne, bravo Miyo! o/

Par contre, il y a un truc grave.. Je me sens menacée à cause de la rumeur, j'ai peur pour ma petite chérie, mais n'empêche que vous m'avez bien eu, je suis littéralement morte de rire à cause de la rumeur, mais vraiment x'DD

Le design est cool, Mila mérite sa place, les deuxièmes années sont très cool, je suis morte de rire à cause de la rumeur, bref, encore bravo le staff! o/
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Mai] Nouveautés et section gagnante ! Empty Re: [Mai] Nouveautés et section gagnante !

Sam 31 Mai 2014 - 23:56
Bravo à tous pour les récompenses o/
Nihé, un design violet super trop coule *q*
Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5029
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
[Mai] Nouveautés et section gagnante ! TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

[Mai] Nouveautés et section gagnante ! Empty Re: [Mai] Nouveautés et section gagnante !

Sam 31 Mai 2014 - 23:56
Alors tout d'abord, j'adooooooooore le design *^*
Perso, il m'envois plein de paillettes o/*

Félicitation aux 2ème année, aux lauréats et surtout, à Mila pour sa bouille sur la PA !! (vive le personnel/prof !!)

Comme tout les mois, R.I.P aux disparus et Yan yan, ma douce crazy cookie, même si tu ne me lira pas je t'aime fort, merci pour tout <3

Bravo aussi à Jade pour sa montée en grade sûre que c'est grace à l'hôtel Waikiki Rolling Eyes* joke * =D


Encore bravo au staff pour cette maintenance super rapide et le boulot qu'elles ont fournis ! o/

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Mai] Nouveautés et section gagnante ! Empty Re: [Mai] Nouveautés et section gagnante !

Dim 1 Juin 2014 - 0:06
Tout comme l'ont dit les autres ; le design est fabuleux. Les couleurs changent bien effectivement, mais c'est loin d'être déplaisant, au contraire !
Ça motive ça à r.p tout ça (:

Bravo aux deuxième années, aux gagnants et surtout à Mila câlin
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Mai] Nouveautés et section gagnante ! Empty Re: [Mai] Nouveautés et section gagnante !

Dim 1 Juin 2014 - 8:37
Félicitations à tous les gagnants ainsi qu'à Jade pour sa promotion ^_^

J'adooooore le design! Ce violet gris est trop beau et les chibi trop kawaii *^*

RIP aux disparu...
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Mai] Nouveautés et section gagnante ! Empty Re: [Mai] Nouveautés et section gagnante !

Dim 1 Juin 2014 - 9:15
Bravo aux deuxièmes années, et au autre RPeurs \(^.^)/

Le design est vraiment trop trop magnifique j'adoooore cette couleur <3

R.I.P à nos disparus bien aimés.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Mai] Nouveautés et section gagnante ! Empty Re: [Mai] Nouveautés et section gagnante !

Dim 1 Juin 2014 - 9:32
Le design est juste superbe, OMG *0*. Katawa Shoujo, ce visual novel est juste. xD

Bravo à tous ceux qui ont gagnés des récompenses, et gg la deuxième année. o/

R.I.P aux disparus... Tu vas me manquer, Joy-Chan. >w<
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Mai] Nouveautés et section gagnante ! Empty Re: [Mai] Nouveautés et section gagnante !

Dim 1 Juin 2014 - 10:05
Je sais pas pourquoi mais la couleur me perce les yeux >.<, m'enfin c'est pas très important. C'est bizarre parce-que je la trouve belle en plus. Ceci dit, toujours au top les designs !


Un grand bravo à Mila, aux deuxièmes années et R.I.P aux disparus... Lysandre... TT-TT.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Mai] Nouveautés et section gagnante ! Empty Re: [Mai] Nouveautés et section gagnante !

Dim 1 Juin 2014 - 10:32
Magnifique design comme d'habitude *.* BRAVO !
Félicitations aux 2ème années, à Mila mais aussi à tous les autres \o/

Et RIP aux disparus...
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Mai] Nouveautés et section gagnante ! Empty Re: [Mai] Nouveautés et section gagnante !

Dim 1 Juin 2014 - 12:16
Krr krr, moi qui aime les couleurs complémentaires, je suis aux anges 8D !

Un gros bravo à Mila, aux deuxième année (qui nous ont bien explosés) et à chacun des petits membres qui ont eu une récompense bien méritée - sauf Robin qui pue des fesses.

RIP aux disparus, et un gros merci à Yan Yan pour tout ce qu'elle a fait pour le forum si elle repasse par-là, je te pleurerai à vie Barbie-Boy é___è

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Mai] Nouveautés et section gagnante ! Empty Re: [Mai] Nouveautés et section gagnante !

Dim 1 Juin 2014 - 12:46
Bravo aux deuxièmes années Very Happy !
Bravo à Mila aussi, c'est super ♥
Oh, je ne m'attendais pas du tout à recevoir une récompense donc merci >///< ♥

Le thème est trop cute ! J'adore le thème chibi, ils sont trop mignons, et très complémentaire ! ♪

R.I.P aux disparus, comme d'habitude... ♥
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Mai] Nouveautés et section gagnante ! Empty Re: [Mai] Nouveautés et section gagnante !

Dim 1 Juin 2014 - 12:52
Le nouveau thème est super joli, oh lala. Katawa Shoujo ! Bravo pour le design, et merci, il est super franchement. >w<
Et puis au revoir à Yan Yan. Je lui souhaite une bonne route sur internet. ♥

Félicitations à Mila pour sa place de membre du mois, ainsi qu'à Lynna et Robin. Puis bravo à Azuki et Leanne pour notre RP Coeur

Et pour terminer... Adieu à tous les disparus... ;w;
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Mai] Nouveautés et section gagnante ! Empty Re: [Mai] Nouveautés et section gagnante !

Dim 1 Juin 2014 - 14:15
*o* Le design est juste magnifique *-* !!!!!! Et félicitations à la deuxième année ! Vous êtes géniaux :3 Et merci de m'avoir choisie pour le membre du mois j'en suis toute émoustillée ! *-* Félicitations aux autres et rip à nos disparus :( !

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Mai] Nouveautés et section gagnante ! Empty Re: [Mai] Nouveautés et section gagnante !

Lun 2 Juin 2014 - 16:39
Le design est vraiment soigné, tes talents de graphiste sont supers  Youpi  Merci pour le temps que tu y consacres.

Et félicitations aux récompensés ♥
Tu mets la cote sur les professeurs Mila \o/

Et les cours ont repriiiiiiis, que de réjouissances en perspective.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Mai] Nouveautés et section gagnante ! Empty Re: [Mai] Nouveautés et section gagnante !

Lun 2 Juin 2014 - 18:47
Bravo à tous les gagnants et au revoir à ceux nous ayant quittés..

C'est vrai que le violet ça change et que, personnellement, je trouve que ça donne une certaine zenitude. J'aime bien (bien que j'adorais l'ancienne bannière xD Mais celle-ci est très jolie aussi =) )
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Mai] Nouveautés et section gagnante ! Empty Re: [Mai] Nouveautés et section gagnante !

Mar 3 Juin 2014 - 1:52
Comme à tous les mois, félicitations tout le monde o/// Particulièrement aux deuxièmes années et à Oba-chan pour être nommée membre du mois ♥ Oh et également à Jade qui est devenue Admin afin d'aider ce bon vieux dirlo à nous gérer, nous étant de petits chenapans o// /poutre/

Une fois de plus, le nouveau design est superbe. Le violet est agréable et relaxant ♥ Comme des jolies fleurs de lilas *^*

Rip à tous les morts qui, malgré que certains n'ont passé beaucoup de temps sur le forum, vont nous manquer. Rip à Jeanne, notre fière colocataire de la chambre L-8 ;w;
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Mai] Nouveautés et section gagnante ! Empty Re: [Mai] Nouveautés et section gagnante !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum