Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé]La Saint Valentin approche... Empty [Terminé]La Saint Valentin approche...

Sam 2 Sep 2017 - 13:58
Pseudo du personnage : Yuna Himeko
Age et classe : 15 ans, 2e année

Lieu demandé : Dans l'enceinte du lycée, de préférence
Nombre de personnes : 1 seule ^^
Préférences : De préférence un garçon au lycée qu'elle pourrait avoir rencontré plus tôt et à qui elle aura parlé, un garçon qui pourrait lui plaire et à qui elle pourrait plaire... et bon, c'est la Saint Valentin, vous connaissez le concept: la fille offre maladroitement des chocolats au gars; et il est censé être content; et puis dans les shojos après ils ont une liaison amoureuse qui se termine bien, enfin tout ça x) Bref, je cherche, pas une fille, mais un garçon à aimeeeer ! (*a essayé de faire une référence à Mulan*)

Situation du rp : En fait, je préférerais connaître ton personnage avant de trouver une situation, puis on pourra en parler par MP ou sur Discord ^^
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé]La Saint Valentin approche... Empty Re: [Terminé]La Saint Valentin approche...

Sam 2 Sep 2017 - 22:23
Coucou ? C'est moi ^^ 

Ça fait peut de temps que nos persos se connaissent mais je sens bien le petit feeling là non ? x')
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé]La Saint Valentin approche... Empty Re: [Terminé]La Saint Valentin approche...

Sam 2 Sep 2017 - 22:56
Je le sens bien moi aussi xD à vrai dire j'ai même pensé à toi quand j'ai posté le sujet XD

Bon, bah c'est réglé héhé :3
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminé]La Saint Valentin approche... Empty Re: [Terminé]La Saint Valentin approche...

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum