-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7819
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI Empty NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI

Sam 29 Avr 2023 - 22:18

Maintenance du mois !

Tout ce que vous devez savoir !

Bonsoiiir à toi Invité ! C'est parti pour la news du mois !!

Les disparus

Et oui ! Vous le savez, il y a eu le recensement et, comme dans tout recensement qui se respecte, il y a l'annonce de départ des élèves et des membres du personnel de notre campus. Voici les 5 noms qui ont disparus des listes :

Casey Rivers - Hotaru Sangonomiya - Kazutomo Higashijima
Kohakuyuki Wakabayashi - Sorin Wiesemann

Nous les pleurons mais ce n'est peut-être qu'un au revoir ! Dans tout les cas, penses à mettre à jour ta fiche de suivi si tu avais des liens avec eux, tout en prenant en compte leur souhait de départ (pour ceux qui on demandé à partir). Si tu ne connais pas leur choix de départ pour leur personnage, tu peux le demander au membre (si tu as toujours contact avec lui) ou aux staff.

Du nouveau dans le staff

Maya fait à présent officiellement parti de la team animation ! Hâte de créer de nouvelles soirées discord et animations ensemble <3

Le recrutement pour agrandir la team animation est toujours ouvert donc n'hésitez pas à passer dans le sujet pour en savoir plus !

Les récompenses

Maintenant que c'est fait, il est temps de dévoiler le membre du mois ! Je vous annonce que Tsumugi Sato est le membre du mois ! Le membre s'est démarqué partout sur le forum par ses rps, sa rapidité, et sa participation à la vie du forum ! Elle gagne donc la place du membre du mois et sa tête sur la PA. Félicitations !!

Comme je le disais, elle s'est démarquée avec plus de 1000 points ce mois ci ! Belle performance !

▬ Le membre du mois : Tsumugi Sato
▬ La posteuse le plus rapide : Tsumugi Sato
▬ La meilleure top-siteuse : Nissa Tanaka
▬ La fiche coup de coeur : Nassim Majid

NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI AB89k4v NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI Zc997W3
NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI 2LXLEJp NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI 0c7Urfi

Pour terminer ce chapitre, voici la plus majestueuse des créations, la compétition des classes ! C'est avec joie que je proclame les 3ème année, nos petits bébous, vainqueurs de la bataille sur la période de "Début Février 2018" avec une moyenne de 406 pts ! Bravo les jeunots ! Pour les Scientifiques c'est tout le contraire car ils obtiennent le prix de la honte avec une moyenne de 64 pts... Ouch ! Une remise en forme s'impose !

Voici les résultats pour cette période :

▬ 1re année : 191 points
▬ 2ème année : 188 points
3ème année : 406 points
▬ Section Littéraire : 243 points
▬ Section Artistique : 214 points
▬ Section Scientifique : 64 points
▬ Section Sportive : 166 points
▬ Employés : 66 points

NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI OFzEueZ NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI PsgLRGx

À présent, je fais appel à mes deux vieux amis, Mister Karma et Dame Nature, afin de récompenser les efforts et punir les échecs. Mwahahahaha !

Pour rappeler la règle, suite aux résultats de la compétition, lorsque vous faites partie du groupe gagnant, ils passeront faire un joli cadeau dans un rp au hasard parmi les membres du groupe. Au contraire, si vous faites partie du groupe perdant... Ils seront plus malicieux avec leur victime. Le choix du membre et de son rp sont complètement aléatoire, faites en sorte de ne pas perdre et priez pour ne pas être choisis en cas d'échec !

Cependant, si le groupe gagnants et le groupe perdant est le même 3 fois de suite, alors le sort s'abattra sur le second ou l'avant-dernier groupe.

Voici les membres et les rps qui vont recevoir les visites !  Look

▬ Gagnant des 3ème année : Tsumugi Sato - Virtu-IRL ou ce visage peint par l'imagination
▬ Perdant des Scientifiques : Rindo Kurokawa - Never stop

Maintenant que ça, c'est fait, passons aux...

Infos globales

▬ La chasse aux œufs est terminée ! J'espère que vous vous êtes gavés de chocolats (gare à la crise de foie) ! Vous avez été nombreux à y participer. Vous voulez savoir où étaient cachés tous les œufs ou récupérer vos récompenses ? C'est ici : Chasse aux œufs 2023 - les récompenses

▬ Suite à la proposition de Maka Nakajima, un nouveau sous-forum fait son apparition dans la zone des clubs ! Il s'agit d'un panneau où les clubs pourront afficher leurs demandes, annoncer qu'ils recrutent pour le club ou un projet de plus grande ampleur. Ce panneau est en train d'être installé dans le couloir du bâtiment commun, il est pour le moment inaccessible mais vous aurez bientôt le droit d'accrocher vos annonces dessus. En attendant, vous pouvez admirer le panneau d'annonces et vous armer de patience~

▬ Les sujets rps n'ayant pas eut de réponses durant trois mois ont été archivés. S'ils l'ont été par erreur, vous pouvez venir nous les réclamer dans le sujet prévu pour la demande de désarchivage (uniquement si vous êtes celui qui doit répondre et si les partenaires rps sont d'accord pour reprendre le sujet).

▬ Le bonus de validation est attribué pour la validation d'un 1re année ou d'un étudiant en Section sportive ! À l'inverse, les sections Littéraire et Scientifique sont fermées temporairement.

Et en jeu ? Qu'est-ce qui change ?

La temporalité change ! Nous passons donc du 16 au 28 Février ! La saison des amours est passée, mais ne lâchez pas déjà vos nouveaux amants ! C'est également le retour des examens ! Ce sont les derniers de l'année alors nous espérons que vous avez bien révisé !

Voici les plannings de ceux-ci ! Les examens en noir chez les lycéens ont lieu le même jour pour chaque classe.










▬ Vos petits protégés sont également soumis à l'avancée de temps, un jour, vous serez aussi ridé que moi ! :gniii:

Bon anniversaire à Nobu Yoshimoto (21 ans) !

Dites moi ce que tu veux en cadeau et je verrais ce qui est possible d'être fait vu que mes bisous et mes câlins n'attirent personne... Pour ma part, une participation de plein de monde aux futurs événements sera le plus beaux des cadeaux <3

▬ Et revoici le point météo ! Pensez bien que vous êtes Fin Février et que la température maximale se trouve entre 5° et 16°C en milieu de journée ! Le soleil se couche vers 17h54 ! Pas question d'oublier le bonnet !

J'attire de nouveau votre attention sur le listing jour par jour de la météo, à Kobe, se trouvant vers le bas de la page du site internet. De quoi être en parfait accord avec la réalité !

Les missions éphémères et les défis ont été mis à jour ! N'hésitez pas à aller y jeter un coup d’œil par ICI !

Plusieurs clubs recherchent toujours un président ou un référent donc si ça vous intéresse et que vous êtes un étudiant, un 2ème ou 3ème année ou un membre du personnel, merci de vous présenter au bureau des clubs afin de le faire savoir !

Le message du staff

Coucou Kobe ! Nous espérons que les nouveautés vous plaisent et que l'intrigue vous permettra de vous amuser !

Nous tenons à remercier comme toujours nos membres sans qui l'aventure KHS serait moins passionnante !

En cette fin de mois de d'Avril, nous remercions Nissa Tanaka (5 ans et 10 mois),  Ryuji Yamashiro (2 ans) et Momoko Inoue (2 ans) pour leur fidélité ! Ils reçoivent 5 Kobizz pour avoir passer la date anniversaire de leur compte principal et obtiennent les succès qui vont avec (s'il y en a un, évidemment !). Encore merci d'être là avec nous <3

N'oubliez pas d'aller voter aux top-sites (Oui on le répète tout le temps mais c'est important, en plus, ça rime ! Pouce) ! Pour voter en Mai et faire connaitre davantage notre joli campus c'est par ici dès le premier du mois ! Augmentons toujours plus sa renommée pour que Kobe soit connu dans le monde entier ! Vers l'infini et au-delààààààà o/

Voilà ! C'est tout pour ce mois-ci ! Merci à tous pour votre participation et laissez-nous un petit mot à la suite ! (ça fait toujours plaisir)
KraKhot - Inspired by Awful

---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésites pas à contacter le staff : Keitô ou sur le Discord
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1040
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI Fv3F7ep NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI

Dim 30 Avr 2023 - 23:50
Bravo encore pour la news ! calinou

Félicitations à Tsumugi, Nissa et Nassim ! pompom Eheh je suis contente, les sportifs et les employés ont échappé à la dernière plaaace Angel1 Angel1

Bon anniversaire à Nobu aussi ! calinou

---------------------------------

NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 374
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI

Dim 30 Avr 2023 - 23:57
Merci pour la news!!!

GG À Tsutsu et aussi à Nassim et Nissa <3

Nassim Majid
A l'université ; 2è année
Nassim Majid
■ Age : 26
■ Messages : 239
■ Inscrit le : 10/04/2023

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI QSZRG60


Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-12
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Nassim Majid

NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI

Lun 1 Mai 2023 - 0:06
Félicitations au staff pour la maintenance, ainsi qu'à Nissa et Tsumugi.

Quant à moi, je suis touché que ma fiche ait plu au point d'en faire un badge. Merci.

---------------------------------

theme
NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI NassimMajidSignature
Merci à Maleccia et Polxi pour les avatars, signatures, icônes, etc.


#2b3f6d
Nissa Tanaka
A l'université ; 1è année
Nissa Tanaka
■ Age : 32
■ Messages : 3849
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI GXkLotl NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI QSZRG60


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI

Lun 1 Mai 2023 - 15:33
La plus belle sur la PA, GG ma Tsutsu Coeur2

Et bravo Nassim pour la fiche coup de cœur, tu la méritais amplement ! Youpi

---------------------------------

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI 51825_s
Lou Takahashi
Elève ; en 2ème année
Lou Takahashi
■ Age : 26
■ Messages : 615
■ Inscrit le : 09/09/2022

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI 49iL5SV NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI Dh6Mem8


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2017
Lou Takahashi

NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI

Lun 1 Mai 2023 - 17:42
Nooon pas les examens ! Dure, dure la vie des lycéens.

Merci pour toutes ces nouveautés, pour le travail du staff et bravo à Tsumugi !

---------------------------------

NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI Ypq6N3F
Tsumugi Sato
A l'université ; 1è année
Tsumugi Sato
■ Age : 29
■ Messages : 327
■ Inscrit le : 17/10/2022

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI Vi4Mx2U NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI QSZRG60 NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Tsumugi Sato

NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI

Mar 2 Mai 2023 - 1:02
J’ai pris mon temps avant de venir poster ici mais me voici ! Je suis trop contente ! Q^Q 💕 Merci à vous pour vos petits messages et félicitation aussi à toi ma Nini ,à toi Nassim et au staff pour le travail sur les nouveautés ! Par contre … les exams…. PLS
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum