Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5029
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL ! TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL ! Empty NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL !

Sam 1 Avr 2017 - 15:21

Maintenance du mois !

En ce 1er avril - promis, c'est pas une blague - voici donc les petites nouveautés après la maintenance mensuelle du forum ! Pas grand chose ce mois-ci, mais quand même Niark

I. Les récompenses du mois :


Et voici les petites récompenses du mois de mars ! Nous avons donc :
▬ Le membre du mois : Meyuki Harada
▬ Le posteur le plus rapide : Klaus Schwartz
▬ Le meilleur top-siteur : Rikuo Morisada

NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL ! ZFcI5z9 NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL ! Ih8Ufjl NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL ! L7CVw6t

En ce qui concerne la compétition, c'est la 1ère année qui remporte la bataille pour la période du 1er au 15 novembre dans le jeu ! Les élèves de cette classe se sont dépassés et ont récolté une moyenne de 292 points. Voici les résultats pour cette période :
▬ 1ère année : 292 points
▬ 2ème année : 49 points
▬ 3ème année : 42 points
▬ 4ème année : 127 points
▬ 5ème année : 115 points
▬ Etudiants : 83 points
▬ Profs&personnel : 41 points

NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL ! Dw8XgDq NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL ! LcONgg9


Afin de remercier et féliciter les membres ayant participé à la mise en place d'Halloween, à travers leurs avatars et leur investissement dans leur club, des récompenses bonus leurs sont attribués :

▬ 10 points offerts pour un avatar d'Halloween à Gryffondor Akihito Nagao, Alexe Desjardins, Anoki Campbell, Emiri Itashi, Emma Walker, Haruka Arai, Heisuke Kodoku, Isaak Schwartz, Isley I. Rosenthal, Jed Greyson, Joshua Ivanov, Keitô Heiki, Ketsuki Iwasaki, Klaus Schwartz, Kyoya Akame, Lutecya Landa, Meyuki Harada, Mila Horime, Shuhei Takagi, Summer Wakeshima, Tessa Yorke, Toshiko Koizumi, Rikuo Morisada


▬ 10 points offerts pour un participation active à la mission de son club Emiri Itashi, Haruka Arai, Joshua Ivanov, Kelly Turner, Klaus Schwartz, Lavender Lauder, Lutecya Landa, Meyuki Harada, Mila Horime, Summer Wakeshima, Tessa Yorke, Rikuo Morisada, Ryosuke Ogawa


II. Informations diverses :


▬ Un point du règlement a changé. L'ancienneté minimum pour obtenir un double compte a été augmentée à trois mois. Nous considérons qu'un membre n'a pas pu faire évoluer suffisamment son personnage sur le forum en seulement un mois d'existence. Ça fait peu à peine deux semaines de vie, laissez le temps à vos petits (ou grands) de s'épanouir Pouce
▬ La temporalité avance donc, nous sommes désormais entre le 15 et le 30 novembre !
▬ N'oubliez pas les sujets de l'évent d'Halloween ! Les liens sont notés dans le petit widget sur le côté du forum =]
▬ Deux top-sites ont été modifiés pour permettre une meilleure visibilité du forum. N'hésitez pas à aller voter dessus, ça peut ramener des copains pour jouer encore plus ♥.

Ça fait plaisir de voir autant d'investissement dans un évent sur le forum, continuez comme ça ♥
Voilà voilà pour ces quelques petites nouveautés ! Coeur


---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7819
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL ! Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL !

Sam 1 Avr 2017 - 15:39
Coucou à tous !

Alors je profite du message de maintenance pour annoncer mon départ du forum, comme certains devaient sans doute s'en douter vu mon activité de ces derniers temps xD. Le fait est qu'il y a bien longtemps que j'ai du mal à jouer sur Kobe et que malgré la suppression de mes derniers personnages pour ne garder que Zahn & Kendra, cela n'a rien changé. Je pense qu'après neuf ans à jouer sur le même univers, je suis arrivée au bout de ce que je pouvais faire ici et que le thème du lycée/université est bien loin pour moi pour me permettre de prendre encore du plaisir sur ce forum (oui, je prends de la bouteille et les lycéens me tapent sur le système /PAN/) J'avais pensé pouvoir rester en tant qu'admin uniquement mais après plusieurs semaines, je me suis bien rendue compte que ça ne fonctionnait pas et qu'en plus de passer une fois par semaine pour valider les nouveaux à la chaîne, ça n'était plus vraiment intéressant pour moi d'administrer Kobe. J'ai fini par perdre cette motivation et par voir l'administration de Kobe comme une corvée, ce qui n'est clairement pas une bonne idée pour le forum xD.

La nomination de Sakura en tant qu'admin est donc le résultat d'une conversation avec le reste du staff concernant l'avenir de Kobe, puisque je ne me voyais pas le fermer totalement vu son activité - et aussi par respect pour vous qui vous amusez encore dessus. Le léguer à quelqu'un passait forcément par une personne de confiance, et j'ai confiance en Sakura qui s'est beaucoup investie sur Kobe ces dernières années et qui est présente depuis le jour de l'ouverture Coeur. Et de ce que j'ai pu voir ce mois-ci de loin (parce que l'irl est une biatch xD), le staff a fait du bon boulot ♥

C'est donc avec un petit pincement au coeur que j'arrête ici l'aventure qui aura duré un peu plus de neuf ans et demi, et que je refourgue mon bébé à Sakura (en espérant qu'elle ne le collera pas dans le congélo /PAN/). Je resterais tout de même présente parce que je garde le compte fondateur pour le moment et je viendrais stalker dans l'ombre de temps en temps Laughing, mais Zahn passe en compte PNJ et je supprime donc Kendra. En jeu, ils seront évidemment toujours présents parce que Zahn reste à son poste de directeur de la partie lycée pour le moment - et rend son tablier en tant que professeur d'histoire, le poste redevient donc libre - et que sa fille continuera à faire chier les gens dans les couloirs et le parc de l'école xD.

Je ne remercierais pas tout le monde en citant des pseudos parce que ce serait trop long - et que beaucoup de ceux qui ont marqué la vie de mes personnages durant ces neuf années ne sont plus là à présent xD - mais c'était cool d'avoir des membres sympathiques et investis, actifs et motivés pour le forum =]. J'ai vraiment commencé le rp sur Kobe (même si Sakura sait sur quel forum je me suis inscrite en premier il y a presque dix ans maintenant xD) et j'aime me dire que j'y ai évolué (bon, vu la qualité des premiers rps, j'en doute pas /PAN/) J'ai rencontré des gens formidables ici, j'en ai croisé certains IRL et j'ai même vécu en colocation pendant deux ans avec une personne rencontrée ici ; ça a été un réel plaisir d'administrer Kobe durant toutes ces années - malgré les boulets et les trolls qu'on a pu avoir aussi xD - mais il est temps pour moi de me consacrer à d'autres thèmes, d'autres genres que le manga/école =].

Continuez à faire vivre le forum avec vos petites histoires et vos petits personnages, parlez en autour de vous et surtout, soyez sympa avec le staff et épaulez-les ; ils le méritent ♥.

---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésites pas à contacter le staff : Keitô ou sur le Discord
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL ! Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL !

Sam 1 Avr 2017 - 16:29
Félicitations à Meyuki-senpai pour m'avoir succédé en tant que membre du mois. ^^
Bonne chance Zahn pour la suite des évènements et félicitations Sakura pour ta promotion.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL ! Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL !

Sam 1 Avr 2017 - 17:28
Blblblbl ♥

Whouaaa, Meyu qui débarque, Meyu qui déchire sa grand mère en tutu... Bref, on t'aime Meyu, félicitation 8D ♥ En plus t'as pecho plus vite que moi, tu m'apprends ? /PAN/

Vous inquiétez pas nobles membres du staff, perso, je compte bien envahir le forum et asseoir la suprématie des Itashi et de la lignée Schwartz ! /PAN/ Fin', super tonton, je crois que je t'ai tout dit en mp mais encore une fois merci d'avoir fait vivre Kobe, merci d'avoir crée Emi et une très bonne continuation à toi ♥ T'es géniale, le staff aussi, le forum également, bref je vous aimes et je pense que je ne suis pas la seule ! XD Cependant je vais arrêter mon discours mielleux avant que le thème du fow devienne rose bonbon ! x) ♥

Longue vie à Kobe ! (En tout cas je ne lâche pas ce fow, dans vos rêves x) )
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL ! Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL !

Sam 1 Avr 2017 - 18:36
HA ! On a frôlé de peu la section de la honte.

Félicitations à Auber- Meyuki, on sait tous que t'as donné un pot-de-vin à Klaus.



Bonne continuation à toi Zahn.
Tu manqueras à ceux qui te connaissent.
Meyuki Harada
A l'université ; 2è année
Meyuki Harada
■ Age : 26
■ Messages : 2099
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL ! FRFf7at NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL ! KbCJmVA NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL ! LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL ! Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL !

Sam 1 Avr 2017 - 18:44
Zahn, je t'ai pas trop connu mais je te souhaite plein de belles choses et une bonne continuation, t'en fais pas pour les modos on va les bichonner <3

Je te remercie carotteJed <3, merci Kuro <3 (Et non pas de pot de vin xD) et merci Emiiiii !!! J'ai cassé la baraque et j'espère continuer xD (et techniquement, meyu à pas pas encore en tout cas pécho xD)

J'étais pas trop trop la ces deux dernières semaines parce que vacances et je devais voir plein de monde, mais je reviens des demain soir niahahah !

D'ailleurs, je m'aperçois qu'on est dans la temporalité pour l'anniv de Meyu, va falloir que j'y réfléchisse pour faire un truc !

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL ! 77436_s
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL ! Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL !

Sam 1 Avr 2017 - 18:50
Je précise, Meyuki-senpai, que c'est aussi dans la temporalité de l'anniversaire d'Haruka-chan. Et elle et moi avons prévu quelque chose dont seuls ceux qui ont été dans la soirée CB sont au courant. Mais j'évite d'en dire plus. Wink
Meyuki Harada
A l'université ; 2è année
Meyuki Harada
■ Age : 26
■ Messages : 2099
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL ! FRFf7at NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL ! KbCJmVA NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL ! LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL ! Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL !

Sam 1 Avr 2017 - 18:51
Oui j'imagine qu'il y a d'autres anniv !! J'vais regarder tout ça quand je serai rentrée demain Wink et je vais m'empresser de répondre à mes RP aussi xD

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL ! 77436_s
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL ! Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL !

Dim 2 Avr 2017 - 0:41
KURO VA PECHO HANZ A TROUVE SON MAÎTRE /PAN/
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL ! Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL !

Dim 2 Avr 2017 - 9:59
Bravo aux gagnants du mois ! \o/

Je croiyais à une blague de très mauvais goûts, mais non, le compte est toujours en PNJ. Bonne continuation à toi Zahn ! Et merci pour le forum que t'as créer et fais vivre pendant 9 ans et demi ! Quand même, t'as fais du bon taf !(Ça fera un peu bizarre de plus trop te voir au début, je pense.)

P.S. : Chuis pas douée pour les discours, sorry.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL ! Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL !

Lun 3 Avr 2017 - 18:13
Bravo à Meyu, Rikuo et mon cher Kuro-kun <3

Zahn, je te souhaite une bonne continuation ! C'est triste de te voir partir mais promis, on prendra bien soin du forum ! Merci pour tout ton travail, et à bientôt peut-être Coeur
Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5029
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL ! TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL ! Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL !

Mar 4 Avr 2017 - 23:51

Maintenance du mois !


Premier post mis à jour pour les informations suivantes

I. Les récompenses du mois :


Afin de remercier et féliciter les membres ayant participé à la mise en place d'Halloween, à travers leurs avatars et leur investissement dans leur club, des récompenses bonus leurs sont attribués :

▬ 10 points offerts pour un avatar d'Halloween à Gryffondor Akihito Nagao, Alexe Desjardins, Anoki Campbell, Emiri Itashi, Emma Walker, Haruka Arai, Heisuke Kodoku, Isaak Schwartz, Isley I. Rosenthal, Jed Greyson, Joshua Ivanov, Keitô Heiki, Ketsuki Iwasaki, Klaus Schwartz, Kyoya Akame, Lutecya Landa, Meyuki Harada, Mila Horime, Shuhei Takagi, Summer Wakeshima, Tessa Yorke, Toshiko Koizumi, Rikuo Morisada


▬ 10 points offerts pour un participation active à la mission de son club Emiri Itashi, Haruka Arai, Joshua Ivanov, Kelly Turner, Klaus Schwartz, Lavender Lauder, Lutecya Landa, Meyuki Harada, Mila Horime, Summer Wakeshima, Tessa Yorke, Rikuo Morisada, Ryosuke Ogawa


II. Informations diverses :


▬ Un point du règlement a changé. L'ancienneté minimum pour obtenir un double compte a été augmentée à trois mois. Nous considérons qu'un membre n'a pas pu faire évoluer suffisamment son personnage sur le forum en seulement un mois d'existence. Ça fait peu à peine deux semaines de vie, laissez le temps à vos petits (ou grands) de s'épanouir Pouce



---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL ! Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL !

Mer 5 Avr 2017 - 0:22
Stop favoritisme ! Je proteste, les clubs de sports n'ont pas été pistonnés.

J'ai oublié de l'écrire mais bravo et merci au staff pour l'organisation de l'évent, cet investissement vaut aussi pour vous. Heisuke en mariée ça vaut 10 points pour lui sivouplé l'pauvre.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL ! Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL !

Mer 5 Avr 2017 - 0:34
ON VEUT UN VAVA HEISUKE EN MARIÉE D8
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL ! Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL !

Mer 5 Avr 2017 - 0:51
OUAIS J'POST EN RETARD POUR LE RESTE MAIS PWET !

Haaaan Meyu en membre du mois ? Bravo m'chou ♥
Bon, les premières années gagnant c'était couru d'avance. (Nan mais sérieux, plus de 500 points pour certains ? omg j'pourrais jamais faire ça D: )
Mon Ryo interieur rage un max là par contre, à un point près les profs n'étaient pas les gros boulets du mois. C'est naze, j'aurais dû me prendre un coup de pied au cul plus tôt. x'D

Kobe sans notre Zahn-Zahn pour gendarmer et gérer le tout, omg ça va faire zarb. Même si tu me foutais les ch'tons parfois (Premier grand et divin @ que j'ai croisé dans ma vie faut dire Laughing ) tu vas me manquer. En tout cas, un énorme merci à toi d'avoir créé et géré Kobe toutes ces années. C'est quand même grâce à toi que j'ai pu faire la connaissance de pleins de petits gens à qui je tiens beaucoup aujourd'hui (Mon Hei-chou chéri, Keikei et mon p'tit Aki que je vais bientôt rejoindre au Quebec ♥ pour ne citer qu'eux) alors je ne peux te souhaiter qu'une bonne continuation dans tes autres projets ♥

Pour les nouveautés nouvelles d'aujourd'hui : Thanks pour les points, c'est koul de votre part ♥
Club artistique en force wesh ! Quoi que j'm'en tape, j'suis dans les deux catégories Laughing

Pour le changement concernant les Dc je ne peux qu'approuver, un perso qui a à peine passé la porte de l'établissement ne peut pas avoir fais beaucoup de chemin comme vous dite. (Puis faut voir si les joueurs sont près à rester et à supporter les cas que nous sommes parfois Laughing ) Et sinon euh ... Il y a du changement pour les Tc ? Rolling Eyes
/sort/

Tain j'avais encore un truc à dire mais j'sais plus quoi ... Ah si ! J'VEUX LE HEI EN MARIEE ! Laughing
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL ! Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL !

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum